| Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] | |
|
+28Kaio' Armag Tourterelle Brain-Storming Hadees saccopi-rox Xyonne Epsilon Zebula Dolphanatos He-Reka Fuschia rekimete Inky Ayaahuasca Nanaki Nakwa Aera-Divinity Elopith Teelid Hiko Cairne Dairiku Kill' Sehaltiel Fretty-women Xema Chouchen 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
He-Reka
Nombre de messages : 8 Localisation : Taverne de pandala Serveur : Jiva... Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] Mar 5 Jan 2010 - 21:46 | |
| Oui je pense pareil. A moins de t'être lassé de ce mode de jeu, je pense qu'il faudrait continuer dans la voie du 1/2 CC houffe avec notamment de supers items pour jouer CC là ! Solomonk, Bottes dragoeuf, vents, etc. Tu devrais bien parvenir à trouver un mode 9 PA 4-5 PM avec cette houffe en 1/2 nan ? :D | |
|
| |
Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] Mar 5 Jan 2010 - 22:00 | |
| Ben déjà Solomonk + Vent + Anneau DC + Gelano + Houffe et tu es 1/2 avec 9 PA, donc il te reste le slot Cape/Amulette/Bottes (Au hasard, Céré, Feuille, Horchons) | |
|
| |
Xema
Nombre de messages : 430 Localisation : Sur Jiva tien ! Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] Mar 5 Jan 2010 - 22:33 | |
| Ou alors tu mets Harrys ou Bottes dragoeuf et tu changes l'anneau en un meulou =). Surtout pour le gain de vitalité. | |
|
| |
Chouchen
Nombre de messages : 565 Age : 112 Serveur : Allister Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] Jeu 7 Jan 2010 - 23:20 | |
| C'est bien beau tout ca, mais au pire j'monte a 4-5PO et j'trouve ca un peu faible pour jouer au poing :$ Et houffe faus le coup que si elle est joué sous maitrise au lvl 12x 13x, hors si je monte maitrise j'dois enlever ivresse et je ne jouerais pu a la flamiche non plus :/ | |
|
| |
Chouchen
Nombre de messages : 565 Age : 112 Serveur : Allister Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] Mer 3 Fév 2010 - 23:03 | |
| Bonsoir à tous chers amis, après une plus ou moins longue absence je viens reposter. Car actuellement je suis dans l'impasse, je ne sais pas quelle orientation choisir... J'hesite entre mon bien fidèle (et atypique) mode Do/%do et un mode plus (bon d'accord trop) banal, qu'est le mode PO. Je suis actuelement cercle 125, et je vais vous proposer les deux stuff aux quels j'ai pensé. I/ Stuff & Stats Pandawa Dommage (seulement parcheminé à 50 sagesse) (J'ai pris les jets dommage et % do parfait au passage) II/ SortNiveau sort je monterais: Picole, Flamiche, Maitrise, Chakram, Karcham, Stabilisation niveau 6. Lait, Flasque, Wasta, Danlku. Bon voilà, maintenant place aux jets :p - Flasque explosive(premier ligne Degats, seconde Coup Critique) - Flamiche(idem) III/ Corps à Corps (1/2CC naturellement) Bon, voila pour le mode Dommage atypique. Maintenant le mode feu PO :o I/ Stuff et Stats Pandawa PO (idem pour le parcheminage) II/ SortEt de ce coté la, niveau sort: Picole, Poing, Chakram, Karcham niveau 6 et Lait, Flasque, Stabi, Souillure, Wasta, Danlku niveau 5 Voilà, place aux jets :p -Poing Enflammé -Flasque Explosive Voilà voilà, j'pense avoir fais le tour. J'attend vos remarques/critiques/conseils :p EDIT: Mon mode Dommage pourrais par la suite devenir un mode bi voir tri élément. A étudier... | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] Jeu 4 Fév 2010 - 1:21 | |
| Je pense qu'il serait vraiment très judicieux de prendre pour le premier mode un gelano PA/PM ou PA/PO, afin d'avoir 9 PA pour pouvoir placer 3 poings (sort que tu dis ne pas monter pour ce mode... je ne comprends pas ton point de vue ^^)... Le truc c'est que si tu remplaces le dragoeuf tu perds des +do et tu perds 4 CC avec le DC... Donc j'opterais plutôt pour un gelano PA/créa. Egalement, je pense que prendre une cape cérémoniale serait plus judicieux. Tu vas me dire : je suis lvl 125. Mais à partir du moment où tu mets des bottes plus HL, je ne vois pas pourquoi on ne se permettrait pas de prendre une cape plus HL :p. Le deuxième mode pareil ---> cape céré. Sinon il est classique. Bon courage ! :D | |
|
| |
Chouchen
| Sujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] Jeu 4 Fév 2010 - 21:06 | |
| Je ne prendrais jamais geladaube, c'est vraiment pas mon truc. Pour me premier mode je jouerais sobre, comme avant et en 8PA, donc j'suis pas à la recherche de PO (pourquoi faire un pandawa pour ce mode de jeu? Me diras-tu, parce que c'est des bêtes de PvM/PvP et que pour le placement c'est le must quoi) Oui, pour le deuxième je ne m'étais pas projeté au dela du cercle 128.
Et pour les stuffs, c'est soit l'un soit l'autre lol et je ne sais pas le quel prendre :x | |
|
| |
Epsilon
Nombre de messages : 28 Serveur : Hecate Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] Jeu 4 Fév 2010 - 21:32 | |
| Coucou, Pour le premier stuff (qui s'oriente principalement houffe/sobre si j'ai tout suivit) qui est aussi destiné à faire du pvp (et sans picole) avoir un bandeau qui te donne des malus de %resist c'est pas le must, de plus si tu cherches un poil de po tu prend quelques lvl et babye la ortiz bonjour la cere (oui oui je radote avec ma cere). Pour ce qui est du second stuff qui est orienté au poing, un gelano comme ceux cités par dolpha me semble .... incontournable sauf si bien sur tu dispose d'un ocre ou d'une fm exotique pa . Et pour ce stuff toujours la même remarque : babye la ortiz bonjour la cere. En résumé je plussoie mon camarade de beuvrie | |
|
| |
Chouchen
| Sujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] Jeu 4 Fév 2010 - 21:50 | |
| Les malus de mon bandeau Kalytpus seront compensé par mon amu et mon ortiz et j'sais plus quoi x)
Et pour le second stuff, prendre gélano pourquoi? Oo' | |
|
| |
Xyonne
Nombre de messages : 10 Serveur : Silouate Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] Jeu 4 Fév 2010 - 22:52 | |
| Parce que ça fait 10 PA et c'est paire j'aime bien le premier stuff moi, un solo à la place du kalyp' ? ( sa change quoi en faite j'ai jamais compris =x ? ) J'ai trouvé le pourquoi du comment. | |
|
| |
Epsilon
| Sujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] Jeu 4 Fév 2010 - 23:13 | |
| Parce que 10 pa c'est picole + poing x 3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] Ven 5 Fév 2010 - 0:21 | |
| Surtout que 10 PA c'est une capacité de placement augmentée, une meilleure défense contre le retrait de PA, et surtout 5 coups de Houffe ! :D | |
|
| |
Chouchen
| Sujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] Ven 5 Fév 2010 - 0:52 | |
| Un mode 10Pa me ferait perdre énormément de vita et de do pour le mode houffe. Et un mode 10PA pour le mode PO bof, j'trouve ca un peu dommage de perdre un bon anneau pour seulement 1PA (me parler pas du PM j'ai pas les moyens)
Bon ca me dis toujours si j'continue ma voie dommage ou ma voie PO :/ | |
|
| |
Epsilon
| Sujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] Ven 5 Fév 2010 - 1:03 | |
| Continues les deux pour adapter en fonction de l'adversaire ? | |
|
| |
Chouchen
| Sujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] Ven 5 Fév 2010 - 1:14 | |
| Euuuuuh, j'suis pas milionnaire non plus x_x | |
|
| |
Chouchen
| Sujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] Lun 15 Mar 2010 - 21:58 | |
| Hello, hello! *souffle sur son post* Héé bah dis donc... Vous avez pas d'femmes de mènages ici? :p Trève de plaisanterie! Je suis de retour avec mon petit panda feu! 129 huhu... Je sais, j'avance guère vite mais je fais de mon mieux! Bref! Je ne joue plus mon mode DO, tan apprécié par certain. Je joue un mode plus bateau, mais qui me conviens pour le moment ^^ Coté stuff & stats, peu d'évolution, voilà: Et niveau dégats ça donne: Poing Enflammé 163 à 201Flasque Explosive 125 à 232Je joue principalement (que?) sur les deux sorts la. Wala, wala :o PS: Je suis toujours pas parchoté... | |
|
| |
saccopi-rox
Nombre de messages : 7 Serveur : arkanic (privé) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: salut jeune disciple Mar 16 Mar 2010 - 18:56 | |
| salut à toi je joue actuellement pandawa feu cercle 200 sur serveur privé et je peut te garantir que le mode "sobre" va rapidement être indésirable vue comme ta picole est niveau 6 tu perd 30% de resistance dans toutes les élèments:/ donc je te conseilleré plutot de revenir au poing enflamé en 10PA 5PM (baguette des limbes) ainsi tu gagnera PO intell sagesse et avec la colère de zato t'inquiète pas les dégats suivront avec 8 de po ;) (cela inclu bien entendu biloreole) ceux qui te fera commencer environ tout tes combats je fera une presentation de mon pandawa plus approfondis plus tard mais pour te donner une idée je joue mode 6PM 10PA avec 9 de PO et 11xx d'intell ;) bien amicallement saccopi-rox
DEVISE: vive les pandawa powa =D | |
|
| |
Inky
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Taverne d'Astrub. Serveur : Rushu Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] Mar 16 Mar 2010 - 19:25 | |
| Bienvenue au Dojo sacco,
Je trouve deja que ton point de vue est adapter a un niveau 200, ensuite 1100intel avec billreole?j'veux bien savoir comment tu as ca..Tu te contredis..tu dis qu'il perd 30% de resi bah deja c'est 25 et puis apres tu parle de zato :s c'est par pour etre mechant ou t'attaquer mais bon c'est pas tres constructif..
Revenons a nos moutons, je crois que la priorite serait le parchotage intel et ca serait bon. Sinon t'es un adepte du pvp? parce que ton ini est quand meme basse non? Pour plus tard tu continue dans le classique avec une cape cere,ano meulou ou bien tu as d'autre idees? A propos du mode a la houffe j'ai teste et le regen est jouissif et revenir a la limbes c'est pas facile..
P.S: je pense faire une presentation dans la semaine si j'ai le temps dans la section multi :p peut etre que ca peut t'inspirer! P.S 2: et non je fais pas de la pub (: | |
|
| |
Chouchen
| Sujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] Mar 16 Mar 2010 - 20:48 | |
| Ouai, mon parchotage intell est prévu ^^ Et oui je pvp beaucoup, donc j'pensais remplacer ma coiffe zoth par un bandeau kaliptus Saccopi, ton personnage a l'air bizarre, présenté comme tu le dis du moins. Et serveur privé c'est le mal! | |
|
| |
Hadees
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : %pos% Serveur : sumens Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] Jeu 18 Mar 2010 - 0:38 | |
| - saccopi-rox a écrit:
- salut à toi je joue actuellement pandawa feu cercle 200 sur serveur privé...
Déjà en lisant ça, tu n'a aucun mérite, mais alors aucun, en plus d'être illégaux les serveurs privées n'ont aucun interrêt niveau gameplay.. et venir dire que tu a un lvl 200 monté en une journée, non quoi stop Chouchen je pense qu'avec une baguette des limbes comme Cac, jouer sobre... ça fait pas vraiment bon ménage !! | |
|
| |
Chouchen
| Sujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] Dim 21 Mar 2010 - 0:53 | |
| Nan je ne joue plus sobre Hadees, j'vais up le titre de mon post j'pense xD | |
|
| |
Brain-Storming
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Dans ta tête. Serveur : Hecate Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] Lun 22 Mar 2010 - 15:48 | |
| - saccopi-rox a écrit:
- salut à toi je joue actuellement pandawa feu cercle 200 sur serveur privé et je peut te garantir que le mode "sobre" va rapidement être indésirable vue comme ta picole est niveau 6 tu perd 30% de resistance dans toutes les élèments:/ donc je te conseilleré plutot de revenir au poing enflamé en 10PA 5PM (baguette des limbes) ainsi tu gagnera PO intell sagesse et avec la colère de zato t'inquiète pas les dégats suivront avec 8 de po ;) (cela inclu bien entendu biloreole) ceux qui te fera commencer environ tout tes combats je fera une presentation de mon pandawa plus approfondis plus tard mais pour te donner une idée je joue mode 6PM 10PA avec 9 de PO et 11xx d'intell ;) bien amicallement saccopi-rox
DEVISE: vive les pandawa powa =D Picole 6 c'est 25% et pas 30%. Ensuite monter colère de Zato, un vieux machin à 6 PA avec une allure de gros porc, j'pense qu'on a autre chose à faire de nos PA et de nos points de sort (Si tu montes Zato lvl 5 y'a un TRES gros problème). Pour la billréolle, j'trouve ça un peu inutile, quand je jouais 13x, un bandeau kaly et un anneau meu suffisent pour démarrer avant pas mal de monde (avec tout les teubés full vita maintenant, t'as pas de mal). | |
|
| |
Chouchen
| Sujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] Lun 22 Mar 2010 - 21:23 | |
| Petit UP, juste pour le plaisir :D La suite pour bientot je pense ;) | |
|
| |
Fuschia
Nombre de messages : 208 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] Jeu 17 Juin 2010 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] | |
| |
|
| |
| Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] | |
|