Bonjour/Bonsoir
J'ai parcourus cette session (Equipement) et je n'ai rien trouvé de convenable pour le steuf de mon panda
Eau/
Feu.
je m'explique : je suis actuelement level.8x (mon steuf est basique un peu de
sagesse, un peu de po).
Mais le problème de mon steuf viens à partir du lvl 105 avec l'obtention de la baguette des limbes (1pa/1pm/1po/
sagesse/
intel)
Mais je ne sais pas quoi mettre entre le lvl 105 et 114 (qui pour moi est crutial car il indique le debut du pvp pour me parchotter
intel, oui car je ne suis pas parchotter je tiens à le preciser, le parchotage
chance se fera via mon ecaflip (cercle 149 ça aide) au maximum que mes moyen le permettrons.
Je fais un effort considerable pour me parchotter, bien qu'au final je ne gagne pas 101 de mes parcho mais, bel et bien moin et je me demandais si celà suffirais un parchotage
chance/
intel à 50 (le reste bien sur sera monté minimum 25 avec les moyens du bord) ?
Donc j'ai penser faire un stuf (classique ou pas) :Coiffe : Bil oréole (Mais pas assez Pvp), Kabuto (?)
Cape : Elya hood 2po/
intel/dmg
Amu : (aucune idée)
Anneau (1) : un bon vieu gelano
Anneau (2) : Craquelanneau legendaire (autre ?)
Ceinture : Vent (on me conseil abrakleur sombre pour la vita) ou autres idées
Bottes : Bottes Horchons (Mais j'aimerais quelques chose de plus souple et moin chere)
Cac : Baguette limbes (Le près requis est de
200 intel, hors j'aurais au lvl.105, 150 de base + un bonus de 22 de l'elya hood si on ne touche à rien par rapport aux autres item .)
Grâce à la baguette des limbes et au gelano je pourrais facilement faires des combos car j'atteindrais 10 Pa :
- Vague + vague + Flasque
- Picole + poing + poing + poing
[Mais on est pas là pour parler des sorts on s'égare]Bien sure au level 114 je m'axerais plutot sur un steuf
sagesse/
eau pour commencer à bien xp avec AA qui ne demande pas d'effort surhumain pour être craftée (quittes à aller droper abras sombres) .
Et 12x un beau solomonk et amu printemps comme il se doit, mais cela viendra après.
Avant celà j'ai besoin de vos conseils
(On pourrait amélioré se sujet pour en faire un 'indic' pour les autres personnnes ayant le mêmes problemes que moi, je déposerais quelques screens demain dans l'après-midi)
Sur ce merci à vous