Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pandalcoolo, pandawa feu 6x.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pandalcoolo




Nombre de messages : 1
Serveur : goultard
Date d'inscription : 04/08/2009

pandalcoolo, pandawa feu 6x. Empty
MessageSujet: pandalcoolo, pandawa feu 6x.   pandalcoolo, pandawa feu 6x. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 2:13

Salut à tous cher amis pandawas, sobres ou non. Je me présente, pandalcoolo, pandawas niveau 60 sur le serveur Goultard. J'ai commencé Dofus, il y aun peu plus de 1mois maintenant et j'ai décidé de jouer un pandawa feu suite aux vidéos disponibles du célèbre DS-Sabin.Tout m'attire dans cette classe, les sorts à faible couts de PA, le style ivre/sobre qui offre un excellent pannel de stratagèmes.J'ai donc joué pandawa feu depuis le début. Je me suis néanmoins renseigné à travers les forums dans le but d'équiper le plus correctement possible mon personnage.ça a été plutôt hardu vu que j'ai du mal à me procurer des kamas et que goultard étant un serveur jeune, les objets ne sont pas donnés.
Je suis néanmoins plutôt fier de mon pandawalcoolo Smile . C'est la raison qui me motive à le présenter à des experts de la classe, car j'aimerai vos avis le concernant, sur les possibilités d'amélioration.


I)PRESENTATION:

pandalcoolo, pandawa feu 6x. Presentationi.th

II)EQUIPEMENT


Donc voici mon équipement, j'espère que vous serez en mesure de me prodiguer des conseils.

Chapeau : Chapeau lithique, casque de coiffe pandawa (niv.40), interessant pour les bonus dommages au poing enflammé et le cc sur picole qui permet la plupart du temps de garder mes 4PM. Je compte le remplacer niveau 80 par une bertheuze afin d'augmenter mes bonus vitalité etc, est-ce un bon choix?Dois-je le changer avant?

Cape :Une cape du vampyre que je trouve parfaite pour ses bonus vitalité, intelligence ainsi que le très utile +1 à la portée. J'aimerai la remplacer par une meulou (niv 64), ou une poilue +2 de portée si j'ai les moyens

Familier: J'ai un bwak de feu +12 en intelligence ainsi qu'une bouloute +40 vitalité, j'alterne un peu les deux en fonction des situations, je n'ai pas les moyens pour une dragoune rose

Amulette: Une vegamue, un bon bonus vitalité +40 pour moi et +2 PO avec un malus très négligeable de -15 force et -1 intelligence. La je peche un peu, je sais pas trop quoi prendre, j'ai pas vraiment les moyens, pour une amulette xelor ou flan des étoiles...

Anneau droit : un scaranneau rouge +10 intelligence, c'est pas beaucoup, je voudrai le changer pour un blopanneau griotte quand j'aurai les sous

Anneau gauche: Abranneau mou, trèsbon anneau je trouve, très gros bonus vitalité et également bonus portée et créatures invocables qui en fait un anneau incontournable je pense.

Ceinture : Ceinture de la tortue rouge,, bonus vitalité intelligence portée, je crois pas qu'il y est mieu au niveau 60 en ceintures

Bottes: Scarabottes Dorées pour leur bonus sagesse et PM, j'attends le niveau 68 ou je les remplacerai par des geta feudala

Arme: un kryst o'boul 11 à 13 degat feu, ,28 agilité et 28intelligence, 28 sagesse et -13 vitalité et+3 CC. Je trouve que c'est un bon baton qui donne un plus aux caractéristiques dans un domaine large d'abilité.Mais j'hesite toujours a lechanger avec un excellent baton des rois, que me conseillez-vous? OuDois-je économiser et tenter d'acheter un god rod?



III)CARACTERISTIQUES

pandalcoolo, pandawa feu 6x. Caractristiques.th

Je trouve que c'est un faible bonus intelligence, mais il faut prendre le casque en compte et le fait que mon bwak de feu ne donne que +12 dans cette caractéristiques. Je suis tout de même content du +5 Portée, peut etre bientot +6 avec la poilue.

IV)SORTS

pandalcoolo, pandawa feu 6x. Sorts.th


Je pense avoir fais une erreur en montant maitrise du baton, j'aurai préféré investir mes points dans colère que je ne trouve pas si inutile que ça tout compte fait et qui me plait bien surtout pour le changement de forme du personnage que je trouve tres sympas.

V)DEGATS


V-1) Poing Enflammé sans colère et sans vulnérabilités

pandalcoolo, pandawa feu 6x. Degatsscolere.th


V-2) Poing Enflammé avec colère niveau 1

pandalcoolo, pandawa feu 6x. Degattsaccolere.th

Voila la présentation s'achève, j'accepte vos remarques et conseils, ne soyez pas trop sévère, je ne joue que depuis 1mois
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

pandalcoolo, pandawa feu 6x. Empty
MessageSujet: Re: pandalcoolo, pandawa feu 6x.   pandalcoolo, pandawa feu 6x. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 4:16

Salut et bienvenu à toi sur le forum !
Tout d'abord, je dois dire que ton Pandawa est très bien équipé et que, vu les prix sur un nouveau serveur, c'est tout à ton honneur.
Pour répondre à tes questions, tout d'abord :
. En coiffe, la bertheuse est très bien : de la vitalité, de l'intelligence etc.
Sinon, et si tu veux consacrer le rôle de vitalité à la coiffe, il y a aussi la couronne du roi gelax : Beaucoup de vitalité (dans les 200~300) 6 coup critiques ainsi qu'une bonne initiative.

. Pour la cape, je te conseille la cape de slait. En plus de donner de l'intelligence, de l'agilité, de la vitalité et un po, elle te profère une jolie créature pour 2 tonneaux. Mais les +créas ne sont pas une priorité pour toi pour l'instant. Donc si elle es trop chère, tu peux facilement faire l'impasse et garder ta vampyre, que j'aime bien aussi. Puis pour une configuration sagesse, po en max, la poilue est très pratique et utilisée par presque tous les types de pandas à bas niveaux.

. Amulette : flan des étoiles reste la meilleure d'après moi. Mais si tu avantages les +Po, gardes plutôt ta végamu, -1 intelligence c'est pas grand chose.

. Anneaux : Oui, le blopanneau griotte est vraiment très bien, les dommages, l'intelligence et le po, c'est excellent. Comme tu as un mode axé sur les attaques 3 pa et que tu possède un beau cac 3 pa, je te conseil de rester en mode 6 pa puisque le 9 pa n'est pas envisageable avant le niveau 100. Donc, pas la peine de se précipiter sur le gélano. En deuxième anneau tu peux garder le mou qui est très bien, sinon il y a le poli à côté.

. Ceinture : Tortue rouge rien à dire, sauf qu'il faudra bien souffrir après pour la ceinture vents ! ^^

. Bottes : les tiennes sont très bien, il faudra les changer contre les bloptes royales griottes après pour la po très appréciable, mais tu as encore du temps.

. Cac : Et bien pour répondre à ta question, il ya deux possibilité :
1- tu joue Cac et sorts et là c'est mieux de laisser le krysto
2- tu joues full sorts : et là, le mode 9 pa est envisageable avec le god rod et le gélano pour 9 pa et ainsi pouvoir faire le combo 3x poings !

Pour le reste, tes caractéristiques sont bien, il faut continuer de monter le bwak et la bouloute et essayer d'avoir une dragoune pour une configuration xp. tes dégâts sont sympas aussi. Pour ce qui est de colère, ce n'est pas un sort inutile, après c'est à toi de voir selon ton mode de jeu !

Bon courage jeune mousse-aillon !

pandalcoolo, pandawa feu 6x. 8580
Revenir en haut Aller en bas
 
pandalcoolo, pandawa feu 6x.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» [Pandawa][6x][PVP]
» Un pandawa feu / ???
» Pandawa 190
» Zup pandawa air lvl 6X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: