Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pandatak fonctionne-t-il comme Épée de iop ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Firefox

Firefox


Nombre de messages : 41
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 21/01/2009

Pandatak fonctionne-t-il comme Épée de iop ? Empty
MessageSujet: Pandatak fonctionne-t-il comme Épée de iop ?   Pandatak fonctionne-t-il comme Épée de iop ? EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:17

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tenait à vous dire que j'ai effectué une recherche, mais que je n'ai rien trouvé ...

Tout est dans le titre :
Pandatak fonctionne-t-il comme Épée de Iop au niveau des dégâts décroissant en s'éloignant du la case ciblable ?

Merci à tous,
Bon jeu

'FoX
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pandatak fonctionne-t-il comme Épée de iop ? Empty
MessageSujet: Re: Pandatak fonctionne-t-il comme Épée de iop ?   Pandatak fonctionne-t-il comme Épée de iop ? EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:20

Oui, même si la différence est moins grande, étant donné que ça touche moins de cases. Ca marche également pour flasque ! =)
Donc si je ne me trompe pas... 110 / 100 / 90 ... ou 100 / 90 / 80 ... L'un des deux, mais à 10% près c'est pas trop grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firefox

Firefox


Nombre de messages : 41
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 21/01/2009

Pandatak fonctionne-t-il comme Épée de iop ? Empty
MessageSujet: Re: Pandatak fonctionne-t-il comme Épée de iop ?   Pandatak fonctionne-t-il comme Épée de iop ? EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:25

Je suis déçu Sad

lol!

Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Pandatak fonctionne-t-il comme Épée de iop ? Empty
MessageSujet: Re: Pandatak fonctionne-t-il comme Épée de iop ?   Pandatak fonctionne-t-il comme Épée de iop ? EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:45

C'est effectivement, comme tous les sorts de zone, une décroissance partant de la case ciblée (110%) de 10% par case supplémentaire.

Pourquoi est-tu donc déçu? C'est normal de frapper moins fort derrière un mur que contre ce même mur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Firefox

Firefox


Nombre de messages : 41
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 21/01/2009

Pandatak fonctionne-t-il comme Épée de iop ? Empty
MessageSujet: Re: Pandatak fonctionne-t-il comme Épée de iop ?   Pandatak fonctionne-t-il comme Épée de iop ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:01

Déçu de pas faire aussi mal à chaque case geek
Mais c'est logique pirat
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandatak fonctionne-t-il comme Épée de iop ? Empty
MessageSujet: Re: Pandatak fonctionne-t-il comme Épée de iop ?   Pandatak fonctionne-t-il comme Épée de iop ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:04

A la limite je trouve ça mieux, ça signifie qu'en se plaçant bien et si on joue bien avec les PM/PO on peut taper à 110% de sa puissance. (Ce qui augmente encore la puissance de 'datak par rapport à vague x))
Revenir en haut Aller en bas
Firefox

Firefox


Nombre de messages : 41
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 21/01/2009

Pandatak fonctionne-t-il comme Épée de iop ? Empty
MessageSujet: Re: Pandatak fonctionne-t-il comme Épée de iop ?   Pandatak fonctionne-t-il comme Épée de iop ? EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:33

Ce qui signifie que si on calcule ses dégâts à l'aide d'un calculateur (ça va de soit) que l'on trouve sur Dofux.org, on doit par après faire 110% des dégâts finaux pour avoir les véritables dégâts sur 0% ?

Cool ='D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandatak fonctionne-t-il comme Épée de iop ? Empty
MessageSujet: Re: Pandatak fonctionne-t-il comme Épée de iop ?   Pandatak fonctionne-t-il comme Épée de iop ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandatak fonctionne-t-il comme Épée de iop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandatak plus puissant que vague au lvl 180?
» panda-kharnage
» Cherche un Forgeur d'épée
» Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)
» kukri kura ou épée nice?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: