Bonjour à tous!
Comme l'indique le titre de ce sujet, je suis Kagero, un pandawa terre de Danathor niveau 66.
J'entre tout de suite dans le vif du sujet; j'ai monté au niveau 5 les sorts suivants:
Picole, Gueule de bois, Karcham, Chamrak, Lait de bambou et Maîtrise des haches.
Voici donc l'équipement pour lequel j'ai opté:
J'ai préféré opter pour une dragodinde plutôt qu'un familier pour sa facilité d'entretien car je ne joue pas régulièrement. De plus avec l'arrivée iminente de Dofus 2.0, le problème de charkam et karcham devrait être résolu. Etant donné que je ne joue jamais en pvp, je n'ai quasiment jamais besoin de ces sorts pour le moment (ou du moins, je n'en vois pas l'utilité). Tout ceci me donne donc les caractéristiques suivantes:
Cela donne un total de 623 points de vie. Comme vous pouvez le constater, j'ai opté pour un mode 8pa pour pouvoir enchaîner 2 coups de coupeuse de sifflet par tour. De plus j'ai essayé de garder une petite portée pour utiliser le sort gueule de bois, c'est toujours utile. Un pandawa terre somme toute assez classique.
Sinon, j'ai mis 100 points de vie de base (un réflexe de vieux joueur
) car je trouve que c'est plus confortable à jouer: on fait moins attention à l'équipement qui rapporte de la vitalité pour se concentrer plus sur l'équipement pur force. Cependant j'hésite à tout remettre dans la force (j'ai gardé la graine donnée à l'occasion d'une maj qui permet de rétablir ses caractéristiques).
J'hésite aussi à garder les bloptes reinette car elles me donnent une faiblesse de 60% face à l'air (à cause de la panoplie qu'elle forme avec le blopaneau reinette). J'envisage de les troquer contre une bonne paire d'abrabottes.
Vous aurez aussi remarqué que j'ai gardé le dofawa qui donne +1 de vie pour le fun. (Croyez-moi, il m'a sauvé la vie quelques fois
).
J'en arrive donc à vous montrer quelques jets sur nos amis les poutch ingball.
A la coupeuse de sifflet (deux coups par tour):
Gueule de bois sous picole classique:
Gueule de bois sous colère de Zatoïshwan:
(D'ailleur, je crois qu'il y a un jeu de mot dans "colère de Zatoïshwan", mais je ne vois pas lequel. On dirait de l'anglais: "that's how he...???" si quelqu'un le sait, ça m'intéresse ^^).
Sinon en ce moment, je cherche un bon équipement pour xp, car j'utilise la panoplie du prespic mais je pense qu'il y a mieux à ce niveau...
De plus je la trouve hideuse.
Voilà, si vous avez des remarques ou des conseils, je suis preneur. Je suis là pour apprendre.
Bon jeu à tous!