|
| Rossounet, disciple pandawa intel perdu entre 1.29 et 2.0 | |
|
+4Khawap Naharys- Tourterelle Pandaross 8 participants | Auteur | Message |
---|
Pandaross Fossoyeur
Nombre de messages : 62 Serveur : Menalt Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Rossounet, disciple pandawa intel perdu entre 1.29 et 2.0 Sam 7 Jan 2012 - 22:50 | |
| Bonjour tout le monde :) Comme je l'ai annoncé dans ma précédente présentation (section air), j'ai une fois de plus changé d'élément x) Pour ce qui est de mes anciens posts de présentation, je fais un p'tit recap : Mode Air à la fuji / Mode Eau stuff mixéDonc voila en fin de compte je suis retourné vers mes premières amours, à savoir le mode de jeu intel :p On va commencer par la présentation du stuff qui risque de vous choquer surprendre x) Et oui je suis nostalgique :) En fait je me suis lancé un défi : "Réussir à jouer en koli et en pvm avec un stuff datant de la 1.29 mis à part le cac" (pour info je comptais jouer à l'ougarteau mais pas les cc, ça viendra peut être avec un autre tutu qui sait...) Et pour info je trouve ce stuff super viable :) Une bonne dose de vita, d'ini, d'intel et de sagesse, des PO :) Le 11ème PA me vient du kralano (eu de la chance en fm ) et le tutu me confère 15cc :) Au niveau des modifs envisageables, j'ai tenté d'exo le lamour PM (une horreur cet anneau à fm, ou alors j'm'y prend comme un pied j'sais pas) mais ce n'est pas encore passé, il faut donc que j'arrive a caser un PM sur la mansion ou ce lamour. De même je n'ai toujours pas réussi à acquérir de dofus pourpre :s Pour ce qui est des stats et des sorts boostés, je vous laisse regarder Pour les observateurs il me manque 2 dos feu sur le brageut et 2 CI (se sont celles de la mansion :s) Mais j'vais pas tarder à arranger ça. Va falloir que je diamante tout ça ^^" pour peut être pouvoir m’orienter multi-élément un de ces 4 ! Venons en maintenant aux dégâts Voici les jets du brageut sans maîtrise :puis avec maîtrise :Différents sorts intel + Pandatak : (Pour ce qui est de vertige je linkerai une fois que j'aurai pris des screens) Sinon je trouve ça convenable, c'est sur que je pourrai gagner en dommages en changeant plusieurs éléments de mon stuff (ras, chapignon, sandales) mais je trouve ça si cool de revivre une partie de la 1.29 :p Enfin pour ce qui est des perspectives d'évolutions, j'ai testé de jouer à la ryzhome du tynril (c'est bien sympa pour 4PA) et je compte en acheter une d'ici peu (couplé à une cape xa ça peut etre sympa bien que ce ne sera plus un stuff 1.29), je possède aussi une Az-Tech dans mon inventaire mais je l'utilise très rarement. Voila c'est à peu près tout ce que j'avais à dire ! J'attend vos critiques :p | |
| | | Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Rossounet, disciple pandawa intel perdu entre 1.29 et 2.0 Sam 7 Jan 2012 - 23:18 | |
| Beh c'est bien sympa tout ça !
C'est fou de voir qu'avec 'seulement' 600 intell et 80%do on tape du 900 au brageut quand même !
Bon apres le stuff est classique, mais efficace, ça on le sait. Mais je trouve ça dommage de en pas profiter des stats données par le stuff, très multi élémentaires, pour faire au moins une deuxième voie, même faiblement 'alimentée' (oupah c'est pas clair: en gros, pourquoi ne taperai tu pas dans un élément secondaire, donc en investissant beaucoup moins en intell, mais tout de même un peu pour plus de souplesse ?) comme par exeple l'agi, pour taper en diagonale, alors que tu es sobre !
| |
| | | Pandaross Fossoyeur
| Sujet: Re: Rossounet, disciple pandawa intel perdu entre 1.29 et 2.0 Sam 7 Jan 2012 - 23:35 | |
| J'te cache pas que j'y ai pensé :p Surtout que schnaps est tout simplement terrible comme sort (même sans investir en agi en comptant sur les cc ça peut etre terrible ^^) Le soucis majeur étant le parchotage des sorts sur lequel je suis bloqué en ce moment. D'ailleurs si j'en viens à parchoter schnaps, je ne ferai pas l'impasse sur souffle alco qui aussi un très on sort (bien que jouable qu'en ligne)
Sinon pour les dégâts au brageut, ça s'explique surtout par les 90dos fixes qui sur 3 lignes de dégâts se ressentent bien x)
| |
| | | Naharys- Fossoyeur
Nombre de messages : 443 Serveur : Hécate Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Rossounet, disciple pandawa intel perdu entre 1.29 et 2.0 Dim 8 Jan 2012 - 0:15 | |
| La Hache Hélème me semble envisageable avec tes équipements, et si tu investis un peu en agilité ça peut être sympa pour shnaps et souffle alcoolisé en effet. Cette hache donne 1 PO, et même si elle ne tape que sur une case et n'a que deux lignes de dommages, tu n'as pas besoin de forgemager son élément de frappe, et les bonus qu'elles offrent sont sympas. La forte ligne de dommage feu permet notamment en pvp de taper les ennemis protégés pas trop réduits, et je n'ai pas souvent vu de personnes avec, ça pourrait en étonner certains. Mais tu y perds le 1/2 au 1/50. | |
| | | Khawap
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur Serveur : Sumens Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Rossounet, disciple pandawa intel perdu entre 1.29 et 2.0 Dim 8 Jan 2012 - 15:20 | |
| Très sympa ce mode, je le présenterai bien sur mon blog :p
J'aime vraiment bien le style de jeu comme ça, les résistances qui vont bien et tout ! pas mal quoi !
Niveau vita ça te fait dans les combien du coup ? | |
| | | Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Rossounet, disciple pandawa intel perdu entre 1.29 et 2.0 Dim 8 Jan 2012 - 15:26 | |
| Omagach les res, ça doit te faire du bien en pvm/p sous picole :) Moi je suradhère, bon il reste 'hors de prix' pour certain en parti à cause du tutu/ocre mais sans l'exo PA il est jouable et ça c'est archi cool :) Un mode pire que sympa :) bravo | |
| Sujet: Re: Rossounet, disciple pandawa intel perdu entre 1.29 et 2.0 Dim 8 Jan 2012 - 17:25 | |
| Donc pour vous répondre, à Naharys : La hache hélème peut être très sympa (je l'ai déjà joué lors de mon précédent mode feu, et même sans cc ça donne des très bon dommages ^^), mais je ne compte pas me séparer du 1/2 aux sorts pour le moment ^^ (vive flasque et flamiche en cc :p)
à Khawap : de mémoire je monte à 3866 vita avec une dinde prune-émeraude, j'peux certainement grappiller un peu si je tente des exos vita mais pour le moment ça me convient ^^
à Claktwa ! c'est vrai que ce mode peut revenir très cher, pour info je ne joue pas 8 comptes en parallèle ^^ (il m'arrive de jouer sur mon iop, mais en ce moment il mesert surtout pour les métiers ^^) Après tout est une question de chance (l'ocre peut être abordable si tu arrives a trouver quelques uns des archis les plus chers), ensuite il est vrai que pour j'ai été super chanceux pour le tutu et pour l'exo, encore faut il provoquer cette chance ^^ | |
| Sujet: Re: Rossounet, disciple pandawa intel perdu entre 1.29 et 2.0 Ven 27 Jan 2012 - 20:24 | |
| Salut tout le monde :) (je m'excuse pour le double post :s) Donc y'a pas mal de nouvelles choses à raconter sur mon parcours Ig (bah oui l'Irl on s'en fou ^^") On va commencer par un p'tit screen du stuff actuel et après j'vais vous décrire les changements (purée cette annonce de plan envoi du rêve XD) Donc comme vous pouvez le constater, je joue maintenant avec des obvis, rien a changé en dessous de ces derniers. Ensuite un p'tit nouveau dans la barre de gauche :p il me confère un bonus de 30%dos ^^ Pour ce qui est du cac je suis passé au gresillo fm 80%intel, et ce parce que j'ai enfin pu changer mon tutu, j'ai maintenant un +19cc qui me permet de pouvoir jongler avec des cac qui ne donnent pas de CC. Alors j'ai choisi le gresillo parce que je voulais absolument un cac à 4PA (la ryzhome est pas mal non plus mais le fait qu'elle ne donne pas de dos fixes me gène un peu :s), de plus il vire des PA :p. Sinon vous pouvez voir que j'ai investi dans un ougarteau et une az' que j'utilise très rarement ^^" voila les degats J'trouve ça pas mal, bon faut garder en tête que j'ai pas un stuff full intel donc c'est sur que ça pourrait être mieux ^^ Sinon le changement majeur depuis ma dernière présentation c'est sans doute le fait que je joue maintenant en mode 11PA/ 6PM :p (bon je sais avec une cape Xa jpeux être à 12/5 mais jsais pas ça me motive pas trop le mode 5PM :s) Donc pour info j'avais acheté un lamour PM pour jouer 6PM de base mais le jet était pas folichon (plus de res, 9dos et une ini à 49X :s) et cette semaine j'ai tenté de FM ma mansion PM et à ma grande surprise :p SUCCES ^^ ducoup j'ai pu reprendre un lamour convenable. Voila c'est à peu près tout ce que j'ai à raconter en ce moment En ce qui concerne mes prochains objectifs, le seul truc que je vois a changer c'est de choper un vulbis pour pouvoir virer cette dinde ^^" Mais la c'est autre chose .... | |
| Sujet: Re: Rossounet, disciple pandawa intel perdu entre 1.29 et 2.0 Mer 12 Déc 2012 - 22:39 | |
| Coucou amis Poilus,Encore une fois c'est moi même qui up mon sujet ... et j'en suis navré mais je ne voulais pas créer de nouveau post pour ne pas surcharger la section intel ^^ Donc après avoir changé d'élément je ne sais combien de fois, et après un mode multi élément en full boréale qui était très agréable à jouer, j'ai décidé de revendre l'intégralité de ma panoplie pour me faire des kamas au vue de cette maj :p (j'ai quand même gardé certains dofus :p) Puis ce matin j'me suis dit : "Bon c'est bien t'as des kamas mais t'es même pas foutu de défendre un percepteur quoi ..." Ducoup j'ai voulu commencer à me restuff et j'ai regardé du côté des news items. J'ai alors découvert les incroyables bonus de la panoplie Padgref (panoplie air/int), et comme la maj vient de sortir et que j'aime l'originalité j'ai voulu voir ce que ça donnait. J'ai donc mis la main a la bourse (j'espère que vous avez pas l'esprit mal tourné !) puisque ces items n'ont pour la plupart pas encore été craftés sur mon serveur et s'en sont suivi de longues séances de fm ... (bah oui faut bien avoir de beau jets :p) J'en ai par la même occasion profité pour exotiser une mansion PM nécessaire à ce mode de jeu. Donc côté skin j'ai connu mieux x) J'vous laisse juger par vous même. Pour ce qui est du stuff je vous laisse regarder ^^ On a donc une kralamansion exo PM couplée à une bague Glours exo PA ! Et non vous ne revez pas ! PAS DE TUTU ! Et se stuff me confère pourtant 48CC ! On arrive donc à un mode 11PA/5PM (sans drago)/6PO (7 en réalité mais limité à 6 :s) et 1/2 cc à tous les sorts ! Voila les stats détaillées : Les résistances sont sympa je trouve. J'ai adopté ici un mode full dos int. On notera aussi que les dommages critiques qui ont fait l'apparition avec cette panoplie ne sont pas visibles ici (y'en à quand même 59 me semble). Je suis actuellement full vita car je n'ai pas encore restat ! Ce point est à prendre en considération dans les dégâts qui suivent ! Dégâts que voici sans plus attendre ! J'ai fait un panach' des différents sorts int pour vous montrer rapidement ce que ça donne. N'oubliez pas que je suis encore full vita ! On a donc une énorme force de frappe en CC ! j'adore la flamiche à 236 XD et j'ai hate de voir ce que ça donne avec les boosts d'un iop x) Voila j'pense avoir fait le tour de ce que je voulais vous montrer ce soir ^^ En gros je trouve ce mode de jeu super pour les fans du mono-élémentarisme :p (Personnellement j'ai toujours aimé jouer intel vu le panel de sorts feu dont le panda dispose) Les points faibles restants sans aucun doute les malus de la panoplie : à savoir retrait PM (osef pour panda) et malus tacle. On peut aussi ajouter que la vita conférée par cette panoplie est très faible :s Reste à voir si rester full vita n'est pas plus intéressent, cela permettrait notamment de jouer une amu glours à la place de la mansion et donc de placer un exo PM ailleur afin de jouer en mode 6PM sans dragodinde. A vos claviers les amis afin de me dire ce que vous en pensez ! Personnellement je pense que l'essayer c'est l'adopter ! | |
| | | Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Rossounet, disciple pandawa intel perdu entre 1.29 et 2.0 Jeu 13 Déc 2012 - 0:14 | |
| Je trouve ça sympa de voir déjà les nouvelles panos apparaître sur le Dojo ! Merci à toi.
Sinon, ayant testé le mode full feu, je n'en suis pas fan, manque de souplesse selon moi, surtout en PvM. Mais après, le résultat est assez bluffant.. Je parle notamment des dégâts que tu fais pour le peu d'intel que tu as et toutes tes stats en vitalité. ( Chose que je te conseil de garder, tu as selon moi des stats suffisant et des dégâts assez important actuellement. ) Eventuellement, pourquoi pas exploiter la voie agi vu que la pano t'en confère un peu. Je plussoie l'amu glours + un exo PM ailleurs, ça peut être très intéressant.
Après, comme dit le 1/2 all sans tutu personnellement j'en suis pas fan, mais c'est un autre débat que je ne souhaite pas relancer ici. Tu as raison d'en profiter ceci-dit, je ne critique pas du tout !
Les résistances sont vraiment bonnes niveau %, c'est rare maintenant à THL, mais ça va très certainement revenir à la mode avec ces nouvelles panos. Bref, je ne peux que te conseiller de tenter d'ouvrir tes voies élémentaires pour ne pas te lasser éventuellement de ce mode full intel. Puis, bon résultat global, bravo à toi. ;) | |
| Sujet: Re: Rossounet, disciple pandawa intel perdu entre 1.29 et 2.0 Jeu 13 Déc 2012 - 16:02 | |
| Merci kill pour cette réponse super rapide :) J'avais peur que peu de monde ne passe par la, j'ai l'impression que malheureusement le dojo est bien moins fréquenté qu'auparavant :s
Donc pour ce qui est du mode de jeu sans dofus turquoise c'est pas voulu ^^ J'avais bien un tutu sous la main mais cette pano m'a permis de gagner un peu de sous en le revendant x)(j'pense en acheter un petit jet pour pouvoir changer de cac et jouer avec des armes qui ne donnent pas de cc)
Sinon je pense sérieusement que jouer intel/air avec cette panoplie soit le must ! J'ai déjà une petite idée de modifications : Kralano PA à la place de la bague glours et amu glours à la place de la kralamansion / ça permettrait de jouer au gresillosceptre qui est l'une de mes armes préférées bien qu'elle ne dispose pas de vol de vie :s
Sinon pour ce qui est de la répartition des stats je ne sais pas encore ce que je vais faire. Si je passe full int j'y perd 990 PDV ce qui est énorme :s J'pense faire un mix des deux, genre garder 500 points pour la vita et le reste pour l'int, j'verrais ça en fonction des paliers int.
Sinon tout comme toi j'espère voir débarquer tout plein de pandas avec ces nouvelles panos encore méconnues à cause des malus mais qui peuvent s'avérer être superbes :p
Pour info je n'ai pas encore testé le koli avec cette pano mais en ce qui concerne le pvp 1v1 j'en suis à 3 victoires (2 contre panda et 1 contre cra / tous les 3 200) pour 0 défaites ^^
| |
| | | Sebfrabis Administrateur
Nombre de messages : 388 Age : 33 Serveur : Crocoburio Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Rossounet, disciple pandawa intel perdu entre 1.29 et 2.0 Jeu 13 Déc 2012 - 20:25 | |
| Bonsoir, pour ma part j’adhère complètement.
Comme la dit Kill', voir déjà apparaître la nouvelle pano si peu de temps après sa sortie sur le dojo' est signe que certains utilisateurs du dojo sont toujours actifs, et c'est super.
Ensuite, pour le stuff a proprement parler, j'avoue que je trouve dommage de ne pas jouer 12pa quand on a a la fois l'ocre et un exo pa, quitte a avoir les items le permettant en stock pour un mode 12/5 et un 11/6 par exemple. Enfin, je dit ça c'est surtout pour justifier mon intervention autrement que par l'un de mes éternels "Moi j'aime bien !" aussi peu argumenté que venant du fond du coeur.
Je suis fan des "dommages critiques", je trouve juste regrettables qu'ils ne soient pas plus présents sur les nouveaux stuffs. On aurai même pû trouver logique qu'ils en mettent beaucoup sur les pano donnant peu de cc et peu sur une comme celle-ci, mais bon.
Les résistances sont belles, pour la vita, je penses que ça doit donner quelque chose comme 4000 ou 4500 pv ? Soit une belle bête avec une belle force de frappe. Je serai toi je garderai les points en vita... ou en mettre un peu en sagesse selon les envies, bref restat selon les situations. Après c'est vrai qu'il pourrai être également très gratifiant de voir a combien tape un panda full feu équiper comme cela ! Pour l'amu glours, attention de bien prendre en compte la condition de l'intelligence limitée a 560.
Bref, très beau mode exploitant avec brio les dernières nouveautés, bravo ! | |
| Sujet: Re: Rossounet, disciple pandawa intel perdu entre 1.29 et 2.0 Jeu 13 Déc 2012 - 23:21 | |
| Merci Seb :p
C'est vrai que ça fait plaisir de voir qu'il y'a toujours signe de vie sur le dojo, c'est d'ailleurs pour relancer un peu le forum que j'ai posté tout de suite ce mode de jeu ^^
Bon pour ce qui est de jouer 12 PA, j'ai toujours préféré jouer 11PA avec de très belles stats plutôt que 12 avec un item qui me fait perdre pas mal en puissance :s (vous me verrez rarement jouer avec un gelano peu importe mon mode de jeu quoi ^^"). J'pourrai équiper une cape Xa mais le fait qu'elle ne donne pas de do agi me refroidit un peu.
Les dommages critiques sont tout simplement LA nouveauté de cette maj à retenir je trouve ^^
Après comme je le disais, le réel soucis de ce mode de jeu est le peu de vita que confère la pano :s J'monte en effet à 41XX vita en ayant investit 990 points dedans :s Et ce tout en ayant des items plutôt bien fm.
Il n'empêche que je suis quand même allé récupérer ma relique kimbo pour pouvoir tester ce mode en full int :p J'posterai les screens des dégâts quand ça sera fait ;)
Sinon encore un petit hic à ce mode que j'ai découvert cet aprem ... ça manque cruellement d'ini :s
Voila mon ressenti après 2 jours de jeu ainsi. | |
| | | Naharys- Fossoyeur
| Sujet: Re: Rossounet, disciple pandawa intel perdu entre 1.29 et 2.0 Sam 15 Déc 2012 - 21:28 | |
| Les dégâts m'ont vraiment étonné aussi, et en ce qui concerne la répartition de tes caractéristiques, j'ai cru que tu avais réellement décidé de les répartir tous en vitalité, tellement ça me semble être très efficace. Je me demande ce que ça pourrait donner avec des dagues Imauves, surtout que le potentiel des dagues est présent dans les coups critiques, ça pourrait être très impressionnant. Tu pourrais aussi jouer au Grésilosceptre. Si tu prends une amulette du Glourséleste, le problème des prérequis en chance serait déjà résolus plus ou moins si les jets du bâton et de l'amulette ont des jets en chance suffisant, et pour la force tu pourrais garder ton voile d'Encre. Mais après je ne sais pas si c'est intéressant dans le sens où ça pourrait peut être diminuer tes dégâts avec les sorts feu de manière assez conséquente. Pourrais-tu nous montrer tes dégâts avec le sort Vertige ? J'aimerais savoir s'ils sont intéressants avec la panoplie de Padgref avec beaucoup de vitalité parce qu'avec les bonus surtout accès sur les dommages critiques qui ne sont pas pris en compte sur Vertige il me semble, le fait que Vertige ne soit pas très intéressant dans cette voie pourrait faire pencher la balance dans le chois du port de cette panoplie. Mais je pense qu'ils doivent être quand même satisfaisants. Sinon, je trouve vraiment le skin sympathique,sur le coup . Mais ça doit peut être être lassant avec le temps temps . | |
| Sujet: Re: Rossounet, disciple pandawa intel perdu entre 1.29 et 2.0 Ven 21 Déc 2012 - 20:43 | |
| Salut tout le monde ! Désolé Naharys pour le temps de réaction ^^' Donc j'ai boosté vertige pour vous montrer ce que ça donne : Donc pour tester vertige j'ai utilisé une mule qui disposait de 0%res feu et de 5res int (je ne sais pas d'ou ils sortent d'ailleurs lol) Et j'ai déplacé ce personnage de seulement 1PM. Je ne comprends pas pourquoi vertige ne prendrait pas en compte les dommages critiques vu que le sort dispose lui même d'un coup critique ? Sinon j'ai aussi décidé de vous montrer ce que cette panoplie peut donner au niveau des autres sorts : Les dégâts en coup critique sont assez sympa je trouve pour une panoplie axée mono élément int ^^ (pour info j'avais mon Bisouglours d'équipe donc y'a moyen de gagner un peu grace a une pioute violette ou un autre familier do) Je n'ai toujours pas pu essayer de jouer en full int, j'ai fait un kimbo récemment pour restat mais j'attend d'avoir une seconde relique pour pouvoir directement repasser vita si ça ne me plait pas. Et je pense réellement rester vita car j'ai eu l'occaz de jouer contre un eca possédant cette panoplie et il manquait cruellement de vita ^^ (au passage il jouait air avec une baguette hernelle et il piquait énormément) Pour ce qui est de tenter de jouer avec des dagues je ne pense pas que ce soit viable dans le sens où un cac à 3 lignes de dégâts me parait plus intéressent avec cette panoplie. Le gresillosceptre reste a tester :p Sinon j'ai besoin de votre avis quand à un changement de familier. En effet vu l'apparition de nouveau familiers d'abo, je me suis procuré un kokulte et un toukancre (vive l'abo par ogrines lol) Le kokulte me semble super intéressent car il donne 25 dommages critiques (sans potion d'amélioration). J'ai vu un débat sur un forum qui disait qu'il fallait mieux garder un familier do qu'un familier do crit ! Vous en pensez quoi ? Et pour le toukancre (il donne jusqu'à 40 res fixe dans un élément), quel élément est selon vous le plus intéressent à booster ? Je pense aux res int mais j'suis pas certain :s En sachant qu'il sera certainement destiné à être revendu d'ici quelques mois ^^' Voila j'attend vos avis avec impatience :p | |
| | | Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Rossounet, disciple pandawa intel perdu entre 1.29 et 2.0 Ven 21 Déc 2012 - 23:03 | |
| Tout d'abord tres joli mode je trouve, c'est impressionnant ce que des do crit peuvent faire !
Si ti comptes retat intell, a mon avis un mix 200int 800 vita serait pas mal, tes degats en non crit; bien que bons, pourraient voir un gros up mine de rien.
En tout cas je pense adopter cette pano pour mon iop ou mon eca quand j'aurai envie de les rejouer ! merci de l'avoir présentée !
Sinon pour le fami, un +20do est mieux qu'un +25 do crit (qui ne fera en l'occurence que 12.5do vu qu'il n'est statistiquement utile qu'un tour sur deux).
Pour le toucancre, je penserais feu, eau ou air. Neutre inutile d'en parler, ça sert pas autant qu'un autre. L'élément terre est pas tres utilisé à ce que je sache en pvp thl, donc plutot les autres. Dans l'ordre de préférence, feu (clairement), eau (pour les sadis, osa si assez de feu, ou cra), et air pour le reste.
Concernant vertige, le sort ne prend pas en compte les dommages fixes, donc les +do crit n'ont aucun effet non plus ^^ | |
| | | Naharys- Fossoyeur
| Sujet: Re: Rossounet, disciple pandawa intel perdu entre 1.29 et 2.0 Sam 22 Déc 2012 - 18:18 | |
| Merci de ta réponse ! Les dommages à Vertgie semble en effet une des faiblesses de ton stuff, mais ils restent très satisfaisants je trouve.
Je suis d'accord avec Tourterelle sur le fait que le Toukancre semble plus intéressant que le Kokulte. Les résistances fixes c'est parfois bluffant. Sinon j'aurais bien vu un Toukancre feu et l'autre air. D'abord, l'élément terre c'est en général de très grosses lignes de dommages, et l'élément eau me semble assez rare en PVP, d'autant plus que certains sorts eau ont aussi de grosses lignes de dommages. Pour les personnages air, j'ai remarqué que la plupart des corps-à-corps, c'était plusieurs lignes de dommages, et par conséquent ça permet de bien réduire les dommages. Pour les personnages feu je ne sais pas trop, d'autant plus que l'épée d'Otomaï est souvent utilisée et qu'elle compense les résistances fixes. Je verrais plus du coup un Croum feu pour les personnages feu. | |
| Sujet: Re: Rossounet, disciple pandawa intel perdu entre 1.29 et 2.0 Sam 22 Déc 2012 - 20:30 | |
| Salut,
Alors tout d'abord je pense m'être mal exprimé en ce qui concerne ces deux familiers ^^ Je les ai pris tous les deux !
Le toukancre sera certainement destiné à la revente pour me faire des sous d'ici février :p (lorsqu'il sera échangeable donc), c'est donc pour ça que je voulais votre avis sur l'élément le plus interessent à booster. L'agi et l'int me semblent en effet les éléments les plus interessent à monter ^^ et cette idée est aussi la votre :)
Pour ce qui est du kokulte, il permet de gagner 25 dommages critiques (sans sa potion), ce qui veut dire qu'avec un tel familier je pourrai m'orienter vers un mode multi élément (seulement sur les dommages critiques je vous l'accorde ^^). La pano padgref donne 59 dommages critiques, je monterai donc à 84 dommages critiques avec ce familier. Je dispose aussi de 25 dommages fixes (donc tout éléments confondus). Je trouve ça vraiment sympa et il serait dommage de ne pas les exploiter je trouve. Après il est vrai que ce mode de jeu sera essentiellement tourné vers les coups critiques ... mais ça me semble être un risque à prendre :p | |
| | | Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Rossounet, disciple pandawa intel perdu entre 1.29 et 2.0 Dim 23 Déc 2012 - 13:42 | |
| - Pandaross a écrit:
Les points faibles restants sans aucun doute les malus de la panoplie : à savoir retrait PM (osef pour panda) et malus tacle. On peut aussi ajouter que la vita conférée par cette panoplie est très faible :s
J'ai revérifié, et la panoplie donne des malus Esquive PM et non retrait, ça doit être juste impossible à jouer vs crâ/enu/sadi cette panoplie non ? | |
| Sujet: Re: Rossounet, disciple pandawa intel perdu entre 1.29 et 2.0 Jeu 10 Jan 2013 - 20:04 | |
| La présentation la plus attendue de tous les temps Le mode de jeu Ultime bientôt dévoilé Coming Soon ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rossounet, disciple pandawa intel perdu entre 1.29 et 2.0 | |
| |
| | | | Rossounet, disciple pandawa intel perdu entre 1.29 et 2.0 | |
|