Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouveaux sorts pandawas ?

+8
Aspej
Slaerth
pouda
Kaeliath
Jek
Bignozz
Chloton
Tourterelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tourterelle

Tourterelle

Serveur : Jiva

Nouveaux sorts pandawas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:07

Ben si tu montes pas les vulnes le problème est réglé aussi pour la perte de pa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:19

en gros à la place de lancer x vulnées sur un mob, on lancera une vulnée sur x mobs....
Génial...!
Zebula
Modérateur
Zebula

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:36

Oui c'est sûr lol!

Mais dans mon cas je suis quand même content de cette nouvelle, parce que depuis 200 levels je n'ai jamais utilisé les vulnérabilités, mais depuis peu je songe de plus en plus à en monter une pour faire les gros donjons du jeu, et aider mon collègue et mes autres perso à faire de gros dégâts, et je n'étais pas ravi de savoir que je n'allais faire presque que spammer un sort pendant certains combats Razz
Baly

Baly

MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 2:50

Y a pas vraiment de panda non-mulavulné de ravis de spammer des vulné tout un combat lol

Pour moi c'est une bonne nouvelle, en espérant qu'ils ne fassent pas tout ça trop ''boboche''

D'ailleurs, moi, je me suis fait dire par des gens qui m'avaient invité en Ougah : Tu es un panda, donc tu vulné, c'est ça ta race. Si tu voulais bouriné, fallait te faire un iop.

Les gens sont tellement étroits d'esprit, c'est n'importe quoi ...
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 4:09

Mwarf ils ont pas vu un Panda avec un panda avec un brageut parce que dans le genre violent c'est quelque chose Razz
Zebula
Modérateur
Zebula

MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:59

Citation :
Question : Pour changer un peu la remarque sera sur les vulnérabilité, vous annoncez une diminution du lancé du sort sur la même cible, mais la "promesse" des fusions des vulné est assez ancienne, le "nerf" de l'abus du spam du sort ne serai pas l'occasion rêvée de faire la mise à jour globale du panda? (fusion des vulnés insertion du sort agi sombre et du sort eau saoul?) Plutôt que de faire une mise à jour des vulnés qui sera par la suite "rendue inutile" par la mise à jour panda? Autant faire d'une pierre deux coups?

Citation :
Réponse de Sylfaean : L'idée de la fusion des Vulnérabilités n'a pas été oubliée. Toutefois, si cela devait être mis en place, cela demanderait la création de nouveaux sorts pour le Pandawa, ce qui implique un rééquilibrage complet de la classe, un chantier de travail plus que conséquent. Ce n'est pas à l'ordre du jour pour la mise à jour d'Avril.

Donc pas de grands changements sur les vulnérabilités de prévu pour le patch du mois d'avril, juste une limitation du spam, et peut être une légère augmentation des -%.
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:17

Ca nous apprendra à trop espérer >< ils insèrent des classes avant d'en upper d'autres... Grrrr
Cuite-fatale

Cuite-fatale

Serveur : Hyrkul

MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:26

Bah oui les nouvelles classes rapportent de l'argent, ils vont pas se casser le cul pour une minorité de joueurs comme nous :p. On passera toujours en dernier.
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:53

si on y passe un jour...
J'suis à deux doigts d'abandonner mon panda et de me faire un sacri !
Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:43

Idem, maintenant que mon jeu est achevé je n'ai plus de motivations pour continuer ma pandalette, et je me pose de plus en plus de question sur la reprise d'une enu feu histoire de pvp un peu (eh oui pas envie de passer des mois a trouver des sous pour optimiser panda pour qu'elle ait une chance en pvp...)
Zebula
Modérateur
Zebula

MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:16

J'vous trouve bien pessimiste quand même, on est loin d'être les plus à plaindre sur l'équilibrage des classes. Ok on est loin aussi d'être les plus performants en PvP, mais on est une des meilleurs classes PvM, indispensable pour beaucoup de donjon. Et le PvM c'est quand même l'élément le plus important dans Dofus, le PvP étant pour le moment bien trop déséquilibré (impossible de PvP si on joue pas une classe cheat (Crâ/Sacri au hasard) ou qu'on à pas 16 PA/7 PM).

L'équilibrage des classes est annoncé pour après Frigost III, qui devrait pas tarder à sortir, d'ici Mai/Juin surement, donc un peu de patience Wink
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:19

Zebula a écrit:
J'vous trouve bien pessimiste quand même, on est loin d'être les plus à plaindre sur l'équilibrage des classes. Ok on est loin aussi d'être les plus performants en PvP, mais on est une des meilleurs classes PvM, indispensable pour beaucoup de donjon. Et le PvM c'est quand même l'élément le plus important dans Dofus, le PvP étant pour le moment bien trop déséquilibré (impossible de PvP si on joue pas une classe cheat (Crâ/Sacri au hasard) ou qu'on à pas 16 PA/7 PM).

L'équilibrage des classes est annoncé pour après Frigost III, qui devrait pas tarder à sortir, d'ici Mai/Juin surement, donc un peu de patience Wink

ah bon ? Indispensable ? le seul truc indispensable qu'on me demande c'est de lancer des vulnées maintenant. Un panda qui dans frigost II ne balance pas une vulnée, est un panda souvent exclu du groupe....et pourtant mes dégâts sont régulièrement supérieurs à ceux des autres.
Zebula
Modérateur
Zebula

MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:49

Oui on nous demande souvent de lancer des vulnérabilités, mais on est surtout essentiel dans le placement de l'équipe et le placement des mobs, un Panda qui place 3 mobs devant un allié au marteau/bâton est bien plus utile qu'un Panda qui lance 3 vulnérabilités sur un mobs unique pour qu'un allié le frappe. Par contre aller faire comprendre ça aux gens ... Rolling Eyes

Mais bon avec la modification des vulnérabilités à venir les gens ne pourront plus demander au Panda de ne faire que des vulnérabilités puisqu'elles seront limités, on aura donc plus de liberté et même si c'est pas parfait, c'est déjà pas mal Wink
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:50

Faut voir, si c'est juste une limitation de vulnées par mobs, on va se retrouver a lancer des vulnées sur X mobs. Si c'est une limitation de lancé par tour c'est différent.
Baly

Baly

MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 7:28

Je crois que c'est par mob pour éviter les teams multi-panda.

Sinon, normalement, les gens rox 1 mob à la fois (ceux que c'est soit disant essentiel de vulné), je crois que le panda pourra être apprécié pour autre chose enfin ... Ce qui va être drôle, c'est les panda level 200 qui ne sont que de grosses mules à vulné depuis toujours. Les voir apprendre à jouer leur panda sera amusant ^^
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:21

Baly a écrit:
Ce qui va être drôle, c'est les panda level 200 qui ne sont que de grosses mules à vulné depuis toujours. Les voir apprendre à jouer leur panda sera amusant ^^

Ouais, fin de ce côté là va sûrement il y avoir de l'abandon. Ils vont finir par privilégier d'autres classe encore T.T
Baly

Baly

MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 1:45

et bien tant mieux alors.

Moi, ça me dégoûte de voir notre classe traité en mulavulné.
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 1:46

Toutafait d'accord avec toi, au moins, ceux qui joueront pandas les joueront plus (ou presque) pour abuser de nos vulnés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? - Page 2 Empty

Nouveaux sorts pandawas ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2