Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

[Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté) Empty
MessageSujet: [Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté)   [Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté) EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 4:33

Bonjour/Bonsoir
J'ai parcourus cette session (Equipement) et je n'ai rien trouvé de convenable pour le steuf de mon panda Eau/Feu.
je m'explique :
je suis actuelement level.8x (mon steuf est basique un peu de sagesse, un peu de po).

Mais le problème de mon steuf viens à partir du lvl 105 avec l'obtention de la baguette des limbes (1pa/1pm/1po/sagesse/intel) I love you
Mais je ne sais pas quoi mettre entre le lvl 105 et 114 (qui pour moi est crutial car il indique le debut du pvp pour me parchotter intel, oui car je ne suis pas parchotter je tiens à le preciser, le parchotage chance se fera via mon ecaflip (cercle 149 ça aide) au maximum que mes moyen le permettrons.

Je fais un effort considerable pour me parchotter, bien qu'au final je ne gagne pas 101 de mes parcho mais, bel et bien moin et je me demandais si celà suffirais un parchotage chance/intel à 50 (le reste bien sur sera monté minimum 25 avec les moyens du bord) ?

Donc j'ai penser faire un stuf (classique ou pas) :
Coiffe : Bil oréole (Mais pas assez Pvp), Kabuto (?)
Cape : Elya hood 2po/intel/dmg
Amu : (aucune idée)
Anneau (1) : un bon vieu gelano
Anneau (2) : Craquelanneau legendaire (autre ?)
Ceinture : Vent (on me conseil abrakleur sombre pour la vita) ou autres idées
Bottes : Bottes Horchons (Mais j'aimerais quelques chose de plus souple et moin chere)
Cac : Baguette limbes (Le près requis est de 200 intel, hors j'aurais au lvl.105, 150 de base + un bonus de 22 de l'elya hood si on ne touche à rien par rapport aux autres item .)

Grâce à la baguette des limbes et au gelano je pourrais facilement faires des combos car j'atteindrais 10 Pa :
- Vague + vague + Flasque queen
- Picole + poing + poing + poing
[Mais on est pas là pour parler des sorts on s'égare]

Bien sure au level 114 je m'axerais plutot sur un steuf sagesse/eau pour commencer à bien xp avec AA qui ne demande pas d'effort surhumain pour être craftée (quittes à aller droper abras sombres) .
Et 12x un beau solomonk et amu printemps comme il se doit, mais cela viendra après.

Avant celà j'ai besoin de vos conseils Surprised

(On pourrait amélioré se sujet pour en faire un 'indic' pour les autres personnnes ayant le mêmes problemes que moi, je déposerais quelques screens demain dans l'après-midi)
Sur ce merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

[Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté) Empty
MessageSujet: Re: [Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté)   [Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté) EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:46

Malhou a écrit:
Je fais un effort considerable pour me parchotter, bien qu'au final je ne gagne pas 101 de mes parcho mais, bel et bien moin et je me demandais si celà suffirais un parchotage chance/intel à 50 (le reste bien sur sera monté minimum 25 avec les moyens du bord) ?
Je vois pas trop l'intérêt de se parchotter à 50 dans sa caractéristique principale, autant parchotter à 101 tout de suite même si c'est très long.
Malhou a écrit:
Anneau (2) : Craquelanneau legendaire (autre ?)
Malgré les faiblesses, un anneau poli peut être intéressant.
Malhou a écrit:

Bottes : Bottes Horchons (Mais j'aimerais quelques chose de plus souple et moin chere)
Les bloptes royales sont moins chers, donne en plus une créature invocable mais pas de sagesse.
Malhou a écrit:

Amu : (aucune idée)
Je te conseille l'amulette blop multicolore royale.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

[Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté) Empty
MessageSujet: Re: [Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté)   [Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté) EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:51

Disons que j'ai totalement la fleme de me parcho .

Pour les item j'aimerais quelque chose qui me tienne jusqu'au lvl 120
Amu : Blop griotte royale --> 110 AA ---> 12x Printemps
Anneau (2) : blop indigo ---> Moin onéreux (Blop grootte royale ?) ---> Peut-etre DC
Bottes : bonne idée (sagesse aves le bonus pano) ---> AA

Mais je ne tiens pas à m'axer feu, il faudra régulariser tout ca

Merci, je suis ouvert à toutes autres idées
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

[Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté) Empty
MessageSujet: Re: [Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté)   [Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté) EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:27

Plopizza :)

Le parchottage intel/eau est en cours, mais elas trop long :/
Avez vous une idée pourles pattes d'arakné (car je pose perso aux temples de classes mais sa ne suffit pas) en evitant des les acheter 10.000/100 xD

L'intel se sera grace au pvp je vais pas me fouler

Ensuite je me suis renseigné sur les coiffes et mon choix s'est posé sur le kabuto qui offre une bonne vitalité et des dommages acceptables mais j'hésite encore avec le casque bwok car, lui il offre 1Po mais peu de vita :/

Merci de votre aide :)

(vive les Dj Rat noir)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

[Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté) Empty
MessageSujet: Re: [Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté)   [Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 1:15

Mon niveau augmentant, le steuf dois s'achever au plus vite
Pour Level.105 :
Coiffe : Kabuto
Cape : Elya hood
Amu : Blop griotte royal
Anneau 1 : Gelano
Anneau 2 ; (?)
Ceinture : Vent
Bottes : Blop griotte royal
Cac : Baguette des limbes

Avec tout ca je dispose d'au moin 6 Po (Voir 7 avec 2e anneau ) ce qui est assez confortable :o
En effet il me manques un anneau, le poli ne m'ayant pas seduit, j'aimerais d'autres idées :D


Au level 114 une Panoplie AA fera son entrée pour xp
(Je ne pense pas qu'elle soit adéquat pour le pvp)

Ensuite, le Solomonk, La printemps , anneau (?) et des bottes ...
Mais chaque chose en son temps
Et là j'ai besoin de vous, merci de repondre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Dairiku




Nombre de messages : 23
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 17/08/2009

[Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté) Empty
MessageSujet: Re: [Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté)   [Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 1:44

Craquanneau Légendaire peut être? 50 Vitalité, 25 Intelligence, 25 Agilité, 1 PO, 5% Eau, 5% Air en jet parfait.

Le mien a été joallomagé assez facilement et donne 49 Vitalité, 19 Agilité, 29 Intelligence, 1 PO, 4% Air, 4% Eau.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

[Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté) Empty
MessageSujet: Re: [Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté)   [Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté) EmptySam 29 Aoû 2009 - 2:17

Le craquanneau est chere mais me conviens car il va me tenir jusqu'au lvl 12X
Maintenant j'aurais besoin de conseil pour avoir des pattes d'arakné, ou poser mon perco?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté) Empty
MessageSujet: Re: [Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté)   [Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté) EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:03

Devant un temple de classe c'est le mieux mais ça ne suffira pas, il faut que tu y enchaines les combats en plus de mettre le perco.
Mais ça ne relève plus du dojo tout ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

[Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté) Empty
MessageSujet: Re: [Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté)   [Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté) EmptyDim 30 Aoû 2009 - 3:04

Oki j'ai plus qu'a farmer les temples, avec moi les araknes seront une espece en voit de disparition sur menalt
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Contenu sponsorisé





[Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté) Empty
MessageSujet: Re: [Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté)   [Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eau/Feu] Steuf Level.105 -> 10Pa (Non Parchotté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda feu 10pa 1/2cc lvl 163
» eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)
» Mimik,panda hache 120 10pA 1/2cc
» pandawa terre lvl 100, equipement 10pa interessant ?
» Pandawa feu level 105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: