| Panda niv 134 va devenir bi-elements sous peu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FasHiOn
Nombre de messages : 37 Age : 33 Serveur : Hecate Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Panda niv 134 va devenir bi-elements sous peu Lun 20 Juil 2009 - 20:29 | |
| Bonjour a tous, tout d'abord je tien a m'excuser pour mon ecriture (notemment pour les fautes d'orthographes). Je me presente, je suis une fille de 18ans qui vien d'avoir son bac mention bien, ma passionentre autre est de jouer avec ma pandawa niv134 feu donc pour l'instant rien d'exceptionnel . J'ai acheté mon stuff pour le niv 145 c'est a dire: Coiffe chêne mou / cape fulgurante / amulette chêne mou / string chêne mou / gelano / anneau chêne mou / tongues chêne mou / poolache... Vous l'avez certainement compris je vais devenir feu/terre a dominante feu ce qui m'inquiete c'est le manque de po de la chêne mou (1po seulement), peu pratique pour point enflammé, voila pourquoi j'ai l'idée de le deboost pour pandatak. Quand pensez vous? Ce mode bi-element que je vous presente la semble t-il etre potable en pvp mais aussi en pvm? Merci de vos reponses:) PS: pensez-vous que le parchotage terre serai utile? | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Panda niv 134 va devenir bi-elements sous peu Lun 20 Juil 2009 - 20:38 | |
| Pour un mode bi élément le parchottage est très fortement conseillé, et si tu as parchotté l'intelligence, tu es obligé de parchotter la force pour investir dedans, sinon tu perdras tes parchots (ou gâcheras des points) quand tu voudras changer d'élément/de répartition.
Ensuite le mode full CM, je te le déconseille vivement pour le manque de PO, par contre si tu déboost poing pour pandatak ya un gros problème : il faut monter les deux !! ^^' Si tu as monté gueule, pandatak est prioritaire.
Le post de Suxx (je crois que c'est ça son nom) en section pandawa terre propose pleins de stuff PO qui s'accordent parfaitement avec la Poolache, passe y faire un tour.
Tout petit PS : T'as pas besoin de donner ton âge hein xD | |
|
| |
FasHiOn
Nombre de messages : 37 Age : 33 Serveur : Hecate Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Panda niv 134 va devenir bi-elements sous peu Lun 20 Juil 2009 - 21:03 | |
| Merci de ta réponse rapide, n'etant pas une grosse joueuse il est pour moi trés difficile de me prcho :s. Avec les liens que tu m'as donné j'ai selectionné l'anneau meu² qui me semble bien pour le PO par contre l'amu renouveau ne me tente pas enormement il me faudrai donc un gelano +PO ce ui me ferai +3PO donc le pvp serai mieu gerable (je pense) | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Panda niv 134 va devenir bi-elements sous peu Lun 20 Juil 2009 - 21:46 | |
| L'amu renouveau est pas mieux que l'amu CM puisque la CM est connue pour ses gros dommages. Mais la renouveau donne aussi une jolie sagesse ! =)
Moi entre 40 intel et 1PO je fais mon choix, vu que t'en as déjà très peu. (je prend la renouveau bien sur) | |
|
| |
Xema
Nombre de messages : 430 Localisation : Sur Jiva tien ! Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Panda niv 134 va devenir bi-elements sous peu Lun 20 Juil 2009 - 23:28 | |
| Ouai le full Cm n'est vraiment pas la bonne chose à faire. Je tien à preciser que la Hache du Guerrier Zoth est bien sympa car elle permet de liberer la cape. Tu perds un peu en dommage en CaC (surtout le vol de vie que tu perds), mais à côté tu gagnes en dommages (stats), et énormément de vitalité. Pour maximiser la PO, on peut faire comme ça :
- Coiffe du Chêne Mou - Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats - Amulette du Renouveau - Anneau du Meulou - String Automnal du Chêne Mou - Gelano - Tongues du dimanche du Chêne Mou - Hache Guerrier Zoth - Atouin
Cela te donne tout de même 4 PO (c'est un minimum pour un panda). De plus, il me semble que tu as parlé de PvP, et la je crois que tu ne peux pas échapper aux +PO. Comme ceci en PvP ça peut être interressant tout comme en PvM (bon la poolache meilleure en PvM, de part ses vols de vie).
Par contre as-tu pensé à monter flamiche ? C'est un sort qui te permet de contourner les diagonales à grande portée. Aussi avec tes +doms (presque 60), les dégats devraient être vraiment très sympathique. | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Panda niv 134 va devenir bi-elements sous peu Lun 20 Juil 2009 - 23:39 | |
| Justement, elle parle de PvP, et quelques stats de rien du tout (la cape) contre une hache qui tape vraiment pas fort et pas forcément dans l'élément terre et feu, ça vaut vraiment pas le coup.
Tu parles de gagner 20 de dégâts sur tous les sorts pour en perdre plus de 100 sans compter le vol de vie sur le CaC.
Edit : D'ailleurs as tu vérifié que t'avais assez de sagesse là? Parce que c'est un sacré prérequis quand même (251). | |
|
| |
FasHiOn
| Sujet: Re: Panda niv 134 va devenir bi-elements sous peu Mar 21 Juil 2009 - 9:37 | |
| Mettant mise dans une optique de poolache je prefere y rester donc je verrai plus tard pour la zoth. Pour ce qui est de l'anneau meu² il est acheté et je doit dire qu'il n'est pas mal du tout comparé a l'anneau cm (sauf le manque de vita) en revanche pour l'amulette je me pose une question entre l'amulette renouveau et la printemps qui donne 2PO ce qui me ferai 4PO (5 =avec gelano +PO) | |
|
| |
Xema
Nombre de messages : 430 Localisation : Sur Jiva tien ! Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Panda niv 134 va devenir bi-elements sous peu Mar 21 Juil 2009 - 11:58 | |
| En PvP, un Pandawa ne se retrouve jamais au CaC (enfin il peut mais à ses risques et périls). Comme Fashion souhaite tout de même avoir un CaC potable au cas où. Je lui propose la Hache guerrier Zoth. Au niveau de celle là c'est vrai que j'ai pas vérifié pour la sagesse, mais comme le parchotage n'est pas trop dur (en plus il faut même pas 50), ça peut se gérer à ce niveau là.
Pour la feuille de printemps, ça peut être cool. A toi de voir si tu veux encore gagner un PO (qui n'est pas inutile). | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Panda niv 134 va devenir bi-elements sous peu Mar 21 Juil 2009 - 12:03 | |
| - Xema a écrit:
- En PvP, un Pandawa ne se retrouve jamais au CaC
Je rectifie, en PvP, ton pandawa ne se retrouve jamais au CaC. En jouant à la Poolache elle a tout interêt à jouer au CaC. De toute façon si on t'écoutes autant mettre une Limbes hein :P | |
|
| |
Xema
| Sujet: Re: Panda niv 134 va devenir bi-elements sous peu Mar 21 Juil 2009 - 12:28 | |
| - Aera-Divinity a écrit:
- Je rectifie, en PvP, ton pandawa ne se retrouve jamais au CaC.
Je rectifie, un Pandawa en général ne gagne rien à aller au cac et prend souvent des risques inutiles. Mais comme cela peut arriver si l'adversaire arrive à ton CaC ou même si tu dois te rapprocher pour le balancer, tu peux en profiter de mettre un coups de hache. Mais je ne crois pas qu'il est préférable d'avoir un gros cac bien bourrin pour s'en servir une ou deux fois/combat plutot que d'avoir un CaC apportant de la souplesse dans l'équipement et donc dans le reste du combat avec une force de frappe potable. Je n'ai pas parlé de limbes vu que ce n'est QUE un CaC à bonus contrairement à la zoth. D'ailleurs je viens de penser au casque du guerrier Zoth, qui apporte de gros bonus en Vitalité (vraiment sympa, 300 à 400 tout de même) et avec le bonus de panoplie apporte 10 doms de plus que la coiffe chêne mou (ptet un peu moins avec les bonus panop' de cette coiffe). Par contre le problème c'est qu'il faudra alors bien parchotter pour avoir les 250 de sagesse. | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Panda niv 134 va devenir bi-elements sous peu Mar 21 Juil 2009 - 12:36 | |
| J'ai l'impression que tu te bases sur toi, et comme t'es panda feu t'es pas un bon exemple de panda qui va au CaC :p
Mais t'as raison il gagne rien au CaC, il gagne juste de taper 1000 le tour en récupérant plus de 100 très facilement dans deux éléments différents et de tuer l'ennemi en 2-3 tours... Mais il gagne rien :p
De toute façon faut faire un choix entre un CaC à bonus et un CaC à dégâts, le mi l'un mi l'autre ça sert à rien, la zoth tape pas assez fort, deux pandataks seraient pareil.
PS : OUh pitain on dirait 2 gamins qui se chamaillent | |
|
| |
Xema
| Sujet: Re: Panda niv 134 va devenir bi-elements sous peu Mar 21 Juil 2009 - 12:44 | |
| Une dernière chose : Quand tu vas au CaC pour bourinner, tu reçois pas mal d'en face aussi, ce que tu aurai pu éviter en n'y allant pas ^^. Parceque bien souvent (j'ai bien dit bien souvent =)) l'adveraire frappera plus fort que toi. Aussi, il ne faut pas sousestimez la hache guerrier zoth : rien avec les bonus dommages tu frappes du 350 (sans carract'/maitrise), on peut facilement approcher des 500/coups avec. - Aera-Divinity a écrit:
- Ouh putain on dirait 2 gamins qui se chamaillent
Ouai effectivement, je crois qu'on va s'arreter là. Et comme ça ce sera moi qui aurait le dernier mot ;p (belle mentalité ^^') | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Panda niv 134 va devenir bi-elements sous peu Mar 21 Juil 2009 - 12:50 | |
| Nan ça sera moi :p 350/4 = ??? Et oui, près de 90 (un peu moins) (la flemme de sortir excel) Euh tu m'excuses si elle arrive à atteindre 90 dom c'est la fête xD C'est plutôt 80 avec les dégâts de base, mais c'est pareil. Ensuite la Poolache a aussi 4 lignes donc c'est pareil en mieux :p - Citation :
- l'adversaire frappera plus fort que toi
Mdr même le iop à la griffe il tape moins que ça ^^' Ben de toute façon entre taper plus ou à peu près 1000 par tour, me prendre 800 dans la tronche, et récuperer 200 (environ) OU taper 400, en prendre autant voir plus, et aucun vol de vie (au pire le tonneau mais c'est pas encore ça --') moi je fais mon choix :) | |
|
| |
FasHiOn
| Sujet: Re: Panda niv 134 va devenir bi-elements sous peu Mar 21 Juil 2009 - 14:25 | |
| Oula ne vous battez pas^^. Comme la dit aera je prefere taper 2fois CaC avec un ennemi qui vous certainement privilegié le CaC que de taper uniquement au sorts et occationellement au CaC et de faire des jets assez faibles si j'en croit les degats de la zoth. De plus avec la poolache je peut faire pratiquement les meme combots qu'avec la zoth. Je peut par exemple pour un iop trop bourrin taper avec ma hache, porter/jeter , flasque explo, prendre mon tonneau s'il n'est pas loin==> je gagne en dommages en tapant avec la poolache et non avec la zoth... enfin je croit et enfin pour ce qui est du parchotage j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal donc pour la zoth c'est raté je croit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panda niv 134 va devenir bi-elements sous peu | |
| |
|
| |
| Panda niv 134 va devenir bi-elements sous peu | |
|