| je debute avec un pandawa et jaimerais avoir des petits truc | |
|
+3Aera-Divinity Elopith libertine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
libertine
Nombre de messages : 4 Serveur : goultard Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: je debute avec un pandawa et jaimerais avoir des petits truc Lun 20 Juil 2009 - 19:56 | |
| Alors voila, je suis Libertine et je voudrais me faire une petite Pandawatte (je crois que c'est le terme exacte...). Je suis désolé si le sujet est mal placé mais c'est mon premier message sur ce forum merci... ALORS je voudrais savoir quelques trucs sur les pandawa feu\po: 1:a bas lvl (environ 10-30) faut il avoir la panoplie bouf en entière ou avoir une panoplies multi élément avec des équipements différents de la même panoplies? 2:le sort Colère de z.... est-il plus approprié pour les pandawa feu /po? 3:faut -il booster souillure ?CELA peut être utile? Voilà trois petites questions maintenant je vais regarder vers l'avenir, je sais, faut pas mais je suis prévoyante : j'ai constituer une panoplies vers le lvl 60-70 ET JE VOUDRAIS avoir des commentaires dessus ^^ alors: amulette:flan des étoiles lvl 62 anneaux:-blopanneau griotte lvl50 -gelano lvl60 botte:geta feudala lvl 68 ceinture:tortue rouge lvl 60 chapeau:caracoifelvl60 cape:la poilue lvl63 et comme comme cac je pensais prendre hook lvl 55 Voila mon petit sujet je suis désolée, certains vont dire tu as qu'à chercher toute seule mais j'ai regarder un tout petit peu ^^ merci pour vos futures réponses Libertine de goultard [Edit de modo : C'est un peu mieux comme ça, je finirais de modifier un peu plus tard (t'as un traitement de faveur, on a pas beaucoup de pandas Bas level =p )] | |
|
| |
Elopith Administrateur
Nombre de messages : 361 Age : 35 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: je debute avec un pandawa et jaimerais avoir des petits truc Lun 20 Juil 2009 - 20:04 | |
| Bienvenue à toi sur le dojo. Alors dans l'ordre : 1) à Bas level, tu fais un peu comme tu peux, sachant que tu seras la plupart du temps au CaC. Je te conseille de prendre dès les niveau 20 une araknamu, qui te permettra d'être à une case du CaC (pratique pour le PvM à ce niveau, vu que les monstres n'attaquent quasiment qu'au CaC) 2) La Colère de Zatoïshwan est un sort peu utilisé par presque tous les pandas, sauf pour son bonus aux CC qui peut permettre le demi-CC sur souillure à Haut level. 3) Souillure peut être utile, il EST même utile, mais pas avant un certain niveau et son propre lvl 5 ou 6 (pour le coût de 3 puis 2PA), n'y pense pas maintenant, concentre-toi sur Kracham/Chamrak qui sont bien plus utiles. Pour ton stuff, je laisserais les autres s'exprimer (un peu la flemme de réfléchir maintenant ) Et sinon, message de Modo obligatoire : [Surveille ton orthographe, ta ponctuation, ta mise en page... tout ce qui fait que ton message puisse être agréable à lire] | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: je debute avec un pandawa et jaimerais avoir des petits truc Lun 20 Juil 2009 - 20:34 | |
| 0) Non c'est pandalette qui est le plus répandu, pandawatte c'est la première fois que je le vois, mais de toute façon peu importe je sais même pas si pandawa à un féminin.
1) Non, bien que la panoplie bouftou donne une bonne dose d'intelligence pour le niveau, pour un sort à 3PA je te conseille au choix : - Full bandit plus le reste en pano bouftou (Pleins de dommages qui sont bien utiles et qui valent largement les 100 intel et la vita basique d'une pano bouftou) - Comme ci-dessus mais avec une Araknamu ou Marteau bouftou si tu veux taper autrement qu'au CaC. - Full bouftou pour avoir la meilleure intelligence mais je ne te le conseille pas.
2) Je te conseilles d'oublier colère, j'ai jamais adhéré à ce sort, je suis pandawa eau donc un peu normal, mais j'ai joué air sur la bêta pendant un moment, je l'ai monté (avec les parchemins de sorts à 15 000k *_*) et je le sortais jamais. Tu devrais l'oublier, et pour moi tu peux l'oublier pour toujours, il est utile au niveau 5 (seulement) et uniquement aux pandawas air 1/2 sur les dagues pour leur permettre le 1/2 souillure. Au niveau 6 il apporte très peu de dom en plus ça vaut pas le coup.
3) Je te conseille de monter souillure au niveau 6 quand tu seras 142 (c'est bien 142 ?) et c'est tout. Un cout de 2Pa est vraiment rentable, mais avant pas trop, surtout que c'est aléatoire, et puis dans pandawa feu/PO ya PO, et souillure se lance qu'au CaC, portée non boostable, ça contredit ton mode de jeu.
Pour le stuff je pense que tu as le temps avant de te tourner vers l'avenir (ce sont tout de même 60 niveaux) donc je répondrais pas pour l'instant. En fait j'ai la flemme mais bon... =X
J'espère avoir répondu à tes questions, bon jeu. | |
|
| |
Xema
Nombre de messages : 430 Localisation : Sur Jiva tien ! Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: je debute avec un pandawa et jaimerais avoir des petits truc Lun 20 Juil 2009 - 23:37 | |
| De trois trucs pour le stuff que tu prévois pour les niveaux 6x. Il y a des pré requis sur le Hook qui a vrai dire sont assez embêtant.
J'ai vu que tu souhaites les 9PA, donc je te propose de prendre un God Rod en arme pour le 9ème PA. Et donc de libérer la coiffe.
Pour le niveau (même un peu avant), la coiffe de classe Pandawa apporte 15 dommages au sort poing enflammé. Ce qui correspond à 100 intel sur le jet maximum de poing et plus de 100 donc pour les jets en dessous. De plus il t'apporte pas mal de CC sur picole de quoi de temps en temps ne pas perdre le PM.
Et sinon moi j'dis Pandallette ou Panda, mais tu es libre de prononcer cela comme tu veux. | |
|
| |
libertine
| Sujet: Re: je debute avec un pandawa et jaimerais avoir des petits truc Mar 21 Juil 2009 - 21:52 | |
| merci pour vos reponses je suis heureuse de trouver un forum fiable dc je me base sur pano bandit avec araknamu je pense, je suis pas assez dans le jeu la je ne suis pas chez moi donc jattem pour vous poser dautres questions merci en tou cas pour vos conseil et juste le mieu pour moi cest daller xp ou ? car la les larves sa ;xp pas tro ....... a plustard les bourres ps:JE serais tenter de changer de serveur pour jouer avec quelques perso car je suis solitaire | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: je debute avec un pandawa et jaimerais avoir des petits truc Mar 21 Juil 2009 - 22:06 | |
| Justement j'te conseille pas l'araknamu mais le marteau bouftou. On perd que 2 dom en bonus de pano contre 5 avec l'araknamu, et l'arme à deux lignes de dégâts, ça permet de taper à 2PO (marteau) quasiment aussi fort que poing puisque deux lignes dans tout les cas et on joue surtout sur les doms.
Au fond tu perds très peu de dégâts (genre 10 par tour) mais tu peux jouer en 3PM (alors que deux en picole) et ça permet donc de soloter les bouftou sans problèmes !
En tout cas j'ai pas trop d'idées pour xp mais du niveau 1 à 20 Incarnam suffit largement.
Edit : Et pendant que j'y penses tu perds qu'un seul dom puisque tu gagnes un bonus de pano bouftou :p
D'un côté tu gagnes intel et force par rapport à avec l'araknamu, et de l'autre tu perds finalement quelques dégâts car poing tapes quand même plus fort et deux jets feu contre un jet feu et un jet terre.
