Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148]

5 participants
AuteurMessage
Gnomish

Gnomish

Serveur : Menalt

Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148] Empty
MessageSujet: Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148]   Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148] EmptySam 22 Mai 2010 - 11:03

Bonjour à tous et à toutes.
Tout d'abord je souhaiterais m'excuser d'avance si par malheur mon sujet mal était placé, mais je ne sais pas vraiment où le mettre No !

Je possède quelques amis assez HL sur Dofus, par conséquent, j'aimerais pouvoir être assez utile en donjon sans forcément faire des dégâts.
Je suis actuellement agi (cf. partie agi du forum), mais le manque de sagesse et de vitalité commence à se faire sentir, et cela devient quelque peut problématique.

Je souhaiterais donc changer d'orientation, avec plus de sagesse et plus de vie.
J'avais penser à faire un pandawa "soutien" pour placer alliés/mobs et pouvoir réduire les résistances de ces derniers. Frapper ne serais donc pas une priorité.

Pour ce faire, j'avais penser m'orienter avec un mode possédant pas mal d'initiative pour pouvoir placer les joueurs, de la sagesse et de la vita. drunken

Voici donc le stuff au que j'avais imaginer
-Pimclick
-Gelano
-Anneau Ancestral
-Ceinture Meulante
-Tongues du Chêne Mou ou Sandale titude
-Kanistère
-Corbracape Mastralis
-Dragoune Rose
-Hache du Guerrier Zoth

Je ne souhaite pas forcément prendre des items de panoplies Pandawa, je trouve que la perte de caractéristique est trop importante pour n'enlever que la ligne de vue des vulné.

J'attends vos critiques jocolor !

Cordialement, Gnomish.

Dernière édition par Gnomish le Lun 24 Mai 2010 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148]   Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148] EmptySam 22 Mai 2010 - 13:45

Je suis adepte que tu prene Plimcklik, PA PO PM c'est tout simplement magique pour un mode soutien, ensuite je te conseillerais aussi une limbe.

Sinon au lieu d'une kanistère qui offre de bons bonus ini et vita je te l'accorde mais pas de bonus sasa remplacé par une dora? la sasa y est tout comme les domage.

Si tu en as les moyen je te conseil quand même les botte harrys, vita, sasa, domage et agi a son actif.

Changer la mulante par un string CM? Bonus PO mais perte de sasa.

Et pour finir changer l'anneau AA par une meulou? PO non négligeable et je pense que la PO est important pour un mode soutien (je n'ai jamais joué soutien donc je ne peut que supposé).
Gnomish

Gnomish

MessageSujet: Re: Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148]   Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148] EmptySam 22 Mai 2010 - 14:21

Les bottes Harry sont trop cher pour moi ^^.

Voyons donc les bonus apporté si l'on remplace par tes objets.

Avant :
-Sagesse = 494
-Vita = 1826
-Ini = 2100
-PO = 4
-DOM = 34

Après : (Je prend en compte les bottes harry)
-Sagesse = 484
-Vita = 1396
-Ini = 700
-PO = 6
-DOM = 38

Cela fait tout de même une très grosse perte pour gagner 2PO et 2 DOM.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148]   Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148] EmptyLun 24 Mai 2010 - 1:23

Tant la panop pandawa est très efficace vis a vis du soutien, tu trouveras pas mieux. Si tu es parcho 101 ça te fais 201 dans chaque caracs, sans compter les bonus dom offerts par les bonus de panoplie sur les différents sorts...

Full panoplie éthylique, amulette du printemps, hache du guerrier zoth ou limbes, et soit un fami sagesse/%DOM/DOM/dinde prune-émeraude.
Pour le 2ème anneau je sais pas trop quoi te conseiller, un anneau +po
Gnomish

Gnomish

MessageSujet: Re: Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148]   Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148] EmptyLun 24 Mai 2010 - 1:32

Pourquoi pas à la limite.

Par contre là où ca va me poser un problème, c'est le parchotage à 101 de partout... Je n'ai pas les moyen financier, et pour ce qui est du farm, sa me dégoute rien que d'y penser ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148]   Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148] EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:40

Je n'ai jamais essayé de me parcho et je me retrouve a un moment ou j'ai besoin de tout parcho :) et c'est galère. Mais moi par contre ça me dérange pas de droper :D donc met y toi maintenant pour continuer petit a petit, parchotte d'abord 1 carac, qui sera "ton élément" en quelques sorte, a moins que tu ne veuilles tout investire en vita/sagesse. Enfin fait le proggressivement :)

Mais attention a ne pas investire de point de caracs dans une caractéristique non parchottée ! :) sinon bye bye soit les parcho déjà utilisés, soit 150 points de caracs :p
Faiblesse

Faiblesse

MessageSujet: Re: Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148]   Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148] EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:46

Un mode + Dommage pour pouvoir faire des dégât en appoint pourrais être sympa en plus du mode soutien

pour moi

Cac: Limbes (what else ^^)
Coiffe: Bandeau Kaliptus (ini agi dmg po)
Cape: fulgu bcp de pa c'est cool / mastra pour la po
Amu: J'perso j'aime beaucoup la Printemps mais après niveau sagesse je ne sait pas.
Anneau: Meulou me semble être un exellent choix comme la dit extreme
Anneau: dragoeuf ou gelano selon tes choix
Ceinture: Fulgu (pa sag dmg)
Bottes Les Harry sont pour moi indispensable a défaut des titudes pour l'agi les CM pour les +do (a changé par des tot quand tu aura le level qui sont le must ^^)
Familier: dragoune mais pense a une dinde Prune/Emeraude (1 PM 1 PO 200 vita) ou Emeraude/Amande (1 PM 100 vita 500 ini + 1 Invo) pour la 2.0

on arrive a un total de 10 pa, 6pm, 3 PO (mastra et dinde exclus a ajouté selon tes envie), 51 dmg

Flamiche lvl 6 est sympatique si tu n'a rien a faire combiné a flasque ^^

Dernière édition par Faiblesse le Lun 24 Mai 2010 - 14:47, édité 1 fois (Raison : pti oubli)
Fuschia

Fuschia

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148]   Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148] EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:24

Panda de soutien+ Vulnérabilités= 12 PA (6 Vulné')
Puissante Cape Fulgurante 1
Puissante Ceinture Fulgurante 2
Gelano 3
Une quelconque Amulette 4
Hache du Guerrier Zoth 5

Et voila! Apres, tu modules le stuff en fonction de tes besoins, et voila :)
Gnomish

Gnomish

MessageSujet: Re: Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148]   Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148] EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:05

Faiblesse a écrit:

Cac: Limbes (what else ^^)

Certes, mais je vois pas trop où tu pioches les 201 intel requis :/

Citation :
Panda de soutien+ Vulnérabilités= 12 PA (6 Vulné')
Puissante Cape Fulgurante 1
Puissante Ceinture Fulgurante 2
Gelano 3
Une quelconque Amulette 4
Hache du Guerrier Zoth 5

Et voila! Apres, tu modules le stuff en fonction de tes besoins, et voila :)

Intéressant, mais un manque cruel de vita. Peut être investir en vita?
Hua-Mei

Hua-Mei

Serveur : Brumaire

MessageSujet: Re: Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148]   Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148] EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:20

Sinon y a la possibilité de se passer d'un des items fulgu et opter pour une coiffe Tynril, tu y gagneras sûrement en vitalité et ça te permets de libérer la ceinture ou la cape pour prendre une meulante ou une mastralis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148]   Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148] EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:17

Je le redit, perso, la panop de classe ya pas mieux je trouve. Ça retire toutes les lignes de vue des vulnés, ça augment la po de souillure, on a des gros bonus dommages sur quelques sorts, des bonus dans chaque carac pour s'adapter a toutes les situations, héééé ! Cette pano est désignée. Elle est envoyée par le ciel quoi c'pas possible :p avec un parcho et une repartion des stats sympa. Complétée par une amu printemps, un anneau meu, une hache du guerrier zoth beh, génial, a voir quel fami prendre après, ou une dinde pour bénéficier de po supplémentaire :) fin selon moi panoplie de classe y'a pas mieux quand on fait du soutien.
Gnomish

Gnomish

MessageSujet: Re: Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148]   Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148] EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:07

Timeo a écrit:
Sinon y a la possibilité de se passer d'un des items fulgu et opter pour une coiffe Tynril, tu y gagneras sûrement en vitalité et ça te permets de libérer la ceinture ou la cape pour prendre une meulante ou une mastralis !

Je suis 148 ^^".

C'est vrai Starla que la pano de classe est géniale, mais la sagesse équivaut au néant sur cette panoplie :/. Je sais je suis dur en affaire, mais je suis persuadé de pouvoir avoir le beurre et l'argent du beurre.

Ne pourait-on pas prendre seulement une partie de cette panoplie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148]   Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148] EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:37

Beh si tu ne la met pas entière tu perds le bonus PA. Ensuite tu peux ptet investire un peu en sagesse. Sinon il me semble que un item ne retire pas de ldv a une vulné, le chapeau je crois. Tu as qu'a mettre une dora a la place, par contre tu devras t'equiper un gelano. Je vais voir ce que je peux faire et je reviens faire une édition.

Édition: la panoplie éthylique offre 100 de sagesse tout de même. Avec un parchotage 101, un dragoune rose 55, 49 points investis exactement :p avec la sagesse du meulou et de la hache zoth, ça te fait 400 sagesse (voire plus) avec cawote 45 sagesse. Donc ca va non ? Ça fait toujours 350 sur dinde, ce qui est carrément honorable !
Extrem-Snake

Extrem-Snake

MessageSujet: Re: Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148]   Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148] EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:44

Pourquoi pas panoplie de classe, dora bora, amulette du renouveau, baguette limbe et un gélano PO, par contre +3 PO bof ^^' mais bon tu as une bonne sasa tout en ayant les "bons" boost de la pano , tout ça avec une dragoune rose.
Gnomish

Gnomish

MessageSujet: Re: Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148]   Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148] EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:56

Extrem-Snake a écrit:
Pourquoi pas panoplie de classe, dora bora, amulette du renouveau, baguette limbe et un gélano PO, par contre +3 PO bof ^^' mais bon tu as une bonne sasa tout en ayant les "bons" boost de la pano , tout ça avec une dragoune rose.

On a une vita qui tourne autour de 800 là ! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148]   Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148] EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:06

Le stuff que je te propose t'en donne 1500 avec la dinde, si tu investis 99 points en sagesse (99x3) tu t'en sors avec 400 sagesse, 4 po, 201 de caracs partout (si parcho) et il te reste pas mal de points a repartir ou bon te semble. Explique moi ce qui ne te convient pas.
Extrem-Snake

Extrem-Snake

MessageSujet: Re: Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148]   Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148] EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:39

Je pense qu'il paralit du stuff que JE lui avais proposé lol.

Je ne cache pas que je me suis aidé de celui que TU lui as proposé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148]   Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148] EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:06

Oui j'ai vu il t'a cité ^^ mais je comprend pas ce qui lui va pas dans ce que je lui propose. Il demande de la vita, ce que je lui propose lui donne +1500 environ, il veut de la sagesse, mon stuff +200 et 200 de stats = 400, et soutien, la panoplie de classe est la meilleure qu'on puisse faire niveau soutien. Donc bon. Après si il aime pas c'est son droit. Mais qu'il le dise que je cherche autre chose :p
Gnomish

Gnomish

MessageSujet: Re: Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148]   Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148] EmptyMar 25 Mai 2010 - 9:17

Starla a écrit:
Le stuff que je te propose t'en donne 1500 avec la dinde, si tu investis 99 points en sagesse (99x3) tu t'en sors avec 400 sagesse, 4 po, 201 de caracs partout (si parcho) et il te reste pas mal de points a repartir ou bon te semble. Explique moi ce qui ne te convient pas.

On oublie la dinde, mon serveur est en 1.29
Un péki ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148]   Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148] EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:58

oui pourquoi pas, peki 400 tu atteins +1700 vita, mais perte de 1po/pm, pense a le remplacer lors de la migration des serveurs.
Gnomish

Gnomish

MessageSujet: Re: Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148]   Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148] EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:42

Ne pas pouvoir porter/lancer en PvM c'est vraiment un handicape, c'est pour cela que je ne prend pas de dinde.
Extrem-Snake

Extrem-Snake

MessageSujet: Re: Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148]   Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148] EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:34

Une fois arrivé a la 2.0 se problème ne se pose plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148]   Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148] EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:26

Extrem-Snake a écrit:
Une fois arrivé a la 2.0 se problème ne se pose plus.

justement elle n'est pas en 2.0 ^^ alors autant prendre un Péki contre les mobs qui tapent secs et un dragoune pour xp.

Sinon Gno' la répartition des stats ? Ça te convient ? Mettre 100 en sagesse etc.... Tu tapes avec quel sort généralement ? Si tu veux j'irai faire une petite simulation pour te montrer ce que ça peut donner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148]   Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148] Empty

Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148]
Page 1 sur 1