Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac

Aller en bas 
+8
Gwyn-Du
rammchtor
Peachman
Malalatête
raoul-diouk
Kuma
Baly
Vitreux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raoul-diouk




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2006

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:56

> 250 sagesse > 500 vita
super facile à obtenir
sur des personnes autre que panda (cra + eca surtout) , ça dépote pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 9:11

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 Axe1
[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 Axe2
[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 Axe4
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:57

Roooh encore un truc super bourrin qu'il n'y a même pas à FM. On la voulait, notre revalorisation des haches, ben on l'a eue :p Ca motive à XP forgeur de haches tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:06

oué bof aucune hache eau digne de se nom !

Mais les autre hache sont bourrine :p !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:59

aucune air non plus -_-

sympa les haches non forgemageables...


pff ben jpasse a l'arc
Revenir en haut Aller en bas
Malalatête




Nombre de messages : 19
Localisation : Amakna
Serveur : Summens
Date d'inscription : 31/08/2007

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:25

Normalement les pandawas eau sont chanceux...
Et bien, raté pas de hache pour nous -_-.
pff je vais faire des haches pour les autres, pas pour moi ... comme d'habitude quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:22

J'adore Ankama, Revalorisation des Haches ça c'est sur maintenant tout le monde va être a la hache >< et les haches ne sont même pas adapater au Pandawa. Tout cela est NAZE...

Je demande comme caractérisitque a la hache la plus fumé qui vient de sortir de passer Réservé au pandawa cela éviteras, un Eca de me taper a 1200 par tour a 1/2 CC avec la hache Zot ><
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:24

La hache a été nerf sur le cc je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:42

surtout que bon, faire une hache à triple ou quadruple dom, ok c'est cool.
En faire 2, bon pourquoi pas.

Mais de là à faire les 3 haches hl sur le meme principe... -_-


[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 262439
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:33

j'avoue, ils sortent plein de hache bisare, que ceux qui tapent baton (les féca ? oO) crient au nerf.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Invité
Invité




[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:53

ceux qui tapent au baton je miserais plutôt sur les sadidas.

Le bâton feu le plus haut lvl c'est le krysto, 59 si je ne m'abuse. Après ya plus qu'a attendre le Tot (151) et le rod gerse (176 je crois). Vous pouvez le voir, ya comme un gouffre entre les deux. Surtout que le Tot il est pas donné.
Et les bâtons qui viennent de sortir sont pas là pour améliorer ça, a moins de jouer feca terre, eau et/ou air.

Le seul espoir de ma soeur (fecatte lvl 155 aujourd'hui) est dans le bâton du zoth qui n'est pas encore sorti (et encore faudra qu'on le fasse après).
Si c'est pas un bâton elle va sans doute passer a la hache ou a la dague ce qui s'éloigne pas mal du RP.

Pour ce qui est du nerf je trouve qu'il était légitime sur le CC des haches tri/quadri-élémentaires. Mais pour le reste ... c'est encore un coup des ouin-ouin.

(Notez quand même le proverbe, pris des guignols de l'info certes mais particulièrement vrai : "Le con a toujours raison car il est nombreux", a force de crier au nerf ils risquent de l'avoir ... comme d'hab ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 0:34

Heuu.. Mr je te corige a linstant le krysto n'est pas feux de base mais neutre .seulement presque tout le monde le fm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 12:18

Feudala, je parlais d'un bâton "utilisable par un joueur feu", pas d'un bâton feu directement.

après il faut voir en fonction des caractéristiques que donne le bâton et surtout les prérequis.
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 15:10

Ahh dsl javais compri ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:58

Il ne me manque plus que la Poudre explosive du Gourlo et j'ai la Hache Eulou, j'ai hate elle à l'air marrante !
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:22

Navré pour le double poste mais je voudrais attirer un peu plus l'attention sur la hache Eulou.

Bon si je la met avant la Dragoeuf, une fois parchettage + Pano AA, complêter d'un anneau DC, on atteind environ les 580/620 de chance (par là)..

Une fois FM la hache, on fait des dégà assez colossaux je trouve, environ 2 fois 100 et 2 fois 150/200, de moyenne on fait environ du 550 dégats..

Frachemant quand on fait du 500 à la vague (2*250) et qu'on fait du 500 au CaC, je pense que le Pandawa eau à trouvé sa hache avant la Drag.. !

Dite moi si je me fait des films ou pas ^^.

(Manque toujours la poudre, je cherche !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:25

je sais pas si c'est un bon exemple vu que je suis pas full eau (les 200 a la vague je les atteind a grand peine sur du 0%), mais j'ai essayé la Chelou.

alors si je me rapelle bien ... je faisait du 60+80 par coup. sans maitrise et sans FM (ben oui, terre/eau c'est précisement mes éléments, j'allais m'embeter a la FM Laughing )

personnellement je trouve franchement bien pour un panda avec maitrise lvl 5~6, pour son lvl c'est une très bonne hache eau ou terre/eau.

Mais je l'ai pas gardé, ça valait pas mon Razoir du soir ^^'

(Qui plus est je l'avais eu a un super prix de la morkitu : quelqu'un avait oublié un 0 sur le prix de la poudre de gourlo Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches
» Haches élémentales bas/moyen niveau
» [Lily] Haches
» Maîtrise des haches et panda eau
» Achete maîtrise des haches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: