Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mork-mork pandawa eau/feu/dom/PO lvl 163

2 participants
AuteurMessage
Mork-mork

Mork-mork

Serveur : Rykke-errel

Mork-mork pandawa eau/feu/dom/PO lvl 163 Empty
MessageSujet: Mork-mork pandawa eau/feu/dom/PO lvl 163   Mork-mork pandawa eau/feu/dom/PO lvl 163 EmptyDim 23 Mai 2010 - 5:02

Bon c'est parti pour une présentation un peux longue. Pour que vous me compreniez bien.

Bonjour je me présente Mork-mork (non sans blague) pandawa axé tout ce qui y a dans le titre.

Bon tout d'abord je tiens a précisé que c'est pour un avis et non un suivie (enfin je vais poster des new de mon perso quand même) de mon personage car mon ordi n'adhérent pas au skin 2.0 je le change pour un plus performant et je vais donc reprendre mon panda.

Pour continuer je veux que ceux (les anges) qui me veront sur une map me fuit par crainte de ma supériorité (fin stratège), là vous vous dites ohhh le tutufié le ocrifié ben non je suis juste un peu généreux bourse graçe aux métiers mon stuff ne devra pas excéder 15 Millions de kamas ^^

Voilà ma proposition retenu pour le PVP ( et que le PVP le PVM c'est apart) dans ces lvl je précise que c'est après une trentaine de stuffs que j'y suis arrivé

Bon voilà

Mork-mork pandawa eau/feu/dom/PO lvl 163 Panopanda

Les jets des items, ils sont réalistes sur mon serveur à un prix raisonable

Mork-mork pandawa eau/feu/dom/PO lvl 163 Stuffdtaill

La dinde lvl 100 (je suis sur la 2.0 ^^)

Bon les caracs maintenant toute les carac ou j'ai investis un point sont parcho a 101 )sauf sagesse erreur oublier de mettre 101 aussi Rolling Eyes )

Mork-mork pandawa eau/feu/dom/PO lvl 163 Caracpanda

Puis les dégats à la hache, en bas détaillé normaux, a droite détaillé cc

Mork-mork pandawa eau/feu/dom/PO lvl 163 Dgatcacpanda

Les dégats aux sorts

Poing puis souffle puis vague puis flasque puis en bas pandatak

Mork-mork pandawa eau/feu/dom/PO lvl 163 Dgatsdessortspanda

Investissements dans les sorts
total des points 162

Picole 6 (147) Razz Laughing
Poing 6 (132) Laughing
Epouvante 6 (117) très pratique mieu que soufle a mon gout ( retrait de cc unique a toute les classe comparé au + ec ^^) Twisted Evil
Karcham 6 (117)
Stabilisation 6 (102)
Chamrak 6 (87)
Souillure 6 (72) je ne me justifie pas avec mon cac ma vita et les combo ...
Lait de bombu 6 (57)
Ivresse 6 (42) très pratique affraid
Flasque 5 (32)
Lien spiritueux 5 (22)
Vague 6 (7) (enfin mdr) Sleep
et puis j'hésite entre pandatak et pandanlku lvl 5je sais pas trop de toute manière je prendrai un avec des parcho ^^ ( 2 car lvl 165 j'ai 2 point de + et 165 a 170 j'ai flasque a monter afro )

lol!

Bon c'est pas tout sa mais je crois que c'est complet là.

Ah oui là le stuff avec parcho et tout me coutera dans les 15 M (sans compter parchotage sagesse bon facile a drope celui la ^^ )

Je tiens a préciser que je punirai toute copie du stuff ^^ king

lol!

Mork-mork pandawa eau/feu/dom/PO lvl 163 Copyrighty

Je blague trop moi ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Gn   Mork-mork pandawa eau/feu/dom/PO lvl 163 EmptyDim 23 Mai 2010 - 9:23

21XX vita c'est trop peu je touve pour pvp, surtout vers les level 16x. Je changerai le masque contre une coiffe qui donne de la vita, tu pourrais gagner 300 a 400 de vitalité ! Ce qui n'est pas négligeable. Ou alors changer ta dinde pour gagner 200 en vita.
FasHiOn

Serveur : Hecate

MessageSujet: Re: Mork-mork pandawa eau/feu/dom/PO lvl 163   Mork-mork pandawa eau/feu/dom/PO lvl 163 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:22

Salut, bon stuff je pense aussi que tu devrais changer de coiffe pour une coiffe avec de plus grand bonus vitalité. Mais bon ce n'est pas ce qui me gêne le plus. En effet, je comprend pas la hache zoth avec un bouclier? Sachant que la hache est une arme a deux mains
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mork-mork pandawa eau/feu/dom/PO lvl 163   Mork-mork pandawa eau/feu/dom/PO lvl 163 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:36

Bien vu fash' :p hache zoth => bye bye bouclier
FasHiOn

Serveur : Hecate

MessageSujet: Re: Mork-mork pandawa eau/feu/dom/PO lvl 163   Mork-mork pandawa eau/feu/dom/PO lvl 163 EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:16

Merki Starla^^.
Donc a moins que tu veuilles te passer du bouclier il va voir falloir que tu changer ton CaC. Tout depend ce que tu cherches aprés comme CaC: A bonus ou pour frapper :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mork-mork pandawa eau/feu/dom/PO lvl 163   Mork-mork pandawa eau/feu/dom/PO lvl 163 EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:27

Si c'est pour bonus, le CAC est tout désigné huhu (y'a t'il encore besoin de dire son nom ? :p)

LIMBES (L)
Mork-mork

Mork-mork

Serveur : Rykke-errel

MessageSujet: Re: Mork-mork pandawa eau/feu/dom/PO lvl 163   Mork-mork pandawa eau/feu/dom/PO lvl 163 EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:46

Enfaite pas de limbe perte trop grande de vitalité ( je pensais que 21xx sa irais ^^) et pour la vita j'avais bien un autre stuff que j'avais fait 2600 vita mais j'aimais pas yavais pa assez de dom et pour avoir de bon dom augmenter ma force de frappe / un autre élément j'ai pensé au casque du guerrier zoth

Gain

500 de vita
3 dom (bonus pano)
90 force ( la je me demande si je parchote déja la force ^^)
resis terre neutre (pratique)

Perte

grosse force de frappe intel soit 90 intel remplacé par 3 dom
perte de 10 % dom
perte d'ini colossale (l coiffe donnais pa mal d'ini et je veux commencé ^^)
perte de cc ( si je fm ma ceinture 8 cc et que j'ai tutu + 20 jetais a 1/2 au 1/40 mais on s'en fou mdr)
perte resis feu
perte de 1 PO
perte d'une super coiffe quand même

Billréole (sa donne une CI donc la j'ai une emeraude prune)

gain

ini
CI
1 PO ( de 2 PO avec monture, j'adore la PO sa donne des vague a 14 PO )
200 de vita ( 300 avec monture )

Perte

Force de frappe
15 dom
10 %dom
resis feu

He voudrais garder des + dom supérieur a 50 quand même et de bon dommage donc si vous avez de bonne proposition ^^

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mork-mork pandawa eau/feu/dom/PO lvl 163   Mork-mork pandawa eau/feu/dom/PO lvl 163 Empty

Mork-mork pandawa eau/feu/dom/PO lvl 163
Page 1 sur 1