Blue-chopine
| Sujet: Blue-chopine, panda eau Sam 29 Déc 2007 - 23:54 | |
| Pandawa(s), Pandalette(s) bonsoir!, Je suis en train de monter un panda eau qui est parchoté 50 en chance. Il a actuellement 133 en chance et 34 en vita et est de cercle 41. J'ai boosté maitrise des haches (erreur, certes) porté et lancé lvl 5. J'xp au porkass en pano prespic + alliance de sili + amu de shika + bottes boufcool. J'utilise les ergots mina qui sont bien pratique. Par contre, je sais plus quoi boosté :x picole? vulné? Blue-chopine | |
|
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Blue-chopine, panda eau Dim 30 Déc 2007 - 11:48 | |
| - Citation :
- J'ai boosté maitrise des haches (erreur, certes)
Non c'est pas une erreur, c'est juste que à moins d'avoir les moyens de forgemager maintenant, tu ne t'en serviras pas avant longtemps. - Citation :
- Par contre, je sais plus quoi boosté :x picole? vulné?
Lisez donc les autres sujets! il y a bien 50 pandawa qui ont présenté ce qu'ils ont boosté! A toi de t'en inspirer et de voir ce qui te convient le mieux. Picole te sera utile (et encore, moi ca ne m'arrive pas souvent) pour te débuffer avec lait de bambou. Tous les deux à 2pa et tu te débuffe pour 4pa, ce qui en laisse 4 autre pour la vague. Autrement, au niveau 90 et 100, pour pandanlku et l'invocation du vieux, picole est necessaire. Et lait de bambou aussi puisqu'on évite d'attendre les je ne sais plus combien de tours que dure le sort. Pour les vulné, il est inutile de monter la vulné chance. La terre puis/ou la feu sont je crois les meilleurs choix. | |
|
Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Blue-chopine, panda eau Lun 31 Déc 2007 - 16:07 | |
| [Merci d'éditer ton titre pour mettre quelque chose de plus clair, et de lire les autres posts.] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue-chopine, panda eau | |
| |
|