Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Kuri] Bobishot : évolution !

+14
Inky
Tourterelle
Kill'
Aspej
Dolphanatos
Indescence
Chloton
Fuschia
Ulyssia-
kittiel
Kaeliath
Baly
Vod-Kah
Bobishot
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bobishot

Bobishot

Serveur : Kuri

[Kuri] Bobishot : évolution ! Empty
MessageSujet: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 0:05

MAJ 31/12/11 : Avant de commencer à lire, je t'informe, lecteur, qu'auparavant j'évoluais sur le serveur Silouate , ayant migré je me retrouve sur le serveur Kuri, bonne lecture ! :)

Sommaire :
Niveau 31, pandawa feu, parcho 101 feu 45 chance.
Niveau 41, pandawa feu, parcho 101 feu 45 chance, shushette.
Niveau 84, pandawa feu/eau, parcho 101 feu, chance et 45 sagesse, Wot's stuff \o/
Niveau 106, pandawa feu/eau, parcho 101 Sagesse, feu et chance.
Niveau 130, pandawa feu/eau, parcho 101 Sagesse, feu, chance, et vitalité. Annulé pour économies de kamas.
Niveau 130, pandawa feu, parcho 101 Sagesse, feu, vita, chance, et 79 agi. Stuff basique, plus d'informations et exemples ici.

Ouaiche !
Donc ça fait un an que je suis plus revenu ici. Entre temps mon Panda a été supprimé :(
Mais pas grave ! Il revient plus parchotté que jamais :) J'ai réunis quelques économies et je l'ai parcho 101 en Intelligence. Et 45 en Chance, car peut-être Komiko s'orientera Feu/Eau.

[Kuri] Bobishot : évolution ! Kokoz

Like a Star @ heaven Pour le moment j'ai mis tous mes points de caractéristiques dans l'élément du Feu, je ne sais pas trop quoi faire d'autre, je pensais en mettre jusqu'à arriver à 200 de base ? Et ensuite ?
Like a Star @ heaven Si j'envisage de passer Feu/Eau : je garde des points, et une fois parchotté 101 Chance, je répartis équitablement dans les deux caractéristiques ?
Like a Star @ heaven Si je n'envisage pas de passer eau : je met la totalité dans l'élément Feu (jusque quand ?) ou je répartis entre Feu et la Vitalité ? (ou la sagesse après un parchottage ? Bobo porte monnaie quand même :<)
Like a Star @ heaven Niveau sorts, le classique quoi, Poing/Picole/Porter niveau 5, je monterais Lancer/Lait/Stabi/Flasque par la suite. Je ne parlerais pas de Vague, car l'orientation Feu/Eau n'est qu'un projet pour l'instant...

J'ai à ma disposition une panoplie Bouftou et une panoplie Aventurier, cela suffit pour les Boos :)

[Kuri] Bobishot : évolution ! Statsco

Voici quelques dégâts ...

[Kuri] Bobishot : évolution ! Degats

Et voilà ! Je suis présenté, je vous tiendrais au courant ;)
(et si quelqu'un a un idée pour les caractéristiques, qu'il n'hésite pas.)
Et juste une chose, si jamais je passe Feu/Eau, je refais un sujet chez les PandaMultis ?

Dernière édition par Bobishot le Lun 2 Jan 2012 - 19:27, édité 19 fois (Raison : mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Kah

Vod-Kah

Serveur : HECATE

MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:44

Komiko a écrit:
Et juste une chose, si jamais je passe Feu/Eau, je refais un sujet chez les PandaMultis ?
Tu as la possibilité de demander un déplacement de ton post dans la séction multi (En l'éditant comme quoi tu es feu/eau par exemple)
Ou, tu refais un nouveau post, et tu peux mettre un lien de ton nouveau post en tant que multi, à la fin de ton post en tant que feu

Sinon pour manque d'originalité ; ton post risque d'être lock Rolling Eyes

Dernière édition par Vod-Kah le Mar 5 Oct 2010 - 19:27, édité 1 fois
Baly

Baly

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:09

Pas original, mais en même temps, des pandawa BL on en a pas des masse non plus qui se présente avec autant de détails.

Belle présentation sinon ^^ Pour tes questions, la majorité d'entre elles trouve réponses ailleurs. Les pro du panda feu pourront certainement te répondre ;p
Vod-Kah

Vod-Kah

MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:26

Perso, je serais pour qu'il laissent le sujet ouvert, mais en attendant quelque chose de plus original vers les lvl 30-40 ( AVEC DE LA PO ! Laughing )

C'est sur que par rapport a la présentation, oui c'est sur que Komiko a donné pas mal de détails.

Sinon bravo, pour ton courage de parcho 101intel et 45 chance à si bas lev, surtout ressortant d'un hack

Niveau stuff, si tu ne tiens pas au 7pa, je te conseil :
-En amulette, une araknamu (1po)
-En anneau, garde des deux anneau.
-En ceinture, pourquoi pas une ceinture piquante pour la sagesse (15sagesse)
-En bottes, des bottes de maitrise (25intel)
-En cape, une cape itou lascione (35intel)
-En coiffe, gardes ta belle coiffe bouftou (35-40intel, si tu peux voir over ! What a Face )
-En familier, soit une bouloute (si tu veux XP cochon de lait), soit un bwak feu +80 (pour les boos)
-En corps à corps, tu peux prendre un bâton kouyu (c'est pas moi qu'a inventé le mot...) il donne jusqu'à 10sagesse ce qui est pas mal a ce lev.

Dernière édition par Vod-Kah le Mar 5 Oct 2010 - 19:51, édité 1 fois
Bobishot

Bobishot

MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:49

Vod-Kah a écrit:
Niveau stuff, si tu ne tiens pas au 7pa, je te conseil :
-En amulette, une araknamu (1po)
-En anneau, garde des deux anneau.
-En ceinture, pourquoi pas une ceinture piquante pour la sagesse (15sagesse)
-En bottes, des bottes de maitrise (25intel)
-En cape, une cape itou lascione (35intel)
-En coiffe, gardes ta belle coiffe bouftou (35-40intel, si tu peux voir over ! What a Face )
-En familier, soit une bouloute (si tu veux XP cochon de lait), soit un bwak feu +80 (pour les boos)
-En corps à corps, tu peux prendre un bâton kouyu (c'est pas moi qu'a inventé le mot...) il donne jusqu'à 10sagesse ce qui est pas mal a ce lev.

Merci :) Je verrais ce que je peux faire de ça ^^
Concernant la dite règle, si le topic doit être locker, et bien soit, perso j'aimais bien l'idée de vous faire part de l'évolution de mon Pandawa, et j'avoue ne pas avoir relus les règles depuis la dernière fois ! :)
Bobishot

Bobishot

MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! EmptyMer 6 Oct 2010 - 0:00

[Kuri] Bobishot : évolution ! Kokoko

Re-bonjour je suis désormais niveau 41.
Je suis venu vous montrer mon stuff, (qui ne servira qu'aux petits défis entre amis) qui j'espère vous surprendra, surtout au niveau de son CaC !

[Kuri] Bobishot : évolution ! Equipu
Comme ce stuff n'a pas grand interêt, j'ai laissé la plus part des équipements du niveau 31, comme la ceinture aventurier FM sagesse.

[Kuri] Bobishot : évolution ! Deggats

[Kuri] Bobishot : évolution ! Sstatsu

Pour les connaisseurs, il sagit d'une shushette, et d'un arc, pourquoi ?
Like a Star @ heaven Un arc, c'est toujours de la PO, et dans mon cas, le double de mon poing en étant sobre. Moins de dégats, mais cela peu être pratique.
Like a Star @ heaven Et j'ai fais ce choix, pour ses bonus :

[Kuri] Bobishot : évolution ! Arcn
Je tape environ 37~ par tir.

Ensuite j'ai choisis une cape Vampyre, 1PO 27INTEL et 29VITA dans mon cas ! Ce qui est pas mal je trouve, et pis j'ai l'aura kwa!

Que pensez-vous du stuff ? Edit : Dois-je changer ma coiffe actuelle contre la coiffe de classe ? (30CC Picole / +15 DMG Poing)

Dernière édition par Komiko le Mer 6 Oct 2010 - 15:19, édité 2 fois (Raison : mise en forme et explications diverses)
Vod-Kah

Vod-Kah

MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:37

A la place de l'anneau bouftou, prends un Jambanneau ( ou Abranneau )
A la place des bottes bouftou, prends les chapelures (niveau 43...)
& A la place de la ceinture, prends une Kwakture de Flammes

Bobishot

Bobishot

MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! EmptyVen 8 Oct 2010 - 1:20

Bonjour !

@Vod-Kah : Merci pour ces petites précisions, j'ai modifié deux trois choses :)

Je suis actuellement niveau 53, mais passons. Je me suis décidé, et je vais bel et bien devenir un Pandawa Feu/Chance. J'ai quelques questions à vous posez aussi :
Like a Star @ heaven En sachant que je ne serais sans doute pas Feu/Chance jusque dans les derniers niveaux, que je vais bientôt finir de me parchotter à 101 Chance, et que je souhaite à tout prix rester Feu, dois-je investir la totalité de mes points de caractéristiques dans l'intelligence et ce jusque dans mes derniers niveaux ? Ou devrais-je me fixer une limite ?
Like a Star @ heaven Cette question à un rapport direct avec la première, imaginons que je sois parcho 101 Feu et Chance, et que j'ai investis 100 point de caractéristiques dans l'Eau et le Feu, un restats à 101 via Otomai me ferrait récuperer l'ensemble de mes points sans toucher les parchemins non ? Car si c'est bien ça, je pense investir mes points dans les deux caractéristiques.
Arrow Un ami m'a dit qu'un restats à 101 me redonnerais tous mes points de sorts, sans toucher aux parchemins, donc j'ai fais le choix de repartir mes points entre l'eau et le feu.

Like a Star @ heaven Si un modérateur passe par ici, peut-il lancer le sort Karcham sur mon sujet, et lancer le sort Chamrak en direction de la Taverne des pandawas multi svp ?

Merci d'avance.
Bobishot

Bobishot

MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! EmptySam 9 Oct 2010 - 18:37

Je suis actuellement niveau 61, j'ai quasiment la totalité de mon stuff, il manque la Caracoiffe et les sabots de Shika. Mon stuff est le même que celui de Wot, que Kiafin à mis au clair (ici). Maintenant que les Pandawas peuvent porter et lancer sur une dinde, ne faudrait-il pas changer l'Atouin contre une Dragodinde ? Du genre Emeraude/Prune. L'Atouin (50 chance de bonus panop' et 10dmg) fait taper beaucoup plus fort, alors que la dinde apporte confort (200 pdv et 1 PO) et mobilité (1 PM). Mais en même temps l'Atouin est plus BG :3 J'hésite beaucoup.

Je pense avoir assez de kamas pour finir mon parchottage Dimanche 17/10. Et de quoi acheter le restant de mon stuff. Je signal par le même occasion que je ne joue qu'une semaine sur deux, donc cette semaine c'est repos :)

À la semaine prochaine camarades panda, peut-être.
(tiens et si vous avez une idée sur la dinde et l'atouin dîtes moi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! EmptySam 9 Oct 2010 - 19:00

Moi je suis 100% atouin :p tellement plus la classe. Mais si tu veux tenter de pvp un peu je pense que la prune emeraude sera mieux.
Bobishot

Bobishot

MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! EmptySam 16 Oct 2010 - 0:30

Bien l'bonjour !
J'ai décidé de prendre l'Atouin ET la dinde, et pis c'est tout :)
Sachez que le parchottage avance, et le stuff aussi !
Je vous tiens au courant.

[Kuri] Bobishot : évolution ! Scaled.php?tn=0&server=43&filename=mtz
Bobishot

Bobishot

MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:05

Bonjour cheers
Je suis désormais niveau 84, parchotté 101 Chance, Feu, et 45 Sagesse.

[Kuri] Bobishot : évolution ! Wwwnm

J'ai le même stuff que Wot, et Kiafin, sauf les bottes que je ne trouve pas nul part. Pas grave, j'ai opté pour d'autres bottes qui donnent 1PO. J'ai un Atouin 10dmg, et une Dragodinde Prune/Emeraude 100. Les screens qui suivent ont été fait avec la dragodinde.

[Kuri] Bobishot : évolution ! Stuff84
Le Gelano a été FM 1PO.

On passe aux dégâts ?

[Kuri] Bobishot : évolution ! Degatarc84

[Kuri] Bobishot : évolution ! Degatvag84

[Kuri] Bobishot : évolution ! Degatpwin84

[Kuri] Bobishot : évolution ! Degatflask84

Je vous laisse imager ce que cela pourrait donner avec l'Atouin.
Voilà donc, les statistiques de mon Pandawa ! :)

[Kuri] Bobishot : évolution ! Stat84
Et +27 dommage, sans Atouin.

Voilà donc pour ce niveau 84 !
Je n'aborderais pas la question du PvP, où c'est uniquement le nombre de PM qui compte, tout du moins à ce niveau.
Sinon, en PvM, c'est toujours plaisant les jolies drops, et ce mode de jeu est fantastique, très polyvalent :) Je le conseille aux pandawas !

[Kuri] Bobishot : évolution ! Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxt
Kaeliath

Kaeliath

Serveur : Hyrkul

MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:48

8 Porté! Mais c'est génial pour ton niveau! Très joli Dawa, j'envierai ton mode si je n'étais pas 147 Razz Enfin, faut dire que ton Pandawa est superbe. J'espère que tu puisse conserver une aussi belle originalité plus tard.
Vod-Kah

Vod-Kah

MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! EmptySam 30 Oct 2010 - 18:47

Joli panda.

Où xp-tu ? cat

(Sinon, évite le double post)
kittiel

kittiel

Serveur : brumaire

MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! EmptySam 30 Oct 2010 - 20:20

Franchement jolie, je sais quel mode mon deuxieme pandawa va être :)
Bobishot

Bobishot

MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! EmptyDim 31 Oct 2010 - 4:11

Wéch!
Tout d'abord, je suis actuellement niveau 96, c'est les vacances, les niveaux montent vite. Comme j'ai joué deux semaines d'affilées, je fais une pause de deux semaines, pour préparer le stuff niveau ...105 \o/ (donc vous aurez deviné pourquoi ce niveau j'imagine).
Mon parchottage sagesse n'a pas avancé, mais j'ai up un pêcheur niveau 31, comme j'ai un peu de pp, pourquoi pas tenter d'en profiter ? :)

Vod-Kah a écrit:
Où xp-tu ? cat
Avec ma guilde ! Un membre propose une sortie, c'est partis :) Ou aux kanigrous avec un pandawa feu 90 de ma guilde, on forme un beau duo tous les deux ;)

Bigarius a écrit:
J'espère que tu puisse conserver une aussi belle originalité plus tard.
Dur dur au niveau 10x. Mais je prévois un PM, un PO, et pas mal de choses en plus :D

Merci pour vos commentaires :) !
Vod-Kah

Vod-Kah

MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:54

Citation :

Avec ma guilde ! Un membre propose une sortie, c'est partis :) Ou aux kanigrous avec un pandawa feu 90 de ma guilde, on forme un beau duo tous les deux ;)
Tu n'xp donc jamais en solo?
Bobishot

Bobishot

MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:50

J'ai xp au Boos, et fais quelques BRs dans mes plus bas niveaux. Mais je préfère m'amuser en duo/ en guilde.
Ulyssia-

Ulyssia-

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:35

Entièrement d'accord avec toi, l'xp en duo et généralement avec un autre panda, lorsque l'on aime jouer son panda c'est que du bonheur.
Je joue assez souvent avec 3 pandas différents soit pour des donjons, des sorties xp-droop ou juste pour le fun mais a chaque fois qu'est-ce qu'on ce marre, l'xp ne devient plus une tare :)
Bobishot

Bobishot

MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:47

Bonjour :)
Je me demandais, sacrifier un PM pour 100 vita, c'est une bonne chose ou pas ? En sachant que je serais tout de même 5PM de base. (dinde Prune et Emeraude Arrow dinde Prune et Rousse)
Fuschia

Fuschia

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:03

Bah .. Emeraude/Rousse à la limite :p
Mais je pense qu'un PM ne vaut pas 100 vita ^^
Bobishot

Bobishot

MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:13

Un PM vaut-il un PO ? cheers
Chloton

Chloton

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:21

Oui, tout en gardant une PO convenable !
Bobishot

Bobishot

MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:56

Très bien merci :)
Indescence

Serveur : Rosal

MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:41

Oh làlà, ( oui je suis plutôt en retard ) Fabuleux ton panda, Ca doit être Top d'enchaîner 2x Vagues et Flasques à ton niveau :D

Sinon de quoi on parle?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! Empty

[Kuri] Bobishot : évolution !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant