| Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas | |
|
+4Aera-Divinity Karier Jek pandira-ari 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pandira-ari
| Sujet: Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas Mer 25 Nov 2009 - 15:34 | |
| Il est consternant de voir certains joueurs penser que dofus 2.0 amènera une refonte du Pandawa.
Non non et non : ce n'est pas parce que nous débattons des futurs sorts pandawa qu'ils seront implémentés à la prochaine mise à jour.
Si vous relisez le devblog , nulle part Lichen évoque l'équilibrage et donc la modification des sorts ... ce qui reporte à plusieurs mois les travaux sur l'équilibrage.
Dofus 2.0 ne nous amènera que la correction de certains bugs et le porter/lancer sur dragodinde. | |
|
| |
Jek
| Sujet: Re: Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas Mer 25 Nov 2009 - 16:52 | |
| Et, encore, le Porter/Lancer pas immediatement, je crois. | |
|
| |
Karier
Nombre de messages : 18 Serveur : Danathor Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas Mer 25 Nov 2009 - 17:18 | |
| Les joueurs se basent sur ce que Linchen a dis une fois dans la section 48, sur le fait qu'ils réfléchissaient à comment réévalué la classe, seulement uniquement apres la 2.0 car la dernière M.A.J devait être celle des Cra.
Alors oui la 2.0 ne va pas changer la classe certes, mais apres la sortie des maj sortiront, notamment pour les pandas.
H.S: S'ils pouvaient le faire pour les Osa FI avant ça serait cool!
***Peace*** | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas Mer 25 Nov 2009 - 19:45 | |
| Je sais pas ce que vous avez avec les osa, moi je les gère sans prob (enfin pas avec mon panda :p il est neutre).
Je trouve que le problème principal ce sont les iops feu. Pas normal qu'un crâ 70 et un iop feu 80 tuent un xélor 110 et un eca 105 (c'est le dernier pvp que j'ai regardé en entier c et aprem) | |
|
| |
pandira-ari
| Sujet: Re: Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas Mer 25 Nov 2009 - 19:54 | |
| Oui certes mais Lichen a hélas plusieurs chantiers sur le feu : dofus 2.0 et son ergonomie, l'île frigost et d'autres contenus ... l'équilibrage viendra après et encore en parallèle avec d'autres choses ( Lichen n'a rien précisé là dessus en zone privée 48) . Maintenant je sais qu'il travaille beaucoup sur l'équilibrage sur son temps personnel ... on aura peut-être une bonne surprise mais j'y crois pas trop . | |
|
| |
Teelid
Nombre de messages : 202 Localisation : Lille Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas Mer 25 Nov 2009 - 21:31 | |
| - Aera-Divinity a écrit:
- Pas normal qu'un crâ 70 et un iop feu 80 tuent un xélor 110 et un eca 105 (c'est le dernier pvp que j'ai regardé en entier c et aprem)
Le cra et le iop jouaient mieux que ceux d'en face? [On est pas là pour parler des autres classes.] | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas Sam 28 Nov 2009 - 11:52 | |
| Le crâ jouait comme une merde (il se barre et tape flèche harcelante -50) et le iop a soloté le xel eau et l'eca terre (l'un 9PA de base l'autre full chef bwork)
Et comme on est pas là pour parler des autres classes ben j'm'arrête là. Dans tous les cas les osa FI c'est d'la m**** :P. | |
|
| |
Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas Sam 28 Nov 2009 - 12:25 | |
| Maestra...un eca en chef bwork pour PvP...Ya dix fois mieu quoi... Tout depend du style de jeu, des moyens des joueurs (stuff parcho etc...) des classes (exemple : un xelor à plus de chance de gagner vs un eca que vs un iop...(pur exemple hein))
Pour ne pas etre HS, Dofus 2.0 est une refonte GRAPHIQUE, donc a partir de la c'est plutot normal de ne pas s'attendre a du contenu... | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas Sam 28 Nov 2009 - 20:31 | |
| Euh au niveau 100 il va pas jouer en guenille hein xD
Ensuite justement c'est ça le problème, le iop feu, il bat toutes les classes suffit de savoir jouer.
Sinon pour moi non plus pas faire du HS, ya des news sur l'apparence de gueule de bois, souffle, vague et flasque ? (les 4 pires à mon avis... d'ailleurs c'est cons, chaque panda a au moins besoin de l'un d'entre eux) | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas Sam 28 Nov 2009 - 22:09 | |
| [Haha c'est quoi ça, vous essayez de me feinter ^^ Non sincérement, les autres classes n'ont pas leur place sur le dojo, allez voir sur des forums généraux si vous voulez en parler.] | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
Nombre de messages : 704 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas Sam 28 Nov 2009 - 23:28 | |
| Une bonne chose deja, les pandas pourront porter/jeter depuis un dinde a partir de Mercredi <3, après.. niveau bug et interface... ceylamerde... enfin, esperons qu'il modifieront l'interface pasque c'est vraiment trop galere.
[Le sujet sur la 2.0 est en dessous ^^] | |
|
| |
Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas Dim 29 Nov 2009 - 13:43 | |
| Ouaip , l'interface j'espère que c'est leur priorité !!! J'ai pas envie de me mettre des cul de bouteille sur la tronche juste pour jouer a fufus Pour les sorts, geule de boi est modifiée, ça rend bien mieu que les verres de vin dont on ne ventra plus la mocheté :D Pour vague je sais pas mais souffle c'est toujours aussi...lent et sans agressivité...*se demande s'il va vraiment passer air/feu* Vive les obji pour sort !!... [Le sujet 2.0 c'est en dessous (bis) !!!]Oups, je croyais que j'y était justement, enfin que c'était un post sur les sorts pandawa 2.0...Bref x)
Dernière édition par Bignozz le Dim 29 Nov 2009 - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas Dim 29 Nov 2009 - 19:11 | |
| [Bon, stop là. Y a un sujet pour parler de la version 2.0 juste en dessous de celui, alors j'ai supprimé les deux messages de Baly et Zarakhai ici [désolé j'aurais mieux fait de déplacer, j'avais oublié cette fonction]. Si vous voulez commenter la précision de Pandira-ari c'est ici, même si de toutes façons y a pas grand chose de plus à dire, sinon pour la 2.0 c'est ici.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas | |
| |
|
| |
| Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas | |
|