| moi jaimerais savoir coment le monter le panda fgeux :D | |
|
+5Wisky Vitreux Peachman Hurrican crotters 9 participants |
Auteur | Message |
---|
crotters
| Sujet: moi jaimerais savoir coment le monter le panda fgeux :D Mer 30 Aoû 2006 - 0:25 | |
| c'est sa jaimerais savoir coment monter un panda feu personne necrit de sujet | |
|
| |
Hurrican
| Sujet: Re: moi jaimerais savoir coment le monter le panda fgeux :D Mer 30 Aoû 2006 - 4:22 | |
| S'pas dur , le panda feu s'pas valable.... A moins de taper à la baguette qui est loin d'être une mauvaise idée.... Flasque est plus un sort "vide PA", si il t'en reste deux plus qu'autre chose, un ne peut pas se baser dessus, et poing enflammé est Cac+picole, un mauvais combo, en gros le panda feu je ne vois pas d'issue ^^ | |
|
| |
Peachman Administrateur
| Sujet: Re: moi jaimerais savoir coment le monter le panda fgeux :D Mer 30 Aoû 2006 - 9:47 | |
| Si moi je vois un petit espoir pour un pandawa feu !
Le faire comme le mien mais en feu c'est a dire le jouer a l'arc forgemagé feu !
Au niv 70 avec l'arrivé de la flasque on peut arrivé a un coup de flasque + un coup d'arc !
Bon aprés vers le niv 100 ... je c pas trop ... mode 10pa deux coup d'arc du pécheur + flasque ? | |
|
| |
Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: moi jaimerais savoir coment le monter le panda fgeux :D Mer 30 Aoû 2006 - 10:03 | |
| ou peut-etre panda feu à la rhon, qui jette les ennemis et va soigner ses alliés... | |
|
| |
Hurrican
| Sujet: Re: moi jaimerais savoir coment le monter le panda fgeux :D Mer 30 Aoû 2006 - 11:23 | |
| Un panda Vulné/soin à l'Hidsad? | |
|
| |
Peachman Administrateur
| Sujet: Re: moi jaimerais savoir coment le monter le panda fgeux :D Mer 30 Aoû 2006 - 11:35 | |
| ouép c se que je v essayé de faire avec mon pandawa mule :) d'ailleur saié il a un nom Jama-Hic :) | |
|
| |
Wisky
| Sujet: Re: moi jaimerais savoir coment le monter le panda fgeux :D Mer 30 Aoû 2006 - 13:55 | |
| Sinon il y a toujours la solution de taper à la baguette comme le dit Hurrican. La maîtrise de la baguette (tout comme celle des pelles) ne coûte pas excessivement cher, si plusieurs personnages de l'équipe se la sont offerte alors il est possible de faire la combinaison suivante. 1) Panda porte joueur A 2) Joueur A lance maîtrise de la baguette 3) Panda pose joueur A 4) Panda porte joueur B 5) Joueur B lance Maîtrise de la baguette ... n) Panda lance Maîtrise de la baguette n+1) Panda frappe ou soigne a la baguette feu Certes cela implique une longue préparation, mais ça donne une alternative au Pandawa feu. (D'ailleur la technique fonctionne pour tous les panda dans tous les éléments avec toutes les maîtrises mais pelle et baguettes sont les moins chères) | |
|
| |
Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: moi jaimerais savoir coment le monter le panda fgeux :D Mer 30 Aoû 2006 - 16:44 | |
| c'est effectivement un systeme interessant. Mais est-ce que c'est viable ?
Je veux dire c'est quand meme rare, dans une team de trouver plusieurs joueurs qui tapent à la meme arme et qui sont d'accord pour griller leur maitrise sur le panda...
A moins de combattre toujours avec les memes, de les convaincre d'acheter tous la maitrise baguette par exemple en plus de leurs maitrises habituelles...
Le cumul des maitrises, a mon avis, c'est marrant au kano, mais c'est trop anecdotique et compliqué a mettre en place pour baser un perso sur ca. :/
Edit : et d'ailleurs y'a maximum 4 ou 5 baguettes feu sur une quarantaine :x ca oblige à la forgemagie, et dans ce cas là, autant forgemagé un arc pour avoir de la portée, un marteau/baton pour la zone ou une hache pour le bonus de classe...
Je pense que panda feu pour taper c'est un mauvais choix. Il aura le malus de classe, la forgemagie couteuse, et pas d'attaques interessantes.
Le seul panda feu possible (d'apres moi hein ^^') c'est celui qui se sert de l'intell pour soigner. | |
|
| |
pandipanda
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : saint-malo en bretagne Serveur : assedic fiou c tres tres dur Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: bonjour Dim 11 Fév 2007 - 16:03 | |
| alors voila personnelement j'ai monter un pandawa feu et l'ayant monter jusqu'au lvl 61 je me suis decourager du fait que je trouvais que niveau degats ce n'etait pas ca du tout avec 167 intelligence de base voir un pandawa taper a 120 max sur un abraknyde lvl 23 (je dis juste ca car ils sont faibles face au feu) je ne vois pas si c'est correcte du faite qu'il n'y a pas beaucoup de pandawa feu pour me dire . il est vrai que comparer a d'autre pandawa j'ai pu soloter des le debut mais là je commence a me decourager face au kanigrou à qui j'enleve que 70 PDV max il est vrai aussi que je ne suis meme pas equiper feu genre panoplie scara rouge pour mes caracteristiques j'ai 167 d'intelligence comme sus citer 15 en vitalité (j'ai encore un peu de mal a envoyer des image je reussi a les hebergés mais apres pour les envoyer je suis vraiment perdu) et c'est a partir de là que j'ai besoin de vos conseils car actuellement j'envisage un panda parchotter eau j'avais commencer a collecter pas mal de ressource pour l'intelligence mais vraiment là je me decourage j'aimerais vraiment avoir votre avis car je me sent vraiment larguer pour les pandawas feu en effet a l'epoque ou j'ai commencer a jouer j'ai choisi directement cette classe et l'intelligence pour les degat feu bien sur mais aussi a cause du sort pandanlku qui a l'epoque pouvait rendre 1 a 1000 pdv plus tard j'ai appris la modification de ce sort (dsl à chaque je poste sur un forum j'ai tendance a ecrire des romans) il est vrai que rajoutter des PM c'est tres pratique mais pour mon pandawa feu je comptais surtout sur ces soins ou les degats multiplier par 2 bon j'aimerais vraiment avoir votre avis car en ce moment je parchotte et j'hesite beaucoup encore avant de laisser tomber sur ce je vs dis a bientot j'espere que d'ici là je saurais envoyer des image de mon panda voilà a bientot | |
|
| |
awadanp
| Sujet: Re: moi jaimerais savoir coment le monter le panda fgeux :D Dim 11 Fév 2007 - 17:33 | |
| pandalku ne rend pas 1 a 1000 pdv et ne double pas dommage , il permet juste d'ajouté des pm pendant quelques tours , cela dit , c'est vrai que le panda feu et vraiment bof .Rien quend regardant les sorts du panda , on voit point enflamer et gueul de bois, et gueul de bois tape plus fort , et plus HL , on voit flaske et pandatak , et pandatak attaque aussi bien plus fort et + les ache terrre , le panda feu n'est pas une bonne soluce ;) | |
|
| |
Peachman Administrateur
| Sujet: Re: moi jaimerais savoir coment le monter le panda fgeux :D Lun 12 Fév 2007 - 10:51 | |
| Pandipanda tu es sur quel serveur ? | |
|
| |
pandipanda
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : saint-malo en bretagne Serveur : assedic fiou c tres tres dur Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: moi jaimerais savoir coment le monter le panda fgeux :D Lun 12 Fév 2007 - 13:49 | |
| je suis sur djaul c pour ca ce post est trop bien lolsi vs voulez me mp mon pseudo c "grimma" . bon je vous remercie de m'avoir repondu car en faite j'en etait presque a esperer que mon pandawa ne se revele plus fort que a partir du lvl 100 mais là franchement non c'etait plus possible merci de m'avoir repondu | |
|
| |
Bambouwa
| Sujet: Re: moi jaimerais savoir coment le monter le panda fgeux :D Lun 19 Fév 2007 - 22:23 | |
| [HS merci de poster au bon endroit ;)] | |
|
| |
Feudala-la-legende
| Sujet: Re: moi jaimerais savoir coment le monter le panda fgeux :D Mar 31 Juil 2007 - 1:52 | |
| Personnellement je me plains pas de mon panda :D au contraire je l'adore, même si les sorts sont moins fort que les terre, le sort flasque a ses utilités comme pour l'attaque en zone ^^. Bon après chacun ses gouts mais moi je dit il y a pas de plus fort panda que d'autres, tous sont forts mais après a toi a bien gérer. ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi jaimerais savoir coment le monter le panda fgeux :D | |
| |
|
| |
| moi jaimerais savoir coment le monter le panda fgeux :D | |
|