Bonjours ! Ca fait vraiment longtemps que je regarde ce forum et que je pense à me présenter ! Mais voila, j'ai toujours penser que c'était pas le bon moment, que ma panda n'était pas assez évoluer etc.. Je pense que ce jour est venue ! Je vous présente donc Yarichu !
Alors dèja commençons par ses équipements que voici:
Alors j'ai choisie une panoplie Kaniblou pour son bonus pm, son fort bonus en chance et puis bah parce que je l'aime bien voila
Ensuite coiffe/amu mino pareil pour les bonus chance/vita qui sont pas mal et le po de l'amulette.
Les Maidartes pour le pm ( Naaan c'est vrai ?), l'invocation, le gros bonus domm eau/chance et sasa
Un simple gélano pa/po
Une hache du guerrier Zoth pour le pa surtout même si sont bonus vita n'est pas à négligé.
Enfin niveau trophée/dofus, j'ai toujours considéré sa comme du bonus.. Même si je rêve de l'ocre pour enfin avoir un vrai cac xD
Alors oui le trophée pm est handicapant mais je me voit vraiment pas jouer en 5pm et je trouve qu'on a largement ce qu'il faut dans notre panel de sort pour combler ce manque !
Les caractéristiques:Mon perso est parcho chance à 101 ! J'ai mit 300 point en chance et le reste en vita ! Et oui j'ai oublier le parcho vita ><
Alors pour moi les défauts de ce stuff c'est l'ini, la po et les resist ( que vous verer un peu plus bas). Pour ma défense ( bah surtout pour les resist) je ne joue quasiment jamais en pvp ca me gène donc pas !
Par contre les avantages sont la chance, mes 10pa/6pm et mes 3 invoc à mon avis !
Maintenant, les dégats ! ( Et les caract en combat ):Alors oui les resist hors air sont mauvaise, mais je ne pvp quasiment jamais, je considère donc que pour du pvm ca suffira !
Vague à lame: ( Avec -30% resist)
Ethylo:( Avec -30% resist )
Ce sont des dégats qui me satisfont pleinement ! je trouve que ca dépote pas mal !
Plus tard, je compte devenir bi-élément mais je ne sais vraiment pas avec quoi combiné l'eau.. Air me plait bien, m'enfin je sais pas encore ca reste à voir !
Voila ! J'espère que la présentation de ma petite panda vous plaira !