Salut à tous, étant actuellement en mode full air,et me lassant un peu de ce mode de jeu et de ces limites(surtout en pvp),je suis à la recherche d'un mode feu/air avec une grosse dominante feu,l'air étant principalement là pour tacler/souffle(surtout boost par les bonus dom).
Je pensais répartir mes stats ainsi:parcho 101 intell(reste à faire mais pas trop dur)/parcho 101 agi(déja fait),tout en intell ou bien 200 agi/le reste en intell.
Donc de nombreuses hésitations sur la pano:(sachant que je suis actuellement lvl 155)
(* pour ceux que j'ai deja)
Coiffe: -Bandeau Kalitptus(*)/Solomonk(*)/Coiffe céremoniale/Coiffe Chene mou/Nahiste(me semble pas mal mais encore quelques niveaux a prendre)
Amulette:Feuille de printemps(*)/Collier cérémonial/Collier du minotot(le mieux a mon avis)
Ceinture:Ceinture des vents(*)/Ceinture cérémoniale(pas de po mais 1 invoc)/String Chene mou/
Anneaux:Gelano pm(*)+Anneau dc pm(*)/Sceau du Roissingue
Bottes:Bottes Harry(*)/Bottes horchons/Bottes cérémoniales/Tongues Chene mou/Sandales minotot(pareil encore quelques lvl à prendre)
Cape:Cape cerémonaile(*),pas vraiment de concurrente dans ce mode je pense
Arme:Baguette des limbes/Fuschia(je viens de tomber dessus,tres belle épée,à une main qui plus est,avec de jolis bonus,mode 10pa quasi obligatoire avec donc une puissante cape fulgu nécessaire)
Familier/Drago:Atouin/Random familier 50% dom/Péki(en pvp),avec la maj une prune/ivoire peut être sympa aussi(en plus avec la pano obji impossible de deviner l'élément)
Voila donc de nombreuses idées,il faudrait faire un tri dans tout ca sachant que j'ai besoin:
-D'initiative
-De vita
-De resiste
-De po
-d'une quantité de dom assez conséquente,multi élem oblige
-D'une force de frappe correcte(c'est bien joli d'être blindé de vie/po mais si c'est pour taper à 100 au poing ca va pas le faire hein...)
-D'au moins 1bonus invoc,actuellement j'en ai pas et c'est ce qui me fait défaut en pvp
Voila laissez vos suggestions,pour ma part je pensais à un truc du genre:
-Nahiste
-Collier du minotot
-Ceinture chene mou
-Anneau dc pm+gelano pm
-Cape ceremoniale
-Sandales minotot
-Baguettes des limbes
-familier 50% péki selon les maps(avec la 2.0 une prune ivoire
Ca donnerait 6po(7 avec la 2.0),de bons bonus dom,assez peu d'agilité,une bonne dose de % dom,et surtout 7pm et une vita plus que correcte,pour les résiste j'ai pas regardé mais c'est pas top je crois,n'hesitez pas à donnez vos avis,proposez de nouveaux stuffs que j'aurais oublié,ou de meilleures combinaisons