Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Rakcham] EVOLUTION :P

3 participants
AuteurMessage
Rakcham

Rakcham

Serveur : Hecate

[Rakcham] EVOLUTION :P Empty
MessageSujet: [Rakcham] EVOLUTION :P   [Rakcham] EVOLUTION :P EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:41

Bonjour à tous,

Je me présente : Rak' PANDAWA EAU lvl 81 sur HECATE !

J'ai décidé de créer ce sujet aujourd'hui pour aidez certains joueurs et montrer mon stuff ainsi que mes stats pour quelques conseils avisés :p

Ce qu'il faut savoir avant tout c'est que je jouais il ya une semaines avec la Hache Eulhouh pour cac : contraignante avec ces 50 agis je ne l'ai pas gardé longtemps car avec 700 de vita on ne tient pas en corps à corps. J'ai donc complètement restuff mon panda :

Tout d'abord mes équipements :

[Rakcham] EVOLUTION :P Stuff002366

*Je ne mets que les stats importantes*

Coiffe du Chef Crocodaille:
23 vita / 16 sa / 24 agi / 29 cha / +1 po

Cape de Shika:
27 vita / 19 sa / 35 cha

Bwak d'Eau :
80 cha

Ares :
44 vita / 4cc / 1 PA / 30 cha / 3 do

Bracelet Magique de Shika :
25 intell / 27 vita / 17 sa / 34 cha / 12 agi

Anneau de Loopine :
24 vita / 34 cha / 6 sa / 10 prospec

Epis de Shika :
27 cha (silent) / 31 vita / 13 sa / 1 PA / 2 do

Ceinture Dragocochoune :
40 sa / 39 cha / 2 po

Sabots de Shika :
30 int / 47 vita / 26 cha / 1 PM

J'ai souvent pris des jets chances avec des vieux jets vita sauf pour les sabots ^^

Maintenant mes stats :

[Rakcham] EVOLUTION :P Stats052095

Je penses que le total Chance est tout à fait convenable : en tout je possède 8PA 4PM 3PO . J'ai priviligié une ares au gelano pour avoir 2 anneaux chances mais aussi pour me procurer le tres bon jet de ma ceinture x)
Mon panda est très bon pour le PVM mais je ne possèdes pas assez de vita pour rivaliser avec les meilleurs PVPéistes :p Néanmoins je penses avoir beaucoup de chance comparé aux autres stuffs déjà essayer ( les +4 agi sont des parchos x) )

Mes dommages au punch :

[Rakcham] EVOLUTION :P Domm028014

Voilà j'ai donc préféré la vague au cac de hache :p

Laisser votre avis et posez moi des questions si vous avez besoin d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: [Rakcham] EVOLUTION :P   [Rakcham] EVOLUTION :P EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:15

Je comprends que tu aies laché cette hache, les dégats sont similaires à ceux de vague. Ce pendant, je serais toi j'obtiendrais au plus vite un dofus cawotte, pour remonter cette sagesse. Dans la même optique je changerais les bottes. Je les remplacerais par des bottes de l'éleveur de bouftous. (voir des royales indigo pour le PO).

Et les mieux serait aussi de remplacer la dracochoune par une vent. L'anneau Loopine par un gelano. Et prendre un autre CaC à bonnus comme la pelle vaidaire par exemple ou autre avec de la sagesse.

Mais sinon c'est déjà pas mal du tout. (parceque je crois que je suis presque en train de refaire tout ton stuff x)). Et ce que tu obtiens là est très satisfaisant.

Bon courrage
Rakcham

Rakcham

MessageSujet: Re: [Rakcham] EVOLUTION :P   [Rakcham] EVOLUTION :P EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:24

Oui merci :)
La vent j'y ai pensé mais bon les +2 po sont very expensive comparé à la mienne . Pour les bottes j'avai les royales indigos mais je perd mon bonus shika :/ après si j'ai choisi la Ares c'est parceque le +44 vita et 30 cha m'intéresse mais je verrais par la suite :p
En fin de compte je penses suivre des conseils pour mon lvl 10x-110 ^^

Sinon penses-tu que 2 K'Tuelle sont bien pour lvl 90-110 ? ET aurais-tu une idée de stuff pour PVP ? Je sais que l'expèrience en PVP est primordial mais bon ^^

PS : (Hors-sujet ^^) Pour le dofus cawotte j'en avai un +32 que j'ai revendu et je compte me refaire la quête ce week ^^
Xema

Xema

MessageSujet: Re: [Rakcham] EVOLUTION :P   [Rakcham] EVOLUTION :P EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:54

Pourrais me dire les bonnus que t'apportent la panoplie shika ? (enfin en enlevant les bottes du perderais quoi ?)

Pour le stuff PvP je verrais bien un mode dommages/Eau/PO.
Cela pourrait se presenter comme ceci :
- Coiffe du Crocodail
- Elya Wood
- Blopamullette royale indigo
- Blopanneau indigo royal (au passage je trouve l'anneau K'Tuel vraiment simpa mais d'autres sont mieux, sauf dans un mode agi/chance où là, il est simplement exellent)
- Gelano
- Ceinture des Vents
- Blopbottes indigo royales
- Pelle Vaidaire
- Bwak Eau

Ce qui donne (je crois), +7PO, 8PA, 4PM, + 3x dommages, une bonne chance... Le principe de ce mode : du bourrinage longue distance via vague et palier au lancer en ligne avec flamiche (qui devrait tourner dans les 40, à la limite remplacer le bwak en atouin, ce ne serait pas idiot non plus)

Après ça vaut ce que ça vaut, j'ai créé mon panda que très recemment, il n'est pas orienté eau. Et (oui et !), je l'ai créé pour le PvP HL qui m'amuse énormément, donc je comprends ton envie de PvP.
Rakcham

Rakcham

MessageSujet: Re: [Rakcham] EVOLUTION :P   [Rakcham] EVOLUTION :P EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:57

Belle pano ^^ Merci encore une fois. C'est intéressant je vais essayer de me procurer cette pano en plus de la mienne... et oui le PVP m'intéresse d'ailleur je viens de battre une petit sram agi ^^
Merci pour ces conseils avisés ;)
En enlevant bottes de Shika je perd 10 chance, 10 vita et 5% resist FEU !
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: [Rakcham] EVOLUTION :P   [Rakcham] EVOLUTION :P EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:44

C'est rien comparé à +1 PO je trouve, mais bon si tu fais attention aux résist, alors ok. ^^
Je te conseille fortement d'adopter le stuff proposé par Xema. Aussi, si tu as des points de sort en trop, pourquoi pas monter flasque lvl 5 ? Pour avoir une attaque en zone, pour 2 PA, afin d'être "utile" en ligne, en diagonale, en zone, et pour les adversaires cachés ^^ ! Ça ferait des flasques à 50 environ avec +30 dom et un peu d'intel... Entre 40 et 55 ! :D
J'attends de voir ce que tu vas faire =) ! Bon courage !
Rakcham

Rakcham

MessageSujet: Re: [Rakcham] EVOLUTION :P   [Rakcham] EVOLUTION :P EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:45

Je vais voir ca :P je vous dit ça ^^

EDIT : Pas les Kamas pour le moment je verrais dici quelques jours et je vous tient au courant ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rakcham] EVOLUTION :P   [Rakcham] EVOLUTION :P Empty

[Rakcham] EVOLUTION :P
Page 1 sur 1