| Pandawa eau --> xp kaskargo ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Sam 18 Sep 2010 - 15:32 | |
| Bonjour, ayant vu qu'un grand nombre de pandawa avaient la possibilité d'xp au kaskargo, avec un bon rapport xp/minutes, je voudrais savoir comment ils peuvent faire. Moi, pandawa de niveau 60 j'ai déjà essayé d'xp plusieurs fois là bas, j'ai lu pas mal de topo mais je n'arrives pas a appliquer ces astuces, je me suis dis que cela était peut être à cause de la 2.0, ou de mon initiative trop faible, bref je voudrais savoir si j'ai la possibilité d'xp au karskargo ou si ce n'est pas la penne que je continue a chercher, sinon je vous met un lien du stuff/caractéristiques de mon pandawa : https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-eau-f1/vod-kah-54-60-t1987-15.htm#23407 |
|
| |
Elopith Administrateur
Nombre de messages : 361 Age : 35 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Sam 18 Sep 2010 - 16:09 | |
| [ Il y a déjà un sujet bien rempli sur les techniques pour les Kaskargos. Pour résumer, il faut maintenant près de 1000 points d'initiative pour commencer avant les Kaskas. De plus, depuis la 2.0 (1.29?), l'IA des Kaskas a été revue pour être plus cohérente, donc plus la peine de s'entourer de glyphes. Cette zone n'est plus rentable pour des personnages de trop bas niveau. ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Sam 18 Sep 2010 - 16:24 | |
| salut, tu pourrais me passer le lien du tuto pour xp au kaskargo? parce que je l'avais vu il y a pas mal de temps mais je n'arrives plus a le trouver malgré mes recherches |
|
| |
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Sam 18 Sep 2010 - 17:49 | |
| Si tu vas dans la section : Ou XP son pandawa, je suis certaine que tu pourras te rendre jusqu'au 2e sujet dans la liste pour trouver ce que tu cherches ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Sam 18 Sep 2010 - 17:50 | |
| oui j'ai trouvé mais ça concerne dofus 1, pas dofus 2, sinon j'ai essayé avec 1480 d'ini et le kaska commence toujours avant moi |
|
| |
Aspej
Nombre de messages : 131 Serveur : Bowisse Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Sam 18 Sep 2010 - 18:05 | |
| 1500 pour les 132, et dans l'autre topic ça marche aussi pour la 2.0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Sam 18 Sep 2010 - 18:05 | |
| ok merci, et il y a au dessu des kaskargo lvl 132? |
|
| |
Aspej
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Sam 18 Sep 2010 - 18:09 | |
| Les kaskas sont 132 maximum si c'est ce que tu veux savoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Sam 18 Sep 2010 - 18:10 | |
| ok, je viens de m acheter de quoi atteindre 1500 ini, je suis en route vers l'arbre, je vous en donne des nouvelles ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Sam 18 Sep 2010 - 18:30 | |
| je ne peux pas me permettre de jouer avec stabilisation, à cause de son tour de relance, donc a chaque tour je fais : poser tonneau, vague, porté tonneau |
|
| |
Aspej
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Sam 18 Sep 2010 - 18:33 | |
| Tu te stabi, au dernier tout tu invoque ton tonneau, le kaska le coop et t'as 8 tour pour finir ou sinon tu recommence ! (Coopération du kaska=8-9 tours de relance). Enfin ça à déjà du être marqué dans l'autre Topic. Et évite le double post. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Sam 18 Sep 2010 - 18:48 | |
| je fais tonneau pendant 4tours ( car 9-5=4 ) et 5 tours = stabi dès que stabi est finis, j'ai calculé pour que je puisse enchainer avec 4tours de tonneau, 5tours stabi ... ( ce que je veux dire par 4tours de tonneau, c'est poser tonneau, vague, porté tonneau, en dehors des tours "tonneau" ma stabi m'empêche de me faire transpo par le kaska sinon, fin du combat : assez mauvais xp, je vais donc revoir mon stuff sinon au niveau du temps, j'ai mit 16minutes ce qui est long à cause d'un grand nombre de déconnexion et je répondais au question forum en même temps .. HS : Sinon au niveau de mon drop, j'ai drop une bave, cela vaut chere? |
|
| |
Aspej
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Sam 18 Sep 2010 - 18:57 | |
| Va voir en hdv --'. Si tu relis ce que j'ai dit ça donne, tu te stabi au premier tour, tu tape, au dernier tour de stabilisation tu invoque ton tonneau, le kaska le coopérera et tu auras 8 tours pour tuer le kaska. Tu iras plus vite quand posant, vague, portant surtout que ça sert a rien le kaska coopère pas a tout les tours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Sam 18 Sep 2010 - 18:59 | |
| ok merci mais j'avais pas compris avant, sinon tu penses que ce sera assez, 5+8tours pour tuer le kaska? |
|
| |
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Sam 18 Sep 2010 - 20:14 | |
| ba au lieu de laisser le tonneau dans une bave, tu le gardes au bout de tes bras, le kaska va te coop dans une bave mais vu que tu portes le tonneau tu ne bougera spas de place. Tout d'après tu poses le tonneau, tu commences a retaper, et des que stabi est dispo tu relances....c'est pas bien compliqué pourtant ! Et le tonneau ne sera pas dans une bave donc tu pourras le reprendre après etc etc etc | |
|
| |
Aspej
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Sam 18 Sep 2010 - 21:43 | |
| 5+8+5=18, 18 tours, à toi de voir les dommages que tu fais. Enfin en 13 tours il est réinvoquable le tonneau ! Sinon tu fais comme Chlothon a dit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Dim 19 Sep 2010 - 0:27 | |
| je fais dejà ce que a dit chloton, mais quand j'ai stabi et tonneau a coté, le tonneau peut etre coop, donc il va mourir |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Dim 19 Sep 2010 - 0:40 | |
| mais j'ai précisé que tu portes le tonneau le tour ou stabi se termine !! comme ça le kaska c'est toi qu'il va essayer de coop mais vu que t'as le tonneau au bout de tes bras ça ne marchera pas. après t'es tranquille pour plusieurs tours !! J'ai jamais compris la difficulté que certains éprouvent a comprendre cette technique, c'est pourtant vraiment simple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Dim 19 Sep 2010 - 0:45 | |
| c'est donc ce que je faisait des mon premier combat x) merci quand même |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Dim 19 Sep 2010 - 11:38 | |
| Non ton premier combat tu portais le tonneau tout le temps apparemment non ? la ce n'est pas le cas.
Si je trouve un logiciel je ferais une petite vidéo pour montrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Dim 19 Sep 2010 - 12:26 | |
| non au premier combat je faisait stabi, après je portai tonneau jusqu'à avoir de nouveau stabi
[HS]Prends cam studio, il est pas mal mais il fais pas la video audio[/HS] |
|
| |
Elopith Administrateur
Nombre de messages : 361 Age : 35 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Dim 19 Sep 2010 - 13:22 | |
| Je comprends pas ce que tu comprends pas Pour résumer : - La Coop du Kaska a 8 tours de cooldown, - Stabi en a 5, - Le Tonneau en a plein au lvl 1. Début du combat : Tour 1) Tu as l'init, si tu peux taper le Kaska, fais-le, mais garde de quoi invoquer le tonneau et le porter. Tour 1 bis) Tu n'as pas l'init, soit à plus de 15 cases du Kaska, invoque le tonneau et porte-le, puis rapproche-toi du Kaska. Tour 2) Le Kaska te coop, mais tu ne peux pas bouger vu que tu porte le tonneau. Il bavera donc autour de toi sans pouvoir rien faire. Tu pose alors le tonneau (2PA) hors d'une bave, mais proche de toi, et tu tape pendant 7 tours (6 tours si tu es prudent) sans te soucier du Kaska ou du tonneau. Tour 8-9) Le cooldown du Kaska arrive à sa fin, tu reprends ton tonneau, tu attends la Coop, et tu as 8 tours de rab' pour le taper. Tour again and again and again...) Tu continues jusqu'à la mort du Kaska. Un mob plus simple que le Kaska doit être le Moskito peureux d'Incarnam... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Dim 19 Sep 2010 - 13:41 | |
|
en fait, quand on parle de kaskargo, on entend souvent par là, stabilisation, mais stabilisation n'est pas a utiliser, je me compliquait la vie avant ton explication, je vais maintenant pouvoir aller beaucoup plus vite ! merci :)
|
|
| |
Elopith Administrateur
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Dim 19 Sep 2010 - 14:22 | |
| Tu peux utiliser Stabi, mais le Kaska détecte l'état enraciné, donc il ne te coop pas directement, et dès que tu sors de stabi, il te coop et t'es mort si tu porte pas le tonneau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? Dim 19 Sep 2010 - 14:37 | |
| ah ouais, merci , mais autant ne pas utiliser stabi, pour ne pas se compliquer la vie x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandawa eau --> xp kaskargo ? | |
| |
|
| |
| Pandawa eau --> xp kaskargo ? | |
|