Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor

Aller en bas 
+2
Xema
Kagero
6 participants
AuteurMessage
Kagero




Nombre de messages : 4
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 25/08/2009

Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Empty
MessageSujet: Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor   Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:28

Bonjour à tous!

Comme l'indique le titre de ce sujet, je suis Kagero, un pandawa terre de Danathor niveau 66.

J'entre tout de suite dans le vif du sujet; j'ai monté au niveau 5 les sorts suivants:
Picole, Gueule de bois, Karcham, Chamrak, Lait de bambou et Maîtrise des haches.

Voici donc l'équipement pour lequel j'ai opté:

Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Equips

Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Amuthn Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Ano1
Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Capep Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Ceinturer
Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Botte Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Ano2
Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Coiffe Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Armeo
Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Dinde
J'ai préféré opter pour une dragodinde plutôt qu'un familier pour sa facilité d'entretien car je ne joue pas régulièrement. De plus avec l'arrivée iminente de Dofus 2.0, le problème de charkam et karcham devrait être résolu. Etant donné que je ne joue jamais en pvp, je n'ai quasiment jamais besoin de ces sorts pour le moment (ou du moins, je n'en vois pas l'utilité).


Tout ceci me donne donc les caractéristiques suivantes:
Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Carac
Cela donne un total de 623 points de vie.


Comme vous pouvez le constater, j'ai opté pour un mode 8pa pour pouvoir enchaîner 2 coups de coupeuse de sifflet par tour. De plus j'ai essayé de garder une petite portée pour utiliser le sort gueule de bois, c'est toujours utile. Un pandawa terre somme toute assez classique.

Sinon, j'ai mis 100 points de vie de base (un réflexe de vieux joueur Razz) car je trouve que c'est plus confortable à jouer: on fait moins attention à l'équipement qui rapporte de la vitalité pour se concentrer plus sur l'équipement pur force. Cependant j'hésite à tout remettre dans la force (j'ai gardé la graine donnée à l'occasion d'une maj qui permet de rétablir ses caractéristiques).

J'hésite aussi à garder les bloptes reinette car elles me donnent une faiblesse de 60% face à l'air (à cause de la panoplie qu'elle forme avec le blopaneau reinette). J'envisage de les troquer contre une bonne paire d'abrabottes.

Vous aurez aussi remarqué que j'ai gardé le dofawa qui donne +1 de vie pour le fun. (Croyez-moi, il m'a sauvé la vie quelques fois Razz ).

J'en arrive donc à vous montrer quelques jets sur nos amis les poutch ingball.
A la coupeuse de sifflet (deux coups par tour):
Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Jethache

Gueule de bois sous picole classique:
Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Jetpicole

Gueule de bois sous colère de Zatoïshwan:
Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Jetcolere

(D'ailleur, je crois qu'il y a un jeu de mot dans "colère de Zatoïshwan", mais je ne vois pas lequel. On dirait de l'anglais: "that's how he...???" si quelqu'un le sait, ça m'intéresse ^^).

Sinon en ce moment, je cherche un bon équipement pour xp, car j'utilise la panoplie du prespic mais je pense qu'il y a mieux à ce niveau...
De plus je la trouve hideuse.

Voilà, si vous avez des remarques ou des conseils, je suis preneur. Je suis là pour apprendre.
Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Empty
MessageSujet: Re: Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor   Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:40

Hi !

Tout d'abord je trouve les dommages de la hache sympathique =).
Ensuite je suis de ton avis pour virer les bottes reinette, mais pas contre des abrabottes : plus pour des sandalles koliques pour le PM et la sag'.

Mais surtout, ce que tu as dit a propos d'un possible jeux de mots pour Zatoishwan, m'a intrigué. J'ai cherché sur la base que tu as donnée, j'ai trouvé : That's how he wan (passé de "win"), ce qui voudrait dire comment les sages pandawa gagnait autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Empty
MessageSujet: Re: Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor   Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:23

Je crois que vous cherchez un peu loin les amis ^^ Ca vient du film Zatoishi de Takeshi Kitano (et avec Takeshi Kitano).

Bon je flood mais je suis modo et je suis en vacances alors j'en profite :D
Revenir en haut Aller en bas
Blue-chopine

Blue-chopine


Nombre de messages : 27
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/12/2007

Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Empty
MessageSujet: Re: Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor   Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:19

coucou

tout d'abord, joli panda ^^ mais ca manque cruellement de sagesse. Je pense que tu peux trouver un équipement qui te permettra d'xp en solo tout en gardant une force respectable

[C'est malin de dire ça mais faut proposer le stuff à côté sinon ça n'avance pas à grand chose!]
Revenir en haut Aller en bas
Kagero




Nombre de messages : 4
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 25/08/2009

Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Empty
MessageSujet: Re: Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor   Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:39

Salut à tous!

J'ai bien lut ce que vous m'avez conseillé et voici les équipements que j'ai acheté pour gagner un peu de sagesse:

Tout d'abord, un dofus cawotte:
Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Dofusv


Puis une poilue:
Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Caped


Pour compenser la perte d'un PM due au remplacement de la cape Jule Yanos par la poilue, j'ai acheté une paire de sandales koliques comme Xema me l'a conseillé:
Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Sandale


Et enfin un anodindo forgemagé sagesse/force:
Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Ano


Au final, j'obtiens les caractéristiques suivantes:
Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Carac


J'ai réussi à conserver la même portée et le même nombre de PM. J'ai perdu 48 points de force, mais j'ai gagné beaucoup de sagesse.
Je reste ouvert à toute remarque ou conseil.
Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Empty
MessageSujet: Re: Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor   Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:42

Si tu veux encore gagner un peu de sagesse, il est possible de remplacer La Bouffcoiffe royale par un autre chapeau qui coûte excessivement pas cher :
Le Ours : pour assez bas niveau, donne 50 force 20 sag en contre partie de la perte de 20 intel.

Mais sinon, à part sa, je vois rien à améliorer =).
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Empty
MessageSujet: Re: Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor   Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:36

Oui c'est une bonne idée Xema ^^
Sinon pour tes points de caractéristique, je serais d'avis que tu fasse migrer tes 100 points de vita en force ! =)
Un gain donc de 50 force ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kagero




Nombre de messages : 4
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 25/08/2009

Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Empty
MessageSujet: Re: Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor   Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:23

Xema a écrit:
Si tu veux encore gagner un peu de sagesse, il est possible de remplacer La Bouffcoiffe royale par un autre chapeau qui coûte excessivement pas cher :
Le Ours : pour assez bas niveau, donne 50 force 20 sag en contre partie de la perte de 20 intel.

Mais sinon, à part sa, je vois rien à améliorer =).

Aussitôt dit...
Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Coif
Je n'avais jamais remarqué cette coiffe. Xema, t'es une vraie encyclopédie dofussienne!

Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Caraci
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Empty
MessageSujet: Re: Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor   Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:08

Pourtant c'est une des plus vieilles du jeu, et elle était très portée avant. En tout cas pour xp elle est super.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Empty
MessageSujet: Re: Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor   Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:02

C'est l'équivalent d'une dora sombre le brave (qu'on voit portée tout aussi peu). Mais qui coûte quand même 10X plus cher =). Sinon sympa le jet de la coiffe, overmax de 5 sag et d'un force, c'est bien sympa ^^.

Citation :
Je n'avais jamais remarqué cette coiffe. Xema, t'es une vraie encyclopédie dofussienne!

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Empty
MessageSujet: Re: Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor   Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagero, pandawa terre de niveau 66 sur Danathor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x
» [Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195
» Rasta-Ja, pandawa need help poru restat terre niveau 100
» [Lyth -> Malakh !] Pandawa terre de niveau 102 [09/03/2011]
» Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: