Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Yosh-Tueur pandawa de cercle 151

4 participants
AuteurMessage
yosh-tueur

yosh-tueur

Serveur : Maimane

Yosh-Tueur pandawa de cercle 151 Empty
MessageSujet: Yosh-Tueur pandawa de cercle 151   Yosh-Tueur pandawa de cercle 151 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:46

Bonjour tout le monde, je me décide enfin a vous présenter mon pandawa après avoir longtemps cherché quel élément me conviendrais le mieux après avoir essayer de nombreux mode ( terre,terre PO, eau , full intel, full agi, agi cc... ) j'ai donc choisi le mode terre feu 10 PA a la poolashe.

Alors je vais vous présenté mon stuff qui est composé d'une panno chêne mou sans la cape qui est une puissant cape fulgurante, mon gelano qui actuellement donne une créature invocable mais qui va bientot être remplacé par un gelano + Po et une poolashe qui est un eccelent CAC.

Yosh-Tueur pandawa de cercle 151 Big2y.th

Vous l'aurez compris ce stuff manque cruellement de Po sont seul point faible mais il reste des choses à améliorer au niveau des jets dommages, sagesses et vita.

Yosh-Tueur pandawa de cercle 151 Copiedeyosh3.th

Voila des stats assez satisfaisant surtout au niveau dommage et je trouve la vita agréable car elle manque souvent aux pandawa (une fois mon stuff fini je devrais dépasser les 2000 de vita).

Les sorts que j'ai monté sont les suivant:
-Picole 6
-Karcham 6
-Stabilisation 6
-Chamrak 6
-Lait de bambou 6
-Flasque explosive 5
-Pandatak 5
-Pandanlku 5
-Lien spiritueux 5
-Maitrise des haches 6

Au niveux des sort il me reste 20 point de sort a répartir et j'ésite encore car j'aimerais monter le tonneau, flamishe, vuvu terre/feu et je doute de l'utilité de pandanlku et je trouve souillure très interressante mais a 1/2 cc ce qui n'est pas près d'arriver.

Au niveau des parcho je ne compte pas me lancer tout de suite car je change souvent d'élément, j'ai prévu un nouveau mode de jeu au niveau 162 donc l'idéale serait de parchoter 101 partout mais je n'en ai pas les moyens.

Donc voila j'attend vos remarque et vos conseil, personnelemnt j'adore ce mode de jeux qui reste léger en pvp, super en pvm même s'il reste interressant en pvp surtout quand j'aurais mon gelano +Po. Donc voila j'espere qu'il vous aura plus bravo au forum qui est super et big up à tout maimane et l'avalanche des mythes king
Revenir en haut Aller en bas
yosh-tueur

yosh-tueur

MessageSujet: Re   Yosh-Tueur pandawa de cercle 151 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:02

Désolé je ne suis pas arrivé a mettre les screen comme il faut et pour les jets je vous montrerait ça plus tard je n'en ai pas encore mais ils sont plutôt bon
Xema

Xema

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Yosh-Tueur pandawa de cercle 151   Yosh-Tueur pandawa de cercle 151 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:53

Alors comme tu t'en doutes surement, le gain de PO se fait au détriment de la puissance de frappe. Cependant je te propose ceci :

- Amulette : => Collier du Minotot
- Anneau : => Anneau du Meulou/Sceau souverain du roissingue
- Coiffe : => Chablopinion

Avec cela, ton nombre de Po sera raisonnable.
Bbenn

Bbenn

Serveur : brumaire

MessageSujet: Re: Yosh-Tueur pandawa de cercle 151   Yosh-Tueur pandawa de cercle 151 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:32

comme amulette a la place de la minotot (qui est dur a craft et cher à acheter) pourquoi ne pas prendre une amulette du renouveau(force,po un peu de vita) pour toi je pense que elle sera mieux que une tot.

le chapingnon j'approuve beaucoup en plus j'adore son style rabbit

et pour l'anneau sa depend si tu as besoin de 3(ceinture,la renouveau et chapignon) ou 4 po n'empeche que l'anneau CM est bien surtout perdre 30 force/intel et un ptit bonus pano pour 1po je trouve sa limite

voila mon petit avis
Xema

Xema

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Yosh-Tueur pandawa de cercle 151   Yosh-Tueur pandawa de cercle 151 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:44

l'anneau meulou donne 40 force hein et les xx agi sont sympa a prendre aussi ^^.
Bbenn

Bbenn

Serveur : brumaire

MessageSujet: Re: Yosh-Tueur pandawa de cercle 151   Yosh-Tueur pandawa de cercle 151 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:55

ah oui c'est vrai (cerveau en mousse va! clown ) oui en faite j'aprouve l'anneau meulou n'enpeche que avec tout sa tu y perdras en intel (le colier tot peut aider ici)
yosh-tueur

yosh-tueur

MessageSujet: Re   Yosh-Tueur pandawa de cercle 151 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:19

Merci pour vos conseil Very Happy

Tout d'abord je ne compte pas changé ma coiffe Chêne Mou cat j'adore ces bonus surtout que je l'ai eccelent jet et je la trouve vraiment classe king

Puis je pense mettre l'anneau meulou avec une amulette tot même si ça n'est pas pour tout de suite et c'est un peu chere. Je les prendrais le meilleur jet possible afin de perdre sur mon ancien stuff, et j'aurais ainsi un item terre et un item feu.
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Yosh-Tueur pandawa de cercle 151   Yosh-Tueur pandawa de cercle 151 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:16

pour moi pandanlku et souillure sont indispensables pour un panda, que ça soit en pvp ou en pvm (plus util qu'une matrise puisqu'on arrive rarement au cac en pvp et puis on se débuff souvent en passant de l'était saoul à sobre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yosh-Tueur pandawa de cercle 151   Yosh-Tueur pandawa de cercle 151 Empty

Yosh-Tueur pandawa de cercle 151
Page 1 sur 1