Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]

Aller en bas 
+13
Mokuna
beluna
Vodkanda
Aera-Divinity
Kill'
pouda
Jeune-Pandawn
Manga-killer
Ehole
Dolphanatos
TiBaloo
Courage
Dipx
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:37

j'avoue terps Pa est ravageur et sur jiva , il y en a en quantité. Tu va pourvoir t'amuser avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dipx




Nombre de messages : 36
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 30/01/2010

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:42

Avec ca j'attendrais les 11 pa de base..

A la limite je pourrais mettre une guenille pa et avoir le 1/2 invoque en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:29

Euh on appelle ça un panda parfait ! :) On dirait que t'as piraté ankama pour avoir 999 999 999k xD

Justement à part le kralano je vois rien, le mieux c'est d'avoir plusieurs CaC pour pas se lasser. D'ailleurs j'te rappelle que tu tapes moins CaC que Datak Flasque (enfin quasiment) xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dipx




Nombre de messages : 36
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 30/01/2010

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:00

Bah aera, si je veux m'opti a fond j'ai PLEIN de chose a changer.. :p

=> Passer mes items en jets max sur toutes les lignes de res ( Il me manque des % par ci par la, par contre j'ai les Do et les CC parfaits partout )

=> Tutu +16 en tutu +20
=> Perfection des autres dofus ( *-* )

Il me reste énormement a faire si j'veux avoir un stuff parfait,
Après il me faut le skill qui va avec

Mais pas mal de 200 me pose pas trop de problemes, si on oublie les kikooexo 13 pa 7Pm de base ( Sisi ca existe )
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:21

La guenille Pa pourquoi pas mais pas à jouer contre toute les classes même pour toucher 12 Pa car tout simplement si tu compte guenille, terps,....La vita est inexistante et si tu veux pvp il en faut un minimum de vita, de plus c'est rare ou tu va enchainer 3 Cac de suite , tu risque plus d'utiliser divers combots, exemple, 2 Cac / flasque/ picole... donc pour ma part 11 pa suffit déjà pour faire quelque chose de bien.

Ps : Mode Marchant Drojde ( un truc ainsi ) vend un Terps Pa 12M
Revenir en haut Aller en bas
Dipx




Nombre de messages : 36
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 30/01/2010

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:39

Ouep, Djrode je suppose, le iop..

J'vais essayer de le contacter pour négocier l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Pandawn

Jeune-Pandawn


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Auuuuuux chammmps elyyyysééés
Serveur : Jive (enfin un truc comme ça)
Date d'inscription : 22/06/2010

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:30

La guenille avec un une DD emeraude / rousse ou prune / rousse pour rattrapé la vita c'est une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Dipx




Nombre de messages : 36
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 30/01/2010

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:32

Je préfère privilégier la dragodinde Prune/émeraude personnellement.. :p
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:48

Tant que tu touche les 3000 vita c'est suffisant, puis l'initiative est importante aussi.
Oui c'est djrode, il vent une ceinture fulgu po aussi (Y en a des riches sur jiva :p)
Mais si t'as vraiment des sous à claquer rien de tel qu'un solo pa et d'xp tres vite 199 et limite avec un kralano pa , tu touchera les 12 pa avec de super stats et tu pourra changer de Cac selon ton envie ! Moi je joue baguetterrelle charera aussi (bon elle est 12 pade base) Dy joue ouga (12 pa de base) Puis contre certaine classe Az = eni , arc contre des classes de distance, ça peut vraiment le faire ...

Mais ça coute cher ! Moi j'ai pas assez de sous pale

Essaye aussi de te renseigner à Ds-sabin , il se connecte encore quelques fois, au cas ou il peut te faire partager son experience.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Pandawn

Jeune-Pandawn


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Auuuuuux chammmps elyyyysééés
Serveur : Jive (enfin un truc comme ça)
Date d'inscription : 22/06/2010

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:36

Sinon Annolamour PM et tu prend une DD rousse / prune pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dipx




Nombre de messages : 36
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 30/01/2010

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:36

J'ai longtemps eu sabin dans mes amis j'essayerais de le recontacter..

Sinon je suis pas si riche que ca, annolamour pa j'vais en baver xD

Solo pa est jouable si j'essaie moi même de le fm, mais chaud car je m'y connais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Pandawn

Jeune-Pandawn


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Auuuuuux chammmps elyyyysééés
Serveur : Jive (enfin un truc comme ça)
Date d'inscription : 22/06/2010

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:38

Pour l'fm ExiteD a fait un logiciel de simulation d'fm, y a le lien du logiciel sur le forum mais j'ai oublier ou =X.
Revenir en haut Aller en bas
Dipx




Nombre de messages : 36
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 30/01/2010

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:28

Hop, j'ai vendu intégralement tout mes équipements en vue de changer radicalement de mode..

Pour en prendre un classique, mais efficace, ce que je compte faire :

- Panoplie krala
- Rasboulaire
- Sandales kimbo
- Voile d'encre
- Chapignon
- Az tech et Loponeze suivant l'adversaire
- Dinde Po/Pm caméléonne
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:57

Pas mal. Efficace. Du style.
Tu vas tourner à 6-7 PO.
Ocre ou pas ocre ?
Avec tout ça tu comptes monter en grade et te tenter l'entrée au Goultarminator ? Parce-que là je vois pas quel panda pourrait y aller...
Sabin ne joue plus, Charea ne le fait pas, Dy-Stiny le fait sur un autre perso, je ne suis pas au courant pour Warra... Il reste Pouda, toi, et quelques pandawas qui ne font pas de PvP... C'est pas Aicharn ou quelque chose comme ça qui a un bon grade (sans tutu ni ocre) ? Vu qu'elle passerait lvl 200 ça pourrait aussi le faire...

Pour les stats de base, tu comptes mettre quoi ? Prédominance force ou équilibré tout ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Dipx




Nombre de messages : 36
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 30/01/2010

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:19

J'ai tout les dofus sauf le vulbis a disposition :P

Et pour les stats de base je sais pas, ce sera plutot équilibré je pense, avec un parchottage de tout les sort au lvl 6
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:16

J'ai mis ce stuff là avec les stats : 300 intel 200 force 200 agi 150 chance, ça donne ça : http://dofusbook.net/Dolphanatoos/Dipx .

Sinon j'ai aussi tenté : 200 force 200 chance 200 intel 200 agi 300 vita, ça te fait monter à 3900 pdv environ. C'est à voir... ;)
D'ailleurs dans le stuff 2, pour monter à plus de 4000 tu peux aussi mettre un Kim. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:22

Moi je pense plutôt que privilégier un élément (je pensais à la terre pour sa puissance) est mieux pour pouvoir frapper assez fort quand même. (Vulbis powa) Sinon un compromis Force Intel voir même agi puisque une flasque 1/2 ça peut être sympa ! Enfin à part pour prérequis d'une certaine grosse épée, je vois pas d'intérêt à investir en chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:30

Sur le Goultarminator, la plupart ont 40 voir 50% feu/terre avec me bouclier Captain Amakna. Dans ces cas là, la vagues est bien sympa. Et quand t'as un bouclier d'asse en fasse, il te reste pandatak. :)

EDIT (pour en dessous) : Beh en même temps ce ne sont que les items que tu as cité XD, j'ai juste essayé deux combinaisons différentes de stats ^^


Dernière édition par Dolphanatos le Dim 11 Juil 2010 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dipx




Nombre de messages : 36
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 30/01/2010

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:05

Superbe stuff dolpha, j'le garde bien en vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:28

J'suis peut-être un petit peu en retard, mais les exos ne serviront plus à rien, ne te fais pas chier avec ça, car elles vont être limitées à 1PA/1PM/2PO par perso (MonsieurChance en parlait sur le forum des Dragodindons).

Sinon, très joli stuff, et très efficace la Lopo', les resistances sont extras, la portée est super aussi, et les stats (vive l'ini drunken ) sont le top pour être multi. Rien à dire, et il suffit qu'il y aie un iop qui brokle pour sortir des jets hallucinants !
Revenir en haut Aller en bas
Dipx




Nombre de messages : 36
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 30/01/2010

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:51

Ben je suis pas tenté par les exos, même d'essayer d'en passer ca m'énerve..

Pourquoi ? simple

Pour moi les exos c'est ce qui a tué le pvp, sur jiva en tout cas, le déséquilibre est trop grand, alors j'préferais la rester casual avec mon stuff sans exo, quitte a ce qu'on me sorte des "holol il a pas d'exooo"

Ben moi j'trouve pas ca fair play de voir un perso face a toi avec 12 pa et 7 Pm quand t'as que 10 pa et 6Pm et que t'as du faire des sacrifices pour les avoir
Revenir en haut Aller en bas
Dipx




Nombre de messages : 36
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 30/01/2010

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:30

Hop, le stuff est au complet..

Manque a up 199..

J'ai donc fini par acheter pour le stuff ce que j'avais prévu, donc:

- Chapignon
- Voile
- Annolamour
- Kralano que je remplace par un gelano pa/pm tant que je peux pas le mettre
- Sandales kimbo
- Kralamansion
- Rasboulaire

En CaC j'ai opté pour: Une loponeze, une Az-tech, un arc à lamelles pour test, j'aimerais essayer le gresillosceptre, et sinon le rhyzome..

Tout ce que j'ai acheté est opti pvp avec des lignes de res parfaites, tout les dommages, CC, Po, Crea au max sur tout les items et le reste étant très bon jet...

Il me manque donc:

- Un reset total ( Je choisirais le reset avec de la vita créée par dolphanatos ), Par contre j'hésite a reset full sagesse, xp 199, puis reset pvp..
- Ben... et le lvl 199..

Voila voila..
Dipx, toujours en quête de la puissance
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:12

Full sagesse ---> up 199.

Une fois 199, tu mets tes stats : 300 force 200 intel 200 agi 150 chance.
Avec ces stats là tu as donc plus de puissance, et tu peux ainsi frapper plus fort pour aligner plus rapidement le boss de qualification.
Une fois cela fait, tu restats et là tu te mets en mode PvP : vita/élément. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:40

Dolphanatos a écrit:
Full sagesse ---> up 199.

Une fois 199, tu mets tes stats : 300 force 200 intel 200 agi 150 chance.
Avec ces stats là tu as donc plus de puissance, et tu peux ainsi frapper plus fort pour aligner plus rapidement le boss de qualification.
Une fois cela fait, tu restats et là tu te mets en mode PvP : vita/élément. ;)

-->
Dipx a écrit:
pouda a écrit:
Je pense pas le faire , je laisse la place aux meilleurs, surtout que je suis limité, je joue de moins en moins et les sous ne suivent plus , donc on verra ! Je voie bien Dipx ...Fin , c'est un autre sujet :')

Je compte pas me présenter.. manque d'entrainement au pvp THL, je fais encore bon nombre d'erreurs, de plus mon équipement est pas encore au complet hélas
Après je suis d'accord que Dipx devrait quand même tenter, de toute façon ça ne coûte rien, vu qu'il a son stuff de près... :d
Revenir en haut Aller en bas
Dipx




Nombre de messages : 36
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 30/01/2010

Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:01

J'suis en vacances début aout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]   Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yochido panda feu flamicheur Jiva
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» [Jiva]Panda mutli=>Feu/Eau/Air ( terre a venir ) 131 !
» In Need [Jiva]
» { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: