Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Zakio , pandawa plus que perdu T_T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*'zakio02'*

*'zakio02'*


Nombre de messages : 3
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/12/2010

Zakio , pandawa plus que perdu T_T Empty
MessageSujet: Zakio , pandawa plus que perdu T_T   Zakio , pandawa plus que perdu T_T EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:07

Bonjour, j'ai un énorme problème qui me prend la tête depuis plusieurs jours. Alors voila je suis actuellement un panda eau lvl 124 seulement le lancer en ligne je sature ! J'ai donc décidé de m'orienter vers le panda feu mais j'hésite vraiment. Etant orienté dans le pvm je cherche aussi la sagesse, cependant je ne trouve pas de stuff qui comprend intell/sasa/po =/.
J'avais également songé a faire panda feu/air mais encore une fois gros soucis sur le stuff!
En gros je suis vraiment perdu, je ne sais pas quoi faire.
Si quelqu'un pouvait me conseiller quelque chose ca serai vraiment sympa =).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zakio , pandawa plus que perdu T_T Empty
MessageSujet: Re: Zakio , pandawa plus que perdu T_T   Zakio , pandawa plus que perdu T_T EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:20

Si tu en as marre du lancer en ligne, je te conseille d'aller voir le post de Ethy' (qui est pas loin dans la liste des dawas eau :p).

Mode a l'arc en 10pa, 1/2 a l'arc, qui tape loin :) de quoi changer ton quotidien, et en plus y'a de la sagesse.

Sinon pour les modes feu, va voir section panda feu y'a que ça, ça m’étonnerait que tu ne trouves pas ton bonheur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ethy'

Ethy'


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans les pommes.
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 16/02/2010

Zakio , pandawa plus que perdu T_T Empty
MessageSujet: Re: Zakio , pandawa plus que perdu T_T   Zakio , pandawa plus que perdu T_T EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:24

Surtout que tu as tout juste le niveau pour cet Arc ! :D

Pour d'autres modes, fouille un peu sur le forum il me semble bizarre aussi que tu ne trouves pas ce que tu cherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zakio , pandawa plus que perdu T_T Empty
MessageSujet: Re: Zakio , pandawa plus que perdu T_T   Zakio , pandawa plus que perdu T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zakio , pandawa plus que perdu T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: