Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]

Aller en bas 
+14
Epik-Wahencor
Jlinia
Whum
pouda
Mahory
Chloton
Kaeliath
Protoxyd
Dyweed
Kill'
Tourterelle
Ice-Kratos
Chouchen
Dolphanatos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:45

silent !


Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Hdbht


silent !


Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Gfdf




silent !


Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Bvvvvf



silent !

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Gefge



silent !


Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Bgts


silent !


Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Jhguiku


silent !





Vous venez d'assister a la première présentation muette de l'histoire. Réalisateur: Starla, producteur: Starla, casting: Starla, ingenieur: Starla.

Les derniers degats en blanc sont ceux de souffle (pas encore restat), toutes les maitrises sont niveau 1 du sort. Et un arc oleptik va etre acheté je posterai les degats.




Dernière édition par Starla le Lun 4 Avr 2011 - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:46

preums !
edit apres lecture ^^


Bon ben perso jtrouve ça assez décevant, tu nous a habitués a mieux !

Mais au moins le cac est original, seul souci les 9pa quoi :/ Faire du 1/2 au 1/30 sans tutu, tout en ayant 10pa c'est pas vraiment idéal, donc moi jte conseilelrai un autre cac (l'arc oleptik est tres bien par contre !)

Sinon les sorts sont sympas :)


Dernière édition par Tourterelle le Lun 4 Avr 2011 - 1:21, édité 2 fois (Raison : Grillé Claktwa :D)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:47

Deuz j'voulais faire pareil que tourte x)

ton gel est quoi? parce que si t'en prends un cc tu peux prendre un blité là nan?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:59

Mon gelano est un gelano po, et d'abord tourte je vous ai habitués a rien du tout :p Mais en meme temps tu vois ça pas fini ^^ les cacs sont pas sous maitrise toussa.... et puis oui comme tu dis, avec un tutu, même un petit on pourrait faire mieux :o mais bon, j'en ai pas alors je fais avec ! Moi je trouve ça pas trop mal. :)

Ma dinde c'est toujours ma prune, donc 6po dessus.

Et d'abord tourte j'ai 2 modes hein, un 9pa et un 10 donc je vois pas ce que tu veux dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 7:56

Moi je trouve ça bigrement sympa, surtout si quand t'es sur ta dinde tu as 6 PO.
Bon le poing est un peu faiblard, mais le souffle sera de la partie bientôt ! ^^
Sinon le combo 2datak/flasque est efficace ! Intéressant !
Et les CaC envoient du pâté.
Moi j'aime bien.

Après à 10 PA 4 PM 6 PO je préférerais 10 PA 5 PM 5 PO avec un p'tit changement de dinde.
Sinon tu peux aussi penser aux Lassay fm feu ;)
Et prendre un anneau ventré à la place de ton Dragon Cochon. 24CC te suffiront pour être 1/2, et ça va te permettre de booster tes poings (de 5 do, mais c'déjà ça ^^) et vitalité/résistances/ini. ;)

Voilà voilà. Mention Assez-Bien/Bien pour ce mode. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:25

Tout pareil que Dolpha, perso' j'aime bien c'est le genre de mode qui me plait et je remplacerai juste la Dinde par une Prune/Emeraude.

Par contre bof les lassays Air/Feu vu qu'elle a plus d'agilité que d'intelligence (en plus va pour les trouver et les revendre)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:25

Moi aussi je trouve ça plutôt sympatique ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:13

Je verrai bien une tengu à la place de la roiss' là, pour gagner 1CI parce qu'une seule ça fait vraiment peu :x
Au pire si t'as pas les moyens tente un exo quelque part x') ou économise (prends là avant le ventré limite :o)


EDIT: gogo vous co chattbox quand vous etes là sla'/tourt'/moha/star' & else
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:39

J'y pensais clak ^^ Mais a choisir entre tengu et cape xa... je me tâte. La xa permettrai un 10pa pour les 2 modes, et la tengu beh je pourrais la mettre que pour le mode réceuses. Et oui pour le ventré j'y pense aussi. Manque les sous quoi ! :)

Mention assez bien/bien de dolpha c'est pas mal :D lol!


Edit, voila j'ai monté souffle, et ça va de 150 a 220 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 1:08

Salut les looney c'est moi !

Voila juste pour dire que ma panoplie arrive bientôt donc il se peut que vous ayez des nouvelles de moi sous peu ! Et va y avoir du changement ! :) héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:03

Avec un skin kiroks?
J'mettrai mon stuff quand tu mettras le tien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:03

je vois arriver le stuff boréale que je prevoi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:29

Avec un skin kiroks tout !

Et non talendril celui ci tu l'avais pas prévu Evil or Very Mad

Bon stop flood sur mon post attendez la maj :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 1:57

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Skingc



Ca arrive ça arrive... manque un petit invité :p
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:21

Erf je pensais etre le premier à voir ton stuff :(
Il te faut un combien? car au pire j'te prête le mien pour qu'on voit le stuff :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:56

Un 12 ! :p Au pire je chope un gelano cc juste pour la présentation et je ferai screen stats avec le gel po °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:51

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Dojo



Bon voilà cette fois ci j'ai voulu faire un condensé parce que phoque hauf hein.

Foulle boréale kirox,
Amu tot kirox,
hache korriandre kirox,
tutu +12 kirox (il arrive, mais on a réussi a faire un simulation avec kill :p),
obji kirox,
Mini minotot kirox,
bouclier kirox !
gelano po kirox,
cape fulgu exo cc kirox,

10/4/4,
2600 ini.

Donc je pense aussi me prendre une paire de lame assacres parce que j'aime bien, et un marteau racle ptet plus taaaaaard. Voilà :)

C'est pas parfait mais j'aime bien. On peut taper sur tout et partout, on peut se leecher sur tout et partout du 300/400 par tour, kik 2pa + porter/jeter ou une petite flasque a 250, C KOUL !

1/2 a la hache, a poing, et a picole/souillure toussa !

Chu a votre disposition pour conseils questions plans cam rémunérés.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:57

Alors ! Déjà : J'apparais sur le screen whouhouuuuuuuw !

Ensuite :
J'adhère à la boréale, j'la trouve kiffante. Rés pourries, mais un peu comblé par les résis fixes !

Fail : Tes PV.
Tes 300 agi bascules les en chance. Tu gagnes beaucoup de points. ( bawi, ça augmente après 201, donc faire 101->200*2 c'est moins couteux que 101-300 ). T'ajoutes un parcho vita et tu fou le reste en vita. A ça t'ajoute une dinde emeraude/rousse ou prune. Bim bam boum -> 3000 pdv environ.

Bref, dans l'ensemble j'adhère !

EDIT : RACINE HUEUSE !!! > Tot ! Tu gagnes deux lignes de résistances en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:59

Ah oui j'ai oublié de préciser le futur parcho 101 aussi, pour le changement de stats c'est vrai que c'est envisageable, et je ne perdra pas de dégats sur la hache. Donc oui, effectivement bon plan (je perd seulement sur souffle, et je gagne sur vague).

Merci kill :p

Par contre la dinde, chu pas prêt de me séparer de mon fami !
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:49

Si y faut des résistances autant prendre une DD armure en gardant les avantages du fami.

Sinon J'ADHERE totalement , superbe , 1/2 au 1/40, un vdv ENORME , des dégats plus qu'honorable dans tous les éléments. vive la boréale.

Félicitation moi je dis après faut up et mettre cape xa/kralamansion parce que 4 pm 4 po c'est pas le must Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:09

Bluffant comme toujours ! J'adhère totalement ! I love you
J'pense limite prendre un cac mono case du même style, voire cette hache. Et d'ailleurs tu me convaincs encore plus de passer full boréale !

Sinon tes bonus dommages et % dommages ça donne quoi ? Et pourquoi tu as si peu de vitalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:14

DD armure, certes. Mais pour moi, mieux faut 200 pv et 1pm / po que 50% do et quelques résis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:42

Oh comme c'est gentil li koupiiiins. :)

Chouch', si peu de vita car cape fulgu/gelano et item non fm après craft :) Du coup j'ai que des jets aléatoires en vita et 2 qui n'en donnent pas (ou très peu).
Mais avec parcho/revue des stats ça devrait mieux passer :) !

Au niveau des dom, j'ai 15 fixes et entre 50 et 60 pour les 4 éléments (sauf neutre).
%dom j'ai 6X% :)

Quant a la dinde, je préfère mon fami surtout pour le style, passer d'un fami 50% a une dinde 50%... :/ même pour les 5% rez ça m'interesse pas, je suis plutôt d'accord avec kill sur ce point, je vais essayer de sortir une dinde pour les situations qui en necessitent une dinde sinon: famiiiii.

Donc voilà, reste a me trouver un vrai tutu a moi, et parchoter vita !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 15:06

Le stuff il est génial mais j'aime pas 4PM ><
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 15:07

On a pas ton niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starla - 195
» Pandawa multi-elements lvl 102.
» Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]
» SaperliBrunette lvl 162, 4 éléments
» [Pandawazebest] 4 éléments lvl 139

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: