Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP

+2
Claktwa
Mork-mork
6 participants
AuteurMessage
Mork-mork

Mork-mork

Serveur : Rykke-errel

Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP Empty
MessageSujet: Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP   Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:44

Je me présente Mork-mork pandawa lvl 189 eau de Rykke-Errel

Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP Morkymer
Bonjour étant de Rykke-Errel depuis son début j’ai toujours trouvé le serveur plus prompt au pvp avec l’arrivée de kolizéum je me disait que enfin ( comme au goultarminator ou les pandawa se bousculais ) on allais voir des panda en koli, mais non je n’ai croisé que 2 pauvre pandawa ( en des 100 aine de combat hein ) et souvent hyper opti, alors moi je veux prouvé qu’avec « peu » d’investissement on peut gérer en koli, d’ailleurs avec mon stuff actuelle ça va xD ( et c’est une daube )
J’ai donc imaginé pour mon lvl 195 un stuff axé % résistance % dom PM ou Po et dommage eau feu terre
(dofus-book bugant je ne peut pas ajouter les dommages sort pour autant je me rappelle il étais bon a mon gout je verrai si je calculerai pas avec ma calculette).
J’ai donc imaginé 2 stuff différents

Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP Stuff1j

Le 1er étant le plus "facile" a atteindre, avec lequel le full sort est très agréable =)

Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP Stuff2

Ici le gelano est PO mais peut-être mit en Pm ce qui donne 5 PM 7 PO de toute les façon j'irai vers le stuff 1

Alors je me demandais si y’avais pas mieux avec toujours de bonnes % res (15 % étant le minimum perso) sans pour autant augmenter vraiment trop le budget (genre pourpre 50 % xD) en gardant 150 % afin de toucher un max de carac et avec de bon dom "normaux"

Note : Mon pandawa est mon perso principal et actuellemnt le seul que je joue je l'ai monter dans la force des level sans mulage etc. Ce stuff représente donc un investissement important

j'ai deja la coiffe glours ( hein pas le masque ) les botte le ougarteau, quasiment tous les trophée, je sui en passe de prendre la ceinture et le voile =) et j'ai le gelano

Bon commentaire

Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP   Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:42

Put*** je suis juste un gros fan de res sur le panda et je fais la plupart de mes modes en cherchant à en avoir le plus sous picole.
Alors c'que tu propose c'est juste génial, un tutu +15 pour le stuff 1 aiderait histoire d'avoir le 1/2 picole (et quelques sorts du style karcham fin bon)
Mais franchement ça vend du rêve, du 10/5/5 avec de si jolies res et sans stuff overbuzaydelamorkitu j'adhère.
Dommage qu'il manque un 6ème PM sur le stuff 1 ^^
T'as moyen de nous donner le cercle des doms des sorts sobres?
Au niveau du 2ème il est pas mal mais voilà quoi, manque des res neutre, et dans le 1 t'as quasi tout c'est génial
J'imagine que t'as pris la ceinture pour les res? Parce que y a sûrement mieux nan, (et si tu veux taper dans les res y a la rasbou, pis t'auras un peu plus d'agi)
Mahory

Mahory

Serveur : Many

MessageSujet: Re: Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP   Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:48

Je vais vraiment pas être sympa mais... Une glours ferait pareil mais en 10 fois mieux... (Oui je dis ça à contre-coeur tellement j'en ai marre de voir cette pano partout).

Je développe :
6 Pm sans dinde, donc on règle le problème du stuff 1 (et de son manque de pm).
10 pa sans ocre ni exo.
17% res all avec la dinde armure (contre 15%)
Une meilleure fuite.
De meilleures rés fixes.
Un tri-élément compétitif.
Il ne te manque, en somme, que le niveau.
Sur le plan des trophées, je te conseil un esquive pa/pm en rab si tu joues contre enu/crâ/xel/sadi principalement.
Sinon un bon res cc peut être très puissant.
N’oublie pas les habituels acrobate majeur, savant majeur, etc ... Pour booster ta force de frappe.
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP   Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:56

Bah Mahori justement, ce mode il est très bien en attendant la glours puisqu'elle vient au 199 et que c'est chia** d'xp jusque là.
Puis c'est bien plus original de trainer avec ce stuff homemade qu'avec une glours pour 'tapai 4' quoi ><
Mahory

Mahory

Serveur : Many

MessageSujet: Re: Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP   Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:29

Le soucis, c'est que je ne pense pas que l'OP soit crésus, or les stuffs proposés coûtent quand même la peau des fesses (des pandas).
Peut être est il plus intéressant de run le niveau 199 qui est, aujourd'hui, facilement atteignable.
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-

Serveur : Hécate

MessageSujet: Re: Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP   Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:41

J'aime bien le premier stuff, mais je changerais la ceinture pour une ceinture du Glourséleste. Quoi de mieux que des résistances fixes dans tous les éléments et +2 à la portée? Je trouve quand même cette ceinture bien satisfaisant au niveaux des stats, même si c'est pas du % de résistances c'est toujours marrant de voir les petites invocations n'infliger aucun dommage Razz .
Mork-mork

Mork-mork

MessageSujet: Re: Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP   Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:12

En effet le stuff 1 comprend la ceinture juste pour les % res enutre de la ceinture sinon y'a bien mieux, ma coiffe donne deja 20 resi fixe quasiment partout j'en suis degat bien content

Oui un tutu / ocre serait e bien venu hein mais bon après on verre

Un stuff glours j'en ai imaginé en 12 / 6 / 7 facilment le blème c'est le manque de % dom lbien que les % res reste juste magnifie avec ce stuff l'élement terre est HS

Merci pour c'est compliments pour mon ptit stuff =)
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-

Serveur : Hécate

MessageSujet: Re: Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP   Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:17

Et si tu combines multi-élément et panoplie du koloso, en ajoutant un voile d'encre et d'autres objets à résistances? Tu pourrais avoir les résistances et le multi-élément, et la panolie du kolosso complète donne 1 PA.
Mork-mork

Mork-mork

MessageSujet: Re: Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP   Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:25

Le hic c'est qu e j'ai toujours été eau de base donc je le resterai =) encore un moment du moins
Mork-mork

Mork-mork

MessageSujet: Re: Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP   Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:38

Je vais essayé de vous link les dégat d'ici ce soir afin que vous voyez ce que ça représente concrètement tant d'intel + tant de % dom en degat

De plus avec ça des sort comme pandatak et vertige et point enflammé remonte dans mon estime et pourront être usée assez bien 10 degat de base feu pour vertige ça devrait bien taper pour 5 PM =) ou 9 pour certain sram hum hum =)

Vague tapent tjr selon mes souvenir 34x plus ou moins voir ptet un peu plus genre 10 dégat et éthylo autour de 300

Gros facteur déclenchuer la vita 34xx c'est juste monstrueux pour moi qui en ai de 2500 a 2700 avec ça je me prendrai pour un sacrieur avec picole <3 Smile lol!

Dernière édition par Mork-mork le Mar 20 Déc 2011 - 19:02, édité 1 fois
Chouchen

Chouchen

Serveur : Allister

MessageSujet: Re: Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP   Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:15

Pour calculer tes dégâts je te conseille d'utiliser : Dofux un site simple et rapide.
En espérant bientôt voir ton mode, il m'a l'air plutôt intéressant !
Mork-mork

Mork-mork

MessageSujet: Re: Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP   Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:20

Merci Chouchen !

Vivement que dofus-book débug ... santa

Alors ça donne pour le stuff 1

Vague 346 à 364

Flasque 234 à 257

Pandatak 221 à 242

Ethylo 276 à 313

Vertige 143 dégat par pm

Poing 186 à 216

J'aime bien moi perso ^^
Zebula
Modérateur
Zebula

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP   Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:28

Et pourquoi pas remplacer la toré par une Rasboulaire (gain d'agilité et 10% terre/eau entre autre) et remplacer ton ougarteau par un bâton champmanique (que tu peux fm eau si tu souhaites garder cet élément de prédilection), comme ça tu récupères les 10% neutre (et en plus le champma tape très bien avec un double vol de vie et donne d'autres très bons bonus).
Mork-mork

Mork-mork

MessageSujet: Re: Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP   Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP EmptyMer 21 Déc 2011 - 2:10

Yes, je m'en vais tester ça sur le stuff, mais la perte des % je suis sure sera significative, cette modification me permettrais en outre de taper plus

Alors

+50 force
- 15 % dom
- 5 dom partout
+ 10 % terre eau
+ 60 agi
-200 de vita
+ cc

Dégat

408 a 617

soin 80 a 144

J'aime bien perso en fonction de l'advertaire ( team iop et énu ) ça peut être vraiment montrueux vu les % res
Vous en dîtes quoi ?

Edit : Au temps pour moi j'avais mit 10 % neutre eau alors que la ceinture donne terre/ eau

Je pense sincèrement envisager ce mode avec de baton mais uniquement si en koli / perco il y'a au moin 2 perso a prédominance terre/eau afin de "rentabilisé"

Au pire danhsces cas là un ptit croum 26 % et c'est parfait =) et je perdrai pas le bonus de vita mais juste le %

Acquisition demain de la ceinture toré ( faut bien comencé et vu quel est au même prix que la rasboulaires j'aurai un dilemme

Dernière édition par Mork-mork le Mer 21 Déc 2011 - 4:25, édité 1 fois
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP   Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP EmptyMer 21 Déc 2011 - 3:03

Je suis pour le changement.
(et pas +10% res, tu perds 10% puis tu les regagnes donc bon)
Mork-mork

Mork-mork

MessageSujet: Re: Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP   Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP EmptyMer 21 Déc 2011 - 4:30

De toutes manière je conçoit qu'un stuff ne peut pas être fixe en koli, il faut s'adapter d'où mon trophée ini mon insaisissable et ceertainement des item / cac différents

Néanmoins la base : Voile krala : aimgé : gélano : botte est là

Je tenais a m'expliqué sur le choix de ces bottes en effet j'avais un choix

1 botte kimbo et gelano
2 botte xa et un anneau %res fm PM cette config me mettais a 4 PM confused Suspect Je l'ai donc éliminé définitivement

Une fois mes DC enchainé et vendu et les mllions me manquant obtenu je ferai certainement une présentation en section multi-élem
Mork-mork

Mork-mork

MessageSujet: Re: Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP   Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:20

J'avance dans la réalisation du stuff, je me suis demandési un batôn brelle ( un fm eau un neutre ) pourrait pas constituer un bon roxx)

Des amis mon dit go glouragan !

Et moi dans tous ça je me dit go hache c'est 100 % panda, ai-je raison ?
Chouchen

Chouchen

Serveur : Allister

MessageSujet: Re: Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP   Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:53

Houlà c'est un peu confus tout ça... Tu as quoi comme idée pour la hache ? Parce qu'un Brelle c'est bien beau, mais fm eau tu auras du mal à le revendre par la suite, faut aussi penser à ça.
Mork-mork

Mork-mork

MessageSujet: Re: Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP   Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP EmptySam 24 Déc 2011 - 10:24

Bah en même temps si je vois que les degats sont beaux pourquoi vendre, et puis j'en ai fait des connerie moi, sur le fm des éléments ahah, mais tu as raison

En hache bah en eau y'a que la lamelle , sinon c'est terre air ou terre feu maintenant c'est à voir pour la hache ma zone marteau je l'aime trop, mais une arme qui tapent enfin a 100 % peut juste cloué le bec aux iops ^^, la ahche peux servir pour avoir un quota de % res dans un élément sans picole, histoire de bien résister ! )

Concernant le stuff j'ai imaginé des variantes, ceinture coiffe anneau ( gelano, remplaçable seulement avec exo PA ou ocre :/, les rune Ga Pa sont à 100 000 k/u ces temps-çi mdr ! ) en fonction des adversdaires exemple si iop + eca + sadi ( disont hein ) je mettrait un stuff % res terre air feu en prio, ceinture rasboulaire, coiffe %res terre ou feu, ce qui me permet d'être adaptable.

Ces items ne seront acheté qu'après !

J'ai la coiffe la ceinture les bottes le cac et aussi le gelano je m'attaque au voile que je pense craftée, des commentaires ?

Ps: je vais up lvl 190 (j'en ai de l'avance xD)
Mork-mork

Mork-mork

MessageSujet: Re: Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP   Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:24

Je crée une variante et j'ai besoin de commentaire

Une variante sans cac mais bien plus roxxante

Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP Stuff3

Stuff 3

Poing 196 a 227
Gueule 211 a 241
Vertige 153 par pm
Ethylo 279 a 315
Vague 351 a 368
Flasque 264 a 271
Pandatak 301 a 331
Flamiche 97

Et aussi

Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP Stuff4

Qui tape bien plus

Stuff 4

Poing 203 a 238
Gueule 218 a 251
Vertige 155 par pm
Ethylo 289 a 328
Vague 366 a 385
Flasque 258 a 286
Pandatak 319 a 349
Flamiche 92

J'ai une version avec botte kimbo et ceinture toré qui tape avec 10 dom de plus eau et feu et 10 de moins terre mais qui me donne 25 % res eau et seulement 6 PO

Mais avec celui là si je prend un tutu + 20 j'ai le 1 / 2 partout, mais cela reste hypothétique ^^

J'aime vraiment, les zones des sorts remplaçant la zone marteau du cac

Dois-je remplacer le trophée acrobate par un ravageur terre mageur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP   Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP Empty

Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP
Page 1 sur 1