Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un Pandawa inexpérimenté (Terre/Air ou Feu/Air ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glasnost




Nombre de messages : 2
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 05/01/2010

Un Pandawa inexpérimenté (Terre/Air ou Feu/Air ?) Empty
MessageSujet: Un Pandawa inexpérimenté (Terre/Air ou Feu/Air ?)   Un Pandawa inexpérimenté (Terre/Air ou Feu/Air ?) EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:02

Bonjour ! Je suis un jeune Pandawa de niveau 50 sur le serveur Crocoburio. N'ayant jamais monté de Pand malgré une expérience de jeu conséquente, je m'interroge beaucoup sur la voie à suivre. En effet, je voudrais jouer bi-élément le plus tôt possible, avec l'air en tant qu'élément principal. Ce que je voudrais, c'est être viable au niveau placement (donc grosse agilité indispensable), mais aussi être capable de taper fort si le besoin s'en fait sentir. A priori l'élément terre semble tout, mais ça me fait mal de me priver de flasque explosive... Je voudrais alors savoir s'il est possible de jouer flasque avec un parchotage à 101 et quelques dom/%dom.

Je me pose également des questions vis à vis de la répartition des points : vaut-il mieux tout mettre en agilité après mon parchotage afin d'atteindre un score faramineux dans cette carac, ou équilibrer avec l'autre élément de mon choix ? Et il reste la question des points à distribuer en sagesse...

Et finalement, je me demande comment m'équiper... A BL, je dispose d'une panoplie du roks or, qui suffit pour la majorité des classes jusqu'au lvl 100, mais elle manque cruellement de +po. Est-il possible de se débrouiller avec seulement +2-3 po jusqu'au lvl 100 (pvm uniquement hein)?
Revenir en haut Aller en bas
Glasnost




Nombre de messages : 2
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 05/01/2010

Un Pandawa inexpérimenté (Terre/Air ou Feu/Air ?) Empty
MessageSujet: Re: Un Pandawa inexpérimenté (Terre/Air ou Feu/Air ?)   Un Pandawa inexpérimenté (Terre/Air ou Feu/Air ?) EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:05

Personne, vraiment? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Un Pandawa inexpérimenté (Terre/Air ou Feu/Air ?) Empty
MessageSujet: Re: Un Pandawa inexpérimenté (Terre/Air ou Feu/Air ?)   Un Pandawa inexpérimenté (Terre/Air ou Feu/Air ?) EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:15

Pour la voie à suivre. Entre Terre/Air et Feu/Air, le plus accessible (parce que plus tôt) est pour moi une orientation Feu/Air.
Cependant, je pense qu'il est obligatoire d'attendre le 106 pour pouvoir monter souffle alcoolisé à son niveau 6, aussi à ce niveau là, un bon nombre d'items intéressant commencent à apparaître.

Si tu veux plus d'informations sur ce mode, j'te conseille d'aller voir la présentation de mon Pandawa, qui se trouve [Ici]
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Un Pandawa inexpérimenté (Terre/Air ou Feu/Air ?) Empty
MessageSujet: Re: Un Pandawa inexpérimenté (Terre/Air ou Feu/Air ?)   Un Pandawa inexpérimenté (Terre/Air ou Feu/Air ?) EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:22

[Salut, bienvenue sur le dojo. Les sections "comment monter son pandawa" sont réservées aux présentations assez élaborées des membres du dojo. Si c'est simplement pour des questions, je t'invite à aller voir dans discussion générale et à consulter le sujet "quelle orientation choisir", où tes interrogations seront plus à leur place.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pandawa inexpérimenté (Terre/Air ou Feu/Air ?) Empty
MessageSujet: Re: Un Pandawa inexpérimenté (Terre/Air ou Feu/Air ?)   Un Pandawa inexpérimenté (Terre/Air ou Feu/Air ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pandawa inexpérimenté (Terre/Air ou Feu/Air ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: