Bonjour tout le monde, je me décide enfin a vous présenter mon pandawa après avoir longtemps cherché quel élément me conviendrais le mieux après avoir essayer de nombreux mode ( terre,terre PO, eau , full intel, full agi, agi cc... ) j'ai donc choisi le mode terre feu 10 PA a la poolashe.
Alors je vais vous présenté mon stuff qui est composé d'une panno chêne mou sans la cape qui est une puissant cape fulgurante, mon gelano qui actuellement donne une créature invocable mais qui va bientot être remplacé par un gelano + Po et une poolashe qui est un eccelent CAC.
Vous l'aurez compris ce stuff manque cruellement de Po sont seul point faible mais il reste des choses à améliorer au niveau des jets dommages, sagesses et vita.
Voila des stats assez satisfaisant surtout au niveau dommage et je trouve la vita agréable car elle manque souvent aux pandawa (une fois mon stuff fini je devrais dépasser les 2000 de vita).
Les sorts que j'ai monté sont les suivant:
-Picole 6
-Karcham 6
-Stabilisation 6
-Chamrak 6
-Lait de bambou 6
-Flasque explosive 5
-Pandatak 5
-Pandanlku 5
-Lien spiritueux 5
-Maitrise des haches 6
Au niveux des sort il me reste 20 point de sort a répartir et j'ésite encore car j'aimerais monter le tonneau, flamishe, vuvu terre/feu et je doute de l'utilité de pandanlku et je trouve souillure très interressante mais a 1/2 cc ce qui n'est pas près d'arriver.
Au niveau des parcho je ne compte pas me lancer tout de suite car je change souvent d'élément, j'ai prévu un nouveau mode de jeu au niveau 162 donc l'idéale serait de parchoter 101 partout mais je n'en ai pas les moyens.
Donc voila j'attend vos remarque et vos conseil, personnelemnt j'adore ce mode de jeux qui reste léger en pvp, super en pvm même s'il reste interressant en pvp surtout quand j'aurais mon gelano +Po. Donc voila j'espere qu'il vous aura plus bravo au forum qui est super et big up à tout maimane et l'avalanche des mythes