| { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. | |
|
+4Malhou Bear Elopith Sky-System 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sky-System
| Sujet: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Lun 9 Aoû 2010 - 13:19 | |
| Salutation amis, adeptes de comas éthyliques, je me présente, Sky-System Pandawa de Jiva. Cela fais bien longtemps que je consulte ce cite sans pour autant franchir le cap de ma propre présentation. En effet, j'attendais de presenter quelque chose de sympa et d'un poil original. Donc il y a 3 jours sur un coup de cul énorme, j'ai réussi une exo PA, qui une fois revendue m'a permis de m'équiper comme je le souhaitais! Voila la Bestiole:Uploaded with ImageShack.usJe chevauche une dinde Prune/Pourpre lvl 100. Kalyptus +26PP Cawotte +48 sagesse et le seul, l'unique Tutu +14cc. Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usVoila pour les caractéristiques, maintenant mes sorts tous joués 1/2, à savoir que ne figurent pas vulné air lvl 5 et captu lvl 2 Uploaded with ImageShack.usj'attend de me parchotter feu pour pouvoir monter flasque, joué 1/2 ce sort est terrible. Maintenant, voici mes degats:
Racine city jouée 1/2 avec maitrise lvl 6:Uploaded with ImageShack.usEnsuite Kélinobranche, que j'utilise pour xp, jouée 1/2 maitrise lvl 6.A noter qu'en pano xp, je ne suis pas 1/2 all sorts étant donné que je perd les 6cc de la City. Uploaded with ImageShack.usEt pour finir, Pandatack, Notre sort ultime, joué lui aussi 1/2: Uploaded with ImageShack.usBon vous avez je pense tout vu, je n'utilise pas gueule de bois étant donné que je joue que 8 PA, Je ne PVP jamais car le manque de PM a ce niveau me serait fatal mais je défie pas mal les gens et grâce notamment a Souillure, je m'en sort plutôt pas mal. Sinon en PVM, je peut dire que je m'éclate bien avec ce mode au bâton, qui sont pour moi encore mieux que ce bon vieil Ougarteau que j'ai gardé si longtemps. Voila, le but de ce post et de savoir ce que vous pensez de ma bête, si vous avez d'éventuelles remarques, critiques ou questions, n'hésitez pas a poster. En espérant que Sky vous ai plu... Amicalement Sky-System | |
|
| |
Elopith Administrateur
Nombre de messages : 361 Age : 35 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Lun 9 Aoû 2010 - 13:45 | |
| Alors j'vais inaugurer les réponses : Le mono-élément à ce niveau, certains te diront que c'est de la perte de polyvalence. Moi, je ne peux que t'encourager parce que ça donne des persos pas forcément hyper courants dont on a pas déja 20 présentations sur le Dojo Sinon, plus en détails, une méchante force de frappe digne du bourrin qu'est le panda terre (et qui s'assume ), une pandatak à 10PO avec la zone, un baton... Juste une question : que se cache-t'il sous ton obvijevant? | |
|
| |
Bear
Nombre de messages : 133 Localisation : Zaap chateau Serveur : Silouate Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Lun 9 Aoû 2010 - 13:58 | |
| Super, une autre question, c'était quoi l'item exo? | |
|
| |
Sky-System
| Sujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Lun 9 Aoû 2010 - 14:16 | |
| je vois que j'ai omis certains détails, sous mon obvi se cache un classique et peu orignal solomonk, aussi mon bonus de cc s'élève a 45 en pano combat. Quant a mon exo, meme si sa n'a pas de rapport avec le sujet de mon post: Uploaded with ImageShack.usVoila, voila Amicalement Sky. | |
|
| |
Malhou
Nombre de messages : 405 Localisation : Sous la pluie Serveur : Menalt Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Lun 9 Aoû 2010 - 14:23 | |
| Fort impressionnant, 1/2 sur tout les sorts, y a pas a dire, ca fait mal de tres bonnes stats tout ca Que pense tu faire par la suite ?
HS : Combien d'essaye pour exo ? | |
|
| |
Sky-System
| Sujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Lun 9 Aoû 2010 - 14:38 | |
| Ben par la suite je compte me faire plaisir,cogner comme un âne sur chaque piou croisant ma route. Bien évidemment je souhaite continuer a développer ce personnage et la kralamension me semble un bel objectif pour commencer. Quant a l'exo je qualifierais cela de coup de tête, j'avais 4 arcs en bois d'abraknyde que j'ai décidé de briser. résultat= 1rune GA PA J'ai pas voulu tenter mon solo ou mon voile alors j'ai pris mon chevelu et qui dit 1 rune dit 1 tentative. Donc voila tu as très bien compris, le PA est passé du premier coup (qui allais d'ailleurs être l'unique). Amicalement Sky... | |
|
| |
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Lun 9 Aoû 2010 - 15:51 | |
| Yeah ! Un autre panda full force qui joue au bâton ! Je me sens moins seule en ce monde o_O
haha. Sinon, j'aimerais savoir tu as combien de +CC sans le tutu avec la cithi ? | |
|
| |
Sky-System
| Sujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Lun 9 Aoû 2010 - 17:36 | |
| Alors donc, on a: Solomonk = 7cc collier Tot = 4 cc Bracelet Ventré = 3cc Anneau Chevelu = 4cc Ceinture Mycosine = 4cc Voile d'Encre = 3 cc Racine City = 6cc
Ce qui nous donne 31cc, auxquels j'ajoute le tutu 14cc ce qui me donne 45cc.
Voila pour ta réponse Baly
Amicalement Sky... | |
|
| |
Pandidikaze
Nombre de messages : 102 Serveur : Sumens Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Mar 10 Aoû 2010 - 10:47 | |
| Super stuff, sinon tu n'es pas 1/2 en prenant un anolamour ? | |
|
| |
Pandadikaze
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Lyon Serveur : Kuri Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Mar 10 Aoû 2010 - 11:14 | |
| Bah le lamour donne 0cc, donc il perd son 1/2 => 1/50, ce qui est dommage
Sinon bah rien a dire, super stuff.
Juste la dinde, une Prune/Emeraude te permetterais de jouer avec 1PM en plus.
Et sinon, bah manque plus qu'un Ocre et tout ça seras tout simplement magnifique :) | |
|
| |
Sky-System
| Sujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Mar 10 Aoû 2010 - 12:03 | |
| Merci de vos messages, sa fais tres plaisir.
Quant a l'annolamour, effectivement je ne peut l'équiper sous peine de perdre mon 1/2. cependant quand les sandales kimbo et la kralamension arriveront, je pense que je me tournerais tout naturellement vers ce superbe anneau.
Le dofus Ocre quant a lui n'est pas dans mes cordes niveau prix.
En terme de dinde, si je prend une émeraude, je perd 100 vita et 30 force en plus du Po remplacé par le PM, étant donné que le pvp n'est pas a l'ordre du jour, je préfère garder ma prune/pourpre qui me convient parfaitement en pvm.
Amicalement Sky... | |
|
| |
Malhou
Nombre de messages : 405 Localisation : Sous la pluie Serveur : Menalt Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Mar 10 Aoû 2010 - 12:13 | |
| La Prune/emeraude t'offre 200 vita / 1pm / 1 po Tu confond avec une emeraude/pourpre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Mar 10 Aoû 2010 - 12:27 | |
| Je vais pas me contenter d'un "Waw " x) Vraiment super panda, aussi bourrin de près que de loin, 1/2 all c'est la classe aussi *-* HS :Pour ce qui est de l'Ocre, suffit d'avoir de l'aide et parfois de la chance, et ça va tout seul (exemple : j'suis lv 108, j'ai 145 archis, donc plus de la moitié, et j'ai des tonnes d'archis chiants à avoir, tout ça en 1mois), en plus, étant THL, tu aura des facilités pour en faire certains. De plus, pourquoi l'acheter, alors que la quête fait gagner 26X Millions d'xp ? :p Encore gg pour ce panda, il est vraiment bourrin. Chapeau ! |
|
| |
Sky-System
| Sujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Mar 10 Aoû 2010 - 19:59 | |
| Merci encore pour ces compliments, par contre, je me rend contre comme tu me le Confirme Malhou que j'ai confondu deux sortes de dragodindes. En effet j'ai toujours joué a l'émeraude/pourpre mais je suis tombé sur une bonne affaire, une Camé prune/pourpre pas cher. Du coup j'ai opté pour la prune/pourpre. Cependant, si je peut échanger la mienne contre une émeraude /prune Camé, peut être vais je songer a faire cet échange, c'esst a voir en fonction de l'envie du moment Amicalement Sky... | |
|
| |
Roxann
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Annecy Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Mer 11 Aoû 2010 - 1:11 | |
| Bonsoir. Très joli panda, et surtout des dégâts qui me font pâlir !
Sinon, je te conseil d'essayer un cac qui change la vie, et à mon avis encore plus pour un panda full force : Le Baton Champmanique.
Je viens de m'en procurer un, facilement équipable en étant full parcho, et il m'a vraiment bluffé. Le double vol de vie, combiné à la zone de frappe, je me retrouve parfois à gagner plus de 300 pdv par coup. Et, je rappel que je suis axé multi élément, que je n'ai pas de maitrise, et que je suis loiiiiin du 1/2.
Sur cet arme, le 1/2 est difficile à atteindre, mais avec les sandales kimbo qui pointent le bout de leur nez et ton joli tutu, tu dois avoir moyen de l'exploiter comme il se doit.
Encore bravo pour ta présentation, et ton joli FM exotique qui t'as un peu poussé jusqu'ici. | |
|
| |
Sky-System
| Sujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. Mer 11 Aoû 2010 - 12:15 | |
| héhé, je suis entièrement d'accord avec toi Roxann, la champmanique est un superbe bâton, a l'origine, je comptais d'ailleurs le jouer plutôt que ma city. Si je n'avais pas eu de tutu, alors mon choix aurait été vite fait . Cpendant comme tu le dit, les sandales kim et la kralamension vont certainement me permettre, moyennant quelques sacrifices de force de pouvoir le jouer 1/2...... Ce qui m'a l'air fort symptahique . Amicalement Sky... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. | |
| |
|
| |
| { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva. | |
|