Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pandawa pvp enfin :)

Aller en bas 
+4
Manga-killer
Chloton
Indescence
belzebyth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
belzebyth

belzebyth


Nombre de messages : 12
Age : 111
Localisation : dans ma chambre :°
Serveur : rykke-erel
Date d'inscription : 12/11/2010

Pandawa pvp enfin :) Empty
MessageSujet: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) EmptyVen 12 Nov 2010 - 3:23

Bonjours a tous et a toute cher ami des bonne pinte de bière ...
Je me présente je me nome belzebyth je suis un panda (logique) lvl 137 actuellement sur le serveur rykke-erel maitrisant l'élément de l'air

Je me suis inscrit sur ce forum car je veux vous aider au niveau des voie pvp :)

Je suis un joueur hyper expérimenter pvp (sans vouloir me venter)
D'ici demain je vous présenterai mon pandawa en profondeur les tactique qui consiste a pvp et à pouvoir ce stuff d'une manière over optimisé sans avoir de dofus ocre/tutu ni autre item surbuzée...

Je suis actuellement G6 peut être dans la semaine G7 si je me donne a fond pour le pvp enfin bref je vous dévoilerait tout mes secret demain avec quelque screen etc ...

Revenir en haut Aller en bas
Indescence




Nombre de messages : 32
Age : 29
Serveur : Rosal
Date d'inscription : 03/02/2010

Pandawa pvp enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) EmptyVen 12 Nov 2010 - 5:58

Chouette si tu est calé en pvp comme tu dit, on peut avoir des détails du genre Lvl? et ca fait combien de temps que t'a commencé à pvp?
Revenir en haut Aller en bas
belzebyth

belzebyth


Nombre de messages : 12
Age : 111
Localisation : dans ma chambre :°
Serveur : rykke-erel
Date d'inscription : 12/11/2010

Pandawa pvp enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:03

Donc me revoici comme promis.
Le lvl d'acquisition de cette pano est lvl 136

Dans dofus ça fait 3 ans que je pvp avec race en tout genre et stratégie différente je pars du principe que tous le monde peut monter son perso pvp G10 si il sais très bien jouer avec (ayant bien sur l'investissement requis qui varie selon la classe) j'ai déja test plusieur classe pvp

(mon 1er pandawa, avant la mise a jour de la plus part des classes donc y a 2 ans et que j'ai delete sur un coup de tête) un cra que j'ai stop pvp au lvl 143 et un énutrof que j'ai pvp du lvl 80 a 180 ça me permit de comparé force/faiblesse de ces classe là et je me suis vite rendu compte que le pandawa était l'une des rares classe a s'adapter a toute situation:

(picole= résistance, stabilisation vs classe agi sacri, esquive PM, les techniques de placement le débuff qui coute rien en PA etc ...)

donc maintenant passons a l'essentiel un peu de screen avec lesquelles je vous présenterai mon personnage :
http://img194.imageshack.us/gal.php?g=belzebyth.png
normalement avec ce lien il y a tout mes screen de personnage donc voilà la parti présentation de mon personnage





Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Pandawa pvp enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:31

Sans vouloir te vexer, ce stuff n'a d'une part rien d'exceptionnel et de deux ce n'est pas sur la totalité des serveurs que tu arriveras a quelque chose en pvp avec un tel stuff pour un panda. Wink
Revenir en haut Aller en bas
belzebyth

belzebyth


Nombre de messages : 12
Age : 111
Localisation : dans ma chambre :°
Serveur : rykke-erel
Date d'inscription : 12/11/2010

Pandawa pvp enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:44

Je n'ai jamais dit qu'il était exceptionnel et puis en tout cas pour le pvp ça marche vraiment très fort Very Happy

Je vais surement monter G7 avec ce simple stuff alors que je ne cache pas que sur ce serveur les monstre pvp on ne les compte pu ... (cra 8PM 14PA powa ...)
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Pandawa pvp enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:59

Personellement,à ton niveau,j'avais un stuff air/feu avec 7 po,autant de vita,de pm et de PA que toi,mais sans marteau de gamine zoth,et je le trouve bien plus efficace que le tien. J'ai également atteint le G7 avec,alors que je n'avais pas encore porter/lancer sur ma DD. Je trouve que +2po à ce lvl,en full air,c'est pas le top ... Aucune diagonale,et une portée d'attaque plutôt risible,malgré les 6pm,toi qui dis aimer le panda car il peut s'adapter à toutes les situations,ce n'est pas vraiment le cas avec 2 PO...
Après,si tu arrives à monter G7 avec,tant mieux pour toi,mais à mon avis le niveau de ton serveur en pvp doit être plus faible que celui de serveurs plus anciens comme Jiva/Raval/Djaul/Silouate ect.
Revenir en haut Aller en bas
Indescence




Nombre de messages : 32
Age : 29
Serveur : Rosal
Date d'inscription : 03/02/2010

Pandawa pvp enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:22

Bon je suis d'accord avec les autres, et la il faut que tu sache que tout ça ce sont des remarques constructive :D

à mon avis oui ton set peut-être Bon en PvP mais il ne va pas "sortir" de l'ordinaire du genre un ratio de 1 victoire 1 défaite ce qui va te rendre G10 aussi mais va te prendre beaucoup plus de temps.

Je regarde tout les posts concernants les Panda Pvps jusqu'à maitenant et je n'ai pas trouvé de ratio 10-1 haha :P je sais j'en demande beaucoup...Sachant que les équipements ne font pas le panda, tu peut être très bon avec ton set mais cela ne te permet pas beaucoup de polyvalence

( si tu peut nous arriver avec d'autres idées ce serait "coule" )
Revenir en haut Aller en bas
belzebyth

belzebyth


Nombre de messages : 12
Age : 111
Localisation : dans ma chambre :°
Serveur : rykke-erel
Date d'inscription : 12/11/2010

Pandawa pvp enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:27

[quote]Je trouve que +2po à ce lvl,en full air,c'est pas le top ... Aucune diagonale,et une portée d'attaque plutôt risible,malgré les 6pm,toi qui dis aimer le panda car il peut s'adapter à toutes les situations,ce n'est pas vraiment le cas avec 2 PO...[quote]

Je sais j'ai un gros manque de Po mais on ne peut pas tout avoir mais Mr tonneau est là et c'est sur ce point là que ma maitrise de mon personnage en fait un sort destructeur pouvoir attirer n'importe qui en ligne sur du 8 case c'est quelque chose de considérable quant on sait maitriser cela

mon marteau est très puissant je sais c'est pas très envisageable un cac a ce lvl mais justement le fait qu'il soit 4 PA avec des jolie bonus le port du bouclier et un bon effet de zone avec 10 PA le combo vulné cacx2 ou cacx2 porté jeter en font un combos extrêmement puissant

enfin bref si la "théorie" ne vous convaincs pas je vais passer a la pratique avec des preuves vidéo :)
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Pandawa pvp enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:06

Mais,ce que je comprend pas c'est ton +2po alors que tu as facilement le moyen d'en gagner... au moins 2 sans gros sacrifices.
La dragodinde peux être changée par une emeraude/prune,gain d'1po,et l'anneau cérémonial par un anneau meulou,tu passes déja à 5 PO,ce qui n'est pas mal. Et l'amulette,j'ai déja vu en Hdv des amulettes du printemps +2 po 50 agi,toutes les résis et les doms et fm +100 vita... Gain de 2po encore,pour certaines classes au moins. Après si tu joues exclusivement CaC (d'après ta remarque sur le tonneau qui attire et le combo vulné + CaC *2),ça ne te sert à rien,mais je ne pense pas que ton pandawa soit vraiment adapté à n'importe quelle situation. N'importe quelle classe jouant à distance et sachant éviter les lignes peut t'avoir,même si tu utilises le tonneau,vu qu'il a 7 tours de relance au niveau 6 (il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Pandawa pvp enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:21

belzebyth a écrit:

enfin bref si la "théorie" ne vous convaincs pas je vais passer a la pratique avec des preuves vidéo :)

Ce n'est pas ça, mais tu arrives ici avec limite comme discours "J'AI la solution pour le panda en Pvp, regardez mon stuff, moi je maîtrise mon panda etc etc"...A ça on te réponds que ton stuff ça ne marche pas sur tous les serveurs. Grade6-7 oui, au dessus ça deviendra difficile et tu n'auras pa sun ratio de victoire de tueur non plus.

Pour ça que sur mon premier message j'avais marqué "rien d'exceptionnel" ! la ton stuff c'est une réplique des pandas air que j'ai déjà pu voir, mais avec moins de po, même si ça reste un joli panda.
Revenir en haut Aller en bas
belzebyth

belzebyth


Nombre de messages : 12
Age : 111
Localisation : dans ma chambre :°
Serveur : rykke-erel
Date d'inscription : 12/11/2010

Pandawa pvp enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:12

Pour ce qui est du gain de PO si je change tous les item que tu me dit là je perds facile 300 de vita sachant que beaucoup de PO ne me sert presque a rien j'aurais aussi une petite perte d'agi/dommage au final

le tonneau met 5 tour de relance ce qui est exclusivement court au bout d'un moment mon adversaire aura beau être n'importe ou sur la carte j'arriverai a le bloquer et c'est déjà arriver

ensuite je suis venu ici pour vous faire partagé un des mode pvp panda que j'ai trouver et que je trouve extrêmement efficace pour un tel investissement après pour monter G10 avec ce simple mode un dofus turquoise bon jet et on en parle pu

après je pense que les panda ayant déja utiliser ce stuff ne s'en sont je pense jamais "bien" servit pvp

Si vous rechercher aussi l'originalité de cette classe ça va être un peu dur hormis taper a 10 de PO en diagonale l'efficacité d'un panda repose sur ses capacité a maitriser son adversaire a bonne distance c'est là toute leur puissance
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Pandawa pvp enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:44

Bien joué le grade ! :)

Je suis d'accord sur le fait que 2Po c'est juste...en tout cas pour moi !
Mais je suis aussi d'accord sur le fait que ce ne soit pas 'indispensable', la preuve, le grade est au rendez vous !
D'après ce que tu nous dit sur ton expérience PvP ce n'est pas très étonnant que tu soit bien gradé !

De la à penser que ton stuff soit LE stuff pour pvp je sais pas...Et il n'est pas très "adaptable à toutes situations" donc bon...

Cependant c'est un stuff efficace et le mode de jeu avec tonneau, marteau GZ, et souffle à bien l'air sympa :D

Je suis pas convaincu que tu arrive au G10 puisque c'est tout simplement rare pour un panda (dans cette tranche de lvl) mais si ton stuff s'adapte plus en fonction des adversaire mais aussi des niveaux tu peut aller loin !

N’empêche que je n'ai jamais dépasser le G2 (en tout cas avec mon panda...vive les twinks !) et je conçoit bien la difficulté !
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Pandawa pvp enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:23

belzebyth a écrit:

après je pense que les panda ayant déja utiliser ce stuff ne s'en sont je pense jamais "bien" servit pvp

C'est pas la modestie qui t'étouffe quand même ;)

bref j'attends quand même de voir quelques vidéos, ça peut être intéressant mais pour moi ça reste un panda air normal qui dans cette tranche de niveau peut atteindre un grade correct...en fonction du serveur !
Revenir en haut Aller en bas
belzebyth

belzebyth


Nombre de messages : 12
Age : 111
Localisation : dans ma chambre :°
Serveur : rykke-erel
Date d'inscription : 12/11/2010

Pandawa pvp enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:37

Oui je me permet d'être un peu prétentieux .... et dsl pour cela

mais bon quant je voie sur mon serveur je suis le panda ayant le plus de ph du lvl 1 a 180 ça me fait quant même peur ...

No

enfin bref les vidéo sur youtube sont en cours d'ajout faut juste attendre que youtube accepte les pistes audio et puis c'est bon y en a déja 2-3 dispo pour la mise en bouche vraiment banal par contre... (magblanc sur youtube et ensuite regarder les autre vidéo de lordi117) ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Pandawa pvp enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) EmptySam 13 Nov 2010 - 0:39

belzebyth a écrit:


mais bon quant je voie sur mon serveur je suis le panda ayant le plus de ph du lvl 1 a 180 ça me fait quant même peur ....

Faut pas non plus avancer des choses fausses !!!
Heristoff, panda 114, 1000 ph de plus que toi par exemple (vérification faite sur le ladder).

Après c'est simple, les 3/4 des pandas de ton serveur ne font pas de pvp donc pas difficile non plus d'être dans les meilleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
belzebyth

belzebyth


Nombre de messages : 12
Age : 111
Localisation : dans ma chambre :°
Serveur : rykke-erel
Date d'inscription : 12/11/2010

Pandawa pvp enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) EmptySam 13 Nov 2010 - 1:32

Plus maintenant :)
Je trouve ça dommage quant même que personne pvp avec des panda ... mais bon tant mieux pour moi :D
(effet de surprise powa... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Pandawa pvp enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) EmptySam 13 Nov 2010 - 12:22

Oui personne ne PvP avec à mon avis parce que pas mal de gens pensent que le panda n'est pas fort en PvP mais c'est faux ! Suffit de trouver le bon stuff, le bon élément suivant le niveau, et jouer pourquoi pas sur les resist combiné à picole...Bref ya de quoi faire mais c'est vrai qu'en générale c'est assez coûteux (comme tout les persos tu me dira...) et puis bon c'est pas "la mode" contrairement aux cras/sacris par exemple...

Il y a aussi les points fort du panda comme karcham/charmak et picole/lait qui ne sont utilisable qu'a un certain lvl...Et plein d'autre petits truc gênant quand ont veut ne pas faire que du pvm (stuff différents, sorts différent, vulné ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Bijina




Nombre de messages : 32
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 27/07/2010

Pandawa pvp enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) EmptySam 13 Nov 2010 - 14:04

Salut bel je joue sur Rykke Errel , c'est vrai avec ma mule péveton(120) je ne trouve pas des panda traque à part du niveau 105 à 120 on trouve des panda feu full porté/pm après level 120 ce n'est plus rentable, je dirais à ta tranche de niveau pour pvp fait le full force avec des suffisamment de parcho pour tacler de la sagesser pour l'esquive au cac prend hache ticot ou xiko si tu veux pour les carac mode 10 PA biensur.
J'en ai parlé à mes potes panda au pvp il faut un grand investissemnt pour garantir un grade 10 pour panda déjà pour le garantir il faut le niveau 146 mini , soillur/lait niveau 6, il faut un tutu et de l'exo, j'en connais un panda 10 pa 7 pm à rykke ( abrogator 147 truc comme ça) il a un des harry exo PM, un tutu il est 1/2 tout les sorts , il est multi il n'a pas dépassé le grade 8, donc déjà ce qu'il l'a il n'a pas pu avoir un grade 10. Ce qui fait pour un bon bon panda pvp il doit être une mule d'un niveau 200 s'ennuie monte un panda lui passe les exo et les dofus.
Voilà c'est moi point de vu sur le PvP du panda
Revenir en haut Aller en bas
belzebyth

belzebyth


Nombre de messages : 12
Age : 111
Localisation : dans ma chambre :°
Serveur : rykke-erel
Date d'inscription : 12/11/2010

Pandawa pvp enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) EmptySam 13 Nov 2010 - 15:29

Salut bijina Je suis d'accords avec toi que pour la plus part des chose et a propos de ce panda je vois qui c'est et je trouve normal qu'il ne soit pas G10 je me suis déjà battu contre lui avec un autre perso et justement ça faiblesse c'est ça capacité a ne pas pouvoir taper en état sobre l'état saoul et je trouve une contrainte relativement liurde dans certaine situation et puis personnelement pour atteindre le G10 juste un dofus turquoise suffit pour ma tranche de lvl ...
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pandawa pvp enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) EmptySam 13 Nov 2010 - 15:44

"Un GIGN armé d'une simple fourchette me ferait plus peur qu'une grand-mère équipée d'un sabre et d'un poignard."

Dans toutes ces discutions PvP-Panda, je trouve que vous avez vite tendance à tout reposer sur les exos et les dofus. Si on a un super stuff et que derrière ça suit pas au niveau tactique, ça sert à rien. Après si on arrive à allier les deux ce n'est que mieux, mais un pandawa équipé d'un stuff basique (j'ai pas dis "merdique" hein ! Faut un minimum ! :D) qui sait très bien jouer avec le terrain, les invocations, et tout son panel de sort, est plus dangereux qu'un 12 PA 6 PM Full vita et tout le tralala qui finit son tour en ligne sans picole (j'exagère un peu mais bon).

Tout ça pour dire que j'aurais bien rajouté 2 ou 3 PO sur ton pandawa, pour parfaire le tout. Comment ? Hormis exos, il faudrait perdre des PM. Donc après faut voir ton style de jeu. Ceinture des vents - gelano PA/Invoc ---> 10 PA 5 PM 4 PO 2 invocs.
Fin bref, c'juste une alternative lancée comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bijina




Nombre de messages : 32
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 27/07/2010

Pandawa pvp enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) EmptySam 13 Nov 2010 - 17:39

Bel un tutu te suffira pas pour atteindre le grade 10
Revenir en haut Aller en bas
belzebyth

belzebyth


Nombre de messages : 12
Age : 111
Localisation : dans ma chambre :°
Serveur : rykke-erel
Date d'inscription : 12/11/2010

Pandawa pvp enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) EmptySam 13 Nov 2010 - 17:46

dolphanatos je suis tout a fait d'accords avec toi ^^ un panda qui sait jouer peut monter très haut grade avec n'importe quel stuff et c'est ce que je me tue a dire a la plus aprt des joueur de dofus mais bon ^^' Twisted Evil


après ton idée de pano est trop pas rentable jtrouve gagne 2 PO contre 1 pm 50 agi 180 vita 2 dommage des résistance ... surtout que la Po 'en ai vraiment aucune utilité (du moins vraiment très rarement) pale

Mon style de jeu consiste a maitriser mon adversaire qui est proche de moi en le bloquant par diverse moyen quant tu as +2 PO c'est beau mais si ton adversaire ne joue pas PO ... tu sera beaucoup trop désavantagé

bijina avec un stuff basique j'atteins déjà le G7 avec un dofus turquoise j'ai la capacité de débuff et de taper encore plus fort au cac donc t'inquiète pas que je monte G10 sans aucune difficulté :)
albino
Revenir en haut Aller en bas
Bijina




Nombre de messages : 32
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 27/07/2010

Pandawa pvp enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) EmptySam 13 Nov 2010 - 19:29

Bel tu peux envisager 2 pano dépend de l'adversaire need de la porté ou pas.
Quand tu me dis un stuff basique et tu montes grade 10 ça m'étonne à sauf si tu montes grade prisme ou mule ou truc comme ça sinon je penses pas que tu peux y arriver avec un tutu surtout avec un mode air !!
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Pandawa pvp enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) EmptySam 13 Nov 2010 - 21:09

pour avoir pas mal pvp à ce lvl (en mode air également),je peux dire que c'est un mode relativement efficace sur des maps pas trop grandes et sans trop d'obstacles,et qu'avec un bouclier c'est efficace contre la plupart des classes,mais il y a un gros problème:les sacris feu:impossible de s'en dégager(longtemps en tout cas),avec un bouclier haut gradé(cas de la plupart des sacris feu)et une pano cm full résistance les souffles/le cac font des dégats de mouche,ils se regen facilement et si on cherche à jouer la distance le combat dure super longtemps(le sacri se planque et se regen à coup de folie)
Il y a aussi le problème des cras,notamment les full meu à ce lvl(j'ai pas testé en pandawa mais avec mon écatte=>kikou je balance des punitives à 1100 tous les 3 tours sans contrainte Suspect)
Il faut aussi penser aux enis avec de grosses résistanceen,je doute qu'on puisse les descendre sans être 1/2 gamine zoth,bref le panda "basique" peut s'en sortir pas mal en pvp à a ce niveau mais contre certaines classes c'est de l'auto-loose à partir du moment où le mec en face sait jouer(ou appuyer sur 2 touches=> sacri feu Evil or Very Mad)et possède un bon bouclier
Revenir en haut Aller en bas
belzebyth

belzebyth


Nombre de messages : 12
Age : 111
Localisation : dans ma chambre :°
Serveur : rykke-erel
Date d'inscription : 12/11/2010

Pandawa pvp enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) EmptyDim 14 Nov 2010 - 2:20

Et pourtant avec un dofus turquoise personnellement je monte G10 sans aucun soucis avec ce mode car ma polyvalence et mes dégâts sont limite multiplié par 2 ^^

Je t'invite a voir quelque vidéo pvp que j'ai faite en tout cas pour savoir avec la facilité avec laquelle je bat certaine classe ... :) dans youtube : 'pvp d'un rare panda'



mokuna je suis d'accord avec toi sur le point des sacrieur mais bon ce n'est pas a nous de se remettre en question contre ce type de personnage (vive ankama cheers )

Personnellement les combat contre éni sont plutôt long mais faisable dans la plus part des cas faut juste très très bien maitriser le placement et le temps de relance de ses sorts

Et pour les cra j'en trouve que très très rarement qui puisse me battre :x le placement dans un coin de la carte avec wasta etc est très utile ^^ juste la classe dont j'ai du mal les cra air (trop dur a coincé)

Et si y a une race dont je crains aussi quant même beaucoup sont les sram air/terre, capacité de dégât comme les terre (piège, sournoiserie, AM) tacle des air, une belle mer** heu combinaison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa pvp enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa pvp enfin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)
» Bignozz, enfin !
» Blues-Orleans, enfin rentrée en service.
» Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: