| A propos des vulnerabilités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papypanda
Nombre de messages : 15 Serveur : Domen Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: A propos des vulnerabilités Jeu 3 Avr 2008 - 13:20 | |
| Quand je l'utilise sur des mobs cela ne marche pas. Quand je l'utilise en pvp ou sur un camarade pour tester ca marche.
Serais ce juste pour le pvp et je peux pleurer sur les points utilisés ou est ce un bug ? | |
|
| |
Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: A propos des vulnerabilités Jeu 3 Avr 2008 - 13:42 | |
| Comment ça "ca ne marche pas" ? Les faiblesses ne s'affichent pas dans les buffs ? (quand tu clic sur l'image d'un perso sur la timeline, dans la fenetre qui s'ouvre au dessus) | |
|
| |
papypanda
Nombre de messages : 15 Serveur : Domen Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: A propos des vulnerabilités Jeu 3 Avr 2008 - 14:18 | |
| En pvp ou sur test , je vois la vulnerabilité sur la personne. Sur des mobs pas de vision si ca a marché et degats egaux à sans vulnerabilité.
Enfin je ne vois rien de bien interessant à ce sort sachant que je ne souhaite pas faire de pvp.
Apres je suis lvl 30 donc la difference se verra peut etre apres mais la j'avoues penser que cela ne sert a rien. | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: A propos des vulnerabilités Jeu 3 Avr 2008 - 15:12 | |
| Comment procèdes-tu, quels sont dans l'ordre les sorts que tu lances pendant tes tours ? Quelle est la vulnérabilité que tu utilises et à quel niveau l'as-tu montée ?
Ca nous permettra peut-être de t'aider. | |
|
| |
Cosmic-Debris Administrateur
Nombre de messages : 309 Age : 45 Serveur : Raval Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: A propos des vulnerabilités Jeu 3 Avr 2008 - 18:01 | |
| Il n'est pas impossible que la raison est aussi simple que ça: Quel est le lvl de celui qui tape sur la vulnérabilité?
Car si c'est toi qui veut profiter de ce sort il faut savoir qu'en plus du fait que le lanceur profite extrêmement peu de son sort, les dommages causés par un lvl 30 sont assez insignifiants pour que la différence soit véritablement diminuée.
De plus, il faut voir combien de vulnérabilités sont lancées; si tu as 6 PA tu ne feras que 3 vulnés.
Donc, 3 facteurs: les dommages exercés par le tapeur en fonction de son lvl, le nombre de vulnérabilité envoyées, ainsi que la personne l'initiative de la personne qui tape (et même la cible -> cf le post-it sur le sujet des sorts), sont des facteurs essentiels dans l'efficacité du sort.
En ce qui concerne le PVP par rapport au PVM, je trouve étonnant le constat. Peut-être que durant les tests le joueur incarnant la cible avait des faiblesses dans l'élément de la vulnérabilité. Donc bien vérifier ses %de res. à l'élément, et vérifier qu'il n'a pas dans son équipement des malus - res. ainsi que pourquoi pas, des équipement en malus sur réduction magique ou physique (à vérifier).
De même qu'il faut vérifier si les mobs choisis n'ont pas eux même des réductions de dommages ou des + res qui n'apparaissent pas quand on les pointes avec le curseur. J'ai remarqué qu'en fonction des monstres, avec des résistances aux % identiques ne subissaient pas les mêmes dommages. Généralement on peut constater que la proportion suit le lvl du monstre, c'est ce qui me fait dire que sans doute les monstres ont ce type de résistances élémentaires.
Bref, il faut bien contrôler toutes ces informations avant de tirer des conclusions qui semblent bien hâtives. | |
|
| |
papypanda
Nombre de messages : 15 Serveur : Domen Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: A propos des vulnerabilités Ven 4 Avr 2008 - 9:54 | |
| bah dans mes test je fais une vulne eau lvl 5 et un coup d'ergot mina.
mais je ne savais deja pas que les effets sont cumulables ni en plus que cela augmenterai avec le niveau.
Merci pour vos réponses cela me rassure. | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: A propos des vulnerabilités Ven 4 Avr 2008 - 10:50 | |
| C'est normal alors. Le but de l'Ergot Mina n'est pas de taper fort mais de te régénérer sur l'ennemi, ce qui te permet de rester en vie plus longtemps. De plus, 8% de faiblesse en plus c'est assez anecdotique... L'effet des vulnérabilités se voit plutôt lorsqu'on en lance pas mal dans le tour, qu'on les cumule sur 2 tours et que c'est quelqu'un d'autre qui frappe. | |
|
| |
Nairod
Nombre de messages : 37 Serveur : Otomaï Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: A propos des vulnerabilités Ven 4 Avr 2008 - 23:06 | |
| POur être plus clair, je dirais que les vulné deviennent très intéréssantes quand tu les joues en mode 10 pa, tu en envois 5 par tour (sans cc, 5*8= 40%) et tu recommences le tour suivant, le mob ou le joueur ennemi se retrouve à 80% de faiblesse. En gros, cela ne te profiterait pas du tout, c'est quand tu joue avec d'autres personnes que c'est intéréssant. L'ergo si je me souviens bien, ca fait 6 à 8 dégats, Si tu y ajoutes 8% ca fait euh... +0,48 à +0,64 dégats. En gros arrondi à l'inférieur, 0. Donc c'est normal que cela ne change rien à tes dégats... à la limite tu auras peut-être sur quelques jets à +1 grâce à ta vulné, selon tes caracs. Donc n fait ce qui m'étonnes, c'est que tu ai remarqué une différence en pvp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des vulnerabilités | |
| |
|
| |
| A propos des vulnerabilités | |
|