Dernière édition par Aera-Divinity le Mar 21 Juil 2009 - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Xema
Nombre de messages : 430 Localisation : Sur Jiva tien ! Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: je debute avec un pandawa et jaimerais avoir des petits truc Mar 21 Juil 2009 - 22:09 | |
| Au début, je crois que le plus rentable est la zone des boos (que tu trouveras près de [5, 7]). Et cela est viable jusqu'au niveau 30/40 je dirais. Après les choix sont plus variés, mais c'est (à mon avis), jusqu'au niveau 60 la plus dure et chiante plage d'xp à bas niveau (enfin c'est là que j'ai galéré le plus).
Sinon je suis sur Jiva et je ne suis pas contre d'un peu de companie =). | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: je debute avec un pandawa et jaimerais avoir des petits truc Mar 21 Juil 2009 - 23:55 | |
| Pour l'xp c'est pas compliqué. Tu te cantonnes à Incarnam jusqu'au lvl 5. Ensuite tu descends. Bouftou, etc. Au lvl 10/12 tu cours au calanques ! Les pichons sont à toi ! =) Ca xp SUPER bien !!! Ensuite au lvl 20 ça va ralentir l'xp, alors tu vas aux boos, à l'Est des champs d'Ingalss. =)
PS : Xema je suis aussi sur Jiva. J'ai plusieurs fois tenté de te mettre dans mes amis, mais en fait je me rend compte que je mettais un "h" à Ethernal (au lieu de Eternal) ! ^^ Bon je vais essayer maintenant ! ;) | |
|
| |
Teelid
Nombre de messages : 202 Localisation : Lille Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: je debute avec un pandawa et jaimerais avoir des petits truc Mer 22 Juil 2009 - 1:51 | |
| - Dolphanatos a écrit:
- Au lvl 10/12 tu cours au calanques ! Les pichons sont à toi ! =) Ca xp SUPER bien !!!
C'est surtout blimé à mort Si on possède le tonneau, le meilleur spot d'xp est les champas de la clairière des Boulgourds! Il faudra sacrificer le tonneau pour battre les bleus, avoir un peu de sagesse pour résister aux pertes, taper un minimum puisqu'ils peuvent se soigner mais au final c'est très facile et cela xp pas mal. | |
|
| |
Xema
| Sujet: Re: je debute avec un pandawa et jaimerais avoir des petits truc Mer 22 Juil 2009 - 10:57 | |
| Je trouve qu'il y a vraiment trop de monde aux calanques. Moi je conseille incarnam jusqu'au 15 : des poing enflammé niveau 5, il est possible d'xp aux chafers prépuberts, ce qui est sympa tout de même.
PS : Ah oui ? Je vais faire de même alors ^^. C'est bien Dolphanatos ? | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: je debute avec un pandawa et jaimerais avoir des petits truc Mer 22 Juil 2009 - 14:24 | |
| Les calanques ne sont pas si blindées que ça ! A partir de 1h00 - 1h30 il n'y a plus personne, et à toi l'xp ! Au lvl 10 tu vas prendre 1 lvl par combat, puis lvl 13 tu prendras 1 lvl tous les deux combats ! =) Et que faire la journée en attendant ? C'est simple : xp métier ! (paysan/boulanger est rapide à monter et très lucratif pour le début). Et les boos, faudra attendre le lvl 20 je pense pour la vita. Quand ils font des CC, si on fait pas gaffe, ça devient vite dangereux (quoique maintenant avec la nouvelle vita...).
