Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Dim 19 Sep 2010 - 14:45 | |
| Mais c'est l'inverse, stabi ça facilite le truc, t'as pas besoin de t'emmerder a compter le temps de relance de la coop du kaska ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Dim 19 Sep 2010 - 14:46 | |
| bah ouais, mais il y a un tour entre la fin et le tour de relance du sort, donc le kaska te coop a la fin de stabi ;) |
|
Chloton
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Dim 19 Sep 2010 - 14:49 | |
| ba non c'est la que tu portes le tonneau ! polala | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Dim 19 Sep 2010 - 14:52 | |
| oui, mais stabi ne dure que 5tour, et le tonneau a 8tour de relance, alors quand tu est en stabi et que ta stabi est finis et que il te reste 3tour pour invoquer tonneau, t'es bien emmerdé ( car l'ancien tonneau venait d'être coop par le kaska ) |
|
Chloton
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Dim 19 Sep 2010 - 14:55 | |
| mais rien en t'oblige a laisser le tonneau dans une bave, va le sortir de la bave.... Après c'est ça le risque d'y aller quand on est trop bas niveau, l'xp est pas si terrible que ça, ça prends du temps car on ne flingue pas le kaska très rapidement et en plus on crève 50 fois avant de comprendre comment ça marche Bon j'vais faire la vidéo, j'ai téléchargé studiocam, merci ;) | |
|
Wakos
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : France Serveur : Domen Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Dim 19 Sep 2010 - 15:00 | |
| Vod-kah nommé champion de la compréhension tutulutututuuuuuuuuuuuuuu !!! Holé !! (Ok...-->[] ) | |
|
Chloton
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Dim 19 Sep 2010 - 15:29 | |
| tiens voila https://www.youtube.com/watch?v=65TV0NBwwUMdésolé pour la qualité pourrie hein Donc la j'ai deux kaskas, je commence, je me stabilise, je tape le kaska que je vais tuer de mes mains, l'autre je ne le touche pas vu que je vais le jeter dans la bave du premier, ça ne sert a rien. Une fois le second kaska balancé dans la bave, je laisse passer deux tours pour montrer pour le tonneau sinon ça va trop vite Donc au dernier tour de stabi, je lance mon tonneau et je le porte (évite de faire comme moi, un EC sur le tonneau, pas tout le monde peut se le permettre ), le kaska essaye de me coop mais je porte le tonneau donc il échoue. Je balance donc le tonneau et je continue de taper le kaska vu qu'il ne peut plus me coop, ton tonneau est toujours "vivant", toi t'es dans le temps de relance de stabi et le kaska ne peut plus rien faire. Après t'es pas obligé de relancer stabi directement, tu peux attendre un peu pour gagner du temps sur la relance du prochain tonneau par exemple. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Dim 19 Sep 2010 - 15:34 | |
| merci, oui, désole pour ma compréhension pourri x) |
|
Wakos
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : France Serveur : Domen Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Dim 19 Sep 2010 - 15:36 | |
| Superbe vidéo tu pouvais pas faire mieux chloton x) super bien expliqué =).
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? | |
| |
|