Voila, je n'ai pas encore le lvl ni le stuff, mais je sais deja ce que je vais faire, donc je viens le partager ici (meme si le stuff que je vais mettre, n'est surement pas original, j'ai optimiser mes choix, et d'autres l'ont surement deja fait, pareil)
Donc quand je serai 105 (full intel en carac)
Je mettrais:
chatchat +80 intel
Billreole (2po 2créature pres de 1000ini, et de la vita)
Cape elya wood (2pa des dommage, de l'intel)
Ceinture des vents (2po des dommages, du critique, de la sagesse, de l'intel)
Amu feudala (j'ai rien trouver d'autre de mieu sur mon serveur, pour ce lvl, donc intel, vita , 1pa, et un bon % de res air)
Gelano pa (un pa/po plus tard, voir un pa/pm BEAUCOUP plus tard :D)
Anneau craqueleure legendaire (intel, agi, sagesse, 1po, et meme des dommages d'apres mes souvenirs)
Botte horchon (1po, de l'agi, de la vita de la sagesse de l'intel , des dommages)
et la fameuse baguette des limbes (pa/po/pm/intel/sagesse)
Et voila!
Avec ça, et les jets que je compte acheter, j'aurai +9po, 10pa/5pm, à peu pres 2xx +300 intel, et 25+160 sagesse ( a peu pres) car j'ai un dofus +46, et un peu d'agi pour tacler..
Je pense faire du pvp, donc au 105, histoire de me parchotter sagesse/agi, voir vita.
Mes sorts monter, seront
Picole lvl6 (15)
Poing enflammer lvl6 (15)
Karsham lvl5 (10)
Chamrak lvl5 (10)
Lait de bambou lvl5 (10)
Tonneau lvl6 (15)
flasque explosive lvl5 (10)
pandanlku lvl5 (10)
et wasta lvl5 (10)
Ca fait 105 boost de sort, c'est à dire lvl 106 (j'aurais surement le lvl 106, ou un parcho de sort)
Pour ceux qui vont lire ce sujet, et qui ont deja jouer ce type de panda, vous savez si c'est veritablement viable, pour gagner mes traques (on m'a dit que j'aurais du mal contre les osa FI, les cra air, voir les sram air)
Merci :D