Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pandawa et le PvP

Aller en bas 
+2
Khawap
Kensei
6 participants
AuteurMessage
Kensei




Nombre de messages : 6
Serveur : Helséphine
Date d'inscription : 24/01/2008

Pandawa et le PvP Empty
MessageSujet: Pandawa et le PvP   Pandawa et le PvP EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:47

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Après des recherches ça et là, la classe Pandawa commence à m'intéresser plus que l'éca. Mais moi je monte un personnage pour se faire remarquer au niveau du PvP. Actuellement je suis un Osa 70 sur Helséphine, mais les combats avec sont très lents, même si il est pas mal en Pvp. Mais il se trouve que maintenant je veux une classe qui frappe bien et qui dispose de sorts de soutien aussi (donc pas de Iop Very Happy ) Mon choix s'est porté alors sur Eca et Panda.

Donc je souhaiterai connaitre le niveau des Panda en PvP et surtout contre Eca et Osa, pour comparer. (J'ai vu qu'Eni et Sacri étaient très faciles à battre)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Pandawa et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Pandawa et le PvP   Pandawa et le PvP EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:23

Panda en PvP, suffit (apparement) de bien les jouer pour en faire des monstres. J'en suis pas encore la mais on me forme^^

Moi aussi j'ai abandonné mon perso principal pour une p'tite boule de poil, et personnellement, j'suis pas déçue *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

Pandawa et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Pandawa et le PvP   Pandawa et le PvP EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:31

Enfait le pvp panda contre eca/osa est particulier, généralement tout dépent de la map.
Par exemple une belle map de Bonta très grande (oui les virées à Bonta pour agro les méchants anges c'est cool) pour un panda Po c'est super contre un eca ! Pour un osa intel, je dirais que s'il n'y a pas trop d'obstacles, c'est pas très dur et pour un osa full invoc là, il vaut mieux etre sur une map cac et bourriner.

Biensur je parle en PvP pour moi et donc en "HL/THL", le PvP en "BL" est différent, beaucoup plus difficile et moins plaisant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Kensei




Nombre de messages : 6
Serveur : Helséphine
Date d'inscription : 24/01/2008

Pandawa et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Pandawa et le PvP   Pandawa et le PvP EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:40

A partir de quel level ça devient plus aisés de combattre Eca/Osa?

Et est ce que vous me conseillez Panda ou je continue avec Osa seulement? (Osa intell)
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Pandawa et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Pandawa et le PvP   Pandawa et le PvP EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:55

Bah on peut pas trop conseiller a qqun de choisir telle ou telle classe. Tout dépend de ton style de jeu, y'a des personnes qui aiment plus jouer un panda que d'autres, donc après si tu n'aimes, pas, on va pas t'obliger a choisir cette classe ;)

Mais bon, j'tiens a dire qu'un Osa sert (potentiellement) à rien sur Grobe, alors que panda pour vulnés... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Pandawa et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Pandawa et le PvP   Pandawa et le PvP EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:25

Khawap a écrit:
Mais bon, j'tiens a dire qu'un Osa sert (potentiellement) à rien sur Grobe, alors que panda pour vulnés... Neutral

Bah, un osa ça peut rhonner à la limite et le fouet d'un bon osa est performant. Comme n'importe quel race (sauf sacri ^^), au cac sa tape bien, ça peut désenvouter et en soutien (à la rhon) reste que ça tape feu (sur soryo feu sa change des races terre et air ..)

Mais au même titre que certain ne connaisse pas beaucoup de panda HL, les osa ne sont pas exactement une race avec beaucoup de HL et surtout pas une race qu'on monte en 2e perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Yu-wa

Yu-wa


Nombre de messages : 39
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 13/11/2007

Pandawa et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Pandawa et le PvP   Pandawa et le PvP EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:04

Personnellement je fait beaucoup de défi en 1 VS 1, en fait on me defie beaucoup devrai-je dire, et j'en arrive a la conclusion suivante à mon lvl 74 :

- Iop (jusqu'a 10 lvl au dessus je gagne) Pandawa et le PvP 8580
- Ecaflip (idem que Iop) Pandawa et le PvP 8580
- Osamodas intell (idem que les 2 précédents) Pandawa et le PvP 8580
- Osamodas Invoc (a level égal je perds, foutu prespic)Pandawa et le PvP 881928
- Sram (avant je gagnais, maintenant je perd tt le temps) Pandawa et le PvP 881928
- Crâ (level égale je gagne, pas tester au dessus) Pandawa et le PvP 8580
- Eniripsia (pourquoi j'en parle ?) Pandawa et le PvP 8580
- Féca (bah je perd, glyphe et barriere... sniff) Pandawa et le PvP 881928
- Sadida (lvl égal c'est tres tres serré tout depend du joueur)
- Enutrof (lvl égal pas test, 12 lvl au dessus je me fais rétamer) Pandawa et le PvP 881928
- Sacrieur (jamais ete defie, mais je pense que je gagne)
- Xelor (meme 10 lvl au dessus je gagne, mais faut une carte qui s'y prete) Pandawa et le PvP 8580
- Pandawa (hum alors la tout depend s'il est eau ou pas, tres aleatoire)

Voila ça donne une idée, je pense que le Panda a un gros potentiel pvp, mais faut pas non plus jouer comme une brêle.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Pandawa et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Pandawa et le PvP   Pandawa et le PvP EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:03

lol pour les osa, attends d'être level 100 pour voir ^^ Crois moi que le prespic va être le derniere de tes soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yu-wa

Yu-wa


Nombre de messages : 39
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 13/11/2007

Pandawa et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Pandawa et le PvP   Pandawa et le PvP EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:21

BAh déja que je perd contre un osa full invoque avec prespic, je me doute qu'avec le dragonnet :p, idem pour les osa intell avec le dragonnet ça sera fini :p
Revenir en haut Aller en bas
Kensei




Nombre de messages : 6
Serveur : Helséphine
Date d'inscription : 24/01/2008

Pandawa et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Pandawa et le PvP   Pandawa et le PvP EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:44

Non mais je pense qu'elle veut dire que quand tu seras lvl 100 toi, tu n'auras plus de souci...Oui je trouve que si tu poses un Pandawasta à la bonne place, Il taclera et le dragonnet et le Craqueleur, le Prespic aussi, si tu as un peu de chance, ralentira le Pandawasta. Alors pendant qu'il prend des coups, tu ferais mieux d'aller tuer l'invocateur. Donc je pense que c'est faisable si tout est fait au bon moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erekma[Djaul]




Nombre de messages : 11
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 22/01/2008

Pandawa et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Pandawa et le PvP   Pandawa et le PvP EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:31

Dragonnet, si tu as de la chance (en stat i mean), tu le massacres easy à la vague. Jamais eu de problème contre osa, karchamrak permettant de virer les invocs les plus dangereuses etc.

Sram, je trouve l'invisibilité ingérable,et généralement quand il apparait, soit il vient de te foutre quelques coups de dagues, soit tu es au milieu de ses pièges :x

éca, s'il a la même po que toi c'est chaud, sinon ça se gère assez facilement. Encore que j'ai pas de vita, j'pense que si j'avais de la vita ça serait gérable easy.

Eni, comme avec n'importe quelle classe, soit tu le désenvoutes et tu le cognes TRES fort, soit c'est foutu.
Feca, c'est un peu pareil, sauf que les dégats s'accumulent quand même ^^"

Sadi ça dépend un peu, c'est un peu à qui tue l'autre en premier ;/
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Pandawa et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Pandawa et le PvP   Pandawa et le PvP EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:53

Kensei a écrit:
Non mais je pense qu'elle veut dire que quand tu seras lvl 100 toi, tu n'auras plus de souci...Oui je trouve que si tu poses un Pandawasta à la bonne place, Il taclera et le dragonnet et le Craqueleur, le Prespic aussi, si tu as un peu de chance, ralentira le Pandawasta. Alors pendant qu'il prend des coups, tu ferais mieux d'aller tuer l'invocateur. Donc je pense que c'est faisable si tout est fait au bon moment cheers


Non non, je dit bien que contre un osa level 100 tu va avoir de la difficulté. Sachez que le dragonnet est loin d'être l'invok la plus utile contre le panda. Je pense au craqueleur qui enleve 4 pa par tour qui a 500 pdv, qui donne des résitances partout et plus qui tacle. Rajoute le drago, par apres qui desenvoute donne du dommage a sont invocateur (parce que oubliez pas que vous aurez besoin d'au moins 2 tour pour les panda eau pour tuer le dragon parce que vous aurez plus de pa) Ensuite, pandant que vous vous acharner a tuer ces invok, l'osa va vous taper à la griffe et soigner ces invocations. le temps que vous arriviez a tuez les invok si vous y arrivez, il vous aura descendu suffisament pour sapprocher de vous (parce que vous taper en ligne droite seulement et que vous pouvez pas bouger a cause du craqueleur) et vous faire frappe du craqueleur suivit du corbeau (oubliez pas que si vous vous cachez, il vous tape au corbeau et boost ces invok. Avec un peu de malchance, ça durera assez longtemps (6 tours environ) avant que vous ayez un second craqueleur près des fesses.

Après tout, ça je dis que les osa en pvp c'est très fort et que faut pas les sous estimer. C'est comme dans tout, jouer contre un osa qui ne sais pas jouer, ça arrive tout le temps ^^

Ici je vous parlais d'un osa intel ...

Bonne journée !

PS: Le pandawasta est mort en moins de 2 tours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Pandawa et le PvP   Pandawa et le PvP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa et le PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: