| Yav à la chopine enflammée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yav
| Sujet: Yav à la chopine enflammée Mar 31 Aoû 2010 - 12:01 | |
| Bonjour bonjour, alors je me lance dans la présentation de mon pandawa, Yav, habitant Jiva, boulay des Routards du Slibard : I. L'habillage :II. Attaques :
Les habituelles Picole, Porter/Jeter, Lait de Bambou, Poing enflammé et Flasque explosive niv 5 ainsi qu'une flamiche niv 3. Actuellement je garde mes points pour Pandanlku et le Pandawasta, ainsi qu'une réserve pour passer Picole et Poing enflammé niv 6 une fois le niv 101 acquis. (7 points de sorts dispo au niv 74) Dans l'optique d'une bi-élémentarisation, une réserve pour souffle alcoolisé niv 6 une fois le 106 acquis est prévue. Pas d'affichage des attaques, pitétre lors de la maj au niv 80. III. Prévisions :
Stuff 84 : Stuff 108 (je suis prévoyant n_n) : Conclusion : Voilà, à vos critiques :) Je précise que les caracs données par le dofusbook ne sont valables qu'en cas de jet parfait de tous les items (et de la monture niv 100 qui n'est que 31 actuellement) Et si vous l'avez pas compris au vu de ma prévision du niv 108 (sait-on jamais), je m'engage dans la voie du feu/air (à partir de l'acquisition de la pano vassale) Bon bah je sais pas quoi dire de plus, du coup je vous laisse entrer en méditation alcoolique ^^' Bien ivrement, Yav le Slibard. /w Yav |Jiva] | |
|
| |
Xema
Nombre de messages : 430 Localisation : Sur Jiva tien ! Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Yav à la chopine enflammée Mar 31 Aoû 2010 - 12:38 | |
| Un Pandawa sur Jiva ! Alors je vais donner mon avis sur tout ce que tu présentes. Pourquoi ne pas prendre un Gelano histoire d'avoir 9PA et taper jusqu'à trois Poings par tour ? Tu n'y perdrais pas tant que ça (que ce soit à ton niveau actuel ou au 84). Pour ton niveau 84, tu ne prends pas d'Elya Wood :o. Cette cape est pourtant LA cape à ne pas éviter à ce niveau. Elle est tout simplement géniale! Concernant ton mode Bi-Elément, je te conseille de prendre une amu' Blop Multicolore Royale, qui est je trouve bien meilleure que la Ouassingue (doms') ou alors un collier DC qui est bien sympa aussi. Je te conseille aussi de prendre un anneau blop griotte à la place du Royal, histoire de gagner 1 PO. Et de prendre une Elya Wood pour la cape! Voilà tout, bon jeu! | |
|
| |
Yav
| Sujet: Re: Yav à la chopine enflammée Mar 31 Aoû 2010 - 12:54 | |
| Alors je réponds aux suggestions : Gelano j'aime pas trop, ni dans mon stuff ni dans mes prévisions. J'ai eu un panda en Elya (abandonné) et je trouve que malgré les stats appréciable (+dom/po), il manque cruellement de vita/sagesse. Le but étant de ixpay jusqu'au 134 (je crois) assez vite pour avoir les bons items. Pour le reste (anneau blop, amu DC) je vais voir ce que ça donne en stats :) P.S : Je fais très peu de solo, les membres de ma guilde étant pour la plupart au minimum hachéle, ils ont entrepris d'entraîner le p'ti dawa de la guilde. (j'ai pas dis muler, sinon j'me suicide et après j'me tue) Ivrement vôtre, Yav le Slibard. Edit : Par curiosité, j'suis allé voir quand même ^^' : J'aime bien celui-ci :) Mais lui moins Edit : Après être passé sur le dofusbook encore une fois, j'ai essayé de mettre un gelano sur le stuff 84. Effectivement, ça passe plutôt bien :) screen à venir | |
|
| |
Yav
| Sujet: Re: Yav à la chopine enflammée Mer 1 Sep 2010 - 1:12 | |
| Et pour Nakwa : La vita est haussée de 300 une fois le 134 atteint, ce qui donne 1760 en vita. Ivrement vôtre. | |
|
| |
Dadou570
Nombre de messages : 167 Localisation : AA LIDL ! Serveur : Helsephine Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Yav à la chopine enflammée Mer 1 Sep 2010 - 1:39 | |
| Tant de dofusbook, si peu de screens, c'est dommage | |
|
| |
Yav
| Sujet: Re: Yav à la chopine enflammée Mer 1 Sep 2010 - 2:17 | |
| Vous aurez les screens quand ça en vaudra la peine, pour l'instant je travaille à la réalisation de ces projets ^^'
Comme ça vous savez à quoi vous attendre :p
Ivrement vôtre | |
|
| |
Kaeliath
Nombre de messages : 216 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Yav à la chopine enflammée Jeu 2 Sep 2010 - 5:23 | |
| C'est ivrement chiant de se faire copier par tout les nouveaux sur le forum J'aurai du mettre un Copyright | |
|
| |
Manga-killer
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : Sur une chaise Serveur : Silouate Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Yav à la chopine enflammée Jeu 2 Sep 2010 - 11:23 | |
| - Citation :
- C'est ivrement chiant de se faire copier par tout les nouveaux sur le forum
J'aurai du mettre un Copyright Euh,il a un stuff tout ce qu'il y a de plus classique (qui n'est même pas exactement le même que le tien) donc je vois pas en quoi il t'as "copié"... Edit pour en bas : Ok,ils ont présenté de la même façon en mettant les images dans le même ordre ect...c'est un drame ? ô_o Pas de quoi en faire un fromage,il a fais une présentation il s'trouve qu'elle ressemble à la tienne...
Dernière édition par Manga-killer le Jeu 2 Sep 2010 - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Dadou570
Nombre de messages : 167 Localisation : AA LIDL ! Serveur : Helsephine Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Yav à la chopine enflammée Jeu 2 Sep 2010 - 18:42 | |
| Bigarius parle de la présentation Manga
Big, je pense pas que des commentaires comme tu a mis soit interesant a lire pour n'importe qui, ta fait une presentation geniale voila elle a donc été copier
Mais franchement, je pense pas que des commentaires de ce type on a faire sur un forum comme le dojo vraiment, c'était petit | |
|
| |
Yav
| Sujet: Re: Yav à la chopine enflammée Jeu 2 Sep 2010 - 21:11 | |
| Euh, pour la présentation, j'ai vraiment pas fais exprès. Après pour le stuff, j'pense qu'ont se ressemble tous de près ou de loin (limbe, ceinture vents etc). Ne voulant pas alimenter un débat sur la présentation d'un post ou sur le stuff du panda, des p'tits avis sur mes prévisions sont les bienvenus n_n Ivrement vôtre. | |
|
| |
Kaeliath
Nombre de messages : 216 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Yav à la chopine enflammée Ven 3 Sep 2010 - 1:54 | |
| Ouais mais bon... J'aurai voulu être unique quoi é_è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yav à la chopine enflammée | |
| |
|