Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vedett, en mode héroïque ...

Aller en bas 
+6
Xema
Bbenn
Fretty-women
Chloton
Karier
Hiko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kero




Nombre de messages : 1
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 20/02/2010

vedett - Vedett, en mode héroïque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vedett, en mode héroïque ...   vedett - Vedett, en mode héroïque ... - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 4:29

Wow, Le Parcour de ton Panda est magnifique, mais le serveur Heroique est cruel, dire que tu t'es refait. Je te respecte sincerement. Je suis de meme sur ce serveur, mon sadi s'est fait abattre ce soir :(.
J'aurais donc voulu essayer un personnage qui m'as toujours passionner : Le Panda.
J'aurais voulu avoir quelques conseils, pour evoluer jusqu'au lvl 50. Sachant que je voudrait etre base sur feu/portee. Merci & encore Bravo a ta Panda :)


Dernière édition par Kero le Sam 20 Fév 2010 - 14:25, édité 1 fois (Raison : Bug des accents (sur psp))
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

vedett - Vedett, en mode héroïque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vedett, en mode héroïque ...   vedett - Vedett, en mode héroïque ... - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 16:02

Salut a tous,

Après les agressions consécutives de l'osa et de l'enu de ma team, ( perdre 2 lvl 170 bien stuff ca fait mal :( ) celle ci a décider de ne plus jouer sur le serveur héroïque pour migré sur les serveurs 2.0.

Un peu forcer, je me dois d'abandonner ce panda cercle 170. Malheureusement je n'ai pas pu finir le stuff que j'avais prévu, je ne peux donc pas vous donner d'info sur sa roxxativité ( moi aussi j'invente des mots ^^ )

Je me suis bien amusé a jouer ce perso, et je conseille a tous ceux qui n'ont pas encore essayer de jouer un panda. C'est une classe vraiment riche.

Merci a tous pour vos conseils avisés. A bientôt pour de nouvelle saventures pandawa.

Hiko // Vedett
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

vedett - Vedett, en mode héroïque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vedett, en mode héroïque ...   vedett - Vedett, en mode héroïque ... - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:39

Argh Désolé pour toi mais sur quel serveur2.0 compte tu aller? Tu continue un Pandawa?
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

vedett - Vedett, en mode héroïque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vedett, en mode héroïque ...   vedett - Vedett, en mode héroïque ... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:16

La on a bouger sur agride, mais on voudrait faire un rush donc a voir si AG vient a ouvrir un serveur ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vedett - Vedett, en mode héroïque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vedett, en mode héroïque ...   vedett - Vedett, en mode héroïque ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vedett, en mode héroïque ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vedett Stuff multi 17x
» Jouer sur le serveur héroïque
» Seys Pandawa Feu Sur le Serveur Heroique
» Les mode Kolizéum d'Elinha
» [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: