Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Stuf] Pandawa (actuellement 101) Eau => Air (111-12x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeremygrigri




Nombre de messages : 2
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 13/09/2009

[Stuf] Pandawa (actuellement 101) Eau => Air (111-12x) Empty
MessageSujet: [Stuf] Pandawa (actuellement 101) Eau => Air (111-12x)   [Stuf] Pandawa (actuellement 101) Eau => Air (111-12x) EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:12

Bonjour, bonsoir à vous, tout d'abord je me présente, je suis Jérégniak, un petit pandawa actuellement eau voulant passer air. Je souhaiterais passer dans cet élément étant donné la mobilité, la puissance et les placements stratégiques étant donné l'agilité .. Je suis actuellement lvl 101 EAU et j'aimerais passé air entre le lvl 111 (avec l'acquisition de la bekille) ou vers les 12x (avec notemment la solomonk.. ) Je voudrais changer d'élément car je trouve que le fait de jouer à la vague à lame est très rébarbatif et que le mode de jeu est toujours le même..

Voilà, actuellement ma pano se constitue comme ceci:
[Stuf] Pandawa (actuellement 101) Eau => Air (111-12x) Pandastuff.th

Ce qui me donne comme stat' ceci:
[Stuf] Pandawa (actuellement 101) Eau => Air (111-12x) Pandastat.th

Et enfin voici mes sorts tel qu'ils sont actuellement:
[Stuf] Pandawa (actuellement 101) Eau => Air (111-12x) Pandasort.th


VOilà vous avez eu un petit aperçu de mon pandawa, je sais, il n'est pas terrible actuellement.. Je peux également alterner L'anodindo avec un gelano permettant diverses combinaisons. Very Happy

J'attends de vous quelques idées de stuff pour un pandawa air, j'ai déjà regardé quelques topic à ce sujet, et aucun ne m'a véritablement marqué. Voici quelques resistrictions que j'aurais bien voulu avoir: Un mode 1/2 avec des dagues, quelques Po, quelques créatures invocables (Voilà le vrai problème, j'ai des difficultés à trouver une pano cc air avec des créatures invocables!), je souhaiterais également un minimu de sagesse et vitalité.. Smile

Mon style de jeu serais de maintenir à distance les ennemis et de pouvoir faire un petit peu son bourrin au cac. JE ne suis pas un kikoustats, donc j'aimerais un stuff raisonnable sans devoir Overmaxer .. Smile

En espérent avoir bien vite des réponses, également avoir donné assez d'informatiosn me concernant (SI pas assez, je rajouterais par après) et ne pas avoir trop massacré l'orthographe! Very Happy
Bien à vous, Jérégniak.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Stuf] Pandawa (actuellement 101) Eau => Air (111-12x) Empty
MessageSujet: Re: [Stuf] Pandawa (actuellement 101) Eau => Air (111-12x)   [Stuf] Pandawa (actuellement 101) Eau => Air (111-12x) EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:57

Déjà je vais ocmmencer par le fait que tu peux parfaitement être air dès maintenant. Remplace (échange) tous tes items indigo contre des coco, car cette panoplie donne beaucoup de CC (enfin quelque chose comme 12), Dom, ainsi que 2 Créa (je trouve ça suffisant) donc 3 invocations totales.

Ensuite ce que tu veux, par exemple craquelocape légendaire, et une coiffe de ton choix. CaC de ton choix aussi.

Et puis un gelano pour 9PA. Et pi au fur et à mesure des niveaux tu peux mettre les items tels que Békille.
Revenir en haut Aller en bas
Nakwa

Nakwa


Nombre de messages : 50
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 01/03/2009

[Stuf] Pandawa (actuellement 101) Eau => Air (111-12x) Empty
MessageSujet: Re: [Stuf] Pandawa (actuellement 101) Eau => Air (111-12x)   [Stuf] Pandawa (actuellement 101) Eau => Air (111-12x) EmptyLun 14 Sep 2009 - 0:27

Oui, un mode 9PA aux dagues semblerait le plus approprié, tu le dis toi même, vu que souffle alcoolisé niv. 105 passe à 3PA.

Alors, pour les dagues, je vois des dagues Lutinations pour le vol de vie air, qui est vraiment bien et qui peut monter assez haut =] Les autres dagues sans vol de vie air, c'est juste un gros souffle alcoolisé quoi...
En plus, ces dagues donnent 1PO, de la sagesse, de la vitalité, de l'agilité et de l'initiative, c'est l'idéal quoi :D

Sinon, il y a aussi les Maydhyn China, même si elles n'ont pas de vol de vie, elles donnent 1PM... Ça, c'est selon tes envies ! :D
(L'équipement proposé ne prendra pas en compte le pré-requi force des Maydhyn par contre :X)

(Niv. 127 je te conseille les sertisseurs de Ramougre)

Pour les anneaux, on ne le dit même plus, un Gelano et un anneau du Dragon Cochon, c'est le must :P (+35 force pour le pré-requis des lutinations)

En bottes, des Bloptes Cocos Royales, 1PO, une invoc', 3CC, de la vitalité et de l'agilité, encore une fois... Que demander de plus ?

Pour les amulettes, une amulette du chef Bwork pour ses 3CC. (+25 en force pour les lutinations)

Pour la ceinture, bien qu'elle ne donne ni de vitalité, ni d'agilité, je te propose la ceinture des Vents, elle est vraiment magique :D

Comme cape, une Craquelocape Légendaire, de la sagesse, de la vitalité, de l'agilité et 4CC.


Si ton Gelano est forgemagé 1CC (c'est vraiment pas très compliqué) et que tu as un parchottage de 25 en force (pas compliqué non plus), tu arrives à :
un bonus de 1 invoc (soit 2 au total, je pense que c'est assez, mais bon, je sais pas),
24 aux coups critiques (ce qui t'assures le CC 1/2 aux dagues),
4 de portée,
quelques dommages,
9PA
4PM
de l'agilité

Et à ce stade, tu as encore le choix pour le chapeau, et vu que je ne sais que choisir, à toi de le faire :P
Revenir en haut Aller en bas
Jeremygrigri




Nombre de messages : 2
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 13/09/2009

[Stuf] Pandawa (actuellement 101) Eau => Air (111-12x) Empty
MessageSujet: Re: [Stuf] Pandawa (actuellement 101) Eau => Air (111-12x)   [Stuf] Pandawa (actuellement 101) Eau => Air (111-12x) EmptyLun 14 Sep 2009 - 0:51

J'approuve vraiment ton idée, ça me parmettrais d'avoir 2 creat, se qui est suffisant, une Po raisonnable et un bon paquet d'agilité.. Comme coiff, j'aurais pensé au depart une Coiff RB qui donne agilité,cc , sagesse, vitalité, %DO, do, une bonne ini, de la force pour le requis des luti et quelques résistances.. Suivie d'une bekille et pour finir un solo.. :) Je pense que comme ça se serait un pandawa correct..
Revenir en haut Aller en bas
Nakwa

Nakwa


Nombre de messages : 50
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 01/03/2009

[Stuf] Pandawa (actuellement 101) Eau => Air (111-12x) Empty
MessageSujet: Re: [Stuf] Pandawa (actuellement 101) Eau => Air (111-12x)   [Stuf] Pandawa (actuellement 101) Eau => Air (111-12x) EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:26

Oui, et avec une coiffe du Rat Blanc, tu peux carrément mettre une amulette du Dragon Cochon (qui te donne de l'agilité et non de la force comme la chef bwork) puisque le pré-requis de force dépassera les 70. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stuf] Pandawa (actuellement 101) Eau => Air (111-12x) Empty
MessageSujet: Re: [Stuf] Pandawa (actuellement 101) Eau => Air (111-12x)   [Stuf] Pandawa (actuellement 101) Eau => Air (111-12x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stuf] Pandawa (actuellement 101) Eau => Air (111-12x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trynh] Pandawa Terre Nv.83 [Actuellement Nv.95 - Arrêter]
» Pandawa actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff..
» stuf pour panda terre lvl 100
» Panda terre 50 besoin d'aide pour stuf
» Shoum, panda eau lvl 74 sur Ulette (pano dindo actuellement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: