Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Blue-chopine, panda eau

3 participants
AuteurMessage
Blue-chopine

Blue-chopine

Serveur : Raval

Blue-chopine, panda eau Empty
MessageSujet: Blue-chopine, panda eau   Blue-chopine, panda eau EmptySam 29 Déc 2007 - 23:54

Pandawa(s), Pandalette(s) bonsoir!,

Je suis en train de monter un panda eau qui est parchoté 50 en chance. Il a actuellement 133 en chance et 34 en vita et est de cercle 41. J'ai boosté maitrise des haches (erreur, certes) porté et lancé lvl 5. J'xp au porkass en pano prespic + alliance de sili + amu de shika + bottes boufcool. J'utilise les ergots mina qui sont bien pratique.

Par contre, je sais plus quoi boosté :x picole? vulné?

Blue-chopine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Blue-chopine, panda eau   Blue-chopine, panda eau EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:48

Citation :
J'ai boosté maitrise des haches (erreur, certes)

Non c'est pas une erreur, c'est juste que à moins d'avoir les moyens de forgemager maintenant, tu ne t'en serviras pas avant longtemps.

Citation :
Par contre, je sais plus quoi boosté :x picole? vulné?

Lisez donc les autres sujets! il y a bien 50 pandawa qui ont présenté ce qu'ils ont boosté! A toi de t'en inspirer et de voir ce qui te convient le mieux.

Picole te sera utile (et encore, moi ca ne m'arrive pas souvent) pour te débuffer avec lait de bambou. Tous les deux à 2pa et tu te débuffe pour 4pa, ce qui en laisse 4 autre pour la vague.
Autrement, au niveau 90 et 100, pour pandanlku et l'invocation du vieux, picole est necessaire. Et lait de bambou aussi puisqu'on évite d'attendre les je ne sais plus combien de tours que dure le sort.

Pour les vulné, il est inutile de monter la vulné chance. La terre puis/ou la feu sont je crois les meilleurs choix.
Vitreux
Administrateur
Vitreux

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Blue-chopine, panda eau   Blue-chopine, panda eau EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:07

[Merci d'éditer ton titre pour mettre quelque chose de plus clair, et de lire les autres posts.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blue-chopine, panda eau   Blue-chopine, panda eau Empty

Blue-chopine, panda eau
Page 1 sur 1