| Mei-Ling : Pandalette Aquatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mei-Ling
| Sujet: Mei-Ling : Pandalette Aquatique Mar 9 Oct 2007 - 18:43 | |
| Bonjour à tous!
Je suis tombée un peu par hasard sur ce Forum, et j'ai été agréablement surprise de l'initiative.
Mon parcours : Ménaltienne depuis le début, j'ai commencé à bâtir une petite sadida montée au grés du vent, qui a fini par être détruite. Par la suite, j'ai monté une Sramette, actuellement 131, et très satisfaite d'avoir perdu le côté Iop bourrin et d'utiliser pleinement mes capacités. Parralèllement à ca, j'ai monté une seconde sadida (actuellement 97).
Ce sont deux races assez offensives, dont la facon de jouer me conviennent, mais bon...
J'ai donc commencé à monter une pandalette, actuellement niveau 50 que je parchotte en eau (59pts actuellement). J'ai donc monté le porté/lancé, la souillure et bien entendu l'était d'ébriété. je compte monter les vulnérabilité aqueuse, terrestre et incandescente
Je lui ai faite la panop akwadala et la kwak eau. JE compte jouer un peu à terme avec les CC des vulnérabilité et de la souillure, + le porter lancer et vague à l'ame. Autant dire soutien, avec juste vague à l'ame pour l'offensif.
J'aimerais savoir si cette combinaison Eau/CC/Soutien est efficace pour le multi, si mon panda pourra aider de manière efficace mon équipe dans ce mode là.
Super initiative, ce Forum Panda, j'ai appris plein de chose sur cette super classe trop peu connue... | |
|
| |
plam
| Sujet: Re: Mei-Ling : Pandalette Aquatique Mer 10 Oct 2007 - 2:46 | |
| Bonjour a toi aussi ! Je suis desolé de dire sa, mais selon moi, ce n'est pa une combinaison gagnante, les panda eau son offensif et les soutien ... bah ils sont soutien ^^' complet oposé l'un de l'autre :x jte suggere de sois ; le monter vita,vita,vita,vita + tou les vulné + souille+ porté-lancé, ou sois 150 cha (ou + si lecoeur t'en dit) et vague, porté-lancé et tou les autre Buff (les vulné son secondaire mais en Hl sa peu aidé) Cordialement, plam, panda feu/eau de djaul. (Desolé si je "pete ta bulle") | |
|
| |
Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Mei-Ling : Pandalette Aquatique Mer 10 Oct 2007 - 12:20 | |
| Pas trop trop d'accord avec Plam. Panda = soutien de toute facon.
Quel que soit ton element, tu n'as qu'un ou deux sorts d'attaques et tout le reste en sorts de soutien, donc tu peux parfaitement combiner les 2.
Sinon, ok, la vita c'est cool pour survivre et etre utile, mais c'est peut-etre pas la peine de mettre que ca.
Le truc dont je doute par contre, c'est l'interet des CC au milieu. Les vulnés sont à 1/50, a moins de tres gros sacrifices en chance et vita (ou d'un bon tutu) c'est pas jouable. A mon avis, eau/soutien suffit pour etre interessant, les CC n'apporteront rien et ca te fera perdre des pa, et donc des vulnés.
Mais bon, à toi de voir selon comme tu aimes jouer ^^ | |
|
| |
Mei-Ling
| Sujet: Re: Mei-Ling : Pandalette Aquatique Mer 10 Oct 2007 - 17:36 | |
| Merci de vos conseils, cela dit, avant un gros lvl, je ne compte pas être offensive. D'ou la souillure mode 1/2, et tout le reste de soutien. | |
|
| |
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Mei-Ling : Pandalette Aquatique Mer 10 Oct 2007 - 17:49 | |
| Si tu veux jouer cc ... pourquoi choisir panda chance Pourquoi pas panda air ... Mais bon ... je dois etre vendu d'avance | |
|
| |
Mei-Ling
| Sujet: Re: Mei-Ling : Pandalette Aquatique Mer 10 Oct 2007 - 18:51 | |
| Tout simplement parce que j'ai commencé une panda eau ^^' et comme de toute facon elle n'est pas destinée à jouer seule... | |
|
| |
plam
| Sujet: Re: Mei-Ling : Pandalette Aquatique Mer 10 Oct 2007 - 21:29 | |
| P-T vien ke vitreu a raison ... mais bon, moi j'aime mon panda Full dommage :) [si tu veut voir, jai mi un post dans multi element sur mon panda] | |
|
| |
Mei-Ling
| Sujet: Re: Mei-Ling : Pandalette Aquatique Mar 30 Oct 2007 - 1:05 | |
| Re-bonjour à tous :)
Merci encore de vos conseils, j'ai laissé tomber le mode CC, comme vous me l'aviez conseillé. Me voici arrivée au niveau 55, parchottée 101 en chance. Les dégats de la Vague sont très satisfaisants pour mon niveau (120 à 200 sur du 0%). j'ai actuellement la panoplie Akwadala complète + un Kwakanneau de Glace et un Bwak d'eau +80. Seulement voilà... persiadée que Vague devait se lancer en état d'ébriété, j'ai monté Picole au niveau 5...
Ma question est donc: dois-je acheter des potions d'oubli (ou Otomaï) pour récupérer mes points ou si l'ébriété me servira plus tard? La Colère du Zatoïchwan est-elle également à monter?
l'équipement 7PA est suffisant, j'ai éventuellement un gelano pour après (60) mais mon principal problème est l'arme... le baton Akwadala ne tape décidément pas fort du tout ^^' frapper à 150 à la vague et 35 au CaC, ca reste dommage :/. Reste que les 3PA sont séduisants... Une autre arme pour la classe aquatique est-elle envisageable, même forgemagée? Même à plus haut niveau?
A part la panoplie Kwak Glace et Akwadala, je n'ai pas d'autre équipement acqueux (bon, si les dagues Vol Eau... mais dégats ridicules...).
Merci de vos conseils :) | |
|
| |
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Mei-Ling : Pandalette Aquatique Mar 30 Oct 2007 - 1:44 | |
| La pano scara bleu est aussi une belle avenue ^^ | |
|
| |
Malalatête
Nombre de messages : 19 Localisation : Amakna Serveur : Summens Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Mei-Ling : Pandalette Aquatique Mar 30 Oct 2007 - 2:07 | |
| Oyawa ma soeur ! Alors ne cherhce pas à améliorer la magie de la colère du Zatoïchwan car une fois sous sa magie tu ne pourra plus lancer d'eau salée^^. Par contre la magie de Picole peut être utile avec Lait de Bambou pour se protéger et se désenvouter de mauvais sort ^^. Pour l'arme aucune idée. J'utilise larc du xueluom pour toucher sur els cotes mais c'est très aléatoire ^^. Sinon un conseil essaye d'avoir si possible des équipements qui te permettent de lancer plus loin ta vague ^^. Awayo, ma soeur. Malalatête. | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Mei-Ling : Pandalette Aquatique Mar 30 Oct 2007 - 12:14 | |
| Je plussoie Malalatête pour Lait de Bambou, c'est vraiment très pratique combiné à Picole pour se désenvoûter quand on veut ^^
Sinon les armes euh... La Vague reste plus puissante que pas mal d'entre elles (sauf si on monte une maîtrise) donc à moins de vouloir taper sur les côtés, une arme à gros dégâts n'est pas forcément nécessaire. Quand on regarde du côté des arcs, les prérequis du Pêcheur sont par exemple de 71 en force et agilité, personnellement je ne sais pas où je les trouve à son niveau d'obtention :P Du côté des baguettes, il faut avoir beaucoup d'intelligence pour les porter donc ce n'est pas gagné non plus (sachant qu'à la base les dégâts ne sont pas renversants).
Du coup, il peut être intéressant de porter une arme uniquement pour ses bonus. Par exemple, la fameuse pelle Ares donne 1 PA en plus de bons bonus en chance et vitalité (entre autres). Ca permet de ne pas utiliser un Gelano qui ne donnerait "que" 1 PA et de porter à la place un anneau avec masse bonus. Personnellement, économisant pour mon passage feu, je portais un bête Tont'ata magé de façon à faire disparaître le malus chance, histoire de bien XP ^^
Le fait de ne pas utiliser une arme pour ses dégâts est d'ailleurs une raison supplémentaire pour s'équiper +PO avec au moins 4 PM, pour avoir plus de facilités à caser des vagues dévastatrices (le principal intérêt de ce sort, c'est quand même la puissance d'un CaC mais à grande PO \o/). | |
|
| |
Lucky
Nombre de messages : 177 Age : 35 Serveur : Raval Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Mei-Ling : Pandalette Aquatique Mar 30 Oct 2007 - 12:19 | |
| la pelle vaidaire est interessante du coté des armes, +2 po et 40 chance c'est pas rien, personnellement je ne la changerais qu'une fois la hache drago crafté donc d'ici le 12x. Avant ce lvl je ne vois pas vraiment d'arme interessante en terme de degats | |
|
| |
Mei-Ling
| Sujet: Re: Mei-Ling : Pandalette Aquatique Jeu 1 Nov 2007 - 20:58 | |
| Merci :) Je n'avais pas envisagé l'aspect purement "mage" de cette classe (quoique ma Sramette en prend le chemin). J'entends par "mage" le fait de ne jamais frapper, mais d'utiliser tous les équipements pour booster ses sorts (un peu comme les Fécas, qui râlent souvent de ne pas taper CaC... mais ont des bonus de fous sur leurs armes pour augmenter la puissance des sorts).
Je vais me renseigner sur ces armes à bonus chance/PO/PA.
Merci de vos conseils | |
|
| |
Mei-Ling
| Sujet: Re: Mei-Ling : Pandalette Aquatique Mer 12 Déc 2007 - 18:26 | |
| Re bonjour à tous.
Merci de vos conseils précédents, ils m'aident beaucoup.
Comme je vous l'ai dit, je ne compte pas vraiment jouer seule, mais bien en équipe. la Vague me donne un aspect offensif sympatique, mais je me fiche un peu des autres attaques. Cepedant, je profite d'être encore assez bas lvl pour utiliser les fonctions d'Otomaï pour les oublis de sorts. J'avais boosté les sorts de "Piccole" et "Souillure", mais je me demande si c'est vraiment important dans un premier temps... ne vaut-il pas mieux booster "Epouvante" (enfin intéressant) et "Stabilisation" auparavant, sachant de mon équipe est souvent composée d'un Enu, un Eni et d'un sadi (ca sert aussi à désenvouter ^^).
Je suis actuellement niveau 58 (je ne monte pas vite je sais ^^' et ca sera pire après, vu que je vais élever des dindes), et les prochains sorts sympatiques qui m'intéressent sont niveau 90 (Pandanlku) et 100 (Lien Spiritueux).
Merci de vos avis :) Je le répète, mon but n'est pas du tout d'être une "roxXxor" (m'a toujours fait rire ce mot... c'est tellement triste), mais bien d'être un soutien à mon équipe. | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Mei-Ling : Pandalette Aquatique Jeu 13 Déc 2007 - 12:46 | |
| En effet, Picole n'est pas vraiment important dans un premier temps pour une Pandalette aquatique, sauf si tu veux l'utiliser en combinaison avec Lait de bambou pour te désenvoûter autant que tu veux pour seulement 4 PA. Même si je joue aussi régulièrement avec des Enis, une Sadi et un Enu qui peuvent désenvoûter, j'apprécie beaucoup cette possibilité. Ca permet de faire quelque chose lors des premiers tours contre le DC, ça ouvre la voie de l'XP aux Ouginaks là où pas mal de classes sont embêtées par les Aboiements, c'est merveilleux aux Koalaks ou à Otomai où les ennemis s'amusent à te virer ta portée (adieu les vagues) et te rajouter divers empoisonnements ou effets non-souhaités et gênants... Bref, ça permet de se retrouver aussi souvent qu'on veut dans son état de départ et de continuer à assurer sur le soutien comme sur les dégâts. Pour les autres sorts, à partir du moment où tu as les points pour les monter et qu'il t'en reste pour les 2 derniers sorts, fais comme tu veux Les Pandawas de l'eau ont la chance de ne pas avoir trop de sorts à booster, contrairement à ceux du feu par exemple, donc autant en profiter. Après ça dépend beaucoup de ce qui te plaît comme sort et de ce qui complémente les facultés des autres membres de ton équipe, avec laquelle tu joues régulièrement semble-t-il, donc difficile de te dire "monte ça" ou "oublie ça". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mei-Ling : Pandalette Aquatique | |
| |
|
| |
| Mei-Ling : Pandalette Aquatique | |
|