Bon c'est parti pour une présentation un peux longue. Pour que vous me compreniez bien.
Bonjour je me présente Mork-mork (non sans blague) pandawa axé tout ce qui y a dans le titre.
Bon tout d'abord je tiens a précisé que c'est pour un avis et non un suivie (enfin je vais poster des new de mon perso quand même) de mon personage car mon ordi n'adhérent pas au skin 2.0 je le change pour un plus performant et je vais donc reprendre mon panda.
Pour continuer je veux que ceux (les anges) qui me veront sur une map me fuit par crainte de ma supériorité (fin stratège), là vous vous dites ohhh le tutufié le ocrifié ben non je suis juste un peu généreux bourse graçe aux métiers mon stuff ne devra pas excéder 15 Millions de kamas ^^
Voilà ma proposition retenu pour le PVP ( et que le PVP le PVM c'est apart) dans ces lvl je précise que c'est après une trentaine de stuffs que j'y suis arrivé
Bon voilà
Les jets des items, ils sont réalistes sur mon serveur à un prix raisonable
La dinde lvl 100 (je suis sur la 2.0 ^^)
Bon les caracs maintenant toute les carac ou j'ai investis un point sont parcho a 101 )sauf sagesse erreur oublier de mettre 101 aussi
)
Puis les dégats à la hache, en bas détaillé normaux, a droite détaillé cc
Les dégats aux sorts
Poing puis souffle puis vague puis flasque puis en bas pandatak
Investissements dans les sorts
total des points 162
Picole 6 (147)
Poing 6 (132)
Epouvante 6 (117) très pratique mieu que soufle a mon gout ( retrait de cc unique a toute les classe comparé au + ec ^^)
Karcham 6 (117)
Stabilisation 6 (102)
Chamrak 6 (87)
Souillure 6 (72) je ne me justifie pas avec mon cac ma vita et les combo ...
Lait de bombu 6 (57)
Ivresse 6 (42) très pratique
Flasque 5 (32)
Lien spiritueux 5 (22)
Vague 6 (7) (enfin mdr)
et puis j'hésite entre pandatak et pandanlku lvl 5je sais pas trop de toute manière je prendrai un avec des parcho ^^ ( 2 car lvl 165 j'ai 2 point de + et 165 a 170 j'ai flasque a monter
)
Bon c'est pas tout sa mais je crois que c'est complet là.
Ah oui là le stuff avec parcho et tout me coutera dans les 15 M (sans compter parchotage sagesse bon facile a drope celui la ^^ )
Je tiens a préciser que je punirai toute copie du stuff ^^
Je blague trop moi ^^