Bonjour ! Je suis un jeune Pandawa de niveau 50 sur le serveur Crocoburio. N'ayant jamais monté de Pand malgré une expérience de jeu conséquente, je m'interroge beaucoup sur la voie à suivre. En effet, je voudrais jouer bi-élément le plus tôt possible, avec l'air en tant qu'élément principal. Ce que je voudrais, c'est être viable au niveau placement (donc grosse agilité indispensable), mais aussi être capable de taper fort si le besoin s'en fait sentir. A priori l'élément terre semble tout, mais ça me fait mal de me priver de flasque explosive... Je voudrais alors savoir s'il est possible de jouer flasque avec un parchotage à 101 et quelques dom/%dom.
Je me pose également des questions vis à vis de la répartition des points : vaut-il mieux tout mettre en agilité après mon parchotage afin d'atteindre un score faramineux dans cette carac, ou équilibrer avec l'autre élément de mon choix ? Et il reste la question des points à distribuer en sagesse...
Et finalement, je me demande comment m'équiper... A BL, je dispose d'une panoplie du roks or, qui suffit pour la majorité des classes jusqu'au lvl 100, mais elle manque cruellement de +po. Est-il possible de se débrouiller avec seulement +2-3 po jusqu'au lvl 100 (pvm uniquement hein)?