(PS : Oui oui Dolphanatos. Iriminage pour mon panda, Mai-Geri pour ma xel.) | |
|
| |
Fretty-women
Nombre de messages : 136 Localisation : Tunis, Tunisie. Serveur : Raval Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: re Mer 22 Juil 2009 - 16:15 | |
| Totalement d'accord avec dolpha, l'xp n'est rentable que dans les heure à faible audience, le soir tard ou tôt le matin. pendant la journée je te conseil de te faire des kamas via les métiers. Surtout que bientôt le stuff va pas être donné (je pense à la vents et cie). | |
|
| |
libertine
| Sujet: Re: je debute avec un pandawa et jaimerais avoir des petits truc Mer 22 Juil 2009 - 18:05 | |
| bon voila xema jai essayer sur jiva mais sa ne marche pas serveur complets pourtant je suis abo et je suis aller xp calanques et perso yavait personne mais vous avez parler du tonneau se sort ce monte ou pas?le sort ivresse je crois..... je vais etre tres exigeante lol mais avec toutes les reponses je suis pas tro le file de ma panodonc si quelqu un pourrait faire un petit recapitulatif merci== ps a xema:jai pu lire je sai plus ou que sur jiva il y avait beaucoup de hl je pense etre un peu exclu ?JUSTE POUR savoir ton niveau aussi merci...et aussi les panos bas lvl sont elle couteuses sur ce serveur car sur goultard sa monte haut tres haut | |
|
| |
Xema
| Sujet: Re: je debute avec un pandawa et jaimerais avoir des petits truc Mer 22 Juil 2009 - 18:25 | |
| Alors, c'est normal que tu ne puisse accéder à Jiva. Il faut être parainé ou être abonné pour une durée de 1 an (pas sûr jamais testé ^^). Pour se faire parainer (c'est gratuit), rien de plus simple : (je donne ce lien question facilité) il faut aller sur - Spoiler:
Cliquer sur le lien qu'on te donne pour le parainage, tu dois alors créé un nouveau compte à partir de ce lien, puis abonner ce compte et tu pourras enfin acceder au serveur (avec le compte parainé). En restant aux questions relatives au serveur. Il n'y a pas qiue des Hl sur Jiva (ptet plus que sur les autres serveurs, mais il y a plus de monde aussi), étant BL on ne se sens pas à l'écart (enfin j'ai rien remarqué moi). La bas l'équipement est à bas prix, mais en comparaison la vie est plus dure. Sinon j'approche du niveau 100 et tu retrouveras ma présentation dans la section Pandawa Feu. | |
|
| |
libertine
| Sujet: Re: je debute avec un pandawa et jaimerais avoir des petits truc Jeu 23 Juil 2009 - 19:31 | |
| Bahsi tu le veux viens encore et bah moi je suis ok^^par contre je ne serai pas connectée avant lundi prochain voila juste pour confirmation le nom de ton perso? PS:ça me fait plaisir de trouver quelqu'un avec qui jouer^^ [Et moi ce qui me ferait plaisir, c'est que tu prenne un dictionnaire/Bescherelle, je vais pas corriger tous les post, namého >.<] | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: je debute avec un pandawa et jaimerais avoir des petits truc Jeu 23 Juil 2009 - 20:39 | |
| - libertine a écrit:
- Bahsi tu le veux viens encore et bah moi je suis ok^^par contre je ne serai pas connectée avant lundi prochain voila juste pour confirmation le nom de ton perso?
PS:ça me fait plaisir de trouver quelqu'un avec qui jouer^^
[Et moi ce qui me ferait plaisir, c'est que tu prenne un dictionnaire/Bescherelle, je vais pas corriger tous les post, namého >.<] C'est complètement hors sujet, en plus j'fais de la pub c'y pas bien :p Mais tu peux aussi installer firefox, ça corrige tout seul en un clic :p (même si j'en ai pas besoin ) (et si les modos pourraient me supprimer le post si j'arrive pas à le faire une fois qu'elle l'a lu ?) [Tu pourras le faire si personne ne répond à la suite, et si quelqu'un répond un truc en rapport avec l'orthographe eh ben c'est du flood et je supprimerais. Donc tu pourras le faire². Mais je crois qu'on a déjà un sujet sur l'orthographe.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je debute avec un pandawa et jaimerais avoir des petits truc | |
| |
|
| |
| je debute avec un pandawa et jaimerais avoir des petits truc | |
|