Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un pandawa feu / ???

+6
Aera-Divinity
Fuschia
Kill'
Kuma
Xema
rekimete
10 participants

Quel élément pour accompagner le feu?
Air
Un pandawa feu / ??? Vote_lcap63%Un pandawa feu / ??? Vote_rcap
 63% [ 15 ]
Eau
Un pandawa feu / ??? Vote_lcap21%Un pandawa feu / ??? Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Terre
Un pandawa feu / ??? Vote_lcap16%Un pandawa feu / ??? Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
rekimete

rekimete

Serveur : Pouchecot

Un pandawa feu / ??? Empty
MessageSujet: Un pandawa feu / ???   Un pandawa feu / ??? EmptySam 5 Sep 2009 - 11:33

Salut à tous,

Je suis disciple pandawa lvl 10x étant full feu (parcho 101 intel) je cherche un 2eme élément pour mon lvl 13X voir 14X .

J'ai regarder pendant un bon moment presque tout les post du forum donc disait pas que j'aille faire un tour Smile

Feu / air : Le soufle ne me tante pas trop pcq j'ai poing enflamer mais si plus de po soufle peut savéré utile.

Feu / eau : Stuff trop couteux a mon gout et sa me tante pas vraiment

Feu / terre : Pano Cm +1 po peu a mon gout mais je pvm beaucoup et poolache le tante bien .

Sa fait longtemps que j'hésite a me prendre un 2eme élément et j'aimerai vos avie vous qui êtes plus expérimenté .

Voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Un pandawa feu / ???   Un pandawa feu / ??? EmptySam 5 Sep 2009 - 12:59

Moi je te dirais Feu/Air (tien sans blague :o). Mais j'vais essayer de balancer quelques arguments pour être crédible :
- Tu bénéficiera d'un sort en plus qui n'est pas comme comme souffle : une meilleure PO et un effet très utile. Ca peut vraiment t'aider au placement lorsque que tu est saoul où que tu n'as pas Épouvante de monté.
- Le tacle ! L'agilité est pour un Pandawa faisant du PvM, un allié précieux. En effet le Pandawa n'aura pas forcement besoin de Stabi' pour se détacler des monstres.
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Un pandawa feu / ???   Un pandawa feu / ??? EmptySam 5 Sep 2009 - 13:12

[Un peu de respect pour ceux qui te lisent, relis toi et corrige tes fautes d'orthographe!]
rekimete

rekimete

MessageSujet: Re: Un pandawa feu / ???   Un pandawa feu / ??? EmptySam 5 Sep 2009 - 19:13

Oui désole mais je suis encore jeune et l'orthographe c'est pas mon fort Razz Feu / air d'accord mais il faudrait que je me parcho 101agi et sa va me coutait cher sur mon serveur. Feu / terre me tante bien mais manque de po a mon gout
Kill'
Administrateur
Kill'

MessageSujet: Re: Un pandawa feu / ???   Un pandawa feu / ??? EmptySam 5 Sep 2009 - 20:04

Plus simplement à ton level y'a rien de viable autre que Feu/Air.

Feu/Terre pas de bonne pano ( même la CM est pas une bonne pano feu/terre car elle donne qu'un 1Po )

Feu/eau tu verras ça lvl 126, solo/Mastra/printemps et tout l'blabla.

( L'âge ne change pas grand chose à tes fautes d'orthographes, j'pense pas être bien plus vieux que toi ;) )
http://RuffRyders.darkbb.com
Fuschia

Fuschia

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Un pandawa feu / ???   Un pandawa feu / ??? EmptySam 5 Sep 2009 - 20:29

perso je pense comme Kill-Houx, feu/air a ton lvl y'a rien de plus viable
(par contre je pense que si tu veux vraiment etre bi, mieux vaut te parchotter sunny )
(Kill-Houx, je pense etre encore plus jeune que toi ;°) )
Kill'
Administrateur
Kill'

MessageSujet: Re: Un pandawa feu / ???   Un pandawa feu / ??? EmptySam 5 Sep 2009 - 21:05

Ouaip parcho sans aucun doute.

( Hm hm, possible m'enfin tu sais.. :p )
http://RuffRyders.darkbb.com
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Un pandawa feu / ???   Un pandawa feu / ??? EmptySam 5 Sep 2009 - 22:07

Je suis pour un feu air également, mais feu eau est pas mal non plus. Tu devrais presque lancer un sondage.

(Ouai mais c'est moi l'plus jeune mouahaha geek )
rekimete

rekimete

MessageSujet: Re: Un pandawa feu / ???   Un pandawa feu / ??? EmptySam 5 Sep 2009 - 23:54

Merci à vous tous. Mais je pense être le plus jeune Razz il me manque familier et métier maintenant..... Un conseil ? confused
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Un pandawa feu / ???   Un pandawa feu / ??? EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:14

[Aussitôt dit aussitôt fait, voila un sondage. Je recentre le sujet en même temps, ne partez pas dans des discussions sur l'âge svp.]
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Un pandawa feu / ???   Un pandawa feu / ??? EmptyDim 6 Sep 2009 - 1:43

J'ai mis Air.
Pour la capacité de placement, que ce soit en poussant avec souffle ; que ce soit en portant / jetant sans se soucier de savoir si on va se faire tacler ou pas ; et pour finir de l'agilité c'est bien, mais c'est encore mieux quand ça permet de zigzaguer entre tout le monde pour bien placer sa flasque et toucher le plus de monde. =D
Sinon le Feu / Eau, je trouve ça super pour les lvl inférieurs à 180. Enchainer 2 vagues et 1 flasque, c'est beau, c'est fort, c'est génial ! Et en plus ça permet de liquider très rapidement les invocations des osamodas (krak > frappe feu... dragonnet > frappe eau).
Terre / Feu... Disons que c'est le mode after-eau/feu ! =)
Ca marche aussi avant, mais c'est mieux quand pandatak est à 4 PA ! :D

De façon générale, je pense qu'il faut un minimum d'agilité pour les pandas, donc mon choix est plutôt logique ! :D
Fretty-women

Fretty-women

MessageSujet: Re: Un pandawa feu / ???   Un pandawa feu / ??? EmptyDim 6 Sep 2009 - 1:55

Bon je participe ;p.

Déjà il faut savoir que choisir le feu, c'est déjà un bon début (avec la terre) car on dispose dès lors d'un sort d'attaque en diagonal, ce qui n'est pas négligeable. Pour moi, tout va avec le feu, tant qu'on sait choisir ses équipement en se concentrant sur la portée, les dommages, la vitalité pour être plus résistant en PVP et de la sagesse pour assurer l'XP en PVM et les accessoirement les retraits PA de la souillure si cette dernière est montée. Autre avantage d'avoir choisis le feu comme premier élément: On peut facilement, en mettant un RHON ou une SCARA DORÉE, devenir le second Eni de l'équipe, dans ce cas là, on peut utiliser le deuxième élément exclusivement pour l'OFFENSIVE.

Ce qu'il faut savoir avant tout, c'est que si on veut être un bon BI-éléments, il faut sérieusement considérer le parchottage

Like a Star @ heaven L'AIR: choix intéressant, surtout en PVP avec l'effet repoussant du souffle alcoolisé. Il permet en effet de baser son jeu sur la distance, mais surtout, et c'est là que ce mode de jeu prend toute son importance en PVP, l'air permet de tacler ses adversaires. Donc c'est surtout un mode PVP, mais qui peut très bien s'en sortir en PVM en choisissant bien son équipement, surtout que les monstres qui font bobo, on préfère rester loin d'eux ;p.

Like a Star @ heaven L'EAU: Profitable plus en PVM d'après moi, vu la puissance de la vague à lames, de sa portée, et du pouvoir de la chance à offrir de la prospection, pour un meilleur drop ^^. Qui plus est, les panoplies HL/THL sont généreux en intelligence et chance (je cite la MINOTOT et la GLADIA...) sans oublier bien sûr les dommages.

Like a Star @ heaven La TERRE: Personnellement, je n'en vois pas trop l'intérêt, on ne peut pas compter sur la Gdb qui est semblables au poing. La pandatak, elle, a un effet presque similaire à la flasque, qui casse la ligne de vue, mais qui a l'avantage d'un nombre de lancer par tours plus libre que la flasque si l'on puis dire. Ce mode peut être sympathique si l'on fait attention à sa portée, puis les CaC tel que la Poolache peuvent donner quelque chose d'assez concluant. Mais ce mode est vraiment impeccable à THL quand la pandatak passe à 4 pa, là c'est une vraie tuerie: je pense notamment à la double pandatak + Flasque en mode 10pa n_n.

Après, chacun choisira son second élément selon ses envies et ses besoins...

Ps: à noter que quand j'ai parlé de la rhon plus haut, on peut l'utiliser en bi, mais c'est vraiment un casse tête, il faut équilibrer les dommages très importants et les soins pour ne pas trop piquer.
Bignozz

Bignozz

Serveur : Raval - niv200

MessageSujet: Re: Un pandawa feu / ???   Un pandawa feu / ??? EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:18

Bon aller je me lance,

Perso entre l'AIR et la CHANCE je ne sais pas trop choisir et je dirais que ça dépend de toi en terme de parcho et par rapport a l'utilité de ton panda (PvP ou PvM)...(je parle dans tes lvl, 100-120)

PvP : D'après moi les deux s'en sortent bien,

AIR/FEU comme l'a dit Fretty c'est pratique pour le souffle qui repousse et qui a un plus grand nombre de Po (mais en ligne), pratique également pour ses bonus en tacle et coups critiques. Faut aussi penser a la pano vasale qui est tout simplement faite pour ce mode...

EAU/FEU présente de meilleurs avantage en PvM qu'en PvP mais ce n'est pas pour autant que ce n'est pas efficace surtout quand on trouve le moyen de passer a 10Pa. Ce qui autorise le combo Vague + Vague + Flask ;)
Pour les items la vent est tout simplement parfaite :D

PvM : Alors la je pense que les avantage sont a peu près les méme...à part le bonus PP de la chance je pense que les deux mode se valent...

Donc au finale je vais voter EAU/FEU car j'aime bien l'originalité :)
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: Un pandawa feu / ???   Un pandawa feu / ??? EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:29

Feu / air pour ma part !
La PO de souffle alcoolisé ça s'avère être une tuerie et avec le recul j'en parle même pas. L'autre jour j'arrivais a maintenir un sacri a environ 15 cases de moi....tellement dégouté qu'il a abandonné. Il avait simplement 37 niveaux de plus que moi.

Poing enflammé pour les diagonales, souffle pour maintenir a distance. C'est vraiment un très bon compromis.
Disons que t'es très loin de ton adversaire, tu colles un wasta a une case de lui, contre un mur, ensuite un coup de souffle et voila l'adversaire bloqué.
De plus une fois parchotté tu as une bonne dose d'agi pour tacler ainsi qu'un petit mieux pour les coups critiques.
rekimete

rekimete

MessageSujet: Re: Un pandawa feu / ???   Un pandawa feu / ??? EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:57

Merci de toutes c'est réponse mais je pense faire que du pvm. Je n'est pas encore répondu au sondage, j'attends et je reflechis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pandawa feu / ???   Un pandawa feu / ??? Empty

Un pandawa feu / ???
Page 1 sur 1