Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Kuri] Bobishot : évolution !

Aller en bas 
+14
Inky
Tourterelle
Kill'
Aspej
Dolphanatos
Indescence
Chloton
Fuschia
Ulyssia-
kittiel
Kaeliath
Baly
Vod-Kah
Bobishot
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 0:26

Je suis désormais niveau 100 ! J'ai fais connaissance de Shikuno, un pandawa sympathique, et son mode full vitalité est tentant. Nous nous sommes bien amusé ! :)

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 55840242

J'ai tout mon stuff 105, mais mon parchottage sagesse n'avance pas beaucoup, 49/101.
Il y aura sans doute deux trois choses à fignoler d'ailleurs, enfin bon on verra ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Kah

Vod-Kah


Nombre de messages : 36
Age : 26
Serveur : HECATE
Date d'inscription : 29/09/2010

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:54

peux-tu nous le présenter ce nouveau stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 1:03

B'soir ! Je le présenterais en fin de semaine si tout ce passe bien, j'avoue avoir eu un peu la flemme de le présenter avant :) Mais entre temps j'ai finis le parchottage sagesse et je suis niveau 120.
Désolé pour l'attente, je ne joue pas cette semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Kah

Vod-Kah


Nombre de messages : 36
Age : 26
Serveur : HECATE
Date d'inscription : 29/09/2010

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:50

Pas grave, mais tu pourras quand même mettre le stuff 105 même si tu mets le 120??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:11

Moi j'ai une question (méga) HS qui me turlupine. Comment tu fais pour que ton bouclier soit bleu ça me fait rêver :D (si y'a eu une maj ou un truc comme ça je suis pas au courant j'ai pas joué depuis longtemps alors ne me blâmez pas trop haha)

Sinon, comme tout le monde, j'attend la suite. Ca risque de devenir très intéressant dans les levels a venir pour un build multi ^^ bonne chance en tout cas. Je suis ton sujet en silence :p mais je voulais juste avoir une précision sur ce fichu boubou ><
Revenir en haut Aller en bas
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:19

Ah oui le fichu boubou sur mon avatar ? ^^
C'est un banal bouclier acheté en HDV, recolorisé en bleu via photoshop entre deux sorties, tout simplement :)

Vod-kah a écrit:
Pas grave, mais tu pourras quand même mettre le stuff 105 même si tu mets le 120??
Je posterai les deux, le 106 en premier, et dès le niveau requis atteind, le 123. :)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:03

Sur photoshop ? tricheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:06

Ah le mystère démystifié ;p mais je suis déçue de la réponse haha :p en tout cas en bleu ça rend bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 2:03

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Koko106





Voila donc le stuff niveau 106, qui n'a pas grand chose de différent avec l'ancien, mais le niveau étant plus haut, je suis plus polyvalent, ayant toujours deux trois items à modifier selon le besoin, comme des bottes Horchons :)
Mais je jouais principalement, avec le stuff suivant : (une Cape d'Elya Wood se cache sous l'obvi, et j'utilise encore ma dinde Eme/Prune)

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Sanstitre3yp

Maintenant les dégâts, qui a part le poing, sont quasiment équivalent aux anciens. Voila donc les nouveaux dégâts au poing.

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Sanstitre2ap

Les statistiques maintenant ! La sagesse à considérablement augmentée, merci le pachottage :p La vitalité aussi à pris un petit coup. Mais sinon rien de bien intéressant je trouve... Toujours un gros manque de point de vie.

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Stad


Et c'est tout :P L'arivée du wasta fait beaucoup de bien, et c'est très très amusant de jouer avec 5 invocations sur le terrain Cool (Et on peut jouer au flipper avec l'ennemi, quelques tonneaux, et c'est partis ! ^o^)
Rendez-vous au niveau 123.

Et Joyeux Nowel en avance :)

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Kokokado
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Kah

Vod-Kah


Nombre de messages : 36
Age : 26
Serveur : HECATE
Date d'inscription : 29/09/2010

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:00

Je serais toi je prendrais une amu blop multicolore (niveau 90) elle donne :
* +41 à 70 en vitalité
* +16 à 30 en sagesse
* +4 à 6 de dommages
* Augmente les dommages de 21 à 30%
* +1 PA
* 2 à 3 % de résistance au feu

déjà tu aurais plus de vie, plus de %do car je pense pas que ton amu actuelle te donne 30chance et 30feu, cette amu donne aussi 30sagesse donc ça peut etre pas mal après tu n'as pas de PO mais je sais pas si sur la shika il y en a une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:16

Oui, la shika ne donne pas de po, ni les bottes DC ;) et les DC ne donnent que de la chance en plus.

Donc moi aussi je te conseille de prendre amu et bottes blop multi royale, je crois que tu gagnes en +dom, et les %dom gagnés vont faire que tes degats vont êtres augmentés cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:43

Les Bottes DC donnent de la Sagesse et des Dommages, alors que les Bottes Multi c'est:
+1 PM
+31 à 50 vitalité
+16 à 25 sagesse
+16 à 30% dommages
2 à 3% résistance eau
+2 à 10 résistance air
+2 à 10 résistance eau
+2 à 10 résistance feu
+2 à 10 résistance terre
Pas de PO/Dommages, ça fait "caca" dans son mode de jeu!
Par contre l'Amulette est bien, changeable avec le Collier DC qui est bien, aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:48

Il me semble qu'il y'a un bonus panop qui donne quelques +dom avec les 2 items multi, et les bottes multi donnent aussi 25 sagesse scratch et il ne perd pas de Po par rapport aux DC aussi, donc faut voir sur une simu quoi :o enfin en tout cas ce qui est sur: shika=>blop multi
Revenir en haut Aller en bas
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:41

J'aurai sans doute changé si je n'avais pas posté le stuff avec un peu de retard, étant niveau 121 désormais, je me tourne plus vers des Bottes Royalmouth que des Blop Multis ou autres :)
Tiens et, j'me demandais, la coiffe Royalmouth, mieux que le Solomonk ou pas ? J'ai l'impression que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Kah

Vod-Kah


Nombre de messages : 36
Age : 26
Serveur : HECATE
Date d'inscription : 29/09/2010

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:58

Moi perso je pencherais plus pour la royalmouth, mais ça dépend, si tu pencherais plus pour avoir de l'ini, et de la vie, et des cc (solomonk), ou si tu pencherais plus sur les assez gros dommages et la sagesse (royalmouth).

Je classerais donc selon moi la solomonk pour de l'equipement pvp et la coiffe royalmouth pour le pvm (plus pour xp), même si une bonne frappe n'est pas de refus à thl !! ^^'

Tu peux toujours acheter la solomonk et la royal mouth celon les cas
pour eclaircir le choix je mets les jet :

solomonk :
+30 à 50 en force
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en agilité
+5 à 7 aux coups critiques
+6 à 10 de dommages
+21 à 30 de dommages aux pièges
Augmente les dommages de 16 à 25%
+300 en initiative

RoyalMouth :
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 à la chance
+31 à 40 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à 2 créatures invocables
+7 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 de résistance à l'air
+7 à 10 de résistance à l'eau
Bonus Fuite : 4 à 5
+7 à 10 dommages poussée
Revenir en haut Aller en bas
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 1:21

Mui, je pense prendre les deux coiffes, et changer au besoin.
Sinon j'ai réfléchis à un mode CaC, avec un minimum de PO :)
C'est un stuff niveau 130, c'est par là : http://dofusbook.net/perso/Komiko/jkyyjtdjytdjy-1.html :)

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Feueau

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Komiko le Lun 2 Jan 2012 - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 2:01

Super stuff. Il y a tout ce qu'il faut, de la PO, des PA, des PM, des invocations.
Le CaC est stylé, avec des dommages plus que convenables.
Reste à savoir les dégâts au poing, à la vague/flasque, etc.
Mais avec la PO que tu as, les dégâts aux sorts peuvent se permettre d'être moyens.
Dommage pour l'initiative, qui est assez basse. Mais je suppose que c'est pour du PvM, donc ça va ! :D
Bon courage pour confectionner ce pur mode de jeu feu/eau ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Kah

Vod-Kah


Nombre de messages : 36
Age : 26
Serveur : HECATE
Date d'inscription : 29/09/2010

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:49

Il te reste plus qu'à avoir les jets parfait !!! mdr
je n'aurais jamais pensé à un stuff de ce type là mais c'est vrai que la royal mouth a vraiment l'air pas mal comme pano et quand je vois tes 4XX en chance et feu je me dis que ça va roxx tout ça ;p
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:38

J'avais pensé à un stuff du même genre pour mon mode Feu/eau/air mais avec des bottes et anneau dragoeufs, j'ai finalement préféré une masse du corailleur magistral pour son coût.
Mais là je me demande si un anneau dragoeuf (ou autre) ne serait pas mieux qu'un anneau meulou, le po du meulou est-il vraiment nécessaire ? Enfin je veux dire que pour vagues et flasque 7 de PO est suffisant je pense et que pour poing 8 de PO ne débloque pas de diagonale.

Mais aussi, comptes tu monter la maitrise du bâton ? Sur Dofusbook les dommages du bâton sont sous matirse niveau 6 donc j'aimerais bien les voir sans maitrise si tu ne compte pas la monter.
Revenir en haut Aller en bas
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 6:16

Oui j'pense monter la maitrise niveau 6, et je préfère garder mon 8PO à un mode 7, même si c'est pas une diago' de plus ou de moins, et puis l'meulou donne un peu d'ini j'vais pas cracher dessus :o Au pire je perd un peu de vitalité mais j'me rattraperais avec le parchottage, et les % dommages, bah, tampis ? :o

Et pour l'instant j'ai de quoi parcho 45 vita et 18 agi :)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:01

J'avoue ne pas trop trop comprendre l'anneau meulou, qui ne donne pas vraiment dans tes caractéristiques ! C'est un bon anneau, c'est sur, mais tu perds pas mal de stats [ pas brute, mais en do/%do ], pour un Po qui te débloque pas de diago. Vague et flasque ont des PO de base pas trop dégueu, donc cette Po, si utile ? ^^

Après, chacun a un style de jeu différent donc là-dessus.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:35

C'est surtout que ça me gène un peu de descendre à 7PO Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:52

Plop Sad

J'informe que je me suis fait hacker aujourd'hui comme un noob, par un mail de pishing.
Donc pas de stuff avant un moment, mais sinon le stuff que j'avais prévu était terminé, et il roxxait assez je trouve, très amusant en pvm :)
Pour l'instant je suis parcho 101 vita/feu/chance/sagesse et 60 agi.

Bref, pas grave, à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 16:48

Halala :d
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ! (c'est ce que tout le monde dit du moins ^^)

Ben bonne chance pour te refaire un équipement, jvais t'envoyer un message privé pour te donner quelques tuyaux, vu que j'ai été dans la même situation 2 fois, j'ai eu l'occasion de découvrir pas mal de moyens pour se sortir de là :)

Mais bon pour l'instant il y a un seul mot d'ordre, persévérance !
Revenir en haut Aller en bas
Inky




Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Taverne d'Astrub.
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 14/10/2009

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:07

*decerne le prix de la solidarite pana a tourterelle* :p
Je pense qu'une bonne majorite des joueurs s'est fait avoir au moins une fois!
Je suis certain que tu peux te refaire avec un equipement aussi optimise!
Bonne chance et bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kuri] Bobishot : évolution !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katsu Panda Eau lvl 87 sur Kuri
» [Rakcham] EVOLUTION :P
» Venez vous presenter
» Maître Picoleur [présentation - évolution]
» l’évolution de mon Panda ¤Terr-dala¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: