| Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] | |
|
+14Epik-Wahencor Jlinia Whum pouda Mahory Chloton Kaeliath Protoxyd Dyweed Kill' Tourterelle Ice-Kratos Chouchen Dolphanatos 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Lun 4 Avr 2011 - 0:45 | |
| Vous venez d'assister a la première présentation muette de l'histoire. Réalisateur: Starla, producteur: Starla, casting: Starla, ingenieur: Starla.
Les derniers degats en blanc sont ceux de souffle (pas encore restat), toutes les maitrises sont niveau 1 du sort. Et un arc oleptik va etre acheté je posterai les degats.
Dernière édition par Starla le Lun 4 Avr 2011 - 0:56, édité 2 fois |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Lun 4 Avr 2011 - 0:46 | |
| preums ! edit apres lecture ^^
Bon ben perso jtrouve ça assez décevant, tu nous a habitués a mieux !
Mais au moins le cac est original, seul souci les 9pa quoi :/ Faire du 1/2 au 1/30 sans tutu, tout en ayant 10pa c'est pas vraiment idéal, donc moi jte conseilelrai un autre cac (l'arc oleptik est tres bien par contre !)
Sinon les sorts sont sympas :)
Dernière édition par Tourterelle le Lun 4 Avr 2011 - 1:21, édité 2 fois (Raison : Grillé Claktwa :D) | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Lun 4 Avr 2011 - 0:47 | |
| Deuz j'voulais faire pareil que tourte x)
ton gel est quoi? parce que si t'en prends un cc tu peux prendre un blité là nan?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Lun 4 Avr 2011 - 0:59 | |
| Mon gelano est un gelano po, et d'abord tourte je vous ai habitués a rien du tout :p Mais en meme temps tu vois ça pas fini ^^ les cacs sont pas sous maitrise toussa.... et puis oui comme tu dis, avec un tutu, même un petit on pourrait faire mieux :o mais bon, j'en ai pas alors je fais avec ! Moi je trouve ça pas trop mal. :)
Ma dinde c'est toujours ma prune, donc 6po dessus.
Et d'abord tourte j'ai 2 modes hein, un 9pa et un 10 donc je vois pas ce que tu veux dire :p |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Lun 4 Avr 2011 - 7:56 | |
| Moi je trouve ça bigrement sympa, surtout si quand t'es sur ta dinde tu as 6 PO. Bon le poing est un peu faiblard, mais le souffle sera de la partie bientôt ! ^^ Sinon le combo 2datak/flasque est efficace ! Intéressant ! Et les CaC envoient du pâté. Moi j'aime bien.
Après à 10 PA 4 PM 6 PO je préférerais 10 PA 5 PM 5 PO avec un p'tit changement de dinde. Sinon tu peux aussi penser aux Lassay fm feu ;) Et prendre un anneau ventré à la place de ton Dragon Cochon. 24CC te suffiront pour être 1/2, et ça va te permettre de booster tes poings (de 5 do, mais c'déjà ça ^^) et vitalité/résistances/ini. ;)
Voilà voilà. Mention Assez-Bien/Bien pour ce mode. ;) | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Lun 4 Avr 2011 - 8:25 | |
| Tout pareil que Dolpha, perso' j'aime bien c'est le genre de mode qui me plait et je remplacerai juste la Dinde par une Prune/Emeraude.
Par contre bof les lassays Air/Feu vu qu'elle a plus d'agilité que d'intelligence (en plus va pour les trouver et les revendre) | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Lun 4 Avr 2011 - 13:25 | |
| Moi aussi je trouve ça plutôt sympatique ;) | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Lun 4 Avr 2011 - 14:13 | |
| Je verrai bien une tengu à la place de la roiss' là, pour gagner 1CI parce qu'une seule ça fait vraiment peu :x Au pire si t'as pas les moyens tente un exo quelque part x') ou économise (prends là avant le ventré limite :o)
EDIT: gogo vous co chattbox quand vous etes là sla'/tourt'/moha/star' & else | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Lun 4 Avr 2011 - 19:39 | |
| J'y pensais clak ^^ Mais a choisir entre tengu et cape xa... je me tâte. La xa permettrai un 10pa pour les 2 modes, et la tengu beh je pourrais la mettre que pour le mode réceuses. Et oui pour le ventré j'y pense aussi. Manque les sous quoi ! :) Mention assez bien/bien de dolpha c'est pas mal :D Edit, voila j'ai monté souffle, et ça va de 150 a 220 environ. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Mer 14 Sep 2011 - 1:08 | |
| Salut les looney c'est moi !
Voila juste pour dire que ma panoplie arrive bientôt donc il se peut que vous ayez des nouvelles de moi sous peu ! Et va y avoir du changement ! :) héhé. |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Mer 14 Sep 2011 - 9:03 | |
| Avec un skin kiroks? J'mettrai mon stuff quand tu mettras le tien *.* | |
|
| |
Talendril
Nombre de messages : 156 Age : 32 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Mer 14 Sep 2011 - 12:03 | |
| je vois arriver le stuff boréale que je prevoi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Mer 14 Sep 2011 - 12:29 | |
| Avec un skin kiroks tout ! Et non talendril celui ci tu l'avais pas prévu Bon stop flood sur mon post attendez la maj :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Ven 14 Oct 2011 - 1:57 | |
| Ca arrive ça arrive... manque un petit invité :p |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Ven 14 Oct 2011 - 8:21 | |
| Erf je pensais etre le premier à voir ton stuff :( Il te faut un combien? car au pire j'te prête le mien pour qu'on voit le stuff :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Ven 14 Oct 2011 - 16:56 | |
| Un 12 ! :p Au pire je chope un gelano cc juste pour la présentation et je ferai screen stats avec le gel po °°
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Ven 14 Oct 2011 - 23:51 | |
| Bon voilà cette fois ci j'ai voulu faire un condensé parce que phoque hauf hein. Foulle boréale kirox, Amu tot kirox, hache korriandre kirox, tutu +12 kirox (il arrive, mais on a réussi a faire un simulation avec kill :p), obji kirox, Mini minotot kirox, bouclier kirox ! gelano po kirox, cape fulgu exo cc kirox, 10/4/4, 2600 ini.
Donc je pense aussi me prendre une paire de lame assacres parce que j'aime bien, et un marteau racle ptet plus taaaaaard. Voilà :) C'est pas parfait mais j'aime bien. On peut taper sur tout et partout, on peut se leecher sur tout et partout du 300/400 par tour, kik 2pa + porter/jeter ou une petite flasque a 250, C KOUL ! 1/2 a la hache, a poing, et a picole/souillure toussa ! Chu a votre disposition pour conseils questions plans cam rémunérés. |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Ven 14 Oct 2011 - 23:57 | |
| Alors ! Déjà : J'apparais sur le screen whouhouuuuuuuw !
Ensuite : J'adhère à la boréale, j'la trouve kiffante. Rés pourries, mais un peu comblé par les résis fixes !
Fail : Tes PV. Tes 300 agi bascules les en chance. Tu gagnes beaucoup de points. ( bawi, ça augmente après 201, donc faire 101->200*2 c'est moins couteux que 101-300 ). T'ajoutes un parcho vita et tu fou le reste en vita. A ça t'ajoute une dinde emeraude/rousse ou prune. Bim bam boum -> 3000 pdv environ.
Bref, dans l'ensemble j'adhère !
EDIT : RACINE HUEUSE !!! > Tot ! Tu gagnes deux lignes de résistances en plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Ven 14 Oct 2011 - 23:59 | |
| Ah oui j'ai oublié de préciser le futur parcho 101 aussi, pour le changement de stats c'est vrai que c'est envisageable, et je ne perdra pas de dégats sur la hache. Donc oui, effectivement bon plan (je perd seulement sur souffle, et je gagne sur vague).
Merci kill :p
Par contre la dinde, chu pas prêt de me séparer de mon fami ! |
|
| |
Talendril
Nombre de messages : 156 Age : 32 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Sam 15 Oct 2011 - 13:49 | |
| Si y faut des résistances autant prendre une DD armure en gardant les avantages du fami. Sinon J'ADHERE totalement , superbe , 1/2 au 1/40, un vdv ENORME , des dégats plus qu'honorable dans tous les éléments. vive la boréale. Félicitation moi je dis après faut up et mettre cape xa/kralamansion parce que 4 pm 4 po c'est pas le must | |
|
| |
Chouchen
Nombre de messages : 565 Age : 112 Serveur : Allister Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Sam 15 Oct 2011 - 14:09 | |
| Bluffant comme toujours ! J'adhère totalement ! J'pense limite prendre un cac mono case du même style, voire cette hache. Et d'ailleurs tu me convaincs encore plus de passer full boréale ! Sinon tes bonus dommages et % dommages ça donne quoi ? Et pourquoi tu as si peu de vitalité ? | |
|
| |
Kill' Administrateur
| Sujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Sam 15 Oct 2011 - 14:14 | |
| DD armure, certes. Mais pour moi, mieux faut 200 pv et 1pm / po que 50% do et quelques résis ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Sam 15 Oct 2011 - 14:42 | |
| Oh comme c'est gentil li koupiiiins. :)
Chouch', si peu de vita car cape fulgu/gelano et item non fm après craft :) Du coup j'ai que des jets aléatoires en vita et 2 qui n'en donnent pas (ou très peu). Mais avec parcho/revue des stats ça devrait mieux passer :) !
Au niveau des dom, j'ai 15 fixes et entre 50 et 60 pour les 4 éléments (sauf neutre). %dom j'ai 6X% :)
Quant a la dinde, je préfère mon fami surtout pour le style, passer d'un fami 50% a une dinde 50%... :/ même pour les 5% rez ça m'interesse pas, je suis plutôt d'accord avec kill sur ce point, je vais essayer de sortir une dinde pour les situations qui en necessitent une dinde sinon: famiiiii.
Donc voilà, reste a me trouver un vrai tutu a moi, et parchoter vita ! |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Sam 15 Oct 2011 - 15:06 | |
| Le stuff il est génial mais j'aime pas 4PM >< | |
|
| |
Fuschia
Nombre de messages : 208 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Sam 15 Oct 2011 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] | |
| |
|
| |
| Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] | |
|