Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170]

Aller en bas 
+4
Chouchen
Xema
skiple
Hadees
8 participants
AuteurMessage
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

[Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] Empty
MessageSujet: [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170]   [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] EmptyVen 1 Jan 2010 - 1:56

Bonjour,
Ben voila.. je sais je change d'élément tout le temps sur des coups de têtes pale
Aux dernières nouvelles je suis sagesse Suspect Niveau 162 actuellement, je me projette sur un futur stuff peu couteux mais efficace je trouve

[Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] Hadeesfeu

J'aimerais savoir se que vous en penser


Dernière édition par Hadees le Ven 1 Jan 2010 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skiple




Nombre de messages : 5
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 26/10/2009

[Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170]   [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:12

Hadees a écrit:
je suis sagesse




Donc tu as tendance à jouer avec Souillure, ou alors tu devrais.
Donc, à ta place j'irais chercher les 35cc qui m'amèneraient a du 1/2 souillure.

(Solo/Harry/Collier Tot, Vent, DC, Gueunille...)

Bon ça te fait plus passé dans une perspective de mode agi/sagesse qu'autre chose.

Mais je comprends pas autrement l'utilité, si ce n'est pour pex, d'être sagesse avec ton mode ci-dessus ? Passe feu et ce sera un mode parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

[Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170]   [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:29

Oups désole je me suis mal exprimer,
Je compte restart feu dès le niveau 170
c'est pour sa que je me demande si ce bluid pourrait être efficace
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

[Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170]   [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:29

J'vois que tu as trop de coups critiques si tu comptes te contenter que du 1/2 CaC. Et tu as que +4 PO. Ce que je te proposerai, c'est de remplacer l'anneau CM par un Roissingue et l'alliance feudala par un gelano PA/PO parce que 8PA c'moche :p.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

[Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170]   [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:09

Et j'dirais même qu'une coiffe Vaudou Arché serais plus utiles pour ton builde, notament c'est +15% de do et 15 do (et bien entendu son PO) seul bémôle, le malus vita :x
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

[Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170]   [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:04

Armé de vos conseils, il y avait une vaudou mauvais jet a moindre coup (Même moins chère qu'une coiffe CM jet Horrible ~~) Je l'ai acheter et m'amuser a la Fm (Toutes les runes passait en bouffant un peu de résistances, c'était rigolo Wink )

[Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] Vaudou

[Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] Xyho

La xyothine suffit juste a combler le malus de vie de la coiffe, mais je compte sur la ToT qui est plus généreuse en vie pour m'en procurer

-> Masque du vaudou (ou alors changer contre une CM dans certains cas)
-> Amulette ToT
-> Anneau CM (Je préfère un peu d'intelligence qu'une souveraine n'apportera jamais)
-> Gelano PA/PO (Je l'ai déja)
-> Sandales ToT
-> Cape ToT
-> Ceinture des vents (Sa fait un peu mal d'utiliser encore cette ceinture, mais que voulez vous.. )
-> La Xyothine, plus tard God Gerse <3
-> Bwak de feu, ou Atouin 10 Do, je calculerais plus tard pour voir qui serait plus efficace, et plus tard, Bien évidement une dinde Prune/Orchidée (Quand sa nous le permettra ~~)

J'ai l'intention de monter Flamiche lvl 6, les + Do seront les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Gishounet :3

Gishounet :3


Nombre de messages : 6
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 06/12/2009

[Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170]   [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] EmptyDim 3 Jan 2010 - 6:06

L'anneau Souverain te donne +1 PO & plus de Vita que le CM,
& à la Place de la Ceinture des Vents tu peux mettre une Ceinture CM

Tu perd aucun PO grace au Sceau Souverain mais tu gagne Beaucoup de Vita.

[EDIT]:
Je me suis completement gouré, si tu vire la vents tu n'est plus 1/2 Xyo
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

[Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170]   [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] EmptyDim 3 Jan 2010 - 6:15

[Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] 60296005

J'ai calculer des jets moyens en vie, et assez bons en dommages /sagesse (mais toujours parfaits en intel) pour faire réaliste

On arrive a un bonus de +23 cc, au niveau 170 j'aurais 19XX de vie, (+ de 2000 avec une dinde, Vivement la 2.0 Hein ~~ ) et si je comprend rien, l'arme étant 1/30 avec son bonus +7, j'arriverais a 1/2 cc?
Sinon pour les dégâts je les trouve simpas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

[Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170]   [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:42

Mais non ça marche pas comme ça des coups critiques ! D'une part le bonus +7 correspond au bonus apporté sur chaque ligne de dégats sur l'arme lors d'un coup critique. Et d'autre part, pour être 1/2 à la xhyo dans ton cas, soit il te faut 25 cc + 140 d'agi (pas sûr du nombre), soit 26 cc et l'agi de la xhyo sera nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

[Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170]   [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:16

Hadees a écrit:
[Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] 60296005

J'ai calculer des jets moyens en vie, et assez bons en dommages /sagesse (mais toujours parfaits en intel) pour faire réaliste

On arrive a un bonus de +23 cc, au niveau 170 j'aurais 19XX de vie, (+ de 2000 avec une dinde, Vivement la 2.0 Hein ~~ ) et si je comprend rien, l'arme étant 1/30 avec son bonus +7, j'arriverais a 1/2 cc?
Sinon pour les dégâts je les trouve simpas Smile

Ca sera pas suffisant, en gros faut remplacer le string CM par une vent, et pour compenser la perte de vita un solo devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

[Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170]   [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:29

Sinon après calcul rapide, l'atoin me semble mieux que le bwak. Notamment grâce au vol de vie air.

Sur cc la différence est faible mais sur coup normal l'atoin est préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

[Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170]   [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:19

Chloton a écrit:

Ca sera pas suffisant, en gros faut remplacer le string CM par une vent, et pour compenser la perte de vita un solo devrait faire l'affaire.

Euh, je commence a douter de l'utilité de ce genre de Pandawa en groupe, déja en ceinture Cm je trouvait que c'était pas vraiment généreux en vie avec la coiffe Vaudou, et la solomonk qui ne donne pas du tout de sagesse = J'aurais une esquive a la iop

Je commence a perdre espoire, peut être que ce mode ne m'es pas adapté
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

[Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170]   [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:24

Bon, bon, bon j'ai trouver le stuff dont tu as besoin :3

Alors:

Coiffe Vaudou Archer
Cape tot
Amu tot
Sandale tot
Ceinture des vents
Gélano
Anneau CM
Xyhotine

Ici, je prend des jets parfait!
Ce qui donne un total de
-27 cc et avec 8 d'agi tu seras 1/2
-340 de bonus intel sans compter chacha
-220 de sagesse
-980 vita (j'ai pas compter le malus de la coiffe)
-5PO
-59 Do
-30%Do

Bon voila, j'pense avoir tout dis et j'espere que ca t'aideras.
Et n'oublie pas pas que j'ai pris LES JETS PARFAITS!


Edit: Et merde... J'ai pas fais gaffe a ton post au dessus, c'est d'ja tout s'que t'as ... Bon j'retourne dans ma grotte alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

[Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170]   [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:49

En comptant les jets parfaits, tu n'a fait que confirmer mes craintes, j'aurais pile 1795 si je met la pano tout de suite ~~ Très .. très (Trop?) Faiblards
en même temps, si j'enlève la coiffe j'aurais une PO juste ce qu'il faut pour être jouable.. et mettre une solomonk me priverait de trop de sagesse alors que je ne fait que du PvM

Je pense qu'un mode feu, n'es pas du tout adapté a mon mode de jeu, j'ai essayer différents équipement, Mais la vie pose un réel soucis je suis habitué a + de 2000 et sa le fait même pas des fois

Je pense que je vais plutôt m'orienter agilité finalement, les Ruik me paraissent simpas, sans une foutue condition de force, très maniable, et l'agilité me permettrait de me déplacer sur toute la map sans une stabilisation qui pourrait gêner mes coéquipiers.. 1/2 souillure sa fera sans sacrifice, et surtout surtout, des équipement très généreux en vie/sagesse seront disponible, donc voila pourquoi pas ^^

je vais créer un nouveau sujet dans la section pandawa air, merci a tous le monde qui m'a aider a trouver LE mode qui m'irrait, mais bon ~~ les équipements a cette tranche de niveau n'es pas toptop
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170]   [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:11

Sinon tu as le Bandeau Kaliptus, tu ne perds pas de PO, tu ne perds que très peu de Sagesse, et tu y gagnes beaucoup en Vitalité. Les 10 dom et les 20%dom compenseront un peu le manque d'intelligence, par contre les résistances négatives, ça peut être un peu gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

[Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170]   [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:35

Ouai je suis d'accord avec Zebula, qui plus est le vole de vie air sera un peu plus important grace au bandeau :D


Ps: j'adore ton avatar Zeb' *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170]   [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet pandawa Feu/eau
» Projet Pandawa Eau/Feu 10X
» Vod-Kah, le Pandawa de poussière... (PROJET)
» [ Projet ] Pandawa terre / eau
» -Projet- Pandawa eau/air (axé eau) vers le lvl 168

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: