Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170]

Aller en bas 
+7
Severiton
Dolphanatos
Aspej
Manga-killer
rekimete
Elopith
FasHiOn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170]   Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170] - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:05

Je te conseille aussi de garder ta Roiss pour ton mode ;) le mode ruik est en 9pa non ? Pour un mode eau/air/feu je te conseille le 10 pa pour au moins caler vaguex2 + flasque. Le deuxieme mode est sympa, les résistances doivent êtres cool avec nahitse/roiss même si les tot cassent un peu les res' agi :p le stuff 2 manque pas de vita ?

Sinon moi voilà ce que je te propose, :) =>

-corps a corps ! Hache harnée ;) un skin d'enfer, un bonus po, des jolies resis, de la sagesse, et de l'agi/chance/intelligence ! Défaut: pas de dom :p

-coiffe j'aime bien le nahiste :) des résistances géniales pour pvp, un po, beaucoup de sagesse et agi/intell, 10 dom, mais encore un défaut: pas de vita.

-amu, tot, what else :p

- premier anneau -> roiss, po, chance/agi, résistances cool, vita sympa pour un anneau, des dommages, et ... De la sagesse ! Pas de défauts pour celui ci il me semble :p

-second -> gelano pa/pm ou pa/po a voir.

-ceintuuure ! Alors la... Ya la vent très sympa mais no vita, du coup tu couples avec la cape fulgu donc... Je serais tentée de dire la ceinture fulgu.

-Cape : roiss ! :p résistances, les caracs que tu recherches, 7dom, de la vita de la sagesse !

- bottes... Mhhh, je dirais les tot mais c'est tellement dommage de perdre 4% air :/ bref, les tot.

- et euh, c'est fini ? Bon beh c'est fini :D

Après ya un dernier combo ceinture/Cape c'est chêne moi/Cape fulgu, tu gagnes 1 po et 3 dom, mais 60 agi/chance qui s'envolent. A compléter avec un peki ou une dinde émeraude/prune (je pense que la dinde est mieux, ça te ferais 7 po avec le gelano fm, sympa non ?)

Le problème de mon stuff ça doit être la vita je pense. Sinon tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
FasHiOn




Nombre de messages : 37
Age : 32
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 20/07/2009

Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170]   Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170] - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:28

J'ai exactement le même actuellement, c'est sur qu'il rox..en PvM. Sachant deja que l'arme est a 5pa il est dur de placé 2coups en debuff / rebuff etc. Voila pourquoi mon choix des ruiks. Mais ton stuff Starla est trés bien hein :p, ne te vexes pas. C'est juste qu'il ne me couviens pas pour faire du PvP convenablement.
Mon probléme avec les deux stuff que je vous ai proposé en plus le nombre de créatures car je ne pourrait quand invoquer une..:s
Si vous avez des solutions.

Et oui le stuff un est en 9pa ( debuff+4coup de ruik OU 4coup de ruik rebuff)
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170]   Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:46

Ok la harnée roxx mais il y a un arc qui tape feu/air/eau pour 5 pa et il roxx bien, comme ca ca permet de libérer la ligne de vue
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170]   Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:56

Arc Hidesange ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170]   Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:30

(édition: j'suis trop une banane atomique de l'espace, mon stuff ne te propose même pas de créature comme tu le voulais. => hog'dorées PM ! :p)

T'inquiete Fash' :p je comprend que 2pa c'est plus simple a caler que 5 :).

•reflechisseuse :p•

du coup si tu fais un mode coup critique ruiks...

Solomonk
amu tot
Cape tot/rossingue
ceinture des vents
bottes Harry/dragoeuf
gelano po
anneau souverain roissingue/cérémonial ?/dragon cochon ?
Dinde émeraude-prune
Et les ruiks ! +6cc ?

Dans le meilleur des cas... Tu as... *compte sur ses doigts... ah y'a pas assez de doigts :p* 6+7+8+4+4+4+4 = 37 si je suis encore digne d'être en S car 3x8 24 +6 30 et 7 37. Du coup il me semble que tu es 1/2 ruiks, et poing et picole ! Et même avec la roiss je pense, du coup prend la roiss carrément. En plus tu as 6po :) et... Problème enfait, hé oui je reflechis et j'écris en même temps... Mais du coup pour avoir 34/37cc tu dois mettre un anneau +4cc que je t'ai proposé. Avec un minimum d'agi, tu peux ptet mettre le roiss combiné a la Cape tot, tu gagnes 1 po mais tu te retrouves a 32cc, tu seras ptet 1/2 au 1/40, ya des chances. Faut test ! Après tu peux te passer du 1/40 cté pour te donner une petite idée originale :)

Du coup 6po et 1/2cc au 1/40 dans le meilleur des cas ! 5pm, et comme 1/2 picole avec panpanculcul ça va wocks. Je te conseille de fm tes ruiks feu moi perso, car un solo ça fait penser a air... Met une Cape obji et je pense que tu les piègeras tous ;) ou si tu prend la roiss met pas d'obji ça marchera encore mieux. Voilà. J'irai vérifier le 1/2 au 1/40 avec 32cc et de l'agi :p quoi que 5po c'pas mal ! Tu perds pas de diagonale par rapport a 6po donc ça peut passer. Du coup tu mets la roiss et le cérémonial, 34cc et la je suis quasi sûre que tu as le 1/2 1/40 avec de l'agi. A toi de voir ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170]   Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170] - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 0:02

Pour le 1/2 :

34 CC ---> Plus de 384 agi.
35 CC ---> Plus de 135 agi.

32 CC ---> Plus de... 15 000 agi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170]   Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170] - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:16

Bon beh merci dolpha :p du coup oublie le tot/roiss et va plutôt vers un combo roiss/solo ou tot/solo :) Mais c'est juste une idée ! Après tout tu peux t'en taper du 1/2 1/40 x)
Revenir en haut Aller en bas
FasHiOn




Nombre de messages : 37
Age : 32
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 20/07/2009

Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170]   Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170] - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:49

Hum ce qui reviens a mon stuff numero un en replacant le string CM par une vent. Oui ca peut être pas mal sachant que j'y gagnerais un po. Mais je perdrais de la vita, des dommages, des resistances. Donc ca fait peut être un peu beaucoup pour un seul PO^^.

Sinon pour le stuff 2, j'ai remplacer ma roi par une cape dragoeuf +3invocations ce qui fait que je joue plus aisément, puisque je peut bloquer la ligne de vue de l'adversaire etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170]   Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170] - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:28

Sinon pense a l'anneau dragoeuf, pour conserver ta roiss
Revenir en haut Aller en bas
FasHiOn




Nombre de messages : 37
Age : 32
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 20/07/2009

Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170]   Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170] - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 11:45

Anneau dragoeuf ===> -1po obligatoirement. Et la cape drago offre des resistances et des dommages / vita. Donc ça n'est pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170]   Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fashion [Air/Eau/Feu lvl 170]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic fashion : choisir ses couleurs
» FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180.
» fashion-dawa un dada pyromane
» Fashion-dawa a de la terre plein les poches (190)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: