| Topic fashion : choisir ses couleurs | |
|
+9Hou-Den Zakuu feudala Khawap Gwyn-Du Cosmic-Debris Vitreux -Elrak- Tenshi-Sake 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenshi-Sake
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens Serveur : goultard Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Topic fashion : choisir ses couleurs Mer 14 Mai 2008 - 17:06 | |
| [Sujet issu d'une scission réalisée à partir de la présentation de Sharingan | Gwyn-Du]Petit message pour modérateurs:Je tiens encore à m'escuser d'avoir manquer de respect au sujets d'autrui, en abusant de message ceux-ci. Je tiens vraiment à ce forum, mais j'ai prit un coup lorsque j'ai reçu un avertissement et que je ne comprennais pas. Donc pardon encore même si les modérateurs ne l'acceptent pas, j'aurais au moins fait des escuses, après si elles ne sont pas accepté, et bien tampis. Comme je ne veux pas faire deux sujets l'un derrière l'autre je mais ici mais nouveaux sreens . Donc c'est un sondage que et je souhaiterais que vous votiez le pandawa le plus beau ^^, sachant qu'il n'y a pas beaucoup de différences. | |
|
| |
-Elrak-
Nombre de messages : 75 Localisation : In the Violet Hill Serveur : Amayiro Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Topic fashion : choisir ses couleurs Lun 19 Mai 2008 - 1:30 | |
| [Si tu n'as rien à dire, ne postes pas, merci. Edit par Vitreux] | |
|
| |
Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Topic fashion : choisir ses couleurs Lun 19 Mai 2008 - 11:37 | |
| (Pour les excuses, ça n'était pas vraiment la peine. Nous n'avons rien contre toi et nous ne t'en voulons pas personnellement, tant que tu respectes les règles, nous sommes contents.)
Sinon, je dirais qu'avec la ceinture beige, c'est mieux, ca s'assortit mieux au bwak. Entierement blanc, ça fait peut-être justement un peu trop blanc. ^^ Mais si tu comptes jouer en pano meulou pendant un bon moment, pourquoi ne pas mettre la ceinture en mauve/violet assorti ? Ca pourrait être joli. Ou sinon en vert comme le bwak.
Bref, à mon avis, tu devrais reflechir à l'element que tu porteras le plus longtemps entre familier, chapeau et cape, et t'habiller en fonction, sachant que la plupart des equipements terre sont verts. | |
|
| |
Tenshi-Sake
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens Serveur : goultard Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: salut Lun 19 Mai 2008 - 13:21 | |
| Ok je suis d'accord que sa ne sert à rien de poster les images pour faire un sondage, mais je m'ennuyais donc voilà. - Citation :
- Mais si tu comptes jouer en pano meulou pendant un bon moment, pourquoi ne pas mettre la ceinture en mauve/violet assorti ? Ca pourrait être joli.
J'ai aussi pensé à mettre en violet la ceinture pour la pano meulou, mais je ne trouve pas sa très jolie ^^ de plus je pense peut être passé panda air plus tard ( à voir ) | |
|
| |
Cosmic-Debris Administrateur
Nombre de messages : 309 Age : 45 Serveur : Raval Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Topic fashion : choisir ses couleurs Lun 19 Mai 2008 - 16:53 | |
| J'ai jeté un petit regard, voici donc trois propositions:
Un violet pour être dans les tons de la meulou, préférable de choisir la teinte la plus sombre pour que la donne du relief. J'aime bien comme ça^^.
Un vert histoire de jouer avec les teintes de classe terre. J'ai tenté une harmonie avec le bwack, mais j'aime franchement moins avec la meulou :s
Un rouge qui cherche la complémentaire avec les verts et touches de vert des panos terre. Avec la meulou ça passe tout seul entre le rapport au violet et les yeux de la coiffe. Ca sera aussi commode à s'adapter à une CM. Bref c'est une teinte plutôt sûre, mêmesi la teinte demande à être afinée. J'ai sélectionné sans affinage précis ce rouge pour aller avec du scara, du AA, du Meulou, du CM.
Donc dans l'ordre mes preférences sont: - ta seconde option,
- le violet,
- le rouge
- le blanc,
- Par contre vert, il serait passable dans d'autres circonstances mais là, je trouve que bof.
| |
|
| |
Tenshi-Sake
| Sujet: salut Lun 19 Mai 2008 - 19:26 | |
| merci j'aime bien t'es screen ils sont jolies, mais c'est vrai que mon option 2 et ton violet son très jolie tous les deux. Je cherche à faire de début un panda de la bonne couleur parce que il n'est pas possible encore de modifier la couleur dans dofus après création de personnage. | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Topic fashion : choisir ses couleurs Mar 27 Mai 2008 - 19:03 | |
| Huhu ^^
Je ne te conseille pas de faire le pantalon et le foulard de la même couleur, tout simplement parce que ce sont celles qui sont prises en compte pour la panoplie de classe (celle des bandelettes et de la ceinture ne l'est pas). La cape a par exemple un beau motif yin/yang, ce serait dommage de ne plus le voir du tout si jamais tu étais amené à la porter.
De manière générale, des couleurs harmonieuses entre elles marchent avec la plupart des équipements. J'étais parti sur des couleurs blanc/gris/bleu délavé pour un panda eau, finalement je cherche à faire une Céré jaune et rouge, eh ben ça va vachement bien ensemble je trouve ^^ | |
|
| |
Tenshi-Sake
| Sujet: salut Mer 28 Mai 2008 - 12:27 | |
| Mais je ne veux pas passer en pano de classe, à part peut être mettre l'ano de classe mais pas le casque et la cape qui vont avec je pense rester sur pano meulou avec ano de classe J'aimerais bien mettre la pano de classe pour voir comment elle fait sur un pandawa mais personne n'a de screen, ou du moins je croit. Ce serais bien que quelqu'un essais de mettre le casque et la cape sur lui pour voir comment sa fait ^^ . Voila juste la cape et le casque de la pano pandawa Et la un eni avec la pano Bon allez ciao | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
| Sujet: Re: Topic fashion : choisir ses couleurs Mer 28 Mai 2008 - 12:49 | |
| Les coiffes et capes des panoplies de classe sont également disponibles sur Everhate. A partir du moment où tu t'habilles virtuellement en Meulou, tu peux aussi essayer les éléments de classe, donc. Voilà ce que donne mon Pandawa avec (je vous ai déjà dit que le trouvais la coiffe hideuse ?) : Ce que je voulais dire plus haut, c'est que la panoplie Meulou est très haut niveau, que le temps que tu y arrives tu te seras peut-être dit que tiens finalement tu jouerais bien avec un autre équipement (le temps que tu XP, il y aura des MAJ qui apporteront leur lot de nouveaux objets), avec un autre élément ou avec un autre personnage. Ou bien comme Khawap, être déçu de l'équipement full force passé la Meulou et décider de changer complètement. Pour toutes ces raisons, baser un jeu de couleurs sur une seule panoplie très très éloignée de ton niveau me semble représenter beaucoup de prise de tête pour rien. Mieux vaut choisir des couleurs agréables et qui se marient bien entre elles, car elles ont plus de chance d'être toujours élégantes. J'avoue quand même avoir préalablement testé sur Everhate les couleurs de la plupart des derniers persos que j'ai créés histoire d'être sûr que ça passait avec divers équipements ^^ | |
|
| |
Tenshi-Sake
| Sujet: re Mer 28 Mai 2008 - 12:55 | |
| Merci beaucoup de ton conseil je vais voir une fois sur ton adresse comment habiller mon panda merci | |
|
| |
Khawap
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur Serveur : Sumens Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Topic fashion : choisir ses couleurs Mer 28 Mai 2008 - 13:34 | |
| - Gwyn-Du a écrit:
- Ou bien comme Khawap, être déçu[e] de l'équipement full force passé la Meulou et décider de changer complètement.
Surtout qu'au final ma belle couleur violette et blanche colle plus tu tout a la berserker.. - Gwyn-Du a écrit:
- Pour toutes ces raisons, baser un jeu de couleurs sur une seule panoplie très très éloignée de ton niveau me semble représenter beaucoup de prise de tête pour rien. Mieux vaut choisir des couleurs agréables et qui se marient bien entre elles, car elles ont plus de chance d'être toujours élégantes.
Gwyn a raison, il faut savoir marier les couleurs correctement, et a mon avis eviter de faire un truc qui tranche trop sec (genre jaune et bleu flashi c'est pas le top j'pense ) | |
|
| |
Tenshi-Sake
| Sujet: salut Mer 28 Mai 2008 - 13:58 | |
| Salut Khawap j'espere justement que tu remette des screens de toi pour voir comment tu vas.
Et Gwyn-Du j'ai du mal sur le site everhate, je n'arrive pas à rentrer dedans (mettre mon perso + habillage )
Tu peux m'aider? | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
| Sujet: Re: Topic fashion : choisir ses couleurs Mer 28 Mai 2008 - 14:17 | |
| Oui mais par MP | |
|
| |
feudala
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul Serveur : Silvosse Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
Zakuu
| Sujet: Re: Topic fashion : choisir ses couleurs Mer 28 Mai 2008 - 14:22 | |
| Tu a des gouts bizzard ... | |
|
| |
Khawap
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur Serveur : Sumens Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Topic fashion : choisir ses couleurs Mer 28 Mai 2008 - 14:55 | |
| - Bounou a écrit:
- Tu a des gouts bizzard ...
XD.. C'est vrai que ça flash un peu.. Mais j'ai peur qu'on s'écarte un peu de la présentation de base non? x) | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
| Sujet: Re: Topic fashion : choisir ses couleurs Mer 28 Mai 2008 - 15:10 | |
| Vu qu'on est deux à penser la même chose, scissiooooooon ! | |
|
| |
Cosmic-Debris Administrateur
Nombre de messages : 309 Age : 45 Serveur : Raval Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Topic fashion : choisir ses couleurs Mer 28 Mai 2008 - 18:09 | |
| Magnifique l'idée! Tenez, pour la peine j'apporte ma contribution: L'Unification Pandawa présente:Le choc des TITANS: EasyMeat-Hastinkfoot vs CosmicDebrisTHE FASHION BATTLE!! \o/
Faut dire que j'ai eu du pot, car pour un peu les items de classes sur Cosmic se trouvait rouge sur rouge :s. Ce qui me surprend c'est la teinte du pantalon de Easy, qui semble à priori blanc en pano de classe, mais il est en fait plutôt d'un blanc cassé/beige. [edit pour en dessous: Blanc cassé/beige à reflets vert amande, vous avez un "œil de lynx" Mon cher Vitreux :p]
Dernière édition par Cosmic-Debris le Mer 28 Mai 2008 - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Vitreux Administrateur
| Sujet: Re: Topic fashion : choisir ses couleurs Mer 28 Mai 2008 - 20:17 | |
| blanc cassé/beige ? :o Je le vois vert amande sur les screens... :x | |
|
| |
Khawap
| Sujet: Re: Topic fashion : choisir ses couleurs Mer 28 Mai 2008 - 22:19 | |
| - Vitreux a écrit:
- blanc cassé/beige ? :o
Je le vois vert amande sur les screens... :x Ah.. j'pensais que c'etait moi qui déconnait, mais tu me rassures un peu la^^ - Gwyn-Du a écrit:
- scissiooooooon !
-> Comme dans DBZ avec la fusion? | |
|
| |
Hou-Den
| Sujet: Re: Topic fashion : choisir ses couleurs Mer 28 Mai 2008 - 23:48 | |
| Hiii trop bien le topic! Moi je préfére la ceinture marron pour Sharigan, je trouve le panda de Gwyn-Du assez sympa niveau couleurs ^^ (j'aime bien le bleu :p) Bon du coup je vous montre mon soucis avec Zato, c'est tellement immonde, regardez plutôt... Voilà Hou avec ses jolies couleurs et son joli mari (love ^^)... Et quand je passe en mode Zato, je deviens ça: C'est normal ce vert caca d'oie moche qui sort de j'sais pas où? (immonde, beurk beurk! ) le premier que je vois rire se prend mon baton dans le derriere... | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Topic fashion : choisir ses couleurs Jeu 29 Mai 2008 - 13:15 | |
| Aargh! mes yeux! non! Mince, moi qui avait fait développer sur papier glacé les screen d'Hou Den de son topic, je pense que je pourrais plus m'exiter dessus après avoir vu ça... En tout cas, rien qu'un conseil à propos des panda terre: ne choisissez pas le bleu. C'est une malédiction qui vous poursuit du lvl 40 au lvl 100 (ouais ca peut paraître court, mais j'ai mis deux ans pour y arriver (et encore), moi!)... => Vous êtes moches. Scara vert, terrdala, brouteuse... Tous ces trucs verts! baah!! c'est vraiment immonde avec le bleu. | |
|
| |
Vitreux Administrateur
| Sujet: Re: Topic fashion : choisir ses couleurs Jeu 29 Mai 2008 - 13:34 | |
| Mais, arrivé vers le lvl 110, presque tous les items deviennent bleus... | |
|
| |
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Topic fashion : choisir ses couleurs Jeu 29 Mai 2008 - 13:59 | |
| moi je suggère des couleurs neutres, comme le brun (qui fait terre quand même ^^) et les beige (jaune à la limite) le tout avec un petit rehaussement de ta couleur préféré :P Mais bon, les couleur neutre ça marche avec tout ^^, ma osa est rouge et noir .... et franchement elle été horrible avec un holoune et la hortiz X) Vive le passage à la pano céré Choisit aussi ton famillier avec soin :P Ça se monte force un wabbit ?? Ça pourrait être joli ^^ | |
|
| |
-Elrak-
Nombre de messages : 75 Localisation : In the Violet Hill Serveur : Amayiro Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Topic fashion : choisir ses couleurs Jeu 29 Mai 2008 - 18:08 | |
| aaaah oui, laissez moi présenter ma collection été 2008 : La mode ultime en ce moment, le panda agi :) Un panda tout blanc avec une petite touche florale Le panda Bontarien 2008 est bleu clair avec des nuances foncées, quel style Le panda Brakmarien 2008 est fan du captain Barbarosa, noir avec des nuances gris foncé, tout un art Le panda fashion 2008 est plutot provocateur avec ses tons marrons foncés Le panda monstrueux 2008 a changé son familier (avant c'était le kouin kouin) Le panda noob 2008, lui il change pas Miss Panda 2008 Le panda vert 2008 : toujours aussi vert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic fashion : choisir ses couleurs | |
| |
|
| |
| Topic fashion : choisir ses couleurs | |
|