Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les nouveaux disciples de Pandawa révélés

+16
Hadees
Teelid
Dolphanatos
Bignozz
Elopith
Aera-Divinity
Bbenn
Fuschia
Mokuna
Chloton
Gwoko
Hiko
Kuma
Xema
Cairne
Dairiku
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soniik

soniik

Serveur : Djaul

Les nouveaux disciples de Pandawa révélés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:22

Nan moi aussi j'aime bien cheers
Tout le monde dit qu'ils ont l'air ''con''.
Et ben je pensais ca au début mais quand on regarde le panda dans Dofus 1.XX il n'est pas très féroce nan plus, il n'a aucun muscles..
Il change pas énormement quoi silent
Il manque juste nos chères bandelettes, elles reviendront j'en suis certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:07

Ah si, l'actuel est musclé! ou au moins il a de vraies épaules, avec des poils dessus. Je le trouve bien plus animal et guerrier que le nouveau avec sa grosse tête!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:03

osef de la taille, c'est comment on s'en sert qui comptes...bon ok nul je sors >>>[].... nn mais la taille de la tete de nos pandas, osef jtrouve, j'compte pas me balader la tete decouverte, c'est bientot l'hiver de plus on va pas leur faire attraper froid :D
Dairiku

Serveur : Pouchecot

MessageSujet: Re: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 3:59

Oyez ! Oyez ! Brave gens !
En ce jour de l'an de grâce 639, annonce fut faite par dame Meli de la refonte graphique des disciples masculins de la déesse Pandawa, mille fois louée.

Source : Meli écrit dans le carnet de Bord

Voici la refonte Iop pour aider à imaginer l'amélioration du skin, regarder le changement de visage, de coiffure, de main et de bras ^^
Les nouveaux disciples de Pandawa révélés - Page 2 1256229084075939600

[Oui je l'ai dis juste au dessus... comme l'a dit Baly ça serait sympa d'éviter les doublons. On se passera aussi de commentaires sur les autres classes que les pandawas, même si là c'est juste pour donner un élément de comparaison.]
jeudemolaid

jeudemolaid

Serveur : Vil Smisse

MessageSujet: Re: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:08

Moi je trouve qu'il faudrait juste rajouter les bandelettes, pour les muscles ça va et pour les gros yeux une dantgoule ou autre chapeau dans le genre ça les cacherait et donnerait un air plus adultes parce que là on dirait des gamins...

Sinon la migration des serveurs vers la 2.0 n'est pas pour demain donc on va garder nos pandawas beaux, musclés avec des belles bandelettes autour des poignets! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux disciples de Pandawa révélés   Les nouveaux disciples de Pandawa révélés - Page 2 Empty

Les nouveaux disciples de Pandawa révélés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2