Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Jek, panda Feu/Air level 123.

Aller en bas 
+9
TiBaloo
Aera-Divinity
Dolphanatos
Sylphide
Xema
Hiko
Ice-Kratos
Dyushesu
Jek
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Jek, panda Feu/Air level 123. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:15

Tous les items que j'ai cité ont l'avantage de faire de la vitalité là ou j'en avait pas : Elya/Horchons/Anneau Blop.

J'aurai donc un gain certain de vitalité.


Le tri-élément peut être interressant, mais pas avant Lait de Bambou level 6. Au niveau 5, ce sort n'est pas asser, comment dire, souple d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Jek, panda Feu/Air level 123. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:20

J'avoue que deux PA le sort ça fait mal ... C'est comme porter jeter je sais pas si tu l'as 6 a ton level, en tous cas, ça fait bien mal a mes souvenirs utiliser ces sorts quand ils ne sont pas niveau 6.


Si tu veux plus de renseignements sur les builds tri-éléments, j'en ai fait un n'y a pas longtemps pour des ami(e)s pandawa, MP moi un de ces quatres si tu veux plus de renseignements :)
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Jek, panda Feu/Air level 123. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:01

Oui c'est sûr que, comme moi, il y a un gros manque de vitalité. Et c'est vachement dur (en ce qui me concerne), de battre des personnes avec 20 niveaux de plus (je tombe presque que sur ça) et ayant... le double de vitalité :/.

Il y a peu, j'ai réfléchi à un mode terre/feu/air pour le 14x. Ca m'a assez convaincu. Le seul problème c'est que si on a pas les parchemins de sorts qui vont avec, le tri-élément est souvent pas assez exploité (donc pas si performant que ça je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Jek, panda Feu/Air level 123. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:13

L'élément terre, je ne le trouve vraiment pas performant (Avant le level 180, sans doute). Pour 5Pa, Pandatak n'a vraiment pas une puissance exceptionnelle. De plus, même si le sort est "en zone", cela reste en ligne, et donc difficile à mettre en place.
Et, enfin, c'est un sort dit sobre, donc il me faut me debuff attaquer et re-picoler pour beneficier des resistances... Hum.

Les adversaires level 140, c'est evidemment pas le même calibre, ce sera toujours comme ça.

A moins que le studio rajoute un sort eau, je me vois mal pour le moment passer tri-element.
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

Jek, panda Feu/Air level 123. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:11

J'poste vite fait pour dire que j'ai rencontrer Jek sur le serv' et que je suis fan de lui I love you (PS: Jek? t'y crois pas trop non plus xD )

Pourquoi? parce que c'est tout simplement un roxxor en PvP. J'ai du rester environ 1 heure à regarder ses PvP et c'est extrèmement rare qu'il finisse ses combats avec moins de la moitié de sa vie... De plus c'est vrai que sa PO est vraiment sympa et qu'il n'a pas besoin de Karcham/Chamrak comme il joue beaucoup à distance.

Enfin voilà, pour dire qu'il n'a pas perdu un seul de ses PvP quand j'étais là.
Les Jivassiens qui veulent, il est souvent à droite du Zaap du village.
Revenir en haut Aller en bas
Sx-Exstasii




Nombre de messages : 24
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 23/09/2009

Jek, panda Feu/Air level 123. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:52

Rolalala c'est magnifique ! J'adore personnellement ! Je crois je vais te copié Embarassed
La DD c'est celle que je suis entrain de monté pour la 2.0, Et je suis entrain de faire mon parcho 101 Intelligence, Avec bien du mal J'hésite même à rester à mon parcho 51 Intelligence un peu gaché en cours de route.

Comme Je suis plus adepte du PvM que du PvP même si je pratique un peu ( Grade 5 ... ) Je suis entrain de concocté un version Mixte avec plus de Sagesse. Sa mijote depuis un certains temps déjà Wink
Je vous la présenterais une fois mon 12X Atteint.

Ps: JeK je veux te voir sur Jiva, Faut je regarde se que sa donne en Vrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Jek, panda Feu/Air level 123. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:19

Merci à tous pour vos messages de sympathie (autant sur forum qu'IG).

Une question revient souvent : "où en es tu pour ton parchottage ?"
Et bien, la reponse est "nul part !" Depuis mon level 123, j'ai totalement arreté de traquer : je ne le fais que quand je veux xp/me financer, mais je ne les approuve pas totalement. Donc, maintenant, mon temps sur Dofus se repartie comme ceci : Je reste en [-1/0] pour aggresser (toujours grade 7) ou je glande en map non aggro avec des potes.
Vous comprenez que tout ceci n'est pas favorable au financement de mon personnage !

Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau mode vers le level 130/140, là, je recommencerai à traquer et ainsi me parchotter.

Bien le bonsoir :D
Revenir en haut Aller en bas
leif haraldson

leif haraldson


Nombre de messages : 10
Serveur : menalt
Date d'inscription : 15/11/2009

Jek, panda Feu/Air level 123. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 1:30

perso même si ça m'a fait mal au coeur au début; je joue parfois une prune ébene en pvp. (mais moi je suis air de base donc je tacle et je pousse)


en réalité, tout dépend de l'adversaire et de la map,mais on peut partir de ce principe:

tout d'abord, jek est 123, donc chamrak encore que lvl 5.

donc lait+porter+jeter=5 pa

ensuite, lvl 5, on ne lance qu'a 4 cases

donc, contre un sacri ou un iop au cac disons
porter lancer on pert plein de pa et on vire a 4 cases en reculant de son nombre de pm, disons 5 (exemple)

si on fait 3 souffles, on met a 3 cases, mais on a gagné 1 PM DONC ON SE MET A LA même DISTANCE de l'adversaire qu'en le lançant.

évidemment, c'est a voir au cas par cas, et mieux vaut être air.

Ceci dit, je soutient jek pour le choix, et il faut parfois savoir faire ce sacrifice.
pandawas et dd ne doivent pas forcement être des mots s'opposants^^.

Cela reste souvent un choix difficile. geek

edit: euh...je suis un peu a la bourre, ce débat là est passé depuis longtemp ^^'.

Dsl all.

[Kuma: pas de double poste!]
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Jek, panda Feu/Air level 123. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:30

Moi j'aime pas XD

Non Jek , je rire, que dire à part que tu m'as volé mes ailles, mais sinon, continue sur la bonne voie.

Je suis à ta disposition , si un jours tu as envie de pvm ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Alcolik




Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : A la taverne entrain de boire d'la VodKaa =]
Serveur : Domen
Date d'inscription : 06/02/2010

Jek, panda Feu/Air level 123. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:37

Je joue aussi sur DD et alors ?

Dit jek, tu tape du combien sinon :) ?

[Le remontage de sujet, c'est mal!]
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Jek, panda Feu/Air level 123. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:30

Oulah, merci de t'intéresser à moi, mais beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis (entre autre, le simple fait que je ne joue plus à Dofus :p)

Donc, il me semble que les dégâts tournaient à -175/poing, 150/souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jek, panda Feu/Air level 123. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jek, panda Feu/Air level 123.   Jek, panda Feu/Air level 123. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jek, panda Feu/Air level 123.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Projet] Panda air/terre level 140
» Présentation de mon panda level 107 =D
» Zelos, Panda eau level 40
» Projet panda Eau/feu/agi level 189
» Stuff panda eau/feu level 120/130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: