| Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) | |
|
+21Schafts Jeune-Pandawn Zebula Vodkanda Kill' Aera-Divinity Bear Pandidikaze Binouzz Extrem-Snake Hadees Baly Severiton Rastera Chloton Dolphanatos Solarium ayasalama Saouleur Payrte pikawai 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wakos
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : France Serveur : Domen Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Dim 31 Oct 2010 - 22:40 | |
| Salut salut,
tout d'abord quitte a contrarié tout le monde x) je preferé tes couleurs d'avant sa faisait originial =) pour ton tutu il est humm... maginifque !!! x) et le reste je m'i connais pas pour faire des remarque ^^' sauf je voulais juste savoir si tu avais test le ougarteau 1/2 au lieu des eudins ? et si on pouvais avoir tes degats =')
| |
|
| |
pikawai
| Sujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Sam 4 Juin 2011 - 20:05 | |
| Bonjour ca fait un bail que je n'est pas posté ;) Cela est du que mon mode est assez classique et que je voulais attendre le level 200 pour finalisé tout ca et trouver un nouveau stuff (et si besoin vous demandez votre avis)
Je compte posté dans la semaine quand mon up 200 sera fait, j'invite d'ailleurs certains pandawa de Jiva s'il le souhaite de venir a ma capture du UP 200 ( je sais, des personnage level 200, on en vois partout mais bon quand c'est le 1er de toute sa vie dofusienne ca se fête ) ca sera une capture plutot simple genre croca tot etcc..
Je vous remercie infiniment et je vous embrasse tous petites boules de poil :)
Edit : si un modérateur pouvais deplacer mon post dans la section multi-élément ca serait sympa car je ne joue pratiquement plus terre ( et oui frigost oblige ;) ) | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Sam 4 Juin 2011 - 20:31 | |
| Le mieux serait de mettre un lien reliant ce post à ton nouveau post lvl 200 multi-élément, afin que ceux qui cherchent un exemple de pandawa terre trouvent le tiens. Tant qu'à faire je te laisse éditer le titre de ce post pour qu'il résume mieux l'évolution en pandawa terre (de tel lvl à tel lvl). | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Sam 4 Juin 2011 - 22:39 | |
| Owii moi pour la pierre ! :DD
Je suis en pause pandawa pour ma sramette mais si jamais si veux un fight full pandawa je te le ressort :D
Bref tu sais comment me mp
/w Filyona | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Sam 4 Juin 2011 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Dim 5 Juin 2011 - 0:47 | |
| Ca aurait été avec joie, mais je ne pense pas etre disponible cette semaine, et puis le personnage que je joue actuellement est un roublard lvl 101, je doute que ça soit suffisant :p
Bonne chance en tout cas, et bravo pour ce chemin | |
|
| |
pikawai
| Sujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Dim 5 Juin 2011 - 3:22 | |
| Oui dolpha je referais un nouveau post dans la section multi-élément quand j'aurai pris les screens toussa'. Merci dolphanatos pour l'info
Enfin vous risquez de ne pas etre surpris du stuff au contraire ;) La capture je pense se fera un lundi ou dimanche soir car je pense que beaucoup d'entre seront présent a ces horaires ^^'
Tu sais tourterelle, une capture tot ou croca c'est pas si compliqué donc si tu souhaite nous accompagné avec ta roublarde, ce n'est pas un probleme (plus on est, plus on rit)
Je note vos noms quand je serai conecté et un mp pour vous prévenir :)
Merci encore ;)
Bisou ^^' | |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Dim 5 Juin 2011 - 18:00 | |
| Je ne serai pas dispo avant minuit donc bon, a toi de voir x)
Tu peux toujours essayer de mp mon roublard par contre si tu veux, je serais quand meme content de participer a ton ultime capture :D
(/w zboube ) | |
|
| |
pikawai
| Sujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Dim 5 Juin 2011 - 18:35 | |
| Pas de problème tourterelle on en parlera IG ;) | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Dim 5 Juin 2011 - 21:47 | |
| Quand tu veux pour la pierre :O Ou presque... Aheum x') Allez Pikaaaaaa en plus j'étais marié avec un de tes membres, Estelya :') c't'enflure m'avait fait croire que c'tait une fille! | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Dim 5 Juin 2011 - 21:53 | |
| | |
|
| |
pikawai
| Sujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Dim 5 Juin 2011 - 22:59 | |
| Bon des nouvelles j'ai up comme une merde sur un royalmouth
Enfin la capture se tient toujours donc toutes les personnes intéressaient, on essayent de trouver une date en commun pour ca ^^'
Claktwa tu aurait du lui taté les c...... avant de te marier xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) | |
| |
|
| |
| Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) | |
|