Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Yochido panda feu flamicheur Jiva

Aller en bas 
+4
Wot
Kuma
Gwyn-Du
Cosmic-Debris
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yochido panda feu flamicheur Jiva Empty
MessageSujet: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:41

Bonjour à toutes et à tous
Je me présente : Yochido panda feu lvl 27 sur Jiva en full paysan.
Je viens vous demander de l'aide sur les sorts parce que je suis complètement perdu.
Alors voilà j'ai monté flamiche et karcham lvl 5
Pour monter voilà ce que j'ai fait :
AU départ, j'xp sur incarnam comme tout le monde, ensuite quand j'ai atteint mon 10ème niveau, je suis parti faire des quêtes à Astrub pour m'acheter flamiche. Je dois dire que pendant tout ce temps, j'avais eu du mal a xp avec des poings qui ne dépassaient pas -10 et à réunir les 10.000k nécessaire pour l'achat de flamiche. Puis je suis parti xp à la forêt astrubéene jusqu'au lvl 21. Je m'ennuyais, du coup je suis parti me faire du blop en solo (contre 1 blop ou 2 bien entendu Laughing) : ça m'a permis de monter comme une fléche jusqu'au lvl 27 Very Happy .
Pour l'instant j'ai 6 points de boost, je me les garde pour monter chamrak lvl 5 ensuite quoi?
Vu que je faire de mon panda un panda saoul/sobre je ne sais pas comment faire pour m'organiser avec les sorts:

-Picole lvl 4 (puis 5 après le lait)-lait de bambou lvl 5 - poing enflammé lvl 5?
-Pour stabilisation vous en pensez quoi : c'est à monter ou pas?
-Souillure est efficace qu'en 1/2 CC, vaut il mieux la laisser à haut lvl pour la booster & jouer en 1/2 cc??
-Cawotte me sera t elle nécessaire en solo ou multi?

Pour ce qui est du stuff je vais changer pour prendre ceci :

Coiffe Bouftou lvl 10: +40 intelligence

Cape Bouffante lvl 10: +310 initiative +50 vie

Amulette du Bandit lvl 10: +3 dommages

Ceinture Bouftou lvl 20

Anneau du bandit lvl 10: +15 vitalité

Anneau de Bouze le clerc lvl 10: +30 vie

Boufbottes lvl 10 : +35 vie

Canne hète lvl 26: 6-15 feu +15 vitalité

Voilà j'ai tout dis a+
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Yochido panda feu flamicheur Jiva Empty
MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:43

Prenons en considération que ton choix te pousse à booster tes dommages un maximum car tu as booster falmiche lvl 5.

Choix qui à mon sens est tout à fait respectable même si sans booster la flamiche on a beaucoup de mal a trouver la méthode pour tout booster (même à l'approche du lvl 150 x] )

Donc je te conseillerai presque d'en tirer partie et pourquoi pas de t'orienter dans une voie bi-élément qui puise le plus gros de sa force dans le bonus en dommages. Mais bon c'est pas obligé^^.

STABILISATION: Ca me semble plus qu'essentiel. Seul selon mon point de vu le pandawa air peut s'en passer (et encore car stabiliser un équipier c'est tout de même bien sympa aussi^^)
  • Ce sort est même primordial pour un panda feu et tout aussi utile pour un terre grâce à l'état dans lequel le sort fait entrer la cible: Etat ENRACINER qui permet de désactiver le tacle.
    Donc, boosté pour profiter de cet état c'est booster en fonction du coût en PA du sort pour optimiser son enchainement.
  • Ce sort est vraiment pratique pour améliorer son esquive aux pertes de PM, d'autant plus qu'on a aucun sort avant 90 pour nous accélérer, et que le panda feu doit attendre lvl 70 pour sa flasque.
    Donc le booste pour cet effet demande a prendre lvl 6 pour objectif, mais compte tenu de tous les sorts à booster, peut se monter tardivement.


Ainsi je conclurai sur le conseil suivant: Booste le au moins lvl 4 jusqu'à ce que sois satisfait du montage des autres sorts, et que tu puisses te permettre de le mettre lvl 5 puis 6.

SOUILLURE: En effet, il est préférable d'utiliser la souillure quand on est en 1/2, mais ça ne rend pas pour autant le sort inutile sans être 1/2. D'abord on a 25% de chance de désenvouter hors CC et 100% sur CC, ensuite parce que les autres effets du sorts peuvent parfois être recherchés. Sur Souillure je t'invite à jeter un coup d'œil sur le FAQ PANDA.
Compte tenu de tous les sorts que tu auras à booster, je ne crois pas que le sort soit à booster. Je rajouterai même que ce sort est à booster que quand tu peux le mettre directement Lvl 6, ce qui te laisse du temps pour y réfléchir n_n.

CAWOTTE: Pour un pandawa feu, je trouve que oui c'est nécessaire. Je ne compte pas les fois où on a éviter de perdre des combats grâce à celle-ci. Tu es feu, c'est un atout à ne pas laisser de coté.
La cawotte peut servir autant en team qu'en solo, avec un plus pour le solotage.




Pour en terminer sur des conseils, il faudrait dans l'idéal que tu penses à quel sort sacrifier pour justifier le boost de flamiche. évite je pense de booster une maitrise déjà, et projette toi par exemple au lvl 100 pour voir comment tes boosts s'articulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yochido panda feu flamicheur Jiva Empty
MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:33

Merci de m'avoir éclairé Cosmic cheers
Pour la maitrise je dois avouer que je n'y avais pas penser un seul instant car j'étais conscient du fait que le panda a beaucoup de sorts à monter du coup....
Pour flamiche je l'ai monté à la place du poing enflammé, parce que je n'aime pas jouer qu'au cac avec 2 pm ; cela dit je vais attendre pendant 30 niveaux minimum pour partir à Otomaï pour oublier flamiche et monter le poing : j'ai remarqué que quand on approche des niveaux 58-60 & +, il y'a pas mal d'équipement +PO, voilà pourquoi je vais attendre encore.
Pour ceux qui se demandent pourquoi je vais changer de stuff:
-La paysan donne des faiblesses à pas mal d'éléments : feu-terre (faux) et air (mitaines)
-Je n'ai pas un bon cac : la faux cause des vols de vie nuls qui ne dépassent pas -10 aussi ^^"

Avec ce que j'ai cité là-haut j'ai -si mes calculs sont corrects-:
+70 intelligence +60 vitalité +9 dommages +115 vie
Quand je jouerai au poing, dois-je m'équiper 8pa/4pm? scratch Je pense que ça sera bien car avec 8pa on peut picoler et balancer 2 poings enflammés et j'aurai 3pm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Yochido panda feu flamicheur Jiva Empty
MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:16

A propos de Flamiche, ce qu'il faut bien comprendre c'est que ce sort n'est pas vraiment boosté par l'intelligence. Au niveau 1, ses dégâts sont de 1. Si tu as 100 en intel (caractéristique + équipement), les dégâts passent à 2, puis 3 lorsque tu obtiens 200 en intel etc.
Par contre, si tu as +1 dommage sur ton équipement, tu taperas à 2, si tu as +10 tu taperas à 11 etc.

Comme il est nettement plus simple de trouver des équipements donnant chacun +2 ou 3 dommages que +200 ou 300 en intel, s'équiper avec masse +dommages est plutôt conseillé ^^

A ton niveau par exemple, la pano Tofu complète donne entre autres bonus jusqu'à +10 dommages et 55 en sagesse (ne jamais oublier la sagesse) en ayant du vol de vie sur l'arme, ça peut être pas mal.

Enfin, la voie du +dommages permet de taper dans divers éléments, comme l'a dit Cosmic. Avec plein de +dommages, tu peux te permettre de prendre un CaC eau (Ergot Mina forever <3) tout en tapant feu à la Flamiche de loin : comme de toute façon les dégâts seront principalement boostés par les +dommages, les caractéristiques deviennent accessoires.

Pour le fait de jouer 8 PA / 4 PM au Poing : 4 PM oui, 8 PA à voir si tu peux te le permettre sans faire d'énormes compromis en matière de vitalité / sagesse / PO etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yochido panda feu flamicheur Jiva Empty
MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:47

Merci du conseil Gwyn Very Happy

Je penserai à la pano. Tofu study

Qu'est ce que je peux mettre comme 2éme anneau?? des idées? scratch

Une dernière chose: pour flamiche -si j'ai bien compris- il vaut mieux penser qu'aux +dommages et ne pas se préoccuper de l'intelligence c'est ça, sans oublier sagesse et vitalité/vie?


Dernière édition par Kayato le Lun 31 Mar 2008 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Yochido panda feu flamicheur Jiva Empty
MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:56

Ca dépend beaucoup du reste de tes stats. Pour plus de sagesse, une alliance de Silimelle sera parfaite. Si tu te trouves léger en points de vie, prends un anneau de Bouze le clerc ou mieux : un anneau du Bouftou Royal dans 3 niveaux.

L'emplacement du familier est lui aussi vacant et des familiers +dommages / points de vie / sagesse existent, fais ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yochido panda feu flamicheur Jiva Empty
MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:42

j'ai pensé à porter ceci quand je jouerai au poing:

Scaranneau rouge +20 intelligence
Scarature rouge +20 vitalité
Poilue +50 vitalité +20 sagesse +2po
Vegamu +2po +70 vitalité
Blopanneau griotte +25 intelligence +1po
Bâton du bwork mage +1po
Bottes Esprit de crocoburio +40 intelligence

Vous en pensez quoi? si vous avez de meilleurs propositions pour ce qui est des combinaisons d'équipement qui donne +vitalité +intelligence +po +1pm au passage je suis preneur
Avant que je n'oublie, si je veux jouer efficacement avec le poing enflammé il me faut combien de pa ?


Dernière édition par Kayato le Mer 16 Avr 2008 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Yochido panda feu flamicheur Jiva Empty
MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:02

Citation :
Avant que je n'oublie, si je veux jouer efficacement avec le poing enflammé il me faut combien de pa ?

Bah euh... 6, non?
6 ou 9, dans le plus grand des cas. Mais 9pa, avant le lvl 100 et si tu veux jouer +po et +dom, ca me paraît chaud sans faire des trop gros compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yochido panda feu flamicheur Jiva Empty
MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:50

Merci Kuma pour la réponse Very Happy

Est ce que c'est possible d'aller grober ou faire des foux si je m'équipe en pano wa et le reste en sagesse, en ayant karcham & chamrak au lvl 5? Ou dois je booster les vulnérabilités en plus pour pouvoir me trouver un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Wot

Wot


Nombre de messages : 22
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/12/2007

Yochido panda feu flamicheur Jiva Empty
MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:22

Plop² ,
Pour la cape tu as la Cape de Jules Yanos qui est très interessante, pm et po:

http://www.herazade.com/site/cat_fiche.php?ID_item=1693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yochido panda feu flamicheur Jiva Empty
MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:13

J'ai pensé à cette cape mais le probléme c'est son malus en sagesse qui me dérange Neutral Peut on la fm ??
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Yochido panda feu flamicheur Jiva Empty
MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:23

Citation :
Est ce que c'est possible d'aller grober ou faire des foux si je m'équipe en pano wa et le reste en sagesse, en ayant karcham & chamrak au lvl 5? Ou dois je booster les vulnérabilités en plus pour pouvoir me trouver un groupe?

Ouhlalala, à quel niveau parles tu là?

Karcham-chamrak ne suffisent surement pas à se faire accepter à grobe^^ (enfin j'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yochido panda feu flamicheur Jiva Empty
MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:03

Embarassed Désolé je ne le savais pas je suis un peu ignorant pale
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Yochido panda feu flamicheur Jiva Empty
MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:37

Citation :
J'ai pensé à cette cape mais le probléme c'est son malus en sagesse qui me dérange Neutral Peut on la fm ??
On peut, mais le PM, le PO et le +1 invoc risquent de sauter. Ce malus est normal étant donné la présence de ces énormes bonus.

Citation :
Est ce que c'est possible d'aller grober ou faire des foux si je m'équipe en pano wa et le reste en sagesse, en ayant karcham & chamrak au lvl 5? Ou dois je booster les vulnérabilités en plus pour pouvoir me trouver un groupe?
Les sorts demandés dans ce genre d'endroit sont plutôt les vulnérabilités (enfin karcham/karzam sert aussi, hein ^^).

En effet, certains monstres ont des résistances aléatoires, comme le Soryo Firefoux qui a 90% de résistance partout sauf dans un élément au hasard où il a -30. Etant donné qu'il totalise 5100 pdv, on comprend que le combat puisse être très long si on n'a personne pour taper dans le bon élément ou pour baisser ses résistances.

Autrement, quand le cogneur principal (au hasard : Sacrieur air) tape dans un élément bien particulier, lui assurer une faiblesse à cet élément en face accélère bien les combats.

Enfin, il y a 4 vulnés, on ne peut pas toutes les monter : si tu as la possibilité d'aller Grober assez tôt avec une équipe bien spécifique où le choix de telle ou telle vulné s'imposera, eh bien essaie. Mais toutes les monter, non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zakuu

Zakuu


Nombre de messages : 56
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/10/2007

Yochido panda feu flamicheur Jiva Empty
MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:16

Salut j'ai vu que tu jouais sur jiva tu peux me donner ton pseudo pour se rencontrer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yochido panda feu flamicheur Jiva Empty
MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:51

Mon pseudo c'est Kayato

Je ne suis plus abonné depuis longtemps du coup.... Crying or Very sad

Sinon pour le stuff je pense avoir trouvé une bonne combinaison What a Face :
-Coiffe BR lvl 50 +70 intel
-Cape Jules yanos lvl 54 +1pm/po
-Vegamu lvl 40 +2po +70 vita
-Ceinture Tortue rouge lvl 60 +1po +35 intel +30 vita (en attendant ceinture luthuthu lvl 50)
-Blopanneau griotte lvl 50 +1po +25 intel +4 dommages
-Abranneau mou lvl 48 +1po +80 vita
-Bâton excellent du roi lvl 60 +75 intel +30 vita (en attendant arc de kuri lvl 56)
-Botte Esprit croco lvl 42 +40 intel

lvl 60
Ce qui nous donne -si j'ai juste dans mes calculs-:
+245 intel +210 vita +6po +1pm
Si on prend plutôt les items entre parenthèses, ça nous fait:240 intel 210vita +6po +1pm

J'attends vos commentaires avec impatience Smile


Dernière édition par Yochido le Mer 9 Juil 2008 - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Yochido panda feu flamicheur Jiva Empty
MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva EmptyJeu 3 Avr 2008 - 3:03

Salut kayato tes equipement son super pour un panda feu!
Mais si j'ais bien vue tu est flamicheur...

Donc je te conseil de plus favoriser les equipement + domage car sinon avec seulement des bonus intel tu tapera dans les 30 et avec des bonus domage dans les 50 :)

Et j'ais une combinaison de base pour toi
-panno dindo jet dommage(22 domage,1 PA,1PM,25 intel)
-Broche celest(1 PA 2 dommage 5 cc)
-Adelus jet dommage(4 dommage)
-Anobra meilleur jet(5 domage)
-Dague Eloris jet dommage (+5 dommage)


Ce qui fait un gros totale de 38 domages

Donc avec lintel et les % domage que je ne compte pas tu arrivera dnas les 40-45 (50-55 en cc) Alors jte conseil sa au debut

Et puis tu arrive a 8 PA 3 PM(les eloris enleve un PM la capodindo compence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yochido panda feu flamicheur Jiva Empty
MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:08

Merci feudala pour cette belle combinaison cheers
Récapitulons un peu:
-Actuellement je porte une paysan, mais je pense que je vais passer à la tofu -si j'ai les moyens, la possibilité et le temps-, sinon je peux peut être attendre jusqu'au lvl 37 pour porter ceci:
-Coiffe prespic lvl 37: +20 sagesse +3 dommages
-Cape prespic lvl 37 : +30 sagesse +2 dommages
-Ceinture du bandit lvl 15: +20 vitalité +3 dommages
-Larvamulette lvl 26: +20 intelligence/vitalité
-Larvabottes lvl 33: +20 intelligence
-2 Passé de xelor lvl 30: +15 intelligence/sagesse CHACUN
-Canne Hète lvl 20: 6-13 Feu +15 vitalité
ça donne: +75 vitalité +90 intelligence +10 dommages +95 sagesse
J'ai pensé à l'intelligence pour avoir un bon cac voilà tout.

Puis, quand je serai lvl 50, je prend ce que feudala m'a proposé (encore merci Very Happy ).
Et pour finir, quand je jouerai au poing enflammé -après avoir oublié flamiche-, je prend ce que j'ai dit précédemment (Coiffe Br...). Je pense ne plus avoir de problème avec le stuff ni avec les sorts, merci à tout ceux qui m'ont aidé. Mon seul problème qui reste est l'abonnement mais je vais me débrouiller
P.S: si vous connaissez un fournisseur de codes odio de confiance MP Moi

Voilà je pense avoir tout dit @+ et bon jeu à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yochido panda feu flamicheur Jiva Empty
MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:11

JE joue à la bêta-test dofusienne. Et je me demandais ce qui deviendrait de l'xp, kamas et objets gagnés quand je jouerai sur une version officielle -je peux toujours rêver Rolling Eyes-, ainsi que des gains stockés en banque. Quelqu'un a une idée? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Yochido panda feu flamicheur Jiva Empty
MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:43

A ton avis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse-eternelle

Ivresse-eternelle


Nombre de messages : 48
Serveur : raval
Date d'inscription : 01/11/2007

Yochido panda feu flamicheur Jiva Empty
MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:46

Ils sont supprimer. En fait la beta test est basée sur la plus recente sauvegarde faite des joueurs de dofus. Comme sont nom l'indique, la beta-test est faite pour tester les nouveaux éléments ajoutés a dofus.

Tout les gains d'xp, le objets dropés, gagné, échanger sont detruit a la fermeture de la beta test.

Si tu retourne a la prochaine beta-test tu retrouvera ton perso tel qu'il était a la denriere sauvegarde de la vrai version.

EX: Sur la beta je suis niv. 10 et je drop gelano. Sur la version originale lorsque j'y retournerais je serai lvl 10 (si je n'est pas xp) mais sans le gelano.

Si je retourne sur la prochaine beta et que je suis lvl 100, j'aurai toujours pas mon gelano droper sur la beta test, j'aurai mes equipement et mes kama eu sur la version réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yochido panda feu flamicheur Jiva Empty
MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva EmptyVen 2 Mai 2008 - 0:35

Coucou tout le monde Smile
Je suis maintenant abonné, j'ai up lvl 30.
Pour l'instant pas de screens -désolé faudrait que je maitrise la façon de faire mais ça ne tardera pas-
Pour le stuff j'ai mis ergot mina-amulette & anneau bandit
Voilà c'est tout pour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yochido panda feu flamicheur Jiva Empty
MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva EmptySam 3 Mai 2008 - 15:28

Voilà quelques screens:

Mes caractéristiques:
Yochido panda feu flamicheur Jiva Mes_st10

Mon équipement
Yochido panda feu flamicheur Jiva Mon_eq10

Dégâts à la flamiche:
Yochido panda feu flamicheur Jiva Flamic10

Le cac avec l'ergot mina :
Yochido panda feu flamicheur Jiva Erogot10

Et ça c'est moi ^^ :

Yochido panda feu flamicheur Jiva Moi10
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Yochido panda feu flamicheur Jiva Empty
MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva EmptySam 3 Mai 2008 - 17:27

C'est un debut.
Tu continueras sur cette lancée mais je pense que flamicher tout le temps va très vite te lacer...

Mais chacun ses gouts tu me diras et c'est exacts!

Bonne chance pour l'evolution de ce pandawa ;)

EDIT: si je peux te conseiller quelque chose...prend des équipements +Dommage/+%Dommage/+Intelligence Mais en premier les dommages, c'est la base d'un flammicheur fou :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yochido panda feu flamicheur Jiva Empty
MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva EmptySam 3 Mai 2008 - 17:59

Merci pour les encouragements
Pour flamiche, je l'ai dit avant: c'est juste pour remplacer le poing temporairement, le temps d'atteindre un niveau où je peux porter un stuff +po/+intel/+vita (lvl 60)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yochido panda feu flamicheur Jiva Empty
MessageSujet: Re: Yochido panda feu flamicheur Jiva   Yochido panda feu flamicheur Jiva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yochido panda feu flamicheur Jiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» [Jiva]Panda mutli=>Feu/Eau/Air ( terre a venir ) 131 !
» In Need [Jiva]
» [Jiva] Collier Yé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: