Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pandidikaze Pandawa terre 18x

Aller en bas 
+22
Dipx
beluna
Kronenbourg
Maitre-Picoleur
Schafts
Roxann
Tenshi-Sake
Payrte
Extrem-Snake
Ayaahuasca
Bignozz
Kill'
Hadees
Zharakai
Malhou
Ice-Kratos
Firefox
Nakwa
TiBaloo
Baly
Aera-Divinity
Pandidikaze
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pandidikaze

Pandidikaze


Nombre de messages : 102
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 07/08/2009

Pandidikaze Pandawa terre 18x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandidikaze Pandawa terre 18x   Pandidikaze Pandawa terre 18x - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 23:05

J'utilise aussi flamiche ce qui me fait 3 sorts ^^ Non sa me gène pas, j'ai déja mes autres persos qui tape eau et feu ^^ Et puis j'aime pas trop le multi élément car tu rox moins :s Et j'ai pas les points de sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schafts

Schafts


Nombre de messages : 92
Age : 30
Serveur : Allister
Date d'inscription : 11/12/2009

Pandidikaze Pandawa terre 18x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandidikaze Pandawa terre 18x   Pandidikaze Pandawa terre 18x - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:56

oké ^^'

Chacun son style, mais perso, le multi élément roxx pas beaucoup moins dans ta carac' principale ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pandidikaze

Pandidikaze


Nombre de messages : 102
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 07/08/2009

Pandidikaze Pandawa terre 18x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandidikaze Pandawa terre 18x   Pandidikaze Pandawa terre 18x - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:30

J'ai fait une nouvelle vidéo avec surtout du pvm pour vous montrer la puissance de l'ougarteau ^^