Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sombre-aerien stuff lvl 180+

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sombre-aerien

sombre-aerien


Nombre de messages : 26
Age : 34
Serveur : djaul
Date d'inscription : 11/12/2010

sombre-aerien stuff lvl 180+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sombre-aerien stuff lvl 180+   sombre-aerien stuff lvl 180+ - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:51

Ben j ai pris le stuff montrer si dessus avec cape mansot et tout. bon manque le lvl mais j ai tester sur une mule ca vas bien je trouve la je m acharne a passe le po sur le solo ^^ celui gellano deja fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
sombre-aerien

sombre-aerien


Nombre de messages : 26
Age : 34
Serveur : djaul
Date d'inscription : 11/12/2010

sombre-aerien stuff lvl 180+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sombre-aerien stuff lvl 180+   sombre-aerien stuff lvl 180+ - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 14:16

Ca n'a pas grand choses a voir mais Joyeux nowel a tout les pitit panda :-p
Revenir en haut Aller en bas
sombre-aerien

sombre-aerien


Nombre de messages : 26
Age : 34
Serveur : djaul
Date d'inscription : 11/12/2010

sombre-aerien stuff lvl 180+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sombre-aerien stuff lvl 180+   sombre-aerien stuff lvl 180+ - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:36

Ben voila les degats sont franchement bien ca tourne souvent ou tour de 780 degats par coup donc c est assez appréciable pour rusher les mobs aux koalaks des marais pour du pex solo ^^.

Par contre je dois avouer que question vita c est loin de la vita d une pano ougah ou d item lamour ^^ mais le vol de vita de la aztek renflou le tout et la possibilité de pex solo sur des groupe assez dure a faire avec un autre cac ^^.

De plus j ai fini le parcho agi intelle entre-temps donc le solo n est plus obligatoire je peux me permettre une bora ou une chablopignon en attendant le précieux petit kim :-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sombre-aerien stuff lvl 180+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sombre-aerien stuff lvl 180+   sombre-aerien stuff lvl 180+ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sombre-aerien stuff lvl 180+
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: