Riders
| Sujet: Riders futur panda feu Mar 15 Déc 2009 - 2:36 | |
| Je me présente Riders, petit pandawa feu du serveur jiva, je suis pour l'instant full sagesse, je passerai feu après mon level 100. - Caracteristiques : - Stuff pour l'instant : mon réél soucis est que j'aimerais posseder une bonne PO, 9, voir 10PO. D'ici le level 11x, en comptant que je serais parcho 101intel. Avez vous des idées de stuff, si oui, je suis tout ouie. Coordialement, Riders, | |
|
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Riders futur panda feu Mar 15 Déc 2009 - 10:58 | |
| Tu devrais mieux jouer ton Panda au lieu de le muler va...du coup je ne vois pas l'intérêt de cette présentation ! Un panda full sagesse, ouais génial. Puis demander le stuff pour un panda feu 110 environ avec de la PO, je crois qu'il n'y a rien de plus simple à trouver. PS : Oui j'aime pas les pandas full sagesse. | |
|
Vodkanda
| Sujet: Re: Riders futur panda feu Mar 15 Déc 2009 - 18:02 | |
| Utilise un peu tes neurones! [Pas besoin d'être aussi agressif!]
Une ceinture des vents (2PO) Une billéreole(2PO) Une cape d'elya wood(2PO) Blopte griotte royale(1PO) Des anneaux PO, t'en a la pelle, donc +2PO pour tes 2 anneaux puis une DD, ou un càc PO(limbes?) et t'en aura 10PO. | |
|
Doc-ivre
Nombre de messages : 7 Serveur : Brumaire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Riders futur panda feu Mar 15 Déc 2009 - 18:24 | |
| Je te conseille fortement d'ailleurs la Billréole qui amène beaucoup d'ini ... - Citation :
- Arf il me faudrait un peu plus d'ini pour battre ce p***n de kaskargo
| |
|
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Riders futur panda feu Mar 15 Déc 2009 - 20:02 | |
| [Bienvenue, Chloton a parfaitement raison. Le stuff full sagesse ne nous intéresse pas sur le dojo! pour ta question il te suffit de faire des recherches sur le forum, comme indiqué dans les règles. Sur ce bonne journée!] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riders futur panda feu | |
| |
|