Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 The-duskfall panda air nouveaux parmit les vents !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klavier




Nombre de messages : 8
Age : 32
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 17/01/2008

The-duskfall panda air nouveaux parmit les vents ! Empty
MessageSujet: The-duskfall panda air nouveaux parmit les vents !   The-duskfall panda air nouveaux parmit les vents ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 8:46

Bonjour a tous !



je me présente The-duskfall Disciple Pandawa sur Pouchecot !

Mon Panda fût pendant un long moment Disciple de l'eau ! ( Du lvl 1a74 )
Qui ne fût pas des plus simple comme parcours surtout les 54 premier niveaux ^^

Donc commençons la présentation de ce petit panda fort sympathique a jouer !


Stuff :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=539250stuff.png


donc mon stuff comme vous le voyez il rajoute largement de quoi être en 1/2cc et même mes sort 1/40 on un taux de 1/5cc et mes sort 1/50 on un taux de 1/10cc !
Pourquoi ce surplus de cc??
Car tout simplement je ne trouve pas de cape air qui me plaise a ce lvl et le surplus de cc n'es pas de trop par exemple faire trés souvent des cc sur picole ou même moon cela est trés utiles je compte changé ma guenille part une cape du Craquelleur légendaire plus tard !

Sinon dans le futur stuff prévu je gagnerais en po et en sagesse mais sa je le montrerais le moment venue ! ^^

Mes stats :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=55590stats.png

Voila donc un hic je trouve ma sagesse pas très élevé comme j'xp solo cela ne va pas vite !

Mais cela devrais ce corriger avec le stuff a venir.

Mes sort monté:

Karcham/Chamrak lvl5
Maitrise des dagues lvl 5
Picole/lair de bambou lvl 5
Marteaux de moon lvl 5
Souffle Alcoolisé lvl 5 ==> Même si on dit que ce sort es obselete avant le lvl 6 je le trouve fort utile dans mon mode de jeu 8pa qui me permet de pousser l'adversaire tout en occasionnant des dégâts !




Jet souffle sous picole :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=867814soufflesouspicole.png

Jet souffle sous zaito :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=845997souflesouszaito.png

Jet marteaux de Moon :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=783706marteaux_moon.png

Et enfin jet cac "Blessdags" :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=837084dague.png


Mes projet :

==> passer 100
santa

==> je projette dés que mon niveau me le permettra de remplacé guettas Aerdala et amulette Aerdale part les items blop coco royal notamment les bottes intéresante pour le +po et l'amu tout simplement pour le bonus de la panoplie et car elle me rajoute une +creature qui me seras utile une fois niveaux 100 pour wasta + tonneaux.
Remplacé ma guenille par une cape du craquelleur légendaire.
Remplacé mes blessdags part des lutination pour le vol de vie trés intéressant et les bonus de cette dague sympathique !
Et ma coiffe du mulou part un chapeau du barbroussa.

Avec ces changements de stuff prévue je vais perdre des cc mais mes dagues resteront en 1/2cc mais j'ai un gain de +3po, d'un peu d'initiative, de 50 agi environs et surtout de pas mal de sagesse.

Voila si vous avez des point de vue a me transmettre qui pourrais mettre utile n'hésitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

The-duskfall panda air nouveaux parmit les vents ! Empty
MessageSujet: Re: The-duskfall panda air nouveaux parmit les vents !   The-duskfall panda air nouveaux parmit les vents ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:54

Je trouve tout celà, bien sympa. Mais comme tu le dits, ça manque de sagesse (ce qui s'arrangera quand tu auras pris quelques niveaux =)).
En attendant : quelques pistes pour améliorer ta sagesse :
- Slip du wabbit GM : il te permettra de gagner de la sagesse, à moins que la ceinture ne serve pour les prérequis.
- Cape du désir O-Boul : une perte de 6 cc, un gain de sagesse et de vitalité.
Tu redescend à 23 cc, donc il t'en faut un autre pour pouvoir redevenir 1/2 : dans l'immédiat je ne vois que le gelano 1PA/cc à moin de changer l'amu.
- Tu pourrais changer les bottes par des sandalles Koliques : elles dont 1PM, 25 sagesse et 4 cc (je ne sais pas si les guettas en font 3 ou 4), si elles en font 3, tu n'es plus obliger d'avoir un Gelano 1PA/cc.

Je ne vois que ça pour le moment =).

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Klavier




Nombre de messages : 8
Age : 32
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 17/01/2008

The-duskfall panda air nouveaux parmit les vents ! Empty
MessageSujet: Re: The-duskfall panda air nouveaux parmit les vents !   The-duskfall panda air nouveaux parmit les vents ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:06

hum le slip GM me parais intéressant mes dagues actuel ne demandant pas de force !
Revenir en haut Aller en bas
Pyramid-Head




Nombre de messages : 4
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 25/03/2009

The-duskfall panda air nouveaux parmit les vents ! Empty
MessageSujet: Re: The-duskfall panda air nouveaux parmit les vents !   The-duskfall panda air nouveaux parmit les vents ! EmptyVen 4 Sep 2009 - 1:31

waw il se défend bien ton panda, moi qui croyais que tu étais juste mon deuxième pandawasta ^^
je ne suis pas fan du mode dague malgré qu'il tape bien,
bonne chance pour ton xp qu'on voit la suite ^^ (ouais je sais j'y ai quelque chose à voir )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The-duskfall panda air nouveaux parmit les vents ! Empty
MessageSujet: Re: The-duskfall panda air nouveaux parmit les vents !   The-duskfall panda air nouveaux parmit les vents ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The-duskfall panda air nouveaux parmit les vents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda sur un nouveaux serveur !
» Dionyso; le panda feu/air a la recherche de nouveaux objets
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» String Chène Mou ou Ceinture des Vents?
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: