Je te conseille aussi de garder ta Roiss pour ton mode ;) le mode ruik est en 9pa non ? Pour un mode eau/air/feu je te conseille le 10 pa pour au moins caler vaguex2 + flasque. Le deuxieme mode est sympa, les résistances doivent êtres cool avec nahitse/roiss même si les tot cassent un peu les res' agi :p le stuff 2 manque pas de vita ?
Sinon moi voilà ce que je te propose, :) =>
-corps a corps ! Hache harnée ;) un skin d'enfer, un bonus po, des jolies resis, de la sagesse, et de l'agi/chance/intelligence ! Défaut: pas de dom :p
-coiffe j'aime bien le nahiste :) des résistances géniales pour pvp, un po, beaucoup de sagesse et agi/intell, 10 dom, mais encore un défaut: pas de vita.
-amu, tot, what else :p
- premier anneau -> roiss, po, chance/agi, résistances cool, vita sympa pour un anneau, des dommages, et ... De la sagesse ! Pas de défauts pour celui ci il me semble :p
-second -> gelano pa/pm ou pa/po a voir.
-ceintuuure ! Alors la... Ya la vent très sympa mais no vita, du coup tu couples avec la cape fulgu donc... Je serais tentée de dire la ceinture fulgu.
-Cape : roiss ! :p résistances, les caracs que tu recherches, 7dom, de la vita de la sagesse !
- bottes... Mhhh, je dirais les tot mais c'est tellement dommage de perdre 4% air :/ bref, les tot.
- et euh, c'est fini ? Bon beh c'est fini :D
Après ya un dernier combo ceinture/Cape c'est chêne moi/Cape fulgu, tu gagnes 1 po et 3 dom, mais 60 agi/chance qui s'envolent. A compléter avec un peki ou une dinde émeraude/prune (je pense que la dinde est mieux, ça te ferais 7 po avec le gelano fm, sympa non ?)
Le problème de mon stuff ça doit être la vita je pense. Sinon tu en pense quoi